| Twilight : le film | |
|
+40lizzy Darcy Testifly Sedna06 Vesper Artemis Axoo Mam'zelle Poupée Cachou Accalia norav Solveij Emjy cecilou41 Elinor ekaterin64 Galy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon lorelai59 Violette Infatuated MeganEdward marie21 LiviaCullen Ellea Lempicka Sibylle Pando_Kat April KittKat christelle Lunaë Clelie misshoneychurch Resmiranda Miss Chocolat Angealyn anne shirley Fée clochette Doddy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 20:43 | |
| Merci Doddy pour le teaser ! Vivement demain pour le trailer complet. - Doddy a écrit:
- Sinon, Resmiranda va m'adorer : le film sort le 26 novembre en Belgique
Bon alors c'est plus direction l'Angleterre, mais direction la Belgique !!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 20:44 | |
| @Mam'zelle Poupée et Lempii : Ne rêvez pas trop, à mon avis on l'aura bien à 20h heure américaine...
"Life sucks" comme dirait un philosophe nommé Jacob Black. |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 20:47 | |
| Arghhh Doddy, tu dois avoir raison, c'est pas ma journée de toute façon |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 20:54 | |
| OH MON DIEU!!!!!!! CETTE BANDE-ANNONCE EST UNE TUERIE!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 20:55 | |
| LAQUELLE ???????????????????? celle de 25 secondes que j'ai postée ce matin ??? |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 20:56 | |
| nan mais je suis pas la seule à l'avoir vue?????!!! celle du widget! La nouvelle! (Doddy MSN now if you can!) |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 21:02 | |
| |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 21:14 | |
| Personne n'a reusit à voir(du moisn en France) la Ba! COmment as tu fait? |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 21:23 | |
| Bug je pense… j'ai refermé la page après et ça ne marchait plus. EDIT : ça ne marche vraiment plus. Au moins j'ai fait une capture d'écran, mais j'ai pas eu la présence d'esprit d'en faire plus |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 22:13 | |
| Axoo ça faisait longtemps que je voulais te le dire : Je t'adore !!!!! Et comme dirait le Génie : "mais t'inquiètes pas, petit[e], ça veut pas dire que je veux te passer la bague au doigt" ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 23:51 | |
| Alors ça fait quoi d'être la fille la plus chanceuse du monde ? Heureusement que tu étais là, tu m'as sauvé la vie ! Merci !!! Cette soirée restera dans les annales (à plus d'un titre -> private joke) Alors pour faire constructif : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!Ce trailer est waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Je ne m'en remets pas, Rob est à tomber, la musique en rajoute une couche... Et la vidéo dure, dure, on a une avalanche d'images OMG !!!!! J'ai déjà dit que je suis folle amoureuse d'Edward Cullen ? Bon sang... Premier visionnage, bouche ouverte, je tremble, j'arrête de respirer. Deuxième visionnage : pareil, mais encore plus de swoon quand je commence à bien faire attention aux répliques. Et depuis j'ai arrêté de compter le nombre de visionnages... Les filles, je veux le voir, le samedi 29 novembre je prends le Thalys... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 0:08 | |
| Et donc tu vas me laisser tomber sans le moindre scrupule |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 0:09 | |
|
Dernière édition par Doddy le Ven 10 Oct 2008 - 11:38, édité 2 fois |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 0:29 | |
| Merci Doddy! Cette musique est plus qu'envoûtante, c'est vrai qu'il faudrait la trouver. Dommage qu'elle ne soit pas sur la BO (enfin je pense), j'aurais aimé une collection de morceaux comme les BOs de LSDA ou de Un long dimanche de fiançailles… Rah, je vais me la repasser en boucle avant de dormir, tu es un ange. |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 7:20 | |
| Pour la musique, elle me fait penser soit à la B.O. de Gladiator, soit à celle du Seigneur des Anneaux. Si ça vous intéresse, je me renseignerai auprès d'un ami fana de B.O.
Ahhhh... Quel lancement prometteur. Et ce baiser.... Aaaaaahhhh... |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 7:30 | |
| Je me connecte juste 5 minutes avant de partir à l'école et je viens de voir le trailer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais simplement citer Doddy pour donner mon avis : - Doddy a écrit:
- Alors pour faire constructif :
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
Vivement fin novembre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 9:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 9:27 | |
| Je m'interroge sérieusement sur mon état de santé mental... Depuis hier soir j'ai dû regarder cette BA une bonne vingtaine de fois, je l'ai mise sur mon iPod. Ce matin, réveillée en sursaut à 6h13 (me demandez pas pourquoi j'ai retenu le chiffre), qu'est-ce que je fais ? Je me précipite sur mon ordi pour le regarder une nouvelle fois... Pendant mon heure et demi de transports je l'ai regardée 4 fois. J'arrive au bureau (désert, ils sont encore en séminaire) et je la regarde à nouveau... Ce film va me rendre folle... Et OMG la voix de Rob quand il dit "Say it, say it out loud!" OMG !!!!! Je suis morte... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 10:08 | |
| Axoo c'était . Je suis résolue, je vais le voir aussi. Trop bien..... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 10:19 | |
| Merci pour la bande annonce les filles Je m'interroge, vous n'avez pas peur d'être déçues ? C'est souvent le cas lorsque l'on attend trop un film. J'en parle parce que cela m'est arrivé plus d'une fois. C'est pour ça qu'avant j'essaye de me préparer psychologiquement en me disant qu'il va être nul. Mais bon c'est juste une suggestion _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 10:22 | |
| Si j'ai peur d'être déçue... Ca fait des mois qu'on l'attend alors forcément. Mais toutes les images et toutes les vidéos qu'on a eues me rassurent énormément et hier soir en voyant la BA je me disais plutôt : "ça va être démeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!" (je vous épargne la description des bonds que j'ai faits dans ma chambre) Et puis au pire, même si le film est raté, ce qui m'étonnerait, il nous restera toujours le joli minois de Rob à admirer (et pas que le minois d'ailleurs, hein ma co-mairesse ? ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|