| Twilight : le film | |
|
+40lizzy Darcy Testifly Sedna06 Vesper Artemis Axoo Mam'zelle Poupée Cachou Accalia norav Solveij Emjy cecilou41 Elinor ekaterin64 Galy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon lorelai59 Violette Infatuated MeganEdward marie21 LiviaCullen Ellea Lempicka Sibylle Pando_Kat April KittKat christelle Lunaë Clelie misshoneychurch Resmiranda Miss Chocolat Angealyn anne shirley Fée clochette Doddy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 16 Juil 2008 - 10:24 | |
| Doddy, je te soutiens à fond pour Janvier au plus tard, on ne pourra pas humainement attendre plus longtemps [mode trépignage] Je *VEUX* voir ce film [/mode trépignage] Merci pour la vidéo ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 16 Juil 2008 - 10:33 | |
| La vidéo est juste géniale Edward est magnifique Je trouve ça bizzar qu'on ait toujours pas de date :/ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 16 Juil 2008 - 10:51 | |
| C'est vraiment énorme cette vidéo ... Mine de rien en 1 min 15, on a quand même pas mal de nouvelles choses Merci Doddy! Je suis assez impatiente de voir le film |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 16 Juil 2008 - 11:10 | |
| Moi je dirais même que je suis très impatiente ! Merci Doddy, la vidéo est géniale, on a droit a plein de nouveaux extraits ! Le moment que j'ai préféré c'est Edward et Bella dans la voiture... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 16 Juil 2008 - 11:29 | |
| Raaaah c'est tout plein de swoon cette scène !!! J'ai adoré aussi quand Edward dit "I'll do whatever it takes to make you safe again" (je cite de mémoire) Question : à quelle dose de swoon peut-on être exposées sans craindre un arrêt cardiaque ? Parce que là, en 1:15 c'était déjà énorme, je n'ose même pas imaginer avec un film de 2h Sinon, je ne sais pas vous mais je trouve que l'acteur qui a été choisi pour jouer Charlie ne convient pas trop... En revanche, celui qui va être excellent c'est James !!! son "You brought a snack" était géant, je l'imaginais exactement comme ça pendant ma lecture (si ce n'est qu'il me semble que c'est Laurent qui dit cette phrase dans le bouquin) [mode gamine impatiente]Bref : je veux voir ce film RIGHT NOW !!!![/mode gamine impatiente]
Dernière édition par Doddy le Mer 16 Juil 2008 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 16 Juil 2008 - 11:35 | |
| Moi aussi j'aprouve fortement le choix de l'acteur pour James ! Je viens de revoir la vidéo et en effet, je ne voyait pas du tout Charlie comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 16 Juil 2008 - 20:01 | |
| Ayé j'ai pu voir la vidéo...et j'ai dû la regarder une deuxième fois pour faire attention à Charlie, la première, j'avais surtout vu Edward Effectivement je ne voyais pas Charlie comme ça du tout. En fait, moi j'aurais bien vu le flic qui lit dans les pensées de Heroes, sais plus son nom, pour faire Charlie. Sinon l'acteur qui interprète James est très bien effectivement. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 16 Juil 2008 - 20:18 | |
| Si vous voulez voir la vidéo en meilleure qualité, elle est téléchargeable iciCa se confirme : Robert Pattinson et Kristen Stewart vont être parfaits pour les rôles d'Edward et Bella ! |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 17 Juil 2008 - 13:59 | |
| Bon je n'ai peut-être pas eu droit aux vidéo swoonante du 5 juillet ^^(elles ont été retirées ) mais au moins j'ai pu visionner cet extrait et ma foi c'est pas mal du tout Concernant Charlie auquel en effet je n'avait pas fait très attention, je l'imaginais plus bonhomme moins sec dans le sens plus en chair En même temps c'est pas grave ^^ Et Doddy je te tire mon chapeau pour réussir à comprendre les quelques brides de dialogues car même si j'aimerais incriminer mes enceintes à ma place ^^, moi je ne comprends jamais rien! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 17 Juil 2008 - 14:01 | |
| Je crois qu'un lien vers la même vidéo du 05 juillet a été mis à dispo sur un LJ consacré à Twilight. Je regarde ça ce soir pour te le redonner. Car ce serait vraiment dommage de manquer Edward qui essaye de faire danser Bella, la scène est vraiment trop mimi. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 17 Juil 2008 - 16:25 | |
| - Citation :
- Concernant Charlie auquel en effet je n'avait pas fait très attention, je l'imaginais plus bonhomme moins sec dans le sens plus en chair En même temps c'est pas grave ^^
J'imaginais exactement la même chose! C'est bien aujourd'hui que Yahoo! doit mettre en ligne ce Teaser,non?. Dur dur d'attendre! |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 17 Juil 2008 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 17 Juil 2008 - 20:32 | |
| Ce lien est mort : Summit Entertainment a demandé à Youtube de le retirer. En revanche Lion&Lamb Community a autorisé une fan à donner ce lien-là : http://community.livejournal.com/lion_lamb/1401731.htmlIl regroupe les trois vidéos (2 extraits + une interview) contenues dans le DVD Penelope. @Lempii : de quel teaser parles-tu ? De nouveaux extraits ont été dévoilés hier par Entertainment Tonight mais à ma connaissance, il n'a jamais été question d'un teaser dévoilé par Yahoo! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 17 Juil 2008 - 21:00 | |
| Le teaser que tu as posté plus haut,c'est le même sans les commentaires du présentateur et de meilleure qualité,un vrai teaser quoi. On peut le voir Ici mais la qualité est nulle,je préfère encore attendre que Yahoo le poste. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 17 Juil 2008 - 23:04 | |
| OK, merci pour l'info, j'ignorais que Yahoo! devait le mettre en ligne. Et ça y est ! il est posté !!! NOUVEAU TEASER !!!!! Et... OMG OMG OMG OMG !!!!!! J'ai beau l'avoir déjà vu l'autre soir, épuré des commentaires du présentateur et en haute def c'est... wouah !!!!!!!!!! Et raaaaah le regard de Robert quand il demande "Are you afraid?" Je VEUX voir ce film !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 17 Juil 2008 - 23:12 | |
| Merci beaucoup miss ! Je pensais bien qu'on pourrait compter sur toi pour ce coup la encore ! Ah j'adore ce teaser ! J'aime de plus en plus ce que je vois ! Et le "I'm only afraid of losing you" de Bella ! Trop mignon !! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 18 Juil 2008 - 1:14 | |
| Splendide J'ai vraiment l'impression de voir un autre trailer, tellement les commentaires prenaient une grande part de la vidéo! Il est formidable ce nouveau trailer J'adore voir Laurent, James et Victoria "flotter" comme ça; le couple Edward/Bella me semble fonctionner à merveille.... Les paroles de Bella résonnent très bien... On se focalise beaucoup sur le fait que Robert Pattinson fera un Edward génial, je pense utile de dire que Kristen Stewart fera une Bella plus vraie que nature! En tout cas merci co-mairesse,ça fait plaisir de découvrir ces images! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 18 Juil 2008 - 9:46 | |
| Je pense aussi que Kristen sera vraiment très bien. Maladroite et déterminée à la fois, c'est tout à fait le personnage.
Je trouve aussi que ce trailer est génial, je regrette juste qu'on ne voit pas les autres Cullen. Là on aperçoit juste Carlisle quand Laurent parle mais pas les autres c'est dommage.
En tout cas ce qui est génial, c'est que ce trailer maintient le suspense quant à la vraie nature des vampires pour les gens qui ne connaissent rien aux livres mais seraient tentés par les films. C'est important je trouve. |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 18 Juil 2008 - 10:34 | |
| J'aime bcp le nouveau trailer, je le trouve moins "sombre" que l'autre. Sur la dernière réplique, on avait l'impression qu'Edward allait manger Bella tout cru ! Je trouve que le cast de ce film est vraiment formidable ! Je n'étais pas très convaincue par Robert Pattinson au départ mais je suis convertie à fond !!!!!! Kristen Stewart est vraiment très convaincante et j'aime également bcp les acteurs qui jouent Emmett et Rosalie, je ne les ai pas vu jouer encore mais rien que physiquement, c'est exactement ce que je m'imaginais ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 18 Juil 2008 - 11:31 | |
| Ce nouveau Teaser est juste géniale. Le peu qu'on voit me ravit en tout cas. Robert est ,j'ai envie dire "Dazzlifiant" XD,le ^role lui av de mieux en mieux.Plus je vois des vidèos comme celle ci,plus je suis convaincu et c'est pareil pour Kristen. Ca va être duuuur d'attendre! |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 18 Juil 2008 - 11:42 | |
| Merci Doddy et LiviaCullen Je vais aller voir ça de ce pas! Même si je n'imaginais pas James de cette façon (ni Laurent d'ailleurs ) il me semble en effet parfait! Suffisamment convaincant pour rendre crédible le fait que Edward puisse le craindre! Bon je suis allée sur le lien, ne pouvant pas y accéder, je me suis enregistrée et même comme ça je n'y suis pas autorisée C'est pire que la pierre philosophale niveau protection ou plus vraisemblablement c'est moi qui si une quiche en informatique (au moins j'en ai la confirmation!) Merci quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 18 Juil 2008 - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 19 Juil 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 19 Juil 2008 - 11:58 | |
| Merci pour les photos, elles sont vraiment chouettes ! En tout cas, ils ont pas l'air de s'ennuyer sur le tournage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|