Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

+33
Testifly
vali
Meha
Math
Axoo
Solveij
Accalia
Jafean
Artemis
Elinor
Scarlett Unnie
clinchamps
Infatuated
MeganEdward
Miss Piou Piou
ekaterin64
Laure
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Lempicka
April
Miss Chocolat
Lunaë
anne shirley
Doddy
Clelie
Fée clochette
KittKat
Miss Scotland
nathy's
Angealyn
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:25

Merci beaucoup et désolée Doddy ! Embarassed
Y a t-il un moyen de réparer mon erreur ?

Ça y est, j'ai rectifié mon avatar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:34

Je viens de le faire.
Mais sinon, quand tu es sur la page de la conversation du topic, tu noteras qu'en haut à droite de tes posts s'affichent deux boutons : Citer et Editer.

Via le bouton Editer, tu peux corriger tes messages autant de fois que tu le souhaites.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:29

Merci Doddy ! Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:33

KittKat, j'adore ta nouvelle ban ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 553975
Et la citation que tu as choisie... [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 284494 c'est juste une tuerie ! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 41810
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:38

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 567661
Moi aussi j'adore cette citation [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 41810
Et vu que j'ai abandonné le fanmix pour cause de presque-jettage-d'ordi-par-la-fenêtre-ralala-photoshop pour diverses raisons, c'était vital pour moi de twilightiser un peu lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:40

Oh non je suis trop déçue pour ton fanmix, je voulais le voir [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 302347

Je suis sûre que tu es trop perfectionniste (et là j'entends déjà Angealyn me dire "c'est toi qui dit ça ? Rolling Eyes " lol! ). Je suis toujours fan de tes créas.

On ne peut même pas avoir une tite jaquette et les titres des morceaux que tu as choisis ?
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:47

Doddy a écrit:
Je suis sûre que tu es trop perfectionniste

Damned, je suis découverte lol!

Je vais encore garder ce que j'ai fait au chaud pour l'instant, des fois que la lubie de m'y remettre me prendrai... Je ne peux pas me résoudre à poster un truc qui n'est pas entièrement terminé, j'ai la liste des musique et 5 pages du livret (sur une dizaine), mais pas encore de jaquette Rolling Eyes

mais il y a peut être moyen de faire un échange moyennant touuuuute la suite d'une certaine fanfiction de ma connaissance ? lol!
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:58

Kittkat, ton nouveau look est à tomber, j'adore !!! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 846997 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 553975 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 548707

Et je plussoie sur ce que dit Doddy, moi aussi j'adorerais voir ce que donne ton fanmix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:02

KittKat je plussoie ton look est drunken
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:12

Concernant le chapitre 26 : laisse-moi terminer BD et m'en remettre. Je m'attelle à ma fic tout de suite après.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:37

Kittkatt, le look est sublime!!! Et un fanmix de plus ne pourrait pas nous faire de mal Razz

@ Doddy, et apres tu nous ecris une fic sur Twilight Rolling Eyes
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:30

Arf me tente pas, je meurs d'envie d'écrire NM du point de vue d'Edward... Rolling Eyes
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:39

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 127352 Allez Doddy, allez Doddy [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 127352

Et merci pour mon look tout le monde [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 567661
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:45

No way... Je n'écris pas 2 fics en même temps... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:49

Tu termines celle sur P&P et ensuite tu commences une nouvelle fanfic sur Twilight Wink
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:59

Ames Soeurs est loin d'être terminé... J'ai encore au moins une quinzaine de chapitres et vu que j'en poste environ un par mois... Je vous laisse faire le calcul Wink
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:43

Encore quinze mois de plaisir à te lire alors Wink Trop forte en math je suis lol!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:49

Encore 15 mois de frustration et d'attente angoissée lol!
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:44

@ KittKat : ton nouveau look est vraiment joli ! Very Happy Comme à dit Angealyn, un autre fanmix ne serait que la bienvenue ! lol!

@ Doddy :
Citation :
Arf me tente pas, je meurs d'envie d'écrire NM du point de vue d'Edward...
Nous sommes toutes avec toi ! Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:20

coucou! j'envahis peu à peu toutes les rubriques! lol!

vu qu'apparemment certaines personnes s'ennuient, j'aimerai bien un look basé sur Twilight (le premier tome) aussi Embarassed voilà si quelqu'un a le temps parce que je suis fan de toutes vos créations! merciiii!
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:43

Nathy's je veux bien essayer de te faire quelque chose...
Si tu as envie de certaines scènes/photos en particulier, dis moi !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:51

non rien de spécial en particulier, mais je n'ai lu que 11 chapitres pour l'instant!! je m'en remets à ton talent! sunny
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:56

J'aurais volontiers fait quelque chose pour toi, Nathy's, mais je ne suis pas encore bien douée avec Photoshop ! No
Anne Shirley à plus d'expérience que moi, je suis sûre qu'elle va te faire une merveille ! Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:52

Chacune son tour! je suis très bien disposée à tester vos créations étant donné que je suis incapable de comprendre ne serait-ce comment faire une cap! lol!

je viens de lire le chapitre 13, quand ils sont dans les bois et whaouuuuu! donc si tu n'as encore rien fait Anne Shirley, j'aimerais bien un look tiré de ce chapitre!! sinon n'importe quelle photo avec Edward m'ira! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 41810
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:26

Voici quelques looks que je viens tout juste de faire... Ils sont tous sur le thème du chapitre 13 de Twilight. Nathy's, j'espère que tu trouveras ton bonheur, mais si tu veux autre chose, ou des modifs, n'hésite pas à demander !

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Ban_tw27 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Avatar34

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Ban_tw28 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Avatar35

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Ban_tw29 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Avatar36

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Ban_tw30 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Avatar37

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Ban_tw31 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Avatar38

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Ban_tw32 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Avatar39

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Ban_tw33 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Avatar40

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Ban_tw34 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Avatar41

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Ban_tw35 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Avatar42

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Ban_tw36 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Avatar43
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 13 Icon_minitime

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant