Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Twilight : le film

+40
lizzy Darcy
Testifly
Sedna06
Vesper
Artemis
Axoo
Mam'zelle Poupée
Cachou
Accalia
norav
Solveij
Emjy
cecilou41
Elinor
ekaterin64
Galy
Camille Mc Avoy
MarianneJustineBrandon
lorelai59
Violette
Infatuated
MeganEdward
marie21
LiviaCullen
Ellea
Lempicka
Sibylle
Pando_Kat
April
KittKat
christelle
Lunaë
Clelie
misshoneychurch
Resmiranda
Miss Chocolat
Angealyn
anne shirley
Fée clochette
Doddy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Twilight : le film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:12

Evidemment..... il faut bien faire rêver... c'est du marketinge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:16

Marketing ou pas, personne n'arrivera à me faire croire que c'est une corvée d'embrasser Robert Pattinson. Surtout quand la scène est si intense que ce dernier en tombe du lit...

Enfin moi je dis ça... je dis rien ! Twilight : le film - Page 32 398755
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:23

Rolling Eyes ah les filles Wink Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:02

Bah plaisante pas Doddy, si ça trouve le pauvre garçon est affligé d'une maladie qui lui donne mauvaise haleine! Et du coup bah franchement, on a le droit de plaindre Kristen! Twilight : le film - Page 32 673712
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:07

C'est fou ce que tu manques de crédibilité ces temps-ci, ma co-mairesse ! Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:12

Alors là Doddy tu me vexes Twilight : le film - Page 32 820783 Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça Twilight : le film - Page 32 398755
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:20

Entre autres parce que tu te retrouves à délirer au sujet de Rob sur le très sérieux topic du film alors que tu es modo par exemple ! Twilight : le film - Page 32 398755
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:50

affraid Quelle photo Doddy ! Elle m'a littéralement scotchée sur mon écran ! drunken cyclops I love you
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:51

Imagine que j'étais en boulot en découvrant ça en haute def !! Shocked C'est décidé, je ne me déplace plus jamais sans mon défibrilateur portable ! Twilight : le film - Page 32 55950

Dernière édition par Doddy le Lun 13 Oct 2008 - 18:01, édité 1 fois
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:54

ça a dû donner au boulot dis-donc ! lol!
Moi j'ai essayé d'aller sur le forum entre midi mais la connexion de l'école ne marchait pas aujourd'hui... Heureusement d'un côté car sinon je sais pas comment j'aurais fait cours cet aprème avec cette image dans le tête ! lol!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:12

MERCI pour la photo...ca va me faire la soirée ca! Twilight : le film - Page 32 553975 Twilight : le film - Page 32 553975 Twilight : le film - Page 32 553975 Twilight : le film - Page 32 553975
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:30

Doddy a écrit:
Entre autres parce que tu te retrouves à délirer au sujet de Rob sur le très sérieux topic du film alors que tu es modo par exemple ! Twilight : le film - Page 32 398755

Je ne faisais que marcher dans tes pas Twisted Evil
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:09

Tout le monde est assis ?

Nouvelle photo du film... Pas de swoon cette fois (encore que... avec vous je me méfie) mais c'est un beau spoiler tout de même :

Spoiler:

Spoiler:
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:22

il est cute Carlisle dessus avec sa blouse...ca lui va comme un gant! drunken
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:22

Oh bon sang!!! Je ne pensais vraiment , mais alors vraiment pas que cette "scène" serait tournées affraid
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:29

Bah on l'attendait toutes pour le 2e film...
Spoiler:
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:48

Waow!!! Mais comment ils ont fait pour tout caser sur 1h30???????? affraid

Ohlala ça devient de plus en plus dur d'attendre!!!! Twilight : le film - Page 32 17735
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:53

Plus que 7 semaines... Et 47 jours... drunken (un bon chiffre en plus, n'est-ce pas ma co-mairesse ? Wink )

Oui, j'en suis à compter les jours... Mais au moins maintenant on a un compte à rebours, je le vis toujours mieux quand je peux cocher les cases sur mon petit calendrier.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:22

Oh dis donc, la référence subtile a bien failli m'échapper!!! En effet 47 est un chiffre clé Wink

Mais ça n'empêche que c'est dur d'attendre!!! No
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:40

Voici d'excellentes nouvelles !

