Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

+33
Testifly
vali
Meha
Math
Axoo
Solveij
Accalia
Jafean
Artemis
Elinor
Scarlett Unnie
clinchamps
Infatuated
MeganEdward
Miss Piou Piou
ekaterin64
Laure
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Lempicka
April
Miss Chocolat
Lunaë
anne shirley
Doddy
Clelie
Fée clochette
KittKat
Miss Scotland
nathy's
Angealyn
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:05

Merci jumelle ! cheers (perso, ma préférée était la 2 aussi ! Wink )

Doddy, je crois que je serais bien tentée de te passer une petite commande en vue d'un futur changement (peut-être pour célébrer la sortie de Breaking Dawn...). Je vais y réfléchir et je te dis ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:11

Lol pourquoi je m'en doutais???
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:13

On est pas jumelles pour rien ! lol!
Mais ne t'inquiète pas, je garde ton look encore un peu... histoire d'afficher ma position jusqu'à la sortie du tome 4 ! Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:15

Oui je crois qu'on a bien compris comment tu voulais que ça se termine !!! lol!

Moi tant qu'il la transforme, je suis heureuse ! Je suis comme Bella, je ne pense pas que le mariage soit la case obligatoire. Mais bon, Edward étant ce qu'il est, il ne la transformera pas avant d'être marié avec elle donc c'est tout bénef !!!

Pour en revenir sur les fanarts, je vais récupérer les captures du nouveau teaser donc je pourrai aussi me servir de ces images-là pour d'éventuelles bans si vous voulez Razz
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:19

Chouette, des captures du nouveau teaser ! cheers Puisque tu proposes aussi gentillement, c'est difficile de résister ! lol! Attends toi à des commandes ! Laughing
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:06

Ca y est j'ai enfin écouté le fanmix de Doddy en entier et au calme.
J'adore!!! Les chansons sont super bien trouvées.
Enorme coup de coeur pour "Storm" et la version "Someone new" de la Tortue (que je préfère à l'originale).
Même mon homme veux piquer quelques chansons pour mettre sur son lecteur mp3 Wink (malgré ça je ne l'ai toujours pas convaincu de lire "Tiwlight" Sad )
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:53

Je suis super contente que ça te plaise miss !!

Concernant Someone new, elle a vraiment une place à part dans mon coeur : j'ai vu Cri-Cri la chanter à l'Olympia (cette fois avec uniquement le piano) et j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau. La salle entière retenait son souffle, c'était vraiment un moment magique que je n'oublierai jamais... [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 41810
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:24

Tout d'abord Doddy félicitation pour ce superbe travail de recherche. Je ne connais pas l'histoire, mais ton soucis du détail oui Very Happy , j'imagine que cela correspond bien à l'histoire.
En tout les cas visuellement c'est très beau.

J'ai écouté les chansons et je suis tombée en arrêt devant la 11 ES Posthumus - Nara [Volterra]. Depuis le temps que je cherche le titre de ce morceau.
Merci merci merci Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:47

Merci beaucoup Ekaterin !! Razz

Concernant le titre du morceau d'ES Posthumus, c'est juste "Nara".

J'ai rajouté [Volterra] entre crochets car cela correspond à un moment de l'histoire qui se déroule dans la ville de Volterra.

Est-ce que ça t'a donné envie de découvrir la saga ?
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:53

Je rajoute mon grain une fois de plus, j'ecoute ce fanmix en boucle depuis des jours!

Et tout comme Lunae, j'ai eu un gros coup de coeur pour Storm (et pour Lifehouse par la même occassion) [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 41810 Cette chanson est vraiment terrible!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:56

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 59455

Et là je revois Bella se noyer en pensant une dernière fois à Edward parce qu'elle se croit sur le point de mourir... [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 302347

Vive Lifehouse ! (tu as acheté des CD, finalement, chère co-mairesse ? Razz )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:02

Doddy a écrit:
J'avoue que je suis curieuse, le livre me fait de l'oeil oui. Mais j'attends de voir le film

Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:03

Les paroles de la chanson sont gravées dans ma tête et je ne peux pas m'empêcher de faire ce truc où on penche la tête sur le côté quand je l'entends!

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 59455 Chère co-mairesse, je me suis procurer 2 albums sur VirginMega. 6 euros 99 par album sur VirginMega en téléchargement, je me suis dis que ça valait pas le coup de se priver Wink
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:06

ekaterin64 a écrit:
Doddy a écrit:
J'avoue que je suis curieuse, le livre me fait de l'oeil oui. Mais j'attends de voir le film

affraid Il faut absolument lire le livre avant !

Je ne sais vraiment pas ce que va donner le film (j'essaye de ne pas en attendre trop justement) mais je suis sûre d'une chose : le livre regorge de scènes très émouvantes (et très swoonantes, avouons-le) qui sont, à mon avis, impossible à retranscrire en film.

Je ne peux que t'encourager à ouvrir au moins le premier tome. Very Happy

Dernière édition par Doddy le Sam 19 Juil 2008 - 13:17, édité 1 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:15

Sans vouloir te pousser de trop Ekat, je suis assez d'accord avec Doddy, je pense que ça vaudrait vraiment la peine que tu lises le livre avant la sortie du film... J'ai un peu peur qu'il manque certaines choses dans le film qui font tout le charme du livre.
Pire tu pourrais ne pas aimer le film et être dissuadée de lire le livre et ça ce serait vraiment très dommage!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:54

je ne suis pas du genre à laisser de côté un livre si son adaptation est médiocre. Donc de ce côté là pas d'inquiétude, car de toute façon c'est souvent le cas.
Mais lorsque l'on parle trop d'un livre, j'ai souvent un réflexe répulsif.
Esprit de contradiction peut-être lol!

En fait comme vous le savez je suis très littérature fantastique et j'ai peur d'être déçue. Mais j'ai failli l'acheter il y a quelques jours.
Je suis abonnée à France Loisirs, il fallait que j'achète ma sélection du mois. J'ai longuement hésité entre le 1er volume et le dictionnaire des synonymes. C'est ce dernier qui a gagné^^

Mais je pense que au prochai achat, Stephanie Meyer gagnera. Vous faites un lobying très efficace Wink

anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:23

Je plussoie Ekat, il faut absolument que tu lises le livre ! cheers
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:38

Avec un peu de retard, parce que je viens tout juste de rentrer de vacances : Doddy, ton fanmix... [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 284494 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 302347 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 615626
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:52

J'avais un peu de temps à perdre cet après-midi et je me suis dit : autant le perdre avec Edward ! lol!

Voici donc quelques bans que j'ai réalisées (merci à Doddy pour les captures ! Wink )

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Ban_tw18

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Ban_tw19

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Ban_tw20

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Ban_tw21
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:54

KittKat a écrit:
Avec un peu de retard, parce que je viens tout juste de rentrer de vacances : Doddy, ton fanmix... [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 284494 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 302347 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 615626
Merci beaucoup miss Very Happy
Welcome back, tu nous as manqué !!!

@Anne Shirley [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 950286 J'ai un gros coup de coeur pour la dernière !
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:55

Anne Shirley, elles sont magnifiques!!!! J'aime tout particulièrement la 2 et la 4
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:57

Merci beaucoup les filles !

Doddy, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j'avais comme dans l'idée que la dernière serait ta préférée ! Wink lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:59

Peut-être parce que je fais une fixette sur les mains et que le violet est ma couleur préférée ?
Sinon je ne vois pas... [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 398755

En tout cas je vois que tu fais bon usage des caps que je t'ai envoyées Very Happy
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:29

Waow, superbes bans Anne Shirley, et très réussies ! cheers la 3 et la 4 sont particulièrement [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 548707 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 284494

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 553975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:58

Anne Shirley, tes bans sont superbes cheers
Si tu continues comme ça je vais changer de look plus souvent Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 7 Icon_minitime

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant