| Twilight : le film | |
|
+40lizzy Darcy Testifly Sedna06 Vesper Artemis Axoo Mam'zelle Poupée Cachou Accalia norav Solveij Emjy cecilou41 Elinor ekaterin64 Galy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon lorelai59 Violette Infatuated MeganEdward marie21 LiviaCullen Ellea Lempicka Sibylle Pando_Kat April KittKat christelle Lunaë Clelie misshoneychurch Resmiranda Miss Chocolat Angealyn anne shirley Fée clochette Doddy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 10 Juil - 8:46 | |
| je trouve le vampire, adorable, dans le livre qui correspond au film, mais l'acteur sans maquillage, bof..... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 10 Juil - 9:34 | |
| - Lunaë a écrit:
- Moi je swoon sur Edward, mais pas du tout sur Robert
Pareil pour moi. Je n'ai pas spécialement fait attention à Robert dans "Harry Potter". Mais les photos de lui en Edward, c'est wouahhhh... C'est fou ce qu'un costume et un maquillage peut faire la différence. Ca me rappelle qu'avant de l'avoir vu dans "Le fantôme de l'opéra", je n'avais pas particulièrement sur Gerard Butler. Mais maintenant, c'est autre chose... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 10 Juil - 9:40 | |
| Serais-je la seule à apprécier Robert en Robert? *je dois même avouer qu'il m'avait bien plu en Diggory, quoique sans aller jusqu'au , il est beaucoup mieux maintenant * _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 10 Juil - 9:43 | |
| Ne t'inquiète pas Pandora Black, moi aussi j'aime beaucoup Robert en lui-même ! Et je crois pouvoir dire qu'on est pas les deux seules ! Et j'aimais bien Cedric Diggory aussi ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 10 Juil - 11:09 | |
| Je rejoins le clan des " Edward oui! Robert pas tellement!", je l'ai deja dit souvent je crois, mais je ne suis vraiment pas fan du perso de Cedric Diggory que je trouve meme limite tete a claque! Mais Edward la c'est une autre histoire |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 10 Juil - 21:01 | |
| Coucou les Twilighters ! Bon semaine assez calme... Depuis ce week-endd on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent (le Twilight Tuesday était nul...) Mais Entertainment Weekly a consacré une rubrique de son nouveau numéro au film. Sibylle a posté la couverture du magazine hier. Et voici les scans des pages intérieures (je crois qu'il manque une partie de l'article malheureusement) : Page 1Page 2Rob a une tête bizarre sur ces photos... Et Kristen est bien trop sophistiquée (sur ces photos du moins) pour être Bella mais elle est vraiment très jolie. Quant à l'acteur qui joue James, ils l'ont bien choisi, son look colle parfaitement. Je sens qu'il va nous faire frissonner d'angoisse !!! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 10 Juil - 21:19 | |
| Merci encore une fois miss ! Je dois dire que je partage ton avis... Robert n'est pas vraiment à son avantage là dessus ! On était habituées à mieux ! Et c'est vrai que Kristen ne fait pas trop penser à Bella sur ces photos... Mais je pense qu'il faut se dire que c'est fait exprès pour le magazine, ce ne sera pas pareil dans le film (en tout cas j'espère ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 10 Juil - 21:22 | |
| Tous les extraits qu'on a vus montrent une Bella "normale" et pas sophistiquée. Je ne me fais pas de souci à ce sujet. Là le relooking de Kristen a été fait uniquement pour le shooting. Mais ça donne une très bonne idée de ce à quoi Bella pourrait ressembler lorsqu'elle sera vampire. Je la trouve vraiment jolie dessus. Enfin... Si Ed se décide à la transformer... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 10 Juil - 21:28 | |
| Il aurait plutôt intérêt ! Sinon c'est vrai, je n'y avais même pas pensé, Bella serait très bien comme ça en vampire ! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 11 Juil - 7:58 | |
| Quelqu'un sait si on peut acheter ce magazine chez nous (en Suisse, en France, etc) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 11 Juil - 8:10 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse se le procurer en Europe. En revanche, une fan a eu la gentillesse de scanner le texte de l'article qui manquait. Je vous passe les liens ce soir quand je rentre du boulot. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 11 Juil - 18:17 | |
| Chose promise chose due ! Et finalement même pas besoin de scans vu que l'article a été mis en ligne sur le site d' Entertainment Weekly. Tant que j'y suis : voici un autre article sur le filmEt New York Magazine parle également du phénomène Twilight sur leur siteBonne lecture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 11 Juil - 18:23 | |
| Merci à notre informatrice en chef |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 12 Juil - 10:49 | |
| Je viens de trouver une vidéo que je ne connaissais pas sur le tournage de la scène du bal (non non je ne passe pas tout mon temps libre à chercher des infos sur Twilight ) Attention, elle contient peut-être des spoilers... En dehors du swoon habituel (Edward en smocking c'est juste... waouh !! ), il y a tout de même quelque chose qui m'a interpellée : - Spoiler:
L'actrice qui joue Victoria dit qu'elle assiste au bal... Ce n'était pas comme ça dans le livre !!!!!! La seule hypothèse que j'ai pour l'instant est qu'ils vont essayer de faire un cliffhanger. Donc c'est de très bon augure pour un 2e opus... Raaaah la scène des retrouvailles à Volterra sur grand écran !!!! OK je m'emballe !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 12 Juil - 11:00 | |
| OMG Edward en smocking ! Je sens qu'on a pas fini de swooner... Cette scène du bal m'a l'air fort prometteuse... - Spoiler:
En effet, moi non plus je n'ai pas le souvenir que Victoria assistait au bal. Je me demande comment ils vont justifier sa présence... Je penche comme toi Doddy sur un éventuel cliffhanger....
|
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 12 Juil - 11:19 | |
| Je crois que Robert Pattinson va réussir à me faire oublier le fait qu'il ait été Cédric Diggory un jour!!!! Doddy pour Victoria: - Spoiler:
J'avais déjà vu cette vidéo, elle ne dit pas qu'elle assiste au bal, juste au tournage.... Et pour moi aussi ça à l'air d'être Victoria au bal, mais je me dis qu'il est tout à fait possible qu'ils la fassent juste passer pour une des élèves du lycée et que l'actrice serve juste de figurante dans cette scène...
Et tout comme toi ma jumelle, cette scène me semble pleine de promesses... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 12 Juil - 11:21 | |
| - Spoiler:
Merci pour la précision. Vu son costume et sa coiffure j'avais sauté un peu vite à la conclusion qu'ils la font assister au bal en tant que Victoria. Je ne l'avais pas reconnue au début d'ailleurs. Néanmoins, la faire assister au bal pourrait être un bon moyen de créer un cliffhanger...
|
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 15 Juil - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 15 Juil - 10:40 | |
| Merci Doddy, la photo est géniale ! Vivement un nouveau trailer ! |
|
| |
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 15 Juil - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 16 Juil - 4:36 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas une bande-annonce mais... nous avons de nouveaux extraits !!!!!!!!!! Si ce film ne sort pas en janvier au plus tard, je sens que je vais devenir très très très méchante... Et Rob !!!! Et pour celles qui se posent la question en voyant l'heure de mon post : je savais que cette vidéo allait tomber cette nuit, donc oui, je me suis levée plus tôt pour la regarder avant de partir au boulot... Ca y est vous avez appelé les messieurs en blouse blanche pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 16 Juil - 5:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 16 Juil - 8:12 | |
| Bon ben je vais passer la journée à attendre de pouvoir rentrer chez moi pour regarder cette vidéo, c'est malin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|