| Twilight : le film | |
|
+40lizzy Darcy Testifly Sedna06 Vesper Artemis Axoo Mam'zelle Poupée Cachou Accalia norav Solveij Emjy cecilou41 Elinor ekaterin64 Galy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon lorelai59 Violette Infatuated MeganEdward marie21 LiviaCullen Ellea Lempicka Sibylle Pando_Kat April KittKat christelle Lunaë Clelie misshoneychurch Resmiranda Miss Chocolat Angealyn anne shirley Fée clochette Doddy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 10:27 | |
| Je suis morte et au paradis, je suis morte et au paradis, je suis morte et au paradis Déjà liquéfiée par la super bonne nouvelle de Doddy : oh oui venez toutes en Belgique !! Quand à la bande annonce : ouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww C'est de la tuerie !! Je viens de la voir et je suis encore sous le choc du coup j'écris n'importe quoi je le sens !! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 10:32 | |
| Si tu savais le nombre de fautes de frappe que j'ai fait hier soir sur MSN quand j'attendais le trailer puis juste après l'avoir vu !!!!! Je me demande encore comment Angealyn et Axoo ont réussi à traduire ce que j'écrivais (z'êtes fortes les filles, ma co-mairesse tu viens d'obtenir ton diplôme en language doddyen ) Sérieux, j'ai dû arrêter de respirer pendant une bonne partie de mon premier visionnage... Et j'aurais bien sorti "Give me a minute to restart my heart" Edward/Rob/Bella/Kristen/Smeyer/Catherine Hardwicke : je vous aime !!!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 10:55 | |
| Oh purée ! Merci les filles déjà d'avoir posté les vidéos, et wow, je veux voir le film, now !!!!! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 12:13 | |
| @ Doddy, chut!!! Y'a des raisons pour lesquelles je dis pas ce genre de choses sur le forum J'ai encore une image de fille saine, moi, et j'aimerais bien la garder @Ekat, si bien sur que j'ai peur d'être déçue, et je sais que quelque part, je le serais forcément un peu! Mais à voir cette bande annonce, je me dis que ça va être grandiose, même si on perçoit déjà certains changements Ce que j'aime dans ce trailer? En vrac: la musique, E/B dans l'arbre ("it does in my world"), E/B dans la prairie , le baiser , la voix d'Edward quand il dit "what if I am the bad guy?" , l'arrivée E/B au lycée (le sourire de Bella, les lunettes de soleil et le "crooked smile" d'Edward, et la tête des autres élèves , et puis cette superbe référence à la couverture du livre, avec la pomme dans les mains d'Edward (qu'il a fort jolies d'ailleurs )... Je sais je sais, je viens de décrire la moitié du trailer J'ajouterais également que je ne peux déguiser ma fierté à l'obtention de mon diplôme en language Doddyen |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 12:22 | |
| Ma co-mairesse, je plussoie à mort sur tout ce que tu viens de dire... Rah les mains de Rob !!!!!!!!!!!!! J'adore l'extrait du bal quand ils sont sous le belvédère (d'ailleurs j'ai vu une capture que je vous montrerai ce soir, j'étais morte de rire en voyant un détail ) Et qu'est-ce qu'Edward est sexy quand il joue à "spider-monkey" dans l'arbre !!!! Et oui : "What if I am the bad guy" c'est une tuerie, la façon dont il prononce cette réplique RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Je maintiens ce que j'ai dit hier soir : "viens là chéri, j'adore les bad guys" (tu vois miss, je n'en ai plus rien à faire de ma réputation sur le forum ) Et oh mon Dieu la phrase finale... Je me suis liquéfiée sur place... Il nous faut un smiley spécial Rob là ça devient urgent !
Dernière édition par Doddy le Ven 10 Oct 2008 - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 12:33 | |
| il est plutôt clean votre bad guy parce que les vrais, vous fuiriez toutes |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 12:46 | |
| Préparation pour un premier, deuxième, troisième, ... millième visionnage du trailer : on est jamais trop préparé !
1. Poser si possible son pc par terre ( un portable ça va tout de suite simplifier l'affaire). Ainsi en regardant assis par terre on ne peut pas tomber plus bas. 2. S'éloigner de tout objet pouvant occasionner des comotions lors de l'évanouissement plus que probable 3. Prévoir bouteille d'eau pour éviter la déshydratation engendrer par la fièvre, les frissons et la sueur (oserais je ajouter le salivage intensif) faisant suite au visionnage 4. Prévoir un coussin pour pouvoir atténuer le bruit causé par les hurlements hystériques suite au swoon trop intense que risque de créer la vidéo 5. Eloigner les petits enfants : ils risquent d'avoir peur des phénomènes physiques engendrés chez les femmes trop sensibles ( d'ailleurs femmes enceintes, ayant des problèmes cardiaques s'abstenir) 6. Prévenir un proche : si après 20 minutes vous n'avez toujours pas donner signe de vie : il doit absolument prévenir une ambulance (le défibrillateur et le masque à oxygène seront nécessaires) |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 12:54 | |
| Resmiranda je suis morte de rire, j'en pleure... Bon sang pourquoi je n'arrive pas à me calmer depuis hier soir ??? |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 14:01 | |
| Resmiranda@ je suis pliée en quatre Mais je dois avouer un truc atroce et véridique, hier soir, devant la frustration que vous savez, j'ai eu des douleurs intercostales, des vraies, |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 14:07 | |
| Aïe... Ca va mieux ?
Moi pour la première, j'étais vraiment en hyperventilation. Souvent on le dit pour blaguer, on a le coeur qui accélère et tout, mais là j'ai pas compris, au premier visionnage, j'étais scotchée, j'ai retenu mon souffle et après hyperventilation.
Oui Docteur Carlisle, j'arrive, ne me faites pas les gros yeux, je discute juste avec les copines pour savoir si je suis normale ou "freak among those who are already freaks" |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 15:37 | |
| |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 15:49 | |
| |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 16:08 | |
| |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 16:14 | |
| - Doddy a écrit:
- Aïe... Ca va mieux ?
Merci, oui, après une bonne demi-heure de relaxation, j'ai retrouvé mes esprits et j'ai eu moins mal, m'enfin, y'a de quoi devenir dingue On va faire la une des journaux si ça continue!!! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 16:29 | |
| |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 16:45 | |
| oh oui! Quel classe! mais quel regard quand il arréte la voiture...il la dévore des yeux! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 17:56 | |
| |
|
| |
Solveij Subtil compliment
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 18:32 | |
| Bon ben... waow. Je crois que c'est tout ce qu'on peut dire devant un trailer pareil. Cependant, je crois que celui que Doddy a posté en page 33 (pourtant plus court et de moins bonne qualité) m'a plus bouleversée... Je suis bizarre parfois ! |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 19:16 | |
| Mise