| Twilight : le film | |
|
+40lizzy Darcy Testifly Sedna06 Vesper Artemis Axoo Mam'zelle Poupée Cachou Accalia norav Solveij Emjy cecilou41 Elinor ekaterin64 Galy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon lorelai59 Violette Infatuated MeganEdward marie21 LiviaCullen Ellea Lempicka Sibylle Pando_Kat April KittKat christelle Lunaë Clelie misshoneychurch Resmiranda Miss Chocolat Angealyn anne shirley Fée clochette Doddy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 16:39 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 16:57 | |
| Bon sang mais c'est une véritable avalanche ! Merci Lempii (mais attention, tu avais oublié les balises spoiler) |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 18:27 | |
| |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 18:47 | |
| De rien les filles! - Citation :
- Si je rien qu'à voir les photos, qu'est-ce que cela va être quand je vais voir le film?
Je me pose la même question EDIT:Nouvelles Images - Spoiler:
|
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 20:02 | |
| Merci Lempii !! Mais où sont les verres de soda, l'intimité et les raviolis ? J'aime bien la photo de la fratrie dans la cafétaria avec un Edward qui a l'air d'en avoir marre des couples autour de lui. Je sais pas vous mais je suis le changement de chemises de Rob pour faire ma petite chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 20:03 | |
|
Dernière édition par Doddy le Mer 8 Oct 2008 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 20:05 | |
| J'ai lu un commentaire sur Lion_andLamb qui m'a fait réfléchir. C'est quoi ce poster à gauche,derrière Bella?o_0 ? - Citation :
- Mais où sont les verres de soda, l'intimité et les raviolis ?
Ah ej suis pas déçue masi bon...Je m'attendais à voir au moins du Coca ou du Pepsi(Robert aurait été content je pense ) |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 20:06 | |
| Whaouh!!! Heu.... pour l'instant je ne peux riend ire d'autre que, Whaouh qu'est ce qu'il est beau Edward!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 20:14 | |
| - Lempii a écrit:
- J'ai lu un commentaire sur Lion_andLamb qui m'a fait réfléchir.
C'est quoi ce poster à gauche,derrière Bella?o_0 ? Il y a des filles qui arrivent à regarder autre chose qu'Edward (et Bella, un peu quand même ) sur cette photo ????? Sinon, nouvelle photo du tournage : - Spoiler:
|
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 20:17 | |
| Mazette Doddy, comment fais tu pour lire ainsi dans mes pensées!!!! Lempii, merci pour les photos!!! Ça n'arrête pas en ce moment Mais bon.... J'aurais tendance à dire que c'est tant mieux! |
|
| |
| |
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 20:56 | |
| Ca ne va pas du tout !!! Il n'y a pas assez de photo de James ... Donc voici l'affiche promotionnel de James : - Spoiler:
Voici une photo de groupe qui a déjà été posté mais cette fois sans l'écriture au milieu : - Spoiler:
Celles-ci pour le plaisir des yeux... - Spoiler:
Et pour finir mon wallpaper du moment : - Spoiler:
Cam / James |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 21:08 | |
| HS : j'adore ta ban Mon wallpaper depuis hier soir c'est : - Spoiler:
Simple, mais avec une telle image, franchement, on n'a pas besoin d'une créa compliquée... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 21:15 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 23:03 | |
| Doddy je suis raide dingue de ton fond d'écran, comme tu le dis si bien, c'est simple, mais ça ne l'empêche pas d'être efficace |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 8 Oct 2008 - 23:53 | |
| Je ne crois pas que nous ayons déjà posté cette photo : - Spoiler:
C'est fou ce que Kristen a un visage doux, ça convient tout à fait pour Bella. Mais elle en est presque trop jolie pour le rôle. |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 0:05 | |
| - Doddy a écrit:
- HS : j'adore ta ban
Merci Doddy !! HS : Vivement le prochain épisode !! - Doddy a écrit:
- C'est fou ce que Kristen a un visage doux, ça convient tout à fait pour Bella. Mais elle en est presque trop jolie pour le rôle.
Très jolie photo !! C'est vrai que Kristen est vraiment belle peut-être trop pour ce rôle mais elle me conviens très bien, surement grâce à sa douceur comme l'a dit Doddy !! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 9:40 | |
| En même temps, hormis la principale intéressée, tout le monde s'accorde à dire qu'elle est très jolie. Si ça se trouve elle l'est réellement mais ne se voit pas ainsi Non ma théorie ne tient pas, SMeyer elle-même a dit que la réponse se trouvait dans le premier chapitre de MS : la première fois qu'il la voit, Edward la trouve "plain". Autrement dit : "ordinaire", ni plus ni moins. Mais Dieu sait qu'il change d'avis par la suite !! "Ah l'amour !" (arf je viens de repenser au Génie d'Aladdin qui dit cette réplique juste avant Ce rêve bleu, faut que je consulte...)EDITOMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!! Je ne suis pas encore morte mais ça ne va pas tarder ! Voici un aperçu (25 secondes) du nouveau trailer mais bon, c'est un chouia spoiler donc c'est à vos risques et périls. - Spoiler:
Rob va m'achever un jour, j'en ai peur... Une membre de L&L a bien résumé mon problème : - Citation :
- if i freak this much over a 20 second clip.. how in the hell will i last a whole movie?
|
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 9:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 10:12 | |
| Ok : je suis comme Doddy : je tiendrais pas le film entier. J'ai du obliger mon coeur à repartir 3 fois pendant c'est 25 secondes. Si ça se trouve c'est mon fantome qui vous écrit en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 10:18 | |
| Resmiranda je pense que tu ne serais pas dépaysée sur Lion&Lamb, on est toutes mortes et on a dû ressusciter plusieurs fois pendant la semaine... Histoire de vous achever : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 10:36 | |
| Tu m'as achevée Doddy |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 11:00 | |
| Ton smiley m'a fait mourir de rire, miss ! Juste une question parce que je me trouve à la fois cinglée, midinette et groupie de base et ça m'inquiète : - Spoiler:
Suis-je la seule à trouver les lèvres de Rob follement sensuelles ??
|
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 9 Oct 2008 - 11:33 | |
| Pour repondre à ta question : pour ma camisole j'hésite entre bleu et rose comme couleur, tu as choisi quoi toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|