| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+33Testifly vali Meha Math Axoo Solveij Accalia Jafean Artemis Elinor Scarlett Unnie clinchamps Infatuated MeganEdward Miss Piou Piou ekaterin64 Laure mimidd Lise Bennet Pando_Kat Lempicka April Miss Chocolat Lunaë anne shirley Doddy Clelie Fée clochette KittKat Miss Scotland nathy's Angealyn Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 20:21 | |
| Ils sont absolument magnifiques en effet ! Merci beaucoup Doddy ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 20:22 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 20:24 | |
| Les exploiter ? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 20:31 | |
| Le dernier est splendide, je n'avais jamais vu cette manip mais elle est particulièrement réussie. Et ce rouge Et dire que ça faisait des années que mes couleurs préférées c'était le bleu et toutes les teintes allant du parme au prune. Me voilà accro au n&b avec une touche de rouge grenat !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 20:32 | |
| C'est fou ce qu'Edward te fait faire!!!! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 20:36 | |
| En fait, le dernier a été fait à partir d'une manip réalisée par Antonella qui poste très régulièrement sur Lion&Lamb Community. Et comme cette fille est particulièrement douée (c'est à se demander si ce n'est pas une pro ), voici le lien vers son LJ perso où elle poste toutes ses créas dont des fanmix généralement très réussis qui me font pâlir d'envie (et trouver le mien très amateur ) LiveJournal d'AntonellaEDIT : ah et j'oubliais : en plus d'être fan de Twilight, elle adore Moonlight et Titanic. C'est une fille bien |
|
| |
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 20:53 | |
| Merci Cest juste que techniquement elle sait faire de trucs que je serais incapable de réaliser. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 23:13 | |
| Merci pour le lien Doddy, c'est vrai qu'Antonella fait des choses vraiment magnifiques ! Mais moi, je reste quand même fan de ton fanmix ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 23:53 | |
| Doddy tu as habillé une bonne partie du forum a un moment ou un autre; je me retrouve toujours bouche bée comme une andouille devant tes fanarts pendant un bon bout de temps; j'écoute ton fanmix en boucle depuis que je l'ai quand ce n'est pas Lifehouse que j'ai découvert grâce à ... oh trou de mémoire d'un seul coup ... Ah si ça y est, grâce à toi! Pour conclure ce brillant exposé je dirais que tu n'as rien à envier à Antonella! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 30 Juil 2008 - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 31 Juil 2008 - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 31 Juil 2008 - 13:22 | |
| J'arrive après la bataille mais Doddy je suis toujours scotchée par tes fanarts, je serais bie incapabel d'en faire autant et je trouve que tu as beaucoup de talent |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 31 Juil 2008 - 16:05 | |
| J'arrive beaucoup trop tard mais c'est pour dire que j'ai vu ce que tu avais fais Doddy et franchement j'adore ! J'ai écouté les chansons qui vont avec pas toutes parce que je n'ai pas eu le temps, mais c'est prévu vu ce qu'on en dit , bref, c'est vraiment magnifique ! Il est vrai que ce qu'elle fait est très jolie, mais ton style, à ce que je vois, est particulièrement aimé et je fais évidemment partie des personnes qui adorent ! Pour ce qui est des marques-pages, il sont vraiment très jolis ! Le troisième m'a marqué car il est vraiment splendide ! Je compte faire une bannière dans pas longtemps ! Au début j'avais peur d'en faire car, à chaque fois que je jetais un coup d'œil sur ce topic, j'étais sous le charme des chefs d'œuvres postés ! Donc je me disais "t'arriveras jamais à faire un truc pareil Mégane, c'est tout simplement impossible". J'en avais quand même faite une sur Photofiltre mais le résultat n'était pas terrible, ça laissait à désirer ! Mais en fin de compte, je vais quand même essayer. Tout le monde à droit à sa chance . Même si je sais d'avance que je n'arriverais jamais à rivaliser avec ses merveilles que vous nous offrez chaque jours ! Bon, pour ce premier essai, je ne serais pas toute seule mon beau-frère va un peu m'aider ! Je dois, en principe, la faire cet après-midi ! Donc, si le résultat me satisfait, je risque de la poster ce soir ! Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 31 Juil 2008 - 16:17 | |
| Merci beaucoup J'espère que les morceaux de mon fanmix vont te plaire. En ce qui concerne les fanarts, tout est une question d'entraînement. Mes premières bans étaient toutes simples. Je m'y suis mise il y a un peu plus d'un an et maintenant je maîtrise à peu près 90% de Photofiltre (qui est heureusement un logiciel assez intuitif). Et puis on finit par trouver son style qui s'affine au fur et à mesure que la technique s'améliore. Mes premières créas étaient très différentes de ce que je fais maintenant. Et certaines choses que j'aimerais réaliser sont encore de l'ordre du projet parce que je ne sais pas comment m'y prendre techniquement. Petit à petit donc... Nous avons un topic sur les questions de techniques sous Photofiltre et Photoshop, n'hésite pas à demander de l'aide, le forum compte suffisamment de fanartistes pour pouvoir t'aider. C'est par ici |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 31 Juil 2008 - 16:39 | |
| Merci beaucoup Doddy ! Je vais y jetais un coup d'oeil ! Voilà la ban promise ( qui fait d'ailleurs office de nouveau look ) ! J'espère qu'elle vous plaît ! EDIT : je risque d'arranger mon avatar parce que je n'en suis pas tellement satisfaite ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 31 Juil 2008 - 20:16 | |
| Très joli ! J'aime bien l'idée d'utiliser la couverture, ça rend très bien. [Mode Modératrice on]Nous évitons généralement de poster deux fois à la suite. Si tu veux compléter ton dernier message, tu peux utiliser la fonction Editer. Merci d'y penser [/Mode Modératrice off]
Dernière édition par Doddy le Jeu 31 Juil 2008 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 31 Juil 2008 - 20:22 | |
| Bravo MeganEdward, elle est vraiment très jolie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|