| Twilight : le film | |
|
+40lizzy Darcy Testifly Sedna06 Vesper Artemis Axoo Mam'zelle Poupée Cachou Accalia norav Solveij Emjy cecilou41 Elinor ekaterin64 Galy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon lorelai59 Violette Infatuated MeganEdward marie21 LiviaCullen Ellea Lempicka Sibylle Pando_Kat April KittKat christelle Lunaë Clelie misshoneychurch Resmiranda Miss Chocolat Angealyn anne shirley Fée clochette Doddy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 10:46 | |
| Héhé excellente surprise ! Me voilà agréablement rassurée ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 13:02 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!!! Doddy je suis rassurée de voir que tu n'as pas renoncer à la pêche aux informations! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 13:34 | |
| Yes ! Merci Doddy ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 13:38 | |
| Ce que j'ai trouvé sur une communauté livejournal : http://jackson-rathbone.com/gallery/albums/Scans/Phillippine/pdi_scan3.jpgPour celles qui comprennent l'anglais uniquement ^^ Je comprends pas vraiment pkoi ceux qu'ils ont interrogés disent non non non à l'acteur qui joue Carlisle. Du peu que j'ai vu, je dis oui oui oui ^^ Celle qui me satisfait le moins c'est l'actrice qui joue Esme, je la trouve pas assez douce de visage et en plus, je l'ai trop vu ds Grey's Anatomy ! EDIT DODDY : Livia Cullen, j'ai édité ton message. Merci de penser à redimensionner tes images lorsque tu les postes. Il faut penser aux membres qui n'ont pas une connexion haut débit et qui ne veulent pas attendre pour que leur page se charge. Servimg et ImageShack proposent des fonctionnalités adaptées aux forum pour poster des miniatures cliquables pour être agrandies par les internautes qui le souhaitent. Néanmoins, merci pour l'article |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 13:44 | |
| Je suis assez d'accord avec celles (et ceux) qui disent non à l'acteur qui jouera Carlisle... Je trouve que ce n'est pas du tout lui!!!! Maintenant c'est comme beaucoup de choses, je crois qu'il faut attendre de voir ce que ca donnera! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 13:45 | |
| Le problème pour Peter Faccinelli (c'est bien ça son nom? ) c'est que... il n'est pas blond, et que ça se voit _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 13:47 | |
| Honnetement quand on le voit en blond sur les photos, c'est encore pire... |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 13:48 | |
| Je pense qu'ils ont privilegié le jeu de l'acteur à s'il correspondait vraiment physiquement. Parce que honnêtement, aucun des acteurs à part peut être Nikki Reed n'aurait été choisi. Moi je suis prête à l'accepter en Carlisle s'il joue bien même si la couleur de ses chx teints le font ressembler à Lucius Malefoy ! ^^^
Je crois que tout le monde dans ce cast ont du faire qqch à leurs chx : Nikki Reed, Peter Faccinelli et Jackson Rathbone en blond, Ashley Greene s'est coupée les chx court, Robert Pattinson s'est teint en cuivre, Kristen Stewart s'est teinte en brun plus foncé ! ^^ Que de sacrifice pour le 7ème art ! ^^
Dernière édition par LiviaCullen le Lun 21 Juil 2008 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 13:54 | |
| Ouais mais Carlisle a pas le caractère de Lucius Malefoy Sa teinture fait vraiment *faux* sur les photos qu'on a vues (alors que Jason Isaacs porte bien ses cheveux Faut-il être méchant pour être crédible en faux blond? ^^) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 13:55 | |
| [Mode modératrice ON] LiviaCullen, je viens d'éditer ton message. Il ne faut pas poster deux fois à la suite (à moins que les deux messages soient séparés par plusieurs jours). Quand tu veux rajouter des infos, merci d'utiliser le bouton "Editer". J'ai également édité le message dans lequel tu as posté l'article. Merci de relire les règles du forum. [/Mode modératrice ON] |
|
| |
LiviaCullen Préceptrice
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 13:56 | |
| C'est que j'étais en train de me dire justement ^^ J'allais le faire ! Et désolée pour l'image tout à l'heure, je pensais pas qu'elle était si grande !
Dernière édition par LiviaCullen le Lun 21 Juil 2008 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 13:57 | |
| Et on ne cite pas non plus le message précédent si tu postes juste après Quant aux images, si tu as un doute sur leur taille, tu peux utiliser la fonction "prévisualisation" avant de poster. Merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 21 Juil 2008 - 15:07 | |
| J'avoue que moi auss j'ai du mal avec la blondeur de l'acteur qui intertprète Carlisle. Ca fait vraiment faux et c'est dommage. Surtout qu'au naturel il me plait bien |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 23 Juil 2008 - 17:56 | |
| Coucou! Je m'intéresse un peu à ce film qui va sortir -je sais pas quand- car une copine de C19 a fait une vidéo sur ce film et que ça m'a donné envie de découvrir ce que c'était. Je suis allée sur Allociné, pas de date de sortie alors qu'aux USA, il sort en ce moment, je crois! Je suis allée sur Amazon à propos du bouquin. Je l'ai mis dans mon panier mais j'ai un peu peur que ce soit un livre pour ado, surtout que j'ai lu des commentaires assez négatifs. Vous l'avez-lu? Vous pouvez m'en dire un peu plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 23 Juil 2008 - 17:59 | |
| Le film sort le 12 décembre aux USA. En France on ne sait pas encore. En ce qui concerne les livres, je te conseille de jeter un oeil dans les deux topics qui en parlent : - "Stephenie Meyer" qui est verrouillé car il a atteint 50 pages - "Saga Twilight, titres déjà parus" (qui est la suite du topic Stephenie Meyer mais que nous avons renommé quand Cat nous a créé ce sous-forum) Bon courage, car ils contiennent beaucoup de délires. Je te rassure juste en te disant que les 3 tomes ne m'ont pas semblé être des livres pour ados. Et je suis totalement accro. De toute façon, ado ou pas ado, à partir du moment où on rencontre Edward Cullen, ça n'a plus aucune importance !!! (comment ça je suis vendue corps et âme ??? oui oui, surtout à Edward !!! )[fin du HS...] |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 23 Juil 2008 - 21:46 | |
| merci Doddy! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 23 Juil 2008 - 22:52 | |
| Ca vous dit un joli calendrier avec les images du film? - Spoiler:
Je ne sais pas si je peux mettre le lien directement donc je le met en spoiler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 24 Juil 2008 - 9:18 | |
| Merci Lunaë, ça donnera peut-etre des idées de fanart à certaines |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 24 Juil 2008 - 9:23 | |
| En parlant du calendrier, une membre de Lion&Lamb Community a pris le sien en photo... Ce n'est pas de très bonne qualité à cause du flash mais certaines photos sont vraiment... swoonesques à mort... (je vous raconte pas ma tête en regardant ça au bureau, heureusement que mes collègues ne sont pas encore arrivés... ) He's dazzling me... Again !!!Juin octobre et novembre m'ont achevée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 24 Juil 2008 - 9:34 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 24 Juil 2008 - 10:55 | |
| Coucou les Twilighteuses ! Je sors de mon antre souterraine et délaisse quelques instants le bôôôô Erik pour le bôôôô Edward pour vous dire que j'ai trouvé un article sur le film "Twilight" (avec des extraits vidéo) dans un quotien gratuit en Suisse ("20 minutes") au titre trèèèès évocateur suivant : "Edward, le vampire que vous voudrez toutes épouser". Vous trouverez cet article en cliquant sur le lien suivant : |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 24 Juil 2008 - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 24 Juil 2008 - 18:46 | |
| Juin et Novembre m'ont bien tuée :asleep: |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 24 Juil 2008 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 25 Juil 2008 - 9:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |