| Twilight : le film | |
|
+40lizzy Darcy Testifly Sedna06 Vesper Artemis Axoo Mam'zelle Poupée Cachou Accalia norav Solveij Emjy cecilou41 Elinor ekaterin64 Galy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon lorelai59 Violette Infatuated MeganEdward marie21 LiviaCullen Ellea Lempicka Sibylle Pando_Kat April KittKat christelle Lunaë Clelie misshoneychurch Resmiranda Miss Chocolat Angealyn anne shirley Fée clochette Doddy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 4 Oct 2008 - 17:44 | |
| Axoo copine de moi.... Et je rajouterais Cam Gigandet aussi ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 4 Oct 2008 - 17:45 | |
| Merci pour les photos Ce que j'ai hate de voir ce film !! @Doddy: tu as peut etre eu carte blanche (pour une journée je te rappelle) mais quitte à te laisser aller autant le faire complétement : il fallait virer Kristen qu'on puisse profiter à fond de ton travail |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 4 Oct 2008 - 17:56 | |
| Je ne sais pas qui a retouché ces photos mais à la base c'était moi dessus... On ne peut plus faire confiance à personne ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 4 Oct 2008 - 18:04 | |
| |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 4 Oct 2008 - 20:36 | |
| Une autre photo du Cast! Alala Janvier..plus que combien jours avant janvier? J'en peux plus d'attendre! |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| |
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 5 Oct 2008 - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 5 Oct 2008 - 23:56 | |
| Bonsoir tout le monde... [mode Modo ON]Je viens de tomber sur un post sur L&L au sujet du trailer révélant son contenu... Je ne sais pas vous mais je n'ai pas très envie de connaître ce genre d'informations avant de voir le trailer dans son ensemble et dans de bonnes conditions. Ce qui nous a amenées Angealyn et moi à nous poser une question plus générale : la date de sortie du film aux USA et dans d'autres pays approchant à grands pas, nous allons bientôt être confrontés à une avalanche d'images inédites et de spoilers. J'attends ce film avec impatience mais je préfère ne pas trop être spoilée avant de le voir (raison pour laquelle j'ai jusqu'ici refusé de lire le script) donc j'arrive à un point où, après le trailer que nous verrons normalement vendredi, je n'ai pas trop envie d'en savoir plus avant de me retrouver dans la salle de ciné pour pouvoir swooner devant Edward et Bella sur grand écran. Du coup, partant du principe que nous sommes sans doute plusieurs à ne pas trop vouloir en savoir, nous avons une petite faveur à vous demander... Nous ne voulons pas que ce topic devienne un topic spoiler à proprement parler (à savoir avec "spoilers" dans le titre et la non-obligation d'utiliser les balises spoiler dans les posts) car de nombreux éléments que nous postons comme les Twilight Tuesdays ou les articles ne sont pas spoiler. Donc, pouvez-vous, si vous trouvez de nouvelles images, relatives au trailer ou non, des éléments vraiment très spoiler sur le film, les poster dans des balises spoiler et ce jusqu'à la sortie du film en France ? Bien sûr, la seule exception sera le trailer que nous aurons normalement en fin de semaine. Vous serez libres de cliquer sur la vidéo ou non (je ne pense pas qu'il y ait des gens qui ne veuillent pas le faire lol) mais d'ici le jour où nous aurons la vidéo, tout élément relatif au trailer est considéré comme spoiler. Merci beaucoup. [/mode Modo OFF] |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 6 Oct 2008 - 6:25 | |
| Pourquoi ne pas faire un sujet sur les spoilers du film dès lors, comme ça ça sera peut-être moins tentant pour ceux qui ne veulent pas les connaîtres mais qui ne pourront peut-être pas facilement résister à la tentation du clic sur la partie blanche? |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 6 Oct 2008 - 8:32 | |
| Bonne idée Cachou Sinon je suis d'accord avec Doddy,moi non plus je ne veux pas être spoilée. Si il faut attendre jusqu'à Janvier pour voir le film,autant essayer d'en voir le maximum |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 6 Oct 2008 - 9:28 | |
| Je ne suis pas trop pour votre suggestion...
Nous nous étions posé la même question avec Angealyn quelques semaines avant la sortie de BD quand les spoilers étaient partout. Et nous avions décidé d'un commun accord que ce n'était pas nécessaire de créer un sujet à part qui n'aurait plus lieu d'autre à la sortie du livre...
Je pense la même chose pour le film... Qu'en dit ma co-mairesse ?
Dernière édition par Doddy le Lun 6 Oct 2008 - 13:37, édité 2 fois |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 6 Oct 2008 - 12:41 | |
| Je comprends votre suggestion Cachou et Lempii, mais comme Doddy je ne suis pas pour la création d'un topic qui risquerait fort de faire doublon avec celui-ci. Il y aurait un risque de confusion pour les gens qui ne fréquentent pas régulièrement cette partie du forum. Je reste donc partisane de la formule proposée par Doddy, et je me joins à elle pour demander à tous les participants à ce topic de faire attention aux spoilers. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 6 Oct 2008 - 16:27 | |
| Voici la nouvelle liste des morceaux qui seront présents sur la BO officielle du film : - Citation :
- Muse — Supermassive Black Hole
Paramore — Decode The Black Ghosts — Full Moon Linkin Park — Leave Out All The Rest MuteMath — Spotlight (Twilight Mix) Perry Farrell — Going All The Way (Into The Twilight) Collective Soul — Tremble For My Beloved Paramore — I Caught Myself Blue Foundation — Eyes On Fire Rob Pattinson — Never Think Iron & Wine — Flightless Bird, American Mouth Carter Burwell — Bella's Lullaby Ca fait bizarre de voir qu'ils vont reprendre Tremble for my beloved qui était présent sur la playlist perso de SMeyer (mais j'adore cette chanson). Et c'est encore plus drôle de voir que Rob aura une chanson. Et je suis impatiente d'entendre le lullaby !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 6 Oct 2008 - 19:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 7 Oct 2008 - 9:54 | |
| Il n'y a que moi à qui Rob/Edward fait peur sur cette affiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 7 Oct 2008 - 9:58 | |
| Moi ce qui me fait peur c'est l'usage qu'ils font de photoshop... Franchement, Edward n'est pas du tout sensé être comme ça et ils réussissent l'exploit d'enlaidir Rob... Je vais regarder ma sign à la place tiens ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 7 Oct 2008 - 10:52 | |
| Moi ce qui me frappe dans cette affiche, c'est l'opposition complètement manichéenne entre Bella et Edward! Je pense notamment aux jeux de couleurs et de lumière, je trouve ça de plus en plus poussé! Et effectivement, notre cher ami fait limite peur sur cette photo |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 7 Oct 2008 - 10:58 | |
| Je plussoie, ma co-mairesse. Surtout que notre Edward est un très gentil garçon.
Je viens de réaliser que je l'imagine toujours jeune alors qu'il est centenaire. Ca ne vous frappe jamais ce contraste entre son apparence physique et son attitude qui est tout sauf blasée (après tout il découvre l'amour presque comme un ado non ?) et son âge réel ? J'oublie très souvent qu'il a 107 ans justement. |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 7 Oct 2008 - 11:10 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 7 Oct 2008 - 11:35 | |
| Je plussoie : cette affiche est affreuse... Si le but était de donner l'idée qu'Edward venait de sortir d'outre-tombe, c'est réussi... Franchement, les affiches/fanarts réalisées par les artistes de ce forum sont mille fois plus belles et représentatrices du contenu réel des romans. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 7 Oct 2008 - 12:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 7 Oct 2008 - 14:27 | |
| J'ai toujours pas renoncer de le voir avec vous toutes Mais ce sera dur de ne pas céder à la tentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|