Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

+33
Testifly
vali
Meha
Math
Axoo
Solveij
Accalia
Jafean
Artemis
Elinor
Scarlett Unnie
clinchamps
Infatuated
MeganEdward
Miss Piou Piou
ekaterin64
Laure
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Lempicka
April
Miss Chocolat
Lunaë
anne shirley
Doddy
Clelie
Fée clochette
KittKat
Miss Scotland
nathy's
Angealyn
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:18

Comme on le disait avec Angealyn hier soir, les membres de Lion&Lamb sont gravement atteintes mais il n'empêche qu'elles font des fanarts magnifiques... En voici la preuve, l'une d'entre elles vient de réaliser des marque-page splendides. Ils sont si réussis que je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer quelques-uns :

https://2img.net/h/i161.photobucket.com/albums/t201/neodesigns/arts/twilight/bookmark/bookmark_chosenones_bd_02.png https://2img.net/h/i161.photobucket.com/albums/t201/neodesigns/arts/twilight/bookmark/bookmark_chosenones_bd_01.png https://2img.net/h/i161.photobucket.com/albums/t201/neodesigns/arts/twilight/bookmark/bookmark_bella_02.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:21

Ils sont absolument magnifiques en effet ! cheers
Merci beaucoup Doddy !
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:22

Effectivement, pour être splendides ils sont plutot très splendides !! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 553975
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:23

cheers Magnifique Doddy, et tu as su les exploiter aussi magnifiquement Wink
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:24

Les exploiter ? scratch
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:29

Ils sont vraiment très beau et je scotche totalement sur le dernier!!! cheers cyclops
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:31

Le dernier est splendide, je n'avais jamais vu cette manip mais elle est particulièrement réussie. Et ce rouge [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 553975

Et dire que ça faisait des années que mes couleurs préférées c'était le bleu et toutes les teintes allant du parme au prune. Me voilà accro au n&b avec une touche de rouge grenat !!!! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:32

C'est fou ce qu'Edward te fait faire!!!!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:33

angealyn a écrit:
je scotche totalement sur le dernier!!! cheers cyclops

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 999779
C'est vrai que le dernier est particulièrement réussi...
Moi qui essaye désespérément d'arriver à un résultat semblable pour un nouveau look (qui ne verra sans doute jamais le jour Rolling Eyes ), je peux vous dire que je suis un tantinet jalouse lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:36

En fait, le dernier a été fait à partir d'une manip réalisée par Antonella qui poste très régulièrement sur Lion&Lamb Community.

Et comme cette fille est particulièrement douée (c'est à se demander si ce n'est pas une pro Wink ), voici le lien vers son LJ perso où elle poste toutes ses créas dont des fanmix généralement très réussis qui me font pâlir d'envie (et trouver le mien très amateur lol! )

LiveJournal d'Antonella

EDIT : ah et j'oubliais : en plus d'être fan de Twilight, elle adore Moonlight et Titanic. C'est une fille bien lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:52

Very Happy tout à fait fascinant, le talent d'Antonella, et cesse de te dévaloriser, tes créations sont toutes aussi réussies et somptueuses. drunken drunken [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 474727
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:53

Merci Very Happy
Cest juste que techniquement elle sait faire de trucs que je serais incapable de réaliser. Wink
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:58

Wink avec le temps, ça viendra. Peut-être qu'elle est bien plus vieille que toi dans la pratique sunny lol!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:13

Merci pour le lien Doddy, c'est vrai qu'Antonella fait des choses vraiment magnifiques !

Mais moi, je reste quand même fan de ton fanmix ! cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:16

Very Happy Anne Shirley [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 999779 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 64968 Doddy fait des choses magnifiques [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 846997
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:19

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci les filles

Je bidouille plus qu'autre chose même si je trouve que je m'améliore (grâce à Toxic qui m'a intiée à la maitrise du tampon de clonage Wink )
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:53

Doddy tu as habillé une bonne partie du forum a un moment ou un autre; je me retrouve toujours bouche bée comme une andouille devant tes fanarts pendant un bon bout de temps; j'écoute ton fanmix en boucle depuis que je l'ai quand ce n'est pas Lifehouse que j'ai découvert grâce à ... oh trou de mémoire d'un seul coup scratch ... Ah si ça y est, grâce à toi! Idea

Pour conclure ce brillant exposé Wink je dirais que tu n'as rien à envier à Antonella!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:58

Et tout ça parce que je suis accro à Edward Cullen ! lol! lol! lol!

Merci beaucoup les filles, je suis contente que tout ça vous plaise Wink

Et tu as raison : Lifehouse rules ! cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:10

sunny Doddy, tu fais l'unanimité bounce [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 474727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:22

J'arrive après la bataille mais Doddy je suis toujours scotchée par tes fanarts, je serais bie incapabel d'en faire autant et je trouve que tu as beaucoup de talent [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 846997
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:05

J'arrive beaucoup trop tard mais c'est pour dire que j'ai vu ce que tu avais fais Doddy et franchement I love you [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 150390 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 41810 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 284494 j'adore !
J'ai écouté les chansons qui vont avec pas toutes parce que je n'ai pas eu le temps, mais c'est prévu vu ce qu'on en dit lol!, bref, c'est vraiment magnifique !
Il est vrai que ce qu'elle fait est très jolie, mais ton style, à ce que je vois, est particulièrement aimé et je fais évidemment partie des personnes qui adorent ! Wink

Pour ce qui est des marques-pages, il sont vraiment très jolis ! Le troisième m'a marqué car il est vraiment splendide !

Je compte faire une bannière dans pas longtemps ! Au début j'avais peur d'en faire car, à chaque fois que je jetais un coup d'œil sur ce topic, j'étais sous le charme des chefs d'œuvres postés ! Donc je me disais "t'arriveras jamais à faire un truc pareil Mégane, c'est tout simplement impossible".
J'en avais quand même faite une sur Photofiltre mais le résultat n'était pas terrible, ça laissait à désirer ! lol!
Mais en fin de compte, je vais quand même essayer. Tout le monde à droit à sa chance Wink. Même si je sais d'avance que je n'arriverais jamais à rivaliser avec ses merveilles que vous nous offrez chaque jours ! Smile

Bon, pour ce premier essai, je ne serais pas toute seule mon beau-frère va un peu m'aider !Embarassed

Je dois, en principe, la faire cet après-midi ! cheers
Donc, si le résultat me satisfait, je risque de la poster ce soir !
Voilà.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:17

Merci beaucoup Very Happy
J'espère que les morceaux de mon fanmix vont te plaire.

En ce qui concerne les fanarts, tout est une question d'entraînement. Mes premières bans étaient toutes simples. Je m'y suis mise il y a un peu plus d'un an et maintenant je maîtrise à peu près 90% de Photofiltre (qui est heureusement un logiciel assez intuitif).

Et puis on finit par trouver son style qui s'affine au fur et à mesure que la technique s'améliore. Mes premières créas étaient très différentes de ce que je fais maintenant. Et certaines choses que j'aimerais réaliser sont encore de l'ordre du projet parce que je ne sais pas comment m'y prendre techniquement.

Petit à petit donc...

Nous avons un topic sur les questions de techniques sous Photofiltre et Photoshop, n'hésite pas à demander de l'aide, le forum compte suffisamment de fanartistes pour pouvoir t'aider.

C'est par ici
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:39

Merci beaucoup Doddy Smile !
Je vais y jetais un coup d'oeil ! Wink

Voilà la ban promise ( qui fait d'ailleurs office de nouveau look Smile ) !
J'espère qu'elle vous plaît !

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Ban_po10

EDIT : je risque d'arranger mon avatar parce que je n'en suis pas tellement satisfaite ! Razz
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:16

Très joli ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 950286 J'aime bien l'idée d'utiliser la couverture, ça rend très bien.

[Mode Modératrice on]Nous évitons généralement de poster deux fois à la suite. Si tu veux compléter ton dernier message, tu peux utiliser la fonction Editer. Merci d'y penser Very Happy[/Mode Modératrice off]

Dernière édition par Doddy le Jeu 31 Juil 2008 - 20:23, édité 1 fois
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:22

Bravo MeganEdward, elle est vraiment très jolie ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 12 Icon_minitime

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant