Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Twilight : le film

+40
lizzy Darcy
Testifly
Sedna06
Vesper
Artemis
Axoo
Mam'zelle Poupée
Cachou
Accalia
norav
Solveij
Emjy
cecilou41
Elinor
ekaterin64
Galy
Camille Mc Avoy
MarianneJustineBrandon
lorelai59
Violette
Infatuated
MeganEdward
marie21
LiviaCullen
Ellea
Lempicka
Sibylle
Pando_Kat
April
KittKat
christelle
Lunaë
Clelie
misshoneychurch
Resmiranda
Miss Chocolat
Angealyn
anne shirley
Fée clochette
Doddy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

Twilight : le film - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:30

Désolée (ou pas… Wink) de te contredire Fée Clochette, mais je préfère largement tous les autres : ils sont bien plus à mon goût (et plus le temps passe, plus je me ferais un quatre heures de Twilight : le film - Page 24 284494 Twilight : le film - Page 24 284494 Kellan Lutz et Jackson Rathbone Twilight : le film - Page 24 284494 Twilight : le film - Page 24 284494)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:44

Axoo copine de moi.... Et je rajouterais Cam Gigandet aussi ! lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:45

Merci pour les photos cheers Ce que j'ai hate de voir ce film !!

@Doddy: tu as peut etre eu carte blanche (pour une journée je te rappelle) mais quitte à te laisser aller autant le faire complétement : il fallait virer Kristen qu'on puisse profiter à fond de ton travail lol!
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:56

Je ne sais pas qui a retouché ces photos mais à la base c'était moi dessus... On ne peut plus faire confiance à personne ! Twilight : le film - Page 24 55950
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:04

Razz ce qu'il y a de bien, c'est que nos goûts sont différents, donc chouette, aucune compétition..... sauf qu'il y en a une ou deux autres qui....... occupez les, les filles, moi je l'emmène. Grand-mère a préparé une fête enfantine Wink il va adorer Twilight : le film - Page 24 627589 Twilight : le film - Page 24 627589 Twilight : le film - Page 24 627589 Twilight : le film - Page 24 627589 Twilight : le film - Page 24 627589 Twilight : le film - Page 24 627589 Twilight : le film - Page 24 627589 voyez, il est très content Twilight : le film - Page 24 25590
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:36

Twilight : le film - Page 24 2mcczeq

Une autre photo du Cast!

Alala Janvier..plus que combien jours avant janvier?
J'en peux plus d'attendre!
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:45

Merciiiii cheers
http://inmymeadow.wordpress.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:46

Fée clochette a écrit:

Les photos sont superbes, vous avez remarqué JACOOOOOOB, Twilight : le film - Page 24 50583 Twilight : le film - Page 24 136738 c'est le plus bôôôôôôô Twilight : le film - Page 24 332918

TOUT A FAIT D'ACCORD !! sunny Mais il paraît qu'il faut le laisser murir ce petit...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:56

Bonsoir tout le monde...

[mode Modo ON]

Je viens de tomber sur un post sur L&L au sujet du trailer révélant son contenu... Je ne sais pas vous mais je n'ai pas très envie de connaître ce genre d'informations avant de voir le trailer dans son ensemble et dans de bonnes conditions.

Ce qui nous a amenées Angealyn et moi à nous poser une question plus générale : la date de sortie du film aux USA et dans d'autres pays approchant à grands pas, nous allons bientôt être confrontés à une avalanche d'images inédites et de spoilers.

J'attends ce film avec impatience mais je préfère ne pas trop être spoilée avant de le voir (raison pour laquelle j'ai jusqu'ici refusé de lire le script) donc j'arrive à un point où, après le trailer que nous verrons normalement vendredi, je n'ai pas trop envie d'en savoir plus avant de me retrouver dans la salle de ciné pour pouvoir swooner devant Edward et Bella sur grand écran.

Du coup, partant du principe que nous sommes sans doute plusieurs à ne pas trop vouloir en savoir, nous avons une petite faveur à vous demander... Nous ne voulons pas que ce topic devienne un topic spoiler à proprement parler (à savoir avec "spoilers" dans le titre et la non-obligation d'utiliser les balises spoiler dans les posts) car de nombreux éléments que nous postons comme les Twilight Tuesdays ou les articles ne sont pas spoiler.

Donc, pouvez-vous, si vous trouvez de nouvelles images, relatives au trailer ou non, des éléments vraiment très spoiler sur le film, les poster dans des balises spoiler et ce jusqu'à la sortie du film en France ?

Bien sûr, la seule exception sera le trailer que nous aurons normalement en fin de semaine. Vous serez libres de cliquer sur la vidéo ou non Wink (je ne pense pas qu'il y ait des gens qui ne veuillent pas le faire lol) mais d'ici le jour où nous aurons la vidéo, tout élément relatif au trailer est considéré comme spoiler.

Merci beaucoup. Very Happy

[/mode Modo OFF]
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 6:25

Pourquoi ne pas faire un sujet sur les spoilers du film dès lors, comme ça ça sera peut-être moins tentant pour ceux qui ne veulent pas les connaîtres mais qui ne pourront peut-être pas facilement résister à la tentation du clic sur la partie blanche?
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:32

Bonne idée Cachou Very Happy

Sinon je suis d'accord avec Doddy,moi non plus je ne veux pas être spoilée.
Si il faut attendre jusqu'à Janvier pour voir le film,autant essayer d'en voir le maximum Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:28

Je ne suis pas trop pour votre suggestion...

Nous nous étions posé la même question avec Angealyn quelques semaines avant la sortie de BD quand les spoilers étaient partout. Et nous avions décidé d'un commun accord que ce n'était pas nécessaire de créer un sujet à part qui n'aurait plus lieu d'autre à la sortie du livre...

Je pense la même chose pour le film... Qu'en dit ma co-mairesse ?

Dernière édition par Doddy le Lun 6 Oct 2008 - 13:37, édité 2 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:41

Je comprends votre suggestion Cachou et Lempii, mais comme Doddy je ne suis pas pour la création d'un topic qui risquerait fort de faire doublon avec celui-ci. Il y aurait un risque de confusion pour les gens qui ne fréquentent pas régulièrement cette partie du forum.
Je reste donc partisane de la formule proposée par Doddy, et je me joins à elle pour demander à tous les participants à ce topic de faire attention aux spoilers.
Merci d'avance sunny
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:27

Voici la nouvelle liste des morceaux qui seront présents sur la BO officielle du film :

Citation :
Muse — Supermassive Black Hole
Paramore — Decode
The Black Ghosts — Full Moon
Linkin Park — Leave Out All The Rest
MuteMath — Spotlight (Twilight Mix)
Perry Farrell — Going All The Way (Into The Twilight)
Collective Soul — Tremble For My Beloved
Paramore — I Caught Myself
Blue Foundation — Eyes On Fire
Rob Pattinson — Never Think
Iron & Wine — Flightless Bird, American Mouth
Carter Burwell — Bella's Lullaby

Ca fait bizarre de voir qu'ils vont reprendre Tremble for my beloved qui était présent sur la playlist perso de SMeyer (mais j'adore cette chanson). Et c'est encore plus drôle de voir que Rob aura une chanson.

Et je suis impatiente d'entendre le lullaby !!!!! bounce
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:04

Twilight : le film - Page 24 POSTER8
Twilight : le film - Page 24 Crepusculo_still_035
cheers
Trop contente de connaitre les chansons de la BO cheers
Maintenant reste à savoir si j'aime :p
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:54

Il n'y a que moi à qui Rob/Edward fait peur sur cette affiche ?
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:58

Moi ce qui me fait peur c'est l'usage qu'ils font de photoshop...

Franchement, Edward n'est pas du tout sensé être comme ça et ils réussissent l'exploit d'enlaidir Rob...

Je vais regarder ma sign à la place tiens ! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:52

Moi ce qui me frappe dans cette affiche, c'est l'opposition complètement manichéenne entre Bella et Edward! Rolling Eyes
Je pense notamment aux jeux de couleurs et de lumière, je trouve ça de plus en plus poussé!
Et effectivement, notre cher ami fait limite peur sur cette photo Shocked
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:58

Je plussoie, ma co-mairesse. Surtout que notre Edward est un très gentil garçon.

Je viens de réaliser que je l'imagine toujours jeune alors qu'il est centenaire. Ca ne vous frappe jamais ce contraste entre son apparence physique et son attitude qui est tout sauf blasée (après tout il découvre l'amour presque comme un ado non ?) et son âge réel ? J'oublie très souvent qu'il a 107 ans justement.
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:10

Quelle horreur affraid Evil or Very Mad No Evil or Very Mad Twilight : le film - Page 24 214856
C'est l'affiche officielle, ça ? Twilight : le film - Page 24 988187 Pitié dites moi que non Twilight : le film - Page 24 302347
Ils ont vraiment lu le livre ?? Twilight : le film - Page 24 371150 Edward est sensé être un très séduisant jeune homme de 17 ans ! D'ailleurs, c'est une des armes des vampires, leur "séduction". Là dessus, Edward fait peur, a l'air maladif ... Twilight : le film - Page 24 792171 Mais qu'est ce que c'est que ça ??? affraid
Ce n'est pas Edward Twilight : le film - Page 24 284494
Je me souviens que l'une d'entre vous avait posté une jolie image de Edward / Rob avec les yeux colorés en ambre et je trouvais l'expression de son visage superbe ... (vous voyez de quoi je veux parler ? scratch sinon j'essaierai de la retrouver ...). Je la trouvais vraiment sympa ...En tout cas ça correspondait bien plus ! Twilight : le film - Page 24 131679

Les filles, vos créations sont largement plus belles !! cheers Twilight : le film - Page 24 846997 Twilight : le film - Page 24 41810
http://curieuseartemis.over-blog.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:35

Je plussoie : cette affiche est affreuse... Si le but était de donner l'idée qu'Edward venait de sortir d'outre-tombe, c'est réussi... affraid Franchement, les affiches/fanarts réalisées par les artistes de ce forum sont mille fois plus belles et représentatrices du contenu réel des romans.
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:40

S'il reste encore des gens aux USA qui ne connaissent pas la saga, je doute que ça leur donne envie d'aller voir le film... No

Et si on garde la même affiche en France, je ne vous raconte pas les dégâts, les gens ne vont jamais vouloir y alller. Et la belle promo pour laquelle la SND retarde tant la sortie du film n'aura servi à rien ! Twilight : le film - Page 24 751794 Twilight : le film - Page 24 751794
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:05

Sans me laisser aller à trop d'espoir : sur le site officiel du film apparement

cheers cheers Twilight : le film - Page 24 127352 le film sortirait le 1er janvier en Belgique Twilight : le film - Page 24 127352 cheers cheers
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:27

Miss si tu nous annonces que tu vas le voir avant nous j'arrête de poster la photo du jour. Twilight : le film - Page 24 302347 Twilight : le film - Page 24 55950
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:27

J'ai toujours pas renoncer de le voir avec vous toutes Wink

Mais ce sera dur de ne pas céder à la tentation Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 24 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant