Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....

Aller en bas 
+17
Mademoiselle V
Fée clochette
Félicité
Buttercup
Muezza
kazibao
archi
Solia
Miss Scotland
Lise Bennet
cat47
Laure
Clelie
anne shirley
clinchamps
mimidd
Scarlett Unnie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:52

Très joli, Scarlett ! J'aime beaucoup ! Surtout la ban avec Gillian Anderson et Charles Dance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:25

C'est magnifique ! I love you Faîtes plus de fanarts de Bleak House ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:12

Je suis tout comme Clélie très fan de la première ban. Ah! Charles Dance...

_________________
Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:14

J'ai choisi celle d'Esther car la première - magnifique - est très dramatique !! lol! mais c'est un aspect essentiel de l'œuvre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:17

La première est très sombre, je comprends que tu en aies choisie une plus légère. Mais comme j'adore le noir, Charles Dance et Gillian Anderson (en particulier dans ce rôle), ma préférence est vite déterminée. Very Happy

_________________
Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:11

Merci beaucoup à toutes Very Happy vos félicitations sont trés encourageantes sunny

Merci Clinchamps de participer au lobbying en arborant mon travail rendeer

Comme Clelie et Cat, j' aime beaucoup la 1ére Wink le noir et blanc, je suis en plein dedans en ce moment Wink il faut dire que c' est plus facile à faire quand on a les bonnes images tongue

En fait, toutes les caps étaient trés sombres (du moins sur mon pc) et à l' exception de la 1ére ban, j' ai dù pas mal jouer avec les petits boutons de photofiltre qui nous rendent bien service Wink

Je vais essayer de mettre aussi John Jarndyce et pourquoi pas Mr Guppy( qui m' indispose pourtant Twisted Evil mais depuis que je l' ai vu dans Torchwood, j' aime bien l' acteur Razz ) en images!

Et tout ça me donne trés envie de revoir l' adaptation Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:33

Bravo Scarlett ! J'aime beaucoup tes trois sets Smile. Le premier est magnifique Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 41810. Ca confirme mon envie de découvrir Bleak House Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:05

Merci Lise Bennet Very Happy j' espère que tu verras bientôt cette adaptation cheers

Encore 2 sets pour terminer Wink

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Ban_es11 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Avatar75

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Ban_gu10 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Avatar77



je ne peux rien faire avec John Jarndyce! je n' ai qu' une cap où il fait la tête Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:31

Je répète ce que j'ai dit. Bravo Scarlett ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:33

Elles sont superbes !! j'admire particulièrement la 2ème, car les personnages secondaires sont extraordinaires dans cette histoire ! Très belles bans ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:53

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 567661 Lise bennet et Clinchamps Very Happy

Moi aussi, je préfère la seconde et on retrouve notre cher "Gabriel" de Far From The Madding Crowd dans un autre registre Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:06

Je dois dire que (peut-être à cause de la barbe aussi) j'ai eu du mal à le retrouver : je voyais son nom au générique et je ne le voyais pas ! Cela prouve quel excellent acteur il est ! (bien sûr, je préfère Gabriel à ce pique-assiette ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:25

Moi aussi Very Happy Ah! Gabriel Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 41810

Clinchamps, est-ce que je peux me servir de ta phrase d' Esther en dessous de ta ban pour la prochaine sign que je vais faire avec John J. ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:23

voilà le petit paragraphe en entier, tu découpes comme tu veux, , et tu peux aussi prendre la même partie que moi, bien sûr !
Citation :
Les quelques mots que j'ai à ajouter seront vite rédigés ; alors je me séparerai définitivement de l'ami inconnu auquel j'écris. Ce ne sera pas sans beaucoup de précieux souvenirs pour moi. Ni sans quelques-uns, je l'espère, pour celui ou celle qui me lira"(traduction S.Monod Pléiade)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:27

Again and end Wink Razz

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Ban_bl10 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Avatar78
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:41

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 846997 Scarlett! Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 553975 Tes fanarts sont superbes! Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:03

Magnifique, Scarlett !! cheers cheers Vraiment magnifique ! Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 846997 Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:57

Merci Miss Scotland et Clinchamps Very Happy

Clinchamps, merci encore pour les caps cheers

Je me suis bien amusée à faire ces fanarts sunny
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:28

félicitations Scarlett Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 846997 . J'ai de plus en plus envie de voir cette adaptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:32

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 567661 Solia Very Happy

Je suis sùre que tu appréçieras l' adaptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:03

Voilà, je me suis fait un petit look Our Mutual Friend. Bon, ce n'est pas magnifique mais je ne peux pas y consacrer plus de temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:40

Magnifique, josephinemarch ! Il me tarde de voir cette adaptation.cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:07

Trés joli look, Josephinemarch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:26

Merci les filles! Smile
Cette adaptation est vraiment l'une de mes préférées!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:51

Ca y est, j'ai enfin vu l'adaptation de Our Mutual friend de 1998. Quelques petites sign s'imposaient :

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Ban_eu10

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Ban_eu11

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Ban_he10

Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Ban_li10
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....   Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles de Charles Dickens.
» Travail sur Charles Dickens
» Charles Dickens, A Life, de Claire Tomalin
» Visite de la maison de Charles Dickens
» Charles Dickens, homme de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Charles Dickens-
Sauter vers: