Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Michael Fassbender, the new gentleman!

+60
dupuis
Blue
Aradia
Fauvette
ludi33
Lily of the valley
lizouille
Line76
Atonement
Zakath Nath
valmont
Lilla My
Juliette2a
April
Fred
willow
Sév
Queen Margaret
lilougeri
Grainedemandarine
Ju
Cassandre
Camille Mc Avoy
Cindy
lady Clare
Rose Bleue
zlabyab
Darcy
Wuxue
nephtis
Athéna
nathy's
Tatiana
alice brent
Emily-de-Winter
Satine
mag
ewina
Pando_Kat
Sandrine
Panda
Elisabeth
Jenesaisqui
Liewen
Miss Piou Piou
Mani911
Annwvyn
Emjy
Clelie
Artemis
manue
clinchamps
rosetyler
mimidd
cat47
whiterose
toxicangel
Lise Bennet
althea
christelle
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 15:44

J'ai prêté le dvd de 300 à une copine .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:26

Nathy's
Citation :
Merci des photos Satine! J'avoue que je n'imaginais pas du tout Steve McQueen comme ça

C'est avec plaisir  Razz T'inquiète, moi non plus je ne m'imaginais pas du tout Steve Mcqueen comme ça au tout début  lol!

Bah si vous m'aidez, ou si on s'aide mutuellement, je tiendrai bien jusqu'au 21 Décembre heureusement qu'il y a Shame le 7 Décembre  Razz. Ca va me faire patienter  lol!

Dernière édition par Satine le Dim 04 Avr 2021, 00:31, édité 1 fois
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 16:27

Voici la fameuse bande annonce de Shame.
Je ne sais pas si je suis la seule mais cette bande annonce m'a fait couler des larmes Sad . Il m'a énormément touché, si c'est comme ça dans la bande annonce je n'imagine pas le film lol! Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 41810 Ce film a l'air poignant !
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:03

Et de quoi ça parle Shame ? Parce que la bande annonce n'est pas super explicite. Un type qui court après les petites culottes à priori, mais encore ?
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:06

Merci du trailer!! Je ne m'attendais pas à quelquechose d'aussi sombre mais j'ai hâte! Tu dois vraiment être super accro pour que ç a te remue déjà autant Razz

Wuxue c'est plus ou moins ça, un homme addict au sexe qui voit sa vie un peu bousculée par sa soeur qui vient s'installer chez lui Smile
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:08

lol! C'est vrai, sur quoi porte la shame (comme qui dirait Ophélie) Question
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:52

Citation :
Tu dois vraiment être super accro pour que ç a te remue déjà autant

hmmm accro à quoi/qui ? Je ne suis pas accro au réalisateur Steve Mcqueen vu que je n'ai vraiment pas aimé son premier film Hunger (car l'histoire ne m'intéresse pas du tout mais Michael y est plus que parfait lol! )
Je suis accro à Fassy oui, mais bon ce n'est pas parce que je suis fan d'un acteur qu'une bande annonce va me faire autant d'effet. La bande annonce de Hunger ne m'avait pas du tout fait cet effet par ex alors je ne vois pas trop ce que tu as voulu dire ... Neutral

Comme a dit Wuxue, Shame raconte l'histoire de Brandon, un trentenaire New-Yorkais qui est accro au sexe est voit sa vie bousculer quand Sissy sa soeur (chanteuse paumée) débarque dans sa vie et dans son appartement ...
En gros c'est ça lol!

Il ne faut pas oublier de spécifier que Michael a remporté le prix de l'interprétation Masculin à Venise Film Festival cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:57

Satine a écrit:
Citation :
Tu dois vraiment être super accro pour que ç a te remue déjà autant

hmmm accro à quoi/qui ? Je ne suis pas accro au réalisateur Steve Mcqueen vu que je n'ai vraiment pas aimé son premier film Hunger (car l'histoire ne m'intéresse pas du tout mais Michael y est plus que parfait lol! )
Je suis accro à Fassy oui, mais bon ce n'est pas parce que je suis fan d'un acteur qu'une bande annonce va me faire autant d'effet. La bande annonce de Hunger ne m'avait pas du tout fait cet effet par ex alors je ne vois pas trop ce que tu as voulu dire ... Neutral

je ne cherchais pas à dire quelquechose de spécial, mais je parlais de ton addiction à Michael fassbender oui Razz Parce que la bande-annonce est super mais c'est difficie d'être déjà touchée alors qu'on ne connait pas encore bien l'histoire, les protagonistes etc Wink

Dernière édition par nathy's le Sam 15 Oct 2011, 10:40, édité 1 fois
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 04:16

Citation :
la bande-annonce est super mais c'est difficle d'être déjà touchée alors qu'on ne connait pas encore bien l'histoire, les portagonistes etc

Bah je pense que je connais mieux l'histoire et les personnages que beaucoup d'entre vous et la musique me touche énormément. Je connais assez bien la psychologie du personnage de Brandon et tout alors, c'est peut être pour cela que la bande annonce m'a autant touchée et émue lol! lol! lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 10:41

Comment ça est-ce que c'est tiré d'un livre que tu aurais lu, ou tu as lu des articles dessus, es interviews, ce genre de chose Question
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:37

Lol non non ce n'est pas tiré d'un livre (hmmm du moins à ma connaissance ^^). Mais j'ai lu plusieurs articles et reportages de Michael (ou vu) où il racontait son personnage, la psychologie de Brandon ou encore Steve Mcqueen qui racontait que Brandon souffrait beaucoup psychologiquement, qu'il ne pouvait pas avoir de relation sérieuse à cause de son obsession sexuelle, comment il souffrait et tout, que pour une raison (inconnue pour le moment) il est devenu comme ça etc etc. Quand on lit tout ça, puis la musique me touche énormément et les images m'ont également beaucoup beaucoup émuent, même le peu du performance de Michael que j'ai aperçu dans la bande annonce m'a vraiment beaucoup touchée ... Alors c'est surement pour toutes ces raisons que j'ai versé des larmes en le découvrant  lol!

Dernière édition par Satine le Dim 04 Avr 2021, 00:37, édité 1 fois
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 13:43

[quote="Satine"]
Citation :
Je ne suis pas accro au réalisateur Steve Mcqueen vu que je n'ai vraiment pas aimé son premier film Hunger (car l'histoire ne m'intéresse pas du tout mais Michael y est plus que parfait lol! )

Perso j'avais regardé ce film uniquement pour Michael, parce qu'à priori, le synopsis ne m'attirait pas spécialement. C'est clair que Michael est impressionnant dans ce film! Et même si l'histoire n'est pas super gaie (c'est le moins qu'on puisse dire), et les images parfois difficiles à supporter, j'avais trouvé le film très bien réalisé. C'est pourquoi j'ai hâte de voir Shame...
http://readytobebitten.forumactif.org
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:53

Mani
Citation :
Perso j'avais regardé ce film uniquement pour Michael, parce qu'à priori, le synopsis ne m'attirait pas spécialement. C'est clair que Michael est impressionnant dans ce film!

Pareil lol!
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 03:51

AVIS AUX PARISIEN(NES) FAN DE MICHAEL !

Une avant-première Parisienne de Shame à MK2 Bibliothèque (75013) est prévue pour le Mardi 22 Novembre 2011 AVEC LA PRESENCE DE STEVE MCQUEEN ET MICHAEEEEL !!!!!!!

J'ai déjà acheté 2 places. J'ai sauté sur l'occasion en apprenant ça, il y a quelques heures Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 50583 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 50583 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 50583 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 50583 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 284494

JE VAIS RENCONTRER FASSYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!! Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 284494

Je ne peux vous expliquer mes émotions. Rencontrer mon acteur préféré Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 567661 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 553975 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 136738

Vous pouvez trouver plus de détails (notamment le site où acheter les places) sur mon blog http://british-vintage-cinema.skyrock.com/

Vraiment là, j'ai du mal à m'exprimer .... Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 553975

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Michae12

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Tifffa10

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Shamea10
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 11:23

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 846997 Satine, c'est génial !!!! Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 127352

Tu es sur un petit nuageMichael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 136738 , je suis ravie pour toi , pense à prendre des photos pour les copines qui ne pourront pas etre làMichael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 302347 ....Profite bien , prends en plein les yeux et viens nous raconter ça !
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:09

Toutes mes félicitations Satine cheers Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 846997 Je suis ravie pour toi sunny

Satine a écrit:

Je ne peux vous expliquer mes émotions. Rencontrer mon acteur préféré Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 567661 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 553975 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 136738

Je comprends totalement dans l'état que tu es drunken
Profites bien de ce moment car ça ne se produit pas tous les jours Very Happy
http://histoangleterre.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:44

Très contente pour toi Satine!! Profite bien mais garde la tête assez froide pour nous faire une critique du film après Razz

Et prends plein de photos sunny
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 14:11

Mais... Mais pourquoi j'habite plus à Paris moi????? affraid Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 751794 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 751794 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 302347 Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 302347
Prend tout plein de photos et si tu as l'occasion de lui parler dis lui qu'il serait aussi le très bienvenu à une avant première à Marseille lol
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:22

OH Satine c'est génial ! Tu dois être aux anges tu as enfin l'occasion de le rencontrer !
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:19

Merci les fiiiiilles !!!!!!! En effet, je suis vraiment aux anges. Je suis sur un petit nuage depuis hier soir Razz

C'est vraiment dommage, je vois qu'il n'y a personne qui habite à Paris, et moi qui croyais qu'il y aurait des parisiennes ici Rolling Eyes ...

En tout cas, je vais essayer de prendre de belles photos pour vouus =). J'ai déjà vu d'autres célébrités, mais ce n'est pas du tout pareil pour moi. Là c'est mon acteur préféré, c'est vraiment autre chose. Je n'y crois toujours paaas lol!
Je pense aller à l'avance pour être dans les premiers rangs mais .... selon vous combien de temps à l'avance dois-je y être là bas ?? ^^. J'ai l'intention d'y être au moins 2 heures à l'avance c'est sure mais j'ai peur que ça ne soit pas assez. En tout cas, moi qui n'est vraiment pas du genre "extravertie", là je vais essayer de tout faire pour être près de lui, prendre de belles photos et vraiment si possible soit avoir un autographe soit prendre une photo avec lui (mais bon faut pas trop rêver non plus ... Je ne sais pas si ça sera possible ça ... je verrai ^^).

AHH et biensure, j'ai super super hâte de découvrir SHAME !!!! Ahlalala j'espère vraiment ça me plairaaa !!! lol!

I'm gonna see the Ginger Michael !!!!! lol! cheers cheers lol!

Il y a encore 18 jours, mais moi je ne tiens déjà plus en place ^^. J'ai très très mal dormi cette nuit tellement je suis surexcitée et nerveuse là lol!
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:38

Satine a écrit:

C'est vraiment dommage, je vois qu'il n'y a personne qui habite à Paris, et moi qui croyais qu'il y aurait des parisiennes ici Rolling Eyes ...

Il est là l'avantage de vivre dans la capitale pour les avant-premières, au moins tu peux voir acteur international. alors qu'en province, je parle de Valenciennes, je ne risque pas de voir débarquer Colin lol! (catherine Deneuve oui mais bon .....)

Satine a écrit:
En tout cas, je vais essayer de prendre de belles photos pour vouus =). J'ai déjà vu d'autres célébrités, mais ce n'est pas du tout pareil pour moi.

Et qui comme autres célébrités ?
Et bien sur, on en veut des photos bounce bounce

http://histoangleterre.over-blog.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:24

mag a écrit:
Il est là l'avantage de vivre dans la capitale pour les avant-premières, au moins tu peux voir acteur international. alors qu'en province, je parle de Valenciennes, je ne risque pas de voir débarquer Colin lol! (catherine Deneuve oui mais bon .....)

Je suis d'accord. Moi aussi je ne risque pas de voir un acteur international dans ma petite région, je vais aller vivre à Paris lol!

En tout cas, je suis vraiment très contente pour toi Satine, tu vas pouvoir vivre un moment unique sunny
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:43

Mag

Alors, j'ai déjà vu Jared Leto et son frère Shannon Leto et le 3ème de leur groupe 30 Seconds To Mars. J'ai vu Ian Somerhalder, Hugh Jackman et le réalisateur de 300, Sucker Punch, Watchmen etc: Zack Snyder.
Tous ces noms me sont très importants. Ils sont tous un de mes acteurs préférés ou un de mes réalisateur preféré MAIS, voir l'acteur que j'admire le plus au monde. Le meilleur acteur de sa génération selon moi c'est vraiment un rêve fou. C'est L'ACTEUR que je suis le plus. Bref ce n'est pas pareil. D'ailleurs, même si j'adore j'adore plus que tout Hugh Jackman. Je l'admire ENORMEMENT. Mais je n'avais pas eu le courage de faire la queue devant le ciné et l'attendre pendant des heures (mais après je l'ai vu juste avant le début du film sur scène c'était de loin mais c'est déjà ça). Mais là, pour Michael je ferai TOUT pour le voir de près  lol! Moi qui est timide, bah je deviendrai extravertie pour lui  lol!

Rose bleue: Oui ça va vraiment être un moment uniiique !!!  cheers
Va falloir que je me arme d'un appareil photo de qualité et que je sois en forme ce jour là MAIS je sens que je vais passer une nuit blanche  lol!

Dernière édition par Satine le Dim 04 Avr 2021, 00:44, édité 1 fois
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:38

Hiiii, c'est trop cool!!!
Je fangirlise avec toi, sur ce coup!! Smile Embarassed Embarassed Embarassed
Quelle chance!!
Malheureusement, je ne serai pas à Paris à ce moment-là, c'est bien dommage car ce cinéma est à deux pas de chez moi, snif...
J'espère que tu prendras plein de photos! EN tous cas, il a l'air très cool et un peu shy shy...
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:05

mag, Valenciene c'est la VILLE !!! Laughing Moi j'habite à Saint Raphael Razz Bon ok je suis hors jeu, j'habite à 45min de cannes donc je peux aller au festival, mais c'est tellement la cohue chaque année que j'ose même pas y mettre les pieds !

Comment je t'envie trop ! Mais j'ai l'avantage d'avoir pour acteur préféré un français donc j'ai une petite chance de le croiser un de ces quatre, mais Michael Fassbender est un de mes acteurs préférés, quel charisme ! Prend pleeeeins de photo et passe une super soirée, met toi pleins d'étoiles dans les yeux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 4 Icon_minitime

Michael Fassbender, the new gentleman!
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant