| Twilight : le film | |
|
+40lizzy Darcy Testifly Sedna06 Vesper Artemis Axoo Mam'zelle Poupée Cachou Accalia norav Solveij Emjy cecilou41 Elinor ekaterin64 Galy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon lorelai59 Violette Infatuated MeganEdward marie21 LiviaCullen Ellea Lempicka Sibylle Pando_Kat April KittKat christelle Lunaë Clelie misshoneychurch Resmiranda Miss Chocolat Angealyn anne shirley Fée clochette Doddy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 22 Aoû 2008 - 13:41 | |
| Je trouve l'extrait bien, même si je trouve cette phrase bizarre "I had an adrenaline rush. It's very common, you can google it". Je ne vois pas Edward dire ça ! Mais bon, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de voir le film ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 22 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Ce que je remarque sur cette vidéo c'est que Robert arrive parfaitement à garder le ton réservé et un peu sec sur lequel Edward s'adresse à Bella dans les premiers temps... Et puis bien sur, la maladresse de cette chère Bella fait plaisir à voir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 23 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Bon, comme vous l'avez sans doute remarqué, c'est l'heure de ma tournée "recherches d'infos Twilight sur le web" (heureusement que L&L en centralise beaucoup quand même...) Donc... Empire Magazine (je suppose que c'est un magazine américain mais je n'en sais pas plus que vous) vient de publier un article sur le film le plus attendu de la fin d'année (vu que HP est reporté...) Première page : http://www.windiain.co.uk/emptwi/emptwi1.jpgDeuxième page : http://www.windiain.co.uk/emptwi/emptwi2.jpgTroisième page : http://www.windiain.co.uk/emptwi/emptwi3.jpgQuatrième page : http://www.windiain.co.uk/emptwi/emptwi4.jpgIls sont pas très sympas avec les Twilighteuses... En même temps faut bien avouer qu'un certain nombre d'entre elles sont quand même assez barrées !!! Plus sérieusement, la remarque de Stephenie Meyer sur le choix de Kristen Stewart pour le rôle de Bella est de très très bon augure. Bonne lecture ! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 23 Aoû 2008 - 23:12 | |
| Empire est un magazine anglais et j'ai grincé des dents en voyant la date de sortie donnée fin d'article!!! Janvier 2009!!!! Alors que la sortie US a été avancée de 3 semaines, la sortie UK semble avoir été repoussée d'une semaine Le journaliste qui a écrit cette interview emploi un ton que je trouve un peu trop ouvertement sarcastique et dénigrant! Certes comme le dit ma chère co-mairesse , certaines twilighteuses sont bien barrées (voir même carrément des "nut-case") mais je trouve qu'il va parfois un peu loin dans ses commentaires!!!! Sinon je suis d'accord les commentaires à propos de Kristen Stewart en Bella sont vraiment de très bon augure! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 23 Aoû 2008 - 23:25 | |
| Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver qu'il (ou elle ?) y va un peu fort Merci d'avoir précisé que c'est un magazine anglais, je ne connaissais pas du tout... Et effectivement, selon IMDb, la date de sortie en GB est fixée au 09 janvier... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 24 Aoû 2008 - 0:39 | |
| Il (ou elle) y va d'autant plus fort que certaines de ses informations ne sont pas exactes... Je n'en ai relevé qu'une, l'âge de Bella, qui (au début de Twilight) a 16 ans et non 14 comme il le prétend! Mais même si ce n'est qu'une seule erreur, j'estime que c'est assez basique et que quand on se permet de faire une critique aussi ouverte, il faut être informé de façon adéquate, et ce au risque de perdre une bonne dose de crédibilité!
En attendant, que ce soit en bons ou en mauvais termes, le film fait parler de lui et à ce stade, ça semble déjà pas mal.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 26 Aoû 2008 - 0:16 | |
| MTV vient de révéler que certains acteurs (ceux qui interprètent les Cullen uniquement apparemment) sont en train de tourner de nouvelles scènes. Pas grand-chose puisque c'est l'affaire de quelques jours mais bon... Voici l'article : - Citation :
- With the high-profile release of "Breaking Dawn" and the news that the movie's release date has been pushed up from December 12 to November 21, the pressure is higher than ever for the cast and crew of "Twilight" to deliver a product worthy of its hype. That could be why they're heading back to the set this week, months after wrapping the principal photography.
"I'm so psyched about it; we are shooting Monday, Tuesday and Thursday this week, and it's really cool," Kellan Lutz (Emmett Cullen) told MTV News at Sunday's red-carpet premiere of his new project, "90210."
Often, movies have to reshoot scenes when the powers that be are less than satisfied with the original footage, but Peter Facinelli, who plays vampire patriarch Carlisle Cullen, put a positive spin on the work they'll be doing. "They liked it so much, they are bringing us back for some encore time — to beef it up," he said. "A little salt and pepper."
Maintaining optimism worthy of pre-werewolf Jacob Black, Taylor Lautner told MTV News that he was excited to get back in the "Twilight" world. "We actually just had a rehearsal at [director] Catherine Hardwicke's house the other day for a new scene," he said Friday. "It was a ton of fun."
According to Lautner, the shoots were planned before Summit Entertainment snagged the Thanksgiving weekend release date. "I know they've been showing it to some people, and some people go, 'I want to see a little more of this,' or, 'I don't quite understand this,' " he explained.
So what are these new scenes? "I wouldn't be walking tomorrow if I spilled those beans, but I'm psyched, especially about the wardrobe," Lutz said.
"I can tell you it's a flashback scene," Facinelli offered. "It gives us a little bit of history of the Cullen family. ... They are just shooting a couple of different added scenes, and the scene I'm in, I can tell you it's me and Robert Pattinson. ... Rosalie and Emmett are in that scene."
Lautner was more explicit: "Well, I am going to be in the prom scene now, at the very end of the film," he said. "At first we didn't film that, and now some people are saying they want to see a bit more of Jacob, and they want him in the prom scene at the end."
In case you were wondering, we're not just giving you your Twi-crack early — come back Tuesday morning for your regularly scheduled exclusive "Twilight" scoop. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 22:14 | |
|
Dernière édition par Doddy le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 22:17 | |
| |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 22:28 | |
| |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Je m'y attendais plus ou moins, il y avait peu de chances qu'on ait le film avant les anglais. Bon, il n'y a plus qu'une solution: un week-end à Londres début janvier. Qui est partant? |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 22:40 | |
| Moi !!!!! Enfin tout dépend de la date à laquelle je dois retourner à Nantes et, de fait, de mon déménagement. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 23:01 | |
| J'ai regardé la bande annonce de la page 1. Je n'ai pas trop parcouru le reste pour eviter d'être spoilée. Existe t'ils d'autres vidéos un peu plus longues. Enfin du trailer et pas du Teaser!
merci beaucoup^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 23:05 | |
| Nous n'avons qu'un second teaser : vidéoNormalement le véritable trailer (indépendamment du titre de la vidéo dont je viens de donner lien qui s'appelle à tort "teaser trailer 2") est annoncé pour septembre. Enfin on espère. Sinon il y a deux vidéos avec des extraits de scène mais c'est à éviter je pense si tu ne veux pas être spoilée. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 23:12 | |
| merci Doddy. il y avait tellement de vidéos sur youtube que je ne savais pas laquelle choisir Il y a l'air pas mal de scène avec des effets speciaux... je m'attendais pas à ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Ce second teaser est orienté très action, d'où quelques effets spéciaux. Stratégie marketing sans doute. Mais les personnes qui ont lu le script confirment que ce n'est qu'une part mineure du film, tout comme dans le livre d'ailleurs.
Je pense que le véritable trailer nous donnera une idée plus juste du film. Pour l'instant c'est dur de se rendre compte, mais en tout cas ce second teaser est totalement différent de la majeure partie de l'atmosphère du roman. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Ca me rassure un peu alors. J'aimais pas trop l'ambiance du 2eme en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 23:16 | |
| L'ambiance du premier teaser est bien plus représentative de l'histoire, je te rassure Je pense vraiment qu'avec le second ils ont ciblé les gens qui n'ont pas forcément le livre mais pourraient être attirés par un film avec un peu d'action. Mais l'histoire est loin de se résumer à ça (heureusement ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 23:17 | |
| En lisant vos posts constructifs, c'est ce que j'avais cru comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 23:20 | |
| Blague à part, c'est très dur de résumer Twilight : histoire d'amour, avec de l'action, histoire de vampires mais il n'y a pas de sang... Même en disant ça que je ne parle que d'une partie de l'histoire et je suis loin de te pouvoir te donner une idée plus précise. Quand Axoo faisait du lobbying pour que je le lise, je cherchais à en savoir plus et elle était incapable de m'en parler sans me spoiler. Elle a fini par me dire un truc du genre "c'était un des plus grands swoons de ma vie, tu me fais confiance ? Alors lis-le, tu ne le regretteras pas." |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 23:25 | |
| Bon, un jour on réussira à te faire ouvrir Harry potter Le prix me retient encore, mais bon, je pense que je vais me laisser convaincre. Je suis un mouton lambtonnien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 28 Aoû 2008 - 23:27 | |
| [mode HS]Le jour où j'ouvrirai le premier tome d'HP n'est pas si lointain. Juste pour terminer sur le premier tome de SMeyer : je te conseille la VO. [/mode HS] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|