Citation :
When your soundtrack isn't even completed much less released (not until November 4th), yet it's already in the Top 5 Best-Selling Albums on Amazon based on pre-sales alone, you know you have a hit. When Borders makes an exclusive calendar and sells out the first printing in a matter of days, you know you have a hit. And when the new trailer to your movie surpasses 3.5 million views less than 48 hours after its online debut, you know you have a hit. Which is why Summit Entertainment's CEO Rob Friedman is already readying a Twilight sequel even though the vampire tween/tween movie isn't set for release until November 21st which is the date vacated by Harry Potter And The Half-Blood Prince. Oh, and did I mention that Twilight has the fastest selling licensed merchandise since -- you guessed it -- Harry Potter?

But the comparison with Harry Potter ends at cost: Twilight came in at only a $37 million negative cost. This notion of a low-cost blockbuster for a start-up studio just doesn't happen often in the film biz. So if the movie lives up to the advance hype, Summit will be sitting on a big new franchise. How big? Well, the new Twilight trailer played with Quarantine this weekend and as soon as the title came up, a chorus of high-pitched screams of joy emanated from the women in the audience in one Southern California theater. Only to be properly drowned out by a loud chorus of male boos. It's conventional wisdom that boys won't go because there's not enough gory fang action. But Summit is also marketing to an online contingent called Twilight Moms because of the chaste love story set in the picturesque locale of Oregon and directed by thirteen's Catherine Hardwicke. Still, I think Summit is lowballing by hoping for a $20M North American opening weekend from 3,500+ venues.

Like Potter, Twilight has a built-in audience of book fans with, a total 7.5 million domestic sales for all four Stephanie Meyer novels in the series which was a New York Times #1 bestseller for 59 weeks. Not to mention big sales overseas like Italy, Germany and the UK. That's one reason Twilight is opening day and date in 10 territories, including the U.S.

Summit may spend in the high $30sM for P&A. That's a bargain consider skyrocketing marketing costs in the movie biz. That's because indies these days must spend more efficiently than studios by not just attracting long lines at Comic-Con but almost solely relying on My Space and other social networks instead of costly TV ads. Look, for example, at how Summit rolled out the new trailer. First, Nancy Kirkpatrick (one of the best in the biz) heightened fan anticipation by creating a countdown clock to the widget. Then came the trailer's free debut on Entertainment Tonight. That night, Summit gave fans a special opportunity to see it online first as a way of thanking them for their support. The trailer was streamed through Twilight's widget from 8 PM to 9 PM for fans, then debuted for the general audience in HD on MySpace Trailer Park at 9 PM. The result: 2 million views in the first 24 hours on MySpace alone and 3.5 million views in cyberspace within the first 48 hours.

Volterra, Volterra, Volterra !!! bounce
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:14

cheers Twilight : le film - Page 32 127352 Génial, Génial, Génial Twilight : le film - Page 32 127352 cheers
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:29

Un film de 2 heures et un New Moon qui s'amorce! cheers

Mais psychologiquement, supporter Jacob pendant 1H30 et ne voir qu'Edward 30 minutes, ça va être trèèèèèès dur. Razz

hisgoldeneyes.com a écrit:
The official runtime for the Twilight movie has been announced, it is 120 minutes long.

"Fans can find solace in knowing that the love story of
Edward and Bella will be allowed a good two hours to develop."

MTV has an article about it HERE.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:32

Twilight : le film - Page 32 127352 My oh My ( Wink ) 2h pour Twilight Twilight : le film - Page 32 127352 C'est plus que je n'osais espérer!!!!
Trop bien!!!!!!
Du coup je comprends mieux qu'ils aient pris la peine de tourner certaines scènes, notament celle dont Doddy nous a mis une photo hier Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:39

2 heures !!!!!!! cheers
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:46

coucou

je me joins a cette discussion car je suis en train de lire Intentions le 3 vollet de S.Meyer et je suis enchantée!!! envoutée complètement! je regarde les bandes annonces sur le net et j'ai tellement hâte de voir l'interprétation de ces livres! quel bel acteurs! mysterieux et envoutant à la fois!

vous savez quand est-ce qu'il sort le film?
http://nounourslife.free.fr/index2.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 32 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant