| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+33Testifly vali Meha Math Axoo Solveij Accalia Jafean Artemis Elinor Scarlett Unnie clinchamps Infatuated MeganEdward Miss Piou Piou ekaterin64 Laure mimidd Lise Bennet Pando_Kat Lempicka April Miss Chocolat Lunaë anne shirley Doddy Clelie Fée clochette KittKat Miss Scotland nathy's Angealyn Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008, 17:02 | |
| Doddy, on ne peut faire que bon usage de telles caps ! Pandora et Chinchilla, ravie que vous aimiez ! Chinchilla, je le redis, n'hésite pas à te servir si tu en as envie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008, 17:14 | |
| Merci Anne Shirley mais je vais profiter encore un peu de ma ban actuelle |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008, 18:04 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008, 18:13 | |
| Anne Shirley, depuis que j'ai installé photofiltre j'ai l'impression de passer mon temps à tester des fanarts, je crois que c'est une drogue ça me rassure de voir que tu es pareille ^^ Rhaaaaa la deuxième Par contre j'ai remarqué un truc, on a le même problème au niveau de la luminosité entre les fondus, ça fait très clair, et je crois avoir trouvé une solution : faire les bans sur un fond noir, et bannir le fond blanc, surtout si les images sont foncés (je n'ai pas encore essayé avec des images claires) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008, 18:17 | |
| Oui, moi aussi j'avais remarqué ce problème de clarté... J'avais pas pensé à prendre un fond noir... Il faudra que je teste ça ! Bonne excuse pour refaire des fanarts ! Merci Pandora ! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008, 18:26 | |
| De rien, ça donne une excuse parfaite pour avoir encore plus d'Edward _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008, 18:30 | |
| Anne Shirley toujours aussi |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008, 19:27 | |
| Anne ma jumelle, tes bans sont superbes, j'en suis restee bouche bee pendant 10 bonnes secondes!!!! Dans le premier lot, gros gros coup de coeur pour la 2 et la 3.... Le deuxieme lot (sans preferences...) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008, 19:28 | |
| J'adore cette nouvelle fournée, miss !!! Pour vos problèmes de clarté, les filles, vous avez essayé de jouer sur les contrastes et la correction gamma une fois votre ban terminée ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008, 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008, 19:46 | |
| Je n'ai pas essayé non plus, pour moi les réglages de ce type ça reste encore donc j'y touche très peu, c'est au ptit bonheur la chance _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 21 Juil 2008, 20:25 | |
| Si vous travaillez sur Photofiltre c'est très simple. J'y vais toujours un peu au pif, en fonction du résultat qui me plait ou non. J'enregistre ma base avant histoire d'être sûre de ne pas la perdre si les réglages sont ratés. |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 11:36 | |
| Anne Shirley pour tes deux séries de bans! Elles sont magnifiques! J'ai un coup de coeur pour les deux dernières bans de la 1ère série! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 18:54 | |
| Vraiment vraiment très joli ! Légère préférence pour la 1 et la 3 *Edward en pleine action, graaaouuuu* _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 19:05 | |
| Très beaux résultats Anne Shirley |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 20:43 | |
| Merci tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 20:46 | |
| Je vois que tu honores ta part de notre marché Et en plus tu as l'air d'y prendre du plaisir !!! En tout cas j'adore ! J'ai eu un gros coup de coeur pour la première... décidément, le n&b et moi c'est pour la vie ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 21:27 | |
| Tu as écouté les morceaux ? En tout cas ça me fait plaisir que le livret te plaise. Pour une fois, je suis contente du résultat |
|
| |
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 21:29 | |
| 6h par nuit c'est suffisant ! J'ai passé deux journées non-stop dessus (sans compter le temps de le mettre en ligne, ce qui est assez long aussi) mais je dois avouer qu'à la fin j'en avais un peu marre lol. Le plus en fait c'était de mettre en forme les textes des chansons. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 21:34 | |
| Deux journées non stop je suis admirative, et incapable de me concentrer à ce point. Merci, pour tout. Doddy. Je suppose que les heures d'Anne Shirley sur les bans sont aussi nombreuses. Vraiment, vous êtes admirables. Merci, |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mar 22 Juil 2008, 21:37 | |
| Merci Doddy et Fée Clochette ! Fée Clochette, je suis loin d'avoir autant de mérite que Doddy, faire des bans prends moins de temps et de créativité que le fanmix ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|