| Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] | |
|
+111valmont TheLadyInRed austen94 ludi33 Cassandre Juliette2a Elodie Brittany Petit Faucon ananke paquita titiia Aislynn Lady Prisca Elizabeth-Bennet diane Satine melv83 Mirandoline Jeanne Sandrine nita mag marie21 willow darcy-lennon Mary Tudor Desperetaly romantic Rose Bleue misshoneychurch Miss Price Marian Emily-de-Winter Lambada esperluette Eledhwen Les yeux noirs LizzyB Eniluap Laure Kibiko Elisabeth Natacha Rostov Galy Félicité Miss Maureen lilou1625 teatime Ju Tatiana Pando_Kat Panda marquise nathy's hinddine lilougeri Corasirene lalie lady Clare Anne Elliot étoile filante Dune EowynBennet ewina nephtis Darcy Queen Margaret jennyDarcy isobel Fred kary Mani911 kazibao clinchamps April Eleanor Susan Violette Solia L_Alex emmaD petitefadette Wuxue ekaterin64 Vegas Fauvette Miss Piou Piou althea Liewen peteandco Darcylove archi Artemis Axoo Julitte vali Jafean Nettie Resmiranda serendipity anne shirley Scarlett Unnie Lise Bennet Camille Mc Avoy cat47 christelle Angealyn Clelie mimidd C de Villemer Doddy Emjy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 7 Mai 2008 - 17:42 | |
| - cat47 a écrit:
- Je vois très bien de qui tu veux parler, Clélie. Mais comme son Knightley m'a gâché cette version de Emma, je ne suis pas spécialement enthousiasmée par ta proposition.
(je me sens moins seule ) (scusez moi, je sors et désolée pour le post pas constructif) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 7 Mai 2008 - 17:52 | |
| Un peu HS, j'ai commencé à visionner la version de la BBC d'Emma datant des années 70 et croyez moi, Mark Strong est très très bien^^ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 7 Mai 2008 - 18:28 | |
| Tu me fais peur, Camille. Voici une photo d'Ellen Page pour ceux qui ne connaissent pas l'actrice: _________________ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 7 Mai 2008 - 18:59 | |
| Merci pour la photo Cat ! Je trouve qu'elle a un visage très doux. J'arrive assez bien à l'imaginer en Jane Eyre. Reste à voir qui jouera Rochester...J'adorerais Christian Bale quant à moi... J'ai un peu de mal avec Mark Strong, je ne l'ai pas du tout aimé en Mr Knightley... |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 7 Mai 2008 - 20:04 | |
| Je viens m'ajouter à tous ceux qui n'ont pas aimé Mark Strong en Mr Knightley et ne le voient pas en Rochester, mais je ne vois pas Jeremy Northam en Rochester non plus et pourtant je pense que c'est un très bon Mr Knightley ^^. La photo que Cat a posté d'Ellen Page m'aide à l'imaginer en Jane Eyre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 7 Mai 2008 - 20:14 | |
| Encore une nouvelle version de Jane Eyre ? Mouais, pourquoi pas. En tout cas, j'ai beaucoup aimée Ellen Page dans Juno et j'arrive assez bien à me l'imaginer en Jane Eyre. Quand à Mr. R...je fais moi aussi partie des pas fans de Mark Strong, par contre, vous êtes sûres qu'on peut pas avoir Riri ? Hein, syouplé ? |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 7 Mai 2008 - 20:20 | |
| Et bien je trouve que c'est une assez bonne nouvelle, je crois que je ne m'en lasserais jamais de ce roman, donc un nouveau film, une nouvelle perspective. Concernant la casting j'ai hâte également de voir quel acteur ils vont nous sortir de leur chapeau pour Edward. Et plus j'y pense moins je vois qui (du côté hollywoodien) pourrait endosser ce rôle. J'avais vaguement pensé à Sean Bean Mais non franchement c'est bizarre mais il n'y a aucun nom qui me vient comme une évidence. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 7 Mai 2008 - 22:43 | |
| Ah oui excellente idée la pétition ! Je signe illico ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 7 Mai 2008 - 22:46 | |
| |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 7 Mai 2008 - 23:14 | |
| Je suis un peu étonnée par l'annonce de cette nouvelle production . Autant je suis enthousiaste par la nouvelle de WH, autant là je suis un peu sceptique. Encore Jane Eyre (bon c'est peut-être parce que j'ai vu la version de 2006)? Je pense qu'il a sûrement d'autres écrits des soeurs Brontë qui pourraient très bien rendre sur le grand écran... En ce qui concerne Ellen Page, pour avoir vu la Bande Annonce de Juno elle a l'air plein de fraîcheur. Mais de là à la voir en Jane Eyre. Dans ma tête, Jane n'est pas très jolie mais a un certain charme. Et puis passer après la version BBC, c'est difficile pour moi de me faire une idée. En tout cas, wait and see, si ça trouve je dirais autre chose quand les premières images paraîtront... En ce qui concerne le fameux Rochester, je ne vois pas trop Riri dans ce rôle-là... Mais pour l'instant, je n'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Jeu 8 Mai 2008 - 23:17 | |
| - Resmiranda a écrit:
- J'avais vaguement pensé à Sean Bean
Jafean approved Non, serieusement, je ne sais pas qui je vois dans ce role... Je suis bien trop marquée par Toby et Timothy pour m'imaginer d'autres Rochester... Cette annonce d'adaptation m'a en tt cas tres surprise, surtout si peu de temps après celle de WH! Le choix de Jane me parrait assez etonnant mais c'est surement parce que j'associe l'actrice à Juno! Sinon je pense que le role pourrait bien lui convenir! |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 20 Mai 2008 - 20:00 | |
| Une info parue dans le Parisien aujourd'hui : "Ellen Page dans le rôle de Jane Eyre. Succédant à Charlotte Gainsbourg (ils ne connaissent pas Ruth...) qui avait interprété le personnage de Jane Eyre en 1996 sous la direction de Franco Zeffirelli, l'actrice Ellen Page, nominée à l'Oscar etc....a été choisie pour jouer l'héroine du roman de Charlotte Bronte. Ce livre raconte l'histoire d'une gouvernante timide qui s'éprend de son employeur. (Un peu "léger" le résumé mr Rochester ( que pourrait jouer Colin FARELL) -jusqu'à ce qu'elle découvre que ce dernier cache un terrible secret." Voilà, peut-être que beaucoup d'entre vous avaient déjà cette info, pas moi... Fiabilité : ? Que pensez-vous de ce garçon dans ce rôle ? Caroline |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 20 Mai 2008 - 20:06 | |
| Colin Farell C'est une blague j'espère (de très mauvais gout en plus)!!!!!!!!!!! Déjà en Heathcilff j'en voulais pas... Mais en Rochester c'est hors de question!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis prête à signer une pétition!!!!!!!!!!! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 20 Mai 2008 - 20:10 | |
| Etrange cette info . C'est la première fois que je lis çà. Est ce qu'ils n'auraient pas confondu Jane Eyre et Wuthering Heights ... Car effectivement, on avait parlé de Colin Farrell pour jouer Heathcliff avant que Michael Fassbender ne soit confirmé ... mais Rochester ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 20 Mai 2008 - 20:32 | |
| Please, pas me taper je peux vous donner le numéro de la page mais pas le téléphone de la rédaction ! Je n'ai vu ce garçon qu'en photo et je n'ai pas eu de "déclic". Apparemment vos sentiments semblent mitigés voire . Je sais que les cravates nouées, les redingotes et les bottes "deux-tons" ça arrange un homme mais là je crois qu'il y aura du boulot si l'info se confirme |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 20 Mai 2008 - 21:14 | |
| Je pense comme Mimidd qu'il y a eu confusion avec le Heathcliff de l'autre projet. Et de toute façon, Colin Farrell est trop jeune pour le rôle. Mais à part ça, comme j'aime bien la provoc, je n'aurais rien eu contre un Colin F.-Rochester. Je le dis et le répète, il faut laisser une chance à ce garçon. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 20 Mai 2008 - 21:24 | |
| J'espere qu'il y a bien eu confusion... Ou en tout cas, je croise les doigts pour qu'il s'agisse d'une rumeur ss fondements! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 21 Mai 2008 - 14:33 | |
| Je pense comme cat, on devrait laisser une chance à Colin Farrell . |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mer 21 Mai 2008 - 14:53 | |
| Colin Farell en Rochester... Mmmh... pourquoi pas ? Il peut se vieillir un peu. Je ne l'ai vu que dans Minority Report (bah voui à l'époque j'étais encore fan de Tom Cruise) et il m'avait paru pas mal. Donc laissons-lui sa chance... (je dis beaucoup ça en ce moment ) |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 30 Sep 2008 - 13:37 | |
| Ellen Page en Jane Eyre...mmmh....mouais pas convaincue a 100% mais bon c'est vrai que c'est une bonne actrice donc je lui laisse une chance de m'en mettre plein la vue! En ce qui concerne Rochester bah euh moi je verrai bien Hugh Jackman... |
|
| |
Julitte Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : entre Paris et Nevers Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 30 Sep 2008 - 16:42 | |
| Encore une adaptation de Jane Eyre ! J'aime beaucoup le livre, j'aime bien voir à l'écran les personnages que j'ai lu, mais il faut arrêter de ressortir toujours les mêmes histoires, si ils cherchent bien, ils trouveront d'autres romans qui sont moins connu et ils les feront découvrir au grands public.
Sinon je trouve que Ellen Page est bien pour le role, ça change des actrices qui ont 10 ans de plus que leur personnage. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 30 Sep 2008 - 16:47 | |
| Hugh Jackman ? Pourquoi pas ? Ce n'est pas une mauvaise idée, vali. Surtout sur la photo que tu as postée, il collerait très bien.
Toujours pas de nouvelles de cette nouvelle adaptation d'ailleurs, même si elle est référencée sur imdb, sans possibilité d'accès à la page, car disponible uniquement à ceux qui sont abonnés à imdbpro. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] Mar 30 Sep 2008 - 17:28 | |
| Je dis oui même si je le trouve superbe mais après tout, j'ai swooné sur Timothy et Toby, alors partante pour Hughy! Vraiment dommage qu'on n'en sache pas plus pour l'instant… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] | |
| |
|
| |
| Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] | |
|