| Twilight : le film | |
|
+40lizzy Darcy Testifly Sedna06 Vesper Artemis Axoo Mam'zelle Poupée Cachou Accalia norav Solveij Emjy cecilou41 Elinor ekaterin64 Galy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon lorelai59 Violette Infatuated MeganEdward marie21 LiviaCullen Ellea Lempicka Sibylle Pando_Kat April KittKat christelle Lunaë Clelie misshoneychurch Resmiranda Miss Chocolat Angealyn anne shirley Fée clochette Doddy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 1 Sep 2008 - 22:33 | |
| Ce week-end il faut que je me pose pour faire mes choix d'universités étrangères et de majeure... Ca fait trop longtemps que je repousse. Et quelle meilleure motivation qu'un week-end en Angleterre avec vous pour voir Twilight ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 2 Sep 2008 - 12:51 | |
| J'arrive après la bataille mais si weekend en Angleterre il y a alors j'en serai avec plaisir |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 2 Sep 2008 - 14:47 | |
| Voilà une nouvelle qui risque fort de me faire retarder mon départ pour la France pour les vacances de Noël!!! Va falloir que j'y réfléchisse à deux fois avant de booker mon billet d'avion!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 2 Sep 2008 - 14:49 | |
| Quand dois-tu être fixée ? Je suis en train de regarder mon calendrier : nous avons deux options : le week-end du 20 ou celui du 27. Je suppose que tu préférerais celui du 20 ? |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 2 Sep 2008 - 15:26 | |
| À priori oui, je préfère celui du 20... Mais je ne suis pas certaines que j'aurais les moyens financiers de venir jusqu'à Londres... Donc si vous commencez à faire des plans, ne tenez pas compte de moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 2 Sep 2008 - 16:21 | |
| Ca serait quand même dommage de venir en Angleterre et de ne pas te voir. On peut peut-être pousser jusqu'à Nottingham si besoin ? |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 2 Sep 2008 - 17:31 | |
| ça m'embêterait beaucoup de venir en Angleterre et de ne pas voir ma jumelle... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 2 Sep 2008 - 17:37 | |
| Vous êtes mignonnes les filles! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 2 Sep 2008 - 19:54 | |
| Bon comme nous sommes mardi, MTV Blog nous donne quelque chose à nous mettre sous la dent (si seulement ça pouvait être la bande-annonce... ) Voici donc une interview de Catherine Hardwicke. Elle dit notamment que le film durera 1h30 (c'est pas assez looooooooooong !!!! lol) Et également 4 petites interviews, toujours de Catherine Hardwicke. La dernière dans laquelle elle mentionne le tournage de New Moon. |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 2 Sep 2008 - 19:55 | |
| Seulement 1h30 ! Mais c'est beaucoup trop court !!! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 2 Sep 2008 - 20:48 | |
| Justement elle en parle dans le premier lien que j'ai donné. Une partie de la scène a été coupée apparemment. Ce qui fait sens puisque dans le premier teaser on voit Bella demander "How old are you?" dans les bois alors que c'est une question qu'elle pose à Edward sur le chemin du retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 2 Sep 2008 - 23:57 | |
| Désolée pour ce nouveau double post mais j'ai une news toute fraîche. Un article de EW nous informe que même si le lullaby ne sera finalement pas composé par Robert Pattinson, deux morceaux de notre cher Rob seront tout de même intégrées dans le film. |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 3 Sep 2008 - 12:51 | |
| 1h 30 ? C'est pas juste il mérite plus que ça ce film ! ! Pour ce qui est de la lullaby, j'avais lu quelque part que, en effet, elle ne sera pas composée par Rob mais qu'il allait faire le thème du film. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 3 Sep 2008 - 20:02 | |
| Donc comme promis dans le topic du Swoon voici l'interview de Robert Pattinson, Kellan Lutz (Emmett) et Taylor Lautner dans Cosmo Girl : - Citation :
- Put away the garlic and holy water. These wicked-hot guys may play vampires, but we promise they won't bite.
It's 5 p.m and Taylor Lautner is the first to arrive at the Venice, California studio for our CosmoGirl shoot. A few minutes later, his Twilight costar Kellan Lutz walks in. The guys high-five and joke about how Robert Pattinson - their other costar - is always late. By 6:30, I'm getting a little impatient because we're still waiting for our lead vampire. Finally, Robert tiptoes in, sleepy-eyed and full of apologies, "Sorry, I overslept," he explains in his sexy British accent.
He's so charming that my aggravation immediately vanishes. I totally see why Kristen Stewart's character, Bella, would want to spend an eternity with this guy, vampire or not. As the three actors change into jeans and white shirts, every girl on set finds an excuse to sneak into the dressing room, hoping to get a peek. Then - as if on cue, just around twilight - Rob, Kellan and Taylor emerge. Check out what we chatted about during the shoot.
Q: So how would you describe your three characters?
Rob: [My character] Edward is the conflicted and reluctant vampire. He's a poet, and very deep and profound. He's just extraordinarily troubled.
Kellan: Emmett's the tough guy, the protector, but he's a big old teddy bear to his little brother. He's a goofball, but when he snaps, he's menacing and there's no stopping him.
Taylor: Well, in the first film, Jacob is a normal high school guy - outgoing, friendly, and loyal. I'm a lot like him in Twilight, but I'm excited to play him in the sequels as his character evolves.
Q: Are you at all similar to your characters?
Kellan: Rob is definitely Edward. He's so complicated, so poetic... I mean, you cannot help but like this guy! I'd say I'm definitely the protector type. I have six brothers and one sister, and I got beaten up a lot because I was in the middle. But then I learned to defend myself.
Rob: Yeah, Kellan protects me all the time. It's like having a globe around me. Really, he's like a globe of protection!
Q: Twilight isn't just a "vampire movie", it's a love story. Do you guys like romantic films?
Taylor: I really liked Enchanted. In fact, I've seen it five or six times.
Kellan: I like The Notebook, Tristan & Isolde, and Romeo + Juliet. [I enjoy] period pieces that aren't just about winning the girl but are also about the struggle of class, wealth and privilege.
Q: What about horror movies?
Taylor: My friends just introduced me to how great they can be. I really liked The Hitcher, and Gothika gave me nightmares.
Rob: I don't like that "hiding behind doors" element when suddenly it's like "Boo!" I like the more eerie and disturbing horror flicks. One of my favorites is The Exorcist.
Kellan: I love scary movies. I think the pure gore movies are pretty funny. It doesn't bother me to see someone get their head chopped off.
Q: Twilight's tagline is: "When you can live forever, what do you live for?" Would you want to live for eternity?
Rob: Uh, yes, I think so, especially if I could turn it on and off. I kind of like the idea that I could see what death is like and then come back again. That sounds good to me. I want to have my cake and eat it too.
Kellan: I can't wait for the afterlife, to spend eternity wherever it might be. But it would also be cool to live for hundreds of years and get to see how the world turns out. If I could stay 23 years old for 500 years, I'd probably take that deal.
And here's what each of their captions say:
Rob: I never felt like I was making a 'vampire movie', even when we were ripping each other's heads off.
Taylor: I hadn't heard of the Twilight books before the movie. Now I see girls everywhere reading them. The series is huge!
Kellan: I loved vampires growing up. I dressed up as one for Halloween three years in a row. - Citation :
- Finally, Robert tiptoes in, sleepy-eyed and full of apologies, "Sorry, I overslept," he explains in his sexy British accent.
He's so charming that my aggravation immediately vanishes. - Citation :
- Kellan: Rob is definitely Edward. He's so complicated, so poetic... I mean, you cannot help but like this guy!
*énorme soupir* C'est officiel, j'ai définitivement régressé au stade de la midinette de base... Même pas honte ! Et OMG ! - Citation :
- Kellan: I like The Notebook
Ma parole mais il m'a l'air très bien ce jeune homme ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 3 Sep 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 3 Sep 2008 - 20:15 | |
| |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 3 Sep 2008 - 20:41 | |
| Ah ce Kellan pourrait me plaire aussi, j'aime beaucoup ses réponses. Bon Rob m'a déjà conquise donc un peu plus ça frolerait l'obsession Par contre Taylor fait très "gamin" je trouve, enfin c'est l'impression que ses réponses m'ont laissé. Il a quel age ce petit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 3 Sep 2008 - 20:49 | |
| 16 ans... On va quand même pas faire les cours de récré ! Déjà avec Rob et Kellan on aura de quoi s'occuper ! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 3 Sep 2008 - 23:08 | |
| Les filles, inutile de dire que je partage à 100% votre avis ! Que de dans cette interview ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 4 Sep 2008 - 16:52 | |
| Doddy m'ayant lancé un défi et comme je suis une femme d'honneur, je relève le gant. A mes risques et périlsDonc je le clame au et fort au risque de me faire lyncher . Robert Pattinson ne me fait pas, mais alors absolument pas swooner . Je dois même dire que je ne lui ai trouvé aucun charisme dans La Coupe de feu . Alors qu'en je lis qu'Henry Cavill a failli prendre sa place pour le rôle d'Edward. Je me dis que les responsable du casting ont vraiment mauvais goût Parce que franchement là il n'y a pas photo C'est bon maintenant je suis prête apunten, cargen y fuego_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 4 Sep 2008 - 16:59 | |
| En garde, mécréante !!!! Alors, que les choses soient claires : j'adore Henry Cavill Il me fait swooner à mort dans les Tudors. (d'ailleurs je vais me faire détester mais un de mes collègues lui ressemble étrangement... et non il n'est pas célibataire... je devance vos questions, là ) Mais... Il me paraît trop vieux pour jouer Edward qui est sensé avoir l'apparence d'un garçon de 17 ans. Rob ne me fait pas swooner sur toutes les photos que je vois de lui. Mais quand je vois ça : Je suis désolée, mais je vois Edward et personne d'autre... Il a tout ce qu'il faut : la voix, le regard, le crooked smile, il peut être à la fois swoonant et inquiétant... Bref il sera parfait, j'en suis convaincue... Et élément très important : l'alchimie entre lui et Kristen Stewart fonctionne à la perfection. Cela dit, Ekat, si tu ne veux pas de Rob, c'est pas grave, laisse-le aux copines ! On se dévoue pour s'occuper de lui... Petit HS Oh et tant que j'y suis, Angealyn, peux-tu rajouter Henry Cavill à ma liste stp ?
Dernière édition par Doddy le Jeu 4 Sep 2008 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 4 Sep 2008 - 17:51 | |
| Je reconnais que j'ai un peu triché en choisissant cette photo d'Henri Cavill. Il fait bien jeunot la dessus. C'est sûr qu'avec son look actuel dans The Tudors, il ne doit pas correspondre vraiment au personnage. Donc on est bien d'accord tu gardes Robert et moi Henri C'est sûrement l'âge qui coince. Vu mon grand âge, je le trouve un peu trop gamin^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 4 Sep 2008 - 17:56 | |
| Alors que j'ai 22 ans tout comme lui ! c'est un signe ça, sûrement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 4 Sep 2008 - 18:09 | |
| c'est sûr c'est un signe Mais il y en a quand même pas dans ton cas par ici. Attention à toi^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|