| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+33Testifly vali Meha Math Axoo Solveij Accalia Jafean Artemis Elinor Scarlett Unnie clinchamps Infatuated MeganEdward Miss Piou Piou ekaterin64 Laure mimidd Lise Bennet Pando_Kat Lempicka April Miss Chocolat Lunaë anne shirley Doddy Clelie Fée clochette KittKat Miss Scotland nathy's Angealyn Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 18 Juil 2008 - 11:05 | |
| Merci jumelle ! (perso, ma préférée était la 2 aussi ! ) Doddy, je crois que je serais bien tentée de te passer une petite commande en vue d'un futur changement (peut-être pour célébrer la sortie de Breaking Dawn...). Je vais y réfléchir et je te dis ! Merci d'avance ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 18 Juil 2008 - 11:11 | |
| Lol pourquoi je m'en doutais??? |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 18 Juil 2008 - 11:13 | |
| On est pas jumelles pour rien ! Mais ne t'inquiète pas, je garde ton look encore un peu... histoire d'afficher ma position jusqu'à la sortie du tome 4 ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 18 Juil 2008 - 11:15 | |
| Oui je crois qu'on a bien compris comment tu voulais que ça se termine !!! Moi tant qu'il la transforme, je suis heureuse ! Je suis comme Bella, je ne pense pas que le mariage soit la case obligatoire. Mais bon, Edward étant ce qu'il est, il ne la transformera pas avant d'être marié avec elle donc c'est tout bénef !!! Pour en revenir sur les fanarts, je vais récupérer les captures du nouveau teaser donc je pourrai aussi me servir de ces images-là pour d'éventuelles bans si vous voulez |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 18 Juil 2008 - 11:19 | |
| Chouette, des captures du nouveau teaser ! Puisque tu proposes aussi gentillement, c'est difficile de résister ! Attends toi à des commandes ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 19 Juil 2008 - 10:06 | |
| Ca y est j'ai enfin écouté le fanmix de Doddy en entier et au calme. J'adore!!! Les chansons sont super bien trouvées. Enorme coup de coeur pour "Storm" et la version "Someone new" de la Tortue (que je préfère à l'originale). Même mon homme veux piquer quelques chansons pour mettre sur son lecteur mp3 (malgré ça je ne l'ai toujours pas convaincu de lire "Tiwlight" ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 19 Juil 2008 - 11:53 | |
| Je suis super contente que ça te plaise miss !! Concernant Someone new, elle a vraiment une place à part dans mon coeur : j'ai vu Cri-Cri la chanter à l'Olympia (cette fois avec uniquement le piano) et j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau. La salle entière retenait son souffle, c'était vraiment un moment magique que je n'oublierai jamais... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 19 Juil 2008 - 12:24 | |
| Tout d'abord Doddy félicitation pour ce superbe travail de recherche. Je ne connais pas l'histoire, mais ton soucis du détail oui , j'imagine que cela correspond bien à l'histoire. En tout les cas visuellement c'est très beau. J'ai écouté les chansons et je suis tombée en arrêt devant la 11 ES Posthumus - Nara [Volterra]. Depuis le temps que je cherche le titre de ce morceau. Merci merci merci _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 19 Juil 2008 - 12:47 | |
| Merci beaucoup Ekaterin !! Concernant le titre du morceau d'ES Posthumus, c'est juste "Nara". J'ai rajouté [Volterra] entre crochets car cela correspond à un moment de l'histoire qui se déroule dans la ville de Volterra. Est-ce que ça t'a donné envie de découvrir la saga ? |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 19 Juil 2008 - 12:53 | |
| Je rajoute mon grain une fois de plus, j'ecoute ce fanmix en boucle depuis des jours! Et tout comme Lunae, j'ai eu un gros coup de coeur pour Storm (et pour Lifehouse par la même occassion) Cette chanson est vraiment terrible! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 19 Juil 2008 - 12:56 | |
| Et là je revois Bella se noyer en pensant une dernière fois à Edward parce qu'elle se croit sur le point de mourir... Vive Lifehouse ! (tu as acheté des CD, finalement, chère co-mairesse ? ) |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 19 Juil 2008 - 13:02 | |
| - Doddy a écrit:
- Est-ce que ça t'a donné envie de découvrir la saga ?
J'avoue que je suis curieuse, le livre me fait de l'oeil oui. Mais j'attends de voir le film _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 19 Juil 2008 - 13:03 | |
| Les paroles de la chanson sont gravées dans ma tête et je ne peux pas m'empêcher de faire ce truc où on penche la tête sur le côté quand je l'entends! Chère co-mairesse, je me suis procurer 2 albums sur VirginMega. 6 euros 99 par album sur VirginMega en téléchargement, je me suis dis que ça valait pas le coup de se priver |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 19 Juil 2008 - 13:06 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Doddy a écrit:
- Est-ce que ça t'a donné envie de découvrir la saga ?
J'avoue que je suis curieuse, le livre me fait de l'oeil oui. Mais j'attends de voir le film Il faut absolument lire le livre avant ! Je ne sais vraiment pas ce que va donner le film (j'essaye de ne pas en attendre trop justement) mais je suis sûre d'une chose : le livre regorge de scènes très émouvantes (et très swoonantes, avouons-le) qui sont, à mon avis, impossible à retranscrire en film. Je ne peux que t'encourager à ouvrir au moins le premier tome.
Dernière édition par Doddy le Sam 19 Juil 2008 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 19 Juil 2008 - 13:15 | |
| Sans vouloir te pousser de trop Ekat, je suis assez d'accord avec Doddy, je pense que ça vaudrait vraiment la peine que tu lises le livre avant la sortie du film... J'ai un peu peur qu'il manque certaines choses dans le film qui font tout le charme du livre. Pire tu pourrais ne pas aimer le film et être dissuadée de lire le livre et ça ce serait vraiment très dommage! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 19 Juil 2008 - 13:54 | |
| je ne suis pas du genre à laisser de côté un livre si son adaptation est médiocre. Donc de ce côté là pas d'inquiétude, car de toute façon c'est souvent le cas. Mais lorsque l'on parle trop d'un livre, j'ai souvent un réflexe répulsif. Esprit de contradiction peut-être En fait comme vous le savez je suis très littérature fantastique et j'ai peur d'être déçue. Mais j'ai failli l'acheter il y a quelques jours. Je suis abonnée à France Loisirs, il fallait que j'achète ma sélection du mois. J'ai longuement hésité entre le 1er volume et le dictionnaire des synonymes. C'est ce dernier qui a gagné^^ Mais je pense que au prochai achat, Stephanie Meyer gagnera. Vous faites un lobying très efficace _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 19 Juil 2008 - 14:23 | |
| Je plussoie Ekat, il faut absolument que tu lises le livre ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008 - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008 - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008 - 15:54 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008 - 15:55 | |
| Anne Shirley, elles sont magnifiques!!!! J'aime tout particulièrement la 2 et la 4 |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008 - 15:57 | |
| Merci beaucoup les filles ! Doddy, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j'avais comme dans l'idée que la dernière serait ta préférée ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008 - 15:59 | |
| Peut-être parce que je fais une fixette sur les mains et que le violet est ma couleur préférée ? Sinon je ne vois pas... En tout cas je vois que tu fais bon usage des caps que je t'ai envoyées |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008 - 16:29 | |
| Waow, superbes bans Anne Shirley, et très réussies ! la 3 et la 4 sont particulièrement _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008 - 16:58 | |
| Anne Shirley, tes bans sont superbes Si tu continues comme ça je vais changer de look plus souvent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|