Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Twilight : le film

+40
lizzy Darcy
Testifly
Sedna06
Vesper
Artemis
Axoo
Mam'zelle Poupée
Cachou
Accalia
norav
Solveij
Emjy
cecilou41
Elinor
ekaterin64
Galy
Camille Mc Avoy
MarianneJustineBrandon
lorelai59
Violette
Infatuated
MeganEdward
marie21
LiviaCullen
Ellea
Lempicka
Sibylle
Pando_Kat
April
KittKat
christelle
Lunaë
Clelie
misshoneychurch
Resmiranda
Miss Chocolat
Angealyn
anne shirley
Fée clochette
Doddy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

Twilight : le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:23

Chinchilla a écrit:
Bon ben je vais passer la journée à attendre de pouvoir rentrer chez moi pour regarder cette vidéo, c'est malin lol!

Twilight : le film - Page 6 999779
Vivement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:24

Doddy, je te soutiens à fond pour Janvier au plus tard, on ne pourra pas humainement attendre plus longtemps affraid

[mode trépignage] Je *VEUX* voir ce film bounce [/mode trépignage]

Merci pour la vidéo !

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Twilight : le film - Page 6 553975
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:33

La vidéo est juste géniale cheers
Edward est magnifique Very Happy

Je trouve ça bizzar qu'on ait toujours pas de date :/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:51

C'est vraiment énorme cette vidéo affraid ... Mine de rien en 1 min 15, on a quand même pas mal de nouvelles choses cheers
Merci Doddy!

Je suis assez impatiente de voir le film Twilight : le film - Page 6 17735
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:10

Moi je dirais même que je suis très impatiente ! bounce
Merci Doddy, la vidéo est géniale, on a droit a plein de nouveaux extraits ! cheers Le moment que j'ai préféré c'est Edward et Bella dans la voiture... Twilight : le film - Page 6 548707
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:29

Raaaah c'est tout plein de swoon cette scène !!! J'ai adoré aussi quand Edward dit "I'll do whatever it takes to make you safe again" (je cite de mémoire)

Question : à quelle dose de swoon peut-on être exposées sans craindre un arrêt cardiaque ? Parce que là, en 1:15 c'était déjà énorme, je n'ose même pas imaginer avec un film de 2h affraid

Sinon, je ne sais pas vous mais je trouve que l'acteur qui a été choisi pour jouer Charlie ne convient pas trop...
En revanche, celui qui va être excellent c'est James !!! son "You brought a snack" était géant, je l'imaginais exactement comme ça pendant ma lecture (si ce n'est qu'il me semble que c'est Laurent qui dit cette phrase dans le bouquin)

[mode gamine impatiente]Bref : je veux voir ce film RIGHT NOW !!!![/mode gamine impatiente]

Dernière édition par Doddy le Mer 16 Juil 2008 - 23:09, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:35

Moi aussi j'aprouve fortement le choix de l'acteur pour James !
Je viens de revoir la vidéo et en effet, je ne voyait pas du tout Charlie comme ça ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:01

Ayé j'ai pu voir la vidéo...et j'ai dû la regarder une deuxième fois pour faire attention à Charlie, la première, j'avais surtout vu Edward lol!

Effectivement je ne voyais pas Charlie comme ça du tout. En fait, moi j'aurais bien vu le flic qui lit dans les pensées de Heroes, sais plus son nom, pour faire Charlie. Sinon l'acteur qui interprète James est très bien effectivement.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:18

Si vous voulez voir la vidéo en meilleure qualité, elle est téléchargeable ici

Ca se confirme : Robert Pattinson et Kristen Stewart vont être parfaits pour les rôles d'Edward et Bella ! Twilight : le film - Page 6 41810
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:59

Bon je n'ai peut-être pas eu droit aux vidéo swoonante du 5 juillet ^^(elles ont été retirées Crying or Very sad ) mais au moins j'ai pu visionner cet extrait et ma foi c'est pas mal du tout Very Happy
Concernant Charlie auquel en effet je n'avait pas fait très attention, je l'imaginais plus bonhomme moins sec dans le sens plus en chair Laughing En même temps c'est pas grave ^^
Et Doddy je te tire mon chapeau pour réussir à comprendre les quelques brides de dialogues car même si j'aimerais incriminer mes enceintes à ma place ^^, moi je ne comprends jamais rien! Mad
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:01

Je crois qu'un lien vers la même vidéo du 05 juillet a été mis à dispo sur un LJ consacré à Twilight. Je regarde ça ce soir pour te le redonner. Car ce serait vraiment dommage de manquer Edward qui essaye de faire danser Bella, la scène est vraiment trop mimi.
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:25

Citation :
Concernant Charlie auquel en effet je n'avait pas fait très attention, je l'imaginais plus bonhomme moins sec dans le sens plus en chair En même temps c'est pas grave ^^

J'imaginais exactement la même chose!

C'est bien aujourd'hui que Yahoo! doit mettre en ligne ce Teaser,non?.
Dur dur d'attendre!
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:34

ellea a écrit:
Bon je n'ai peut-être pas eu droit aux vidéo swoonante du 5 juillet ^^(elles ont été retirées Crying or Very sad ) mais au moins j'ai pu visionner cet extrait et ma foi c'est pas mal du tout Very Happy
Concernant Charlie auquel en effet je n'avait pas fait très attention, je l'imaginais plus bonhomme moins sec dans le sens plus en chair Laughing En même temps c'est pas grave ^^
Et Doddy je te tire mon chapeau pour réussir à comprendre les quelques brides de dialogues car même si j'aimerais incriminer mes enceintes à ma place ^^, moi je ne comprends jamais rien! Mad

La vidéo swoonante du 5 juillet, je suppose que c'est celle là nan ? Ya même les sous titres en français (pas top top mais bon ^^)

http://fr.youtube.com/watch?v=bhThfDEeZCA
http://anthea-black.skyrock.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:32

Ce lien est mort : Summit Entertainment a demandé à Youtube de le retirer. En revanche Lion&Lamb Community a autorisé une fan à donner ce lien-là : http://community.livejournal.com/lion_lamb/1401731.html

Il regroupe les trois vidéos (2 extraits + une interview) contenues dans le DVD Penelope.

@Lempii : de quel teaser parles-tu ?
De nouveaux extraits ont été dévoilés hier par Entertainment Tonight mais à ma connaissance, il n'a jamais été question d'un teaser dévoilé par Yahoo! scratch
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:00

Le teaser que tu as posté plus haut,c'est le même sans les commentaires du présentateur et de meilleure qualité,un vrai teaser quoi.
On peut le voir Ici mais la qualité est nulle,je préfère encore attendre que Yahoo le poste.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:04

OK, merci pour l'info, j'ignorais que Yahoo! devait le mettre en ligne.

Et ça y est ! il est posté !!!

NOUVEAU TEASER !!!!!

Et...

OMG OMG OMG OMG !!!!!!

J'ai beau l'avoir déjà vu l'autre soir, épuré des commentaires du présentateur et en haute def c'est... wouah !!!!!!!!!!

Et raaaaah le regard de Robert quand il demande "Are you afraid?" Twilight : le film - Page 6 284494 Twilight : le film - Page 6 548707

Je VEUX voir ce film !!!! bounce
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:12

Merci beaucoup miss ! Je pensais bien qu'on pourrait compter sur toi pour ce coup la encore ! Wink

Ah j'adore ce teaser ! cyclops J'aime de plus en plus ce que je vois !
Et le "I'm only afraid of losing you" de Bella ! Trop mignon !!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:14

Splendide cheers

J'ai vraiment l'impression de voir un autre trailer, tellement les commentaires prenaient une grande part de la vidéo!
Il est formidable ce nouveau trailer cheers

J'adore voir Laurent, James et Victoria "flotter" comme ça; le couple Edward/Bella me semble fonctionner à merveille.... Les paroles de Bella résonnent très bien... On se focalise beaucoup sur le fait que Robert Pattinson fera un Edward génial, je pense utile de dire que Kristen Stewart fera une Bella plus vraie que nature!

En tout cas merci co-mairesse,ça fait plaisir de découvrir ces images!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:46

Je pense aussi que Kristen sera vraiment très bien. Maladroite et déterminée à la fois, c'est tout à fait le personnage.

Je trouve aussi que ce trailer est génial, je regrette juste qu'on ne voit pas les autres Cullen. Là on aperçoit juste Carlisle quand Laurent parle mais pas les autres c'est dommage.

En tout cas ce qui est génial, c'est que ce trailer maintient le suspense quant à la vraie nature des vampires pour les gens qui ne connaissent rien aux livres mais seraient tentés par les films. C'est important je trouve.
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen

Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:34

J'aime bcp le nouveau trailer, je le trouve moins "sombre" que l'autre. Sur la dernière réplique, on avait l'impression qu'Edward allait manger Bella tout cru !
Je trouve que le cast de ce film est vraiment formidable ! Je n'étais pas très convaincue par Robert Pattinson au départ mais je suis convertie à fond !!!!!! Kristen Stewart est vraiment très convaincante et j'aime également bcp les acteurs qui jouent Emmett et Rosalie, je ne les ai pas vu jouer encore mais rien que physiquement, c'est exactement ce que je m'imaginais ! ^^
http://anthea-black.skyrock.com
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:31

Ce nouveau Teaser est juste géniale.
Le peu qu'on voit me ravit en tout cas.
Robert est ,j'ai envie dire "Dazzlifiant" XD,le ^role lui av de mieux en mieux.Plus je vois des vidèos comme celle ci,plus je suis convaincu et c'est pareil pour Kristen.
Ca va être duuuur d'attendre!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:42

Merci Doddy et LiviaCullen Very Happy
Je vais aller voir ça de ce pas!

Même si je n'imaginais pas James de cette façon (ni Laurent d'ailleurs Laughing ) il me semble en effet parfait! Suffisamment convaincant pour rendre crédible le fait que Edward puisse le craindre!

Bon je suis allée sur le lien, ne pouvant pas y accéder, je me suis enregistrée et même comme ça je n'y suis pas autorisée Laughing C'est pire que la pierre philosophale niveau protection ou plus vraisemblablement c'est moi qui si une quiche en informatique Rolling Eyes (au moins j'en ai la confirmation!) Merci quand même! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:46

Argh ma connexion est tellement mauvaise ce soir que je ne peux même pas regarder le teaser Twilight : le film - Page 6 17735 Twilight : le film - Page 6 639488 Twilight : le film - Page 6 751794 Twilight : le film - Page 6 569507 la vie est injuste parfois Twilight : le film - Page 6 302347

EDIT : ce matin ça marche Twilight : le film - Page 6 136738 et franchement, Twilight : le film - Page 6 548707 Twilight : le film - Page 6 548707 Twilight : le film - Page 6 548707
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:55

De nouvelles photos du tournage ont été dévoilées : C'est officiel : je suis jalouse de Kristen Stewart...

Ils sont trop chou tous les deux... Twilight : le film - Page 6 284494

@Chinchilla : j'espère que tu as pu voir le trailer...
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:58

Merci pour les photos, elles sont vraiment chouettes ! cheers

En tout cas, ils ont pas l'air de s'ennuyer sur le tournage ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 6 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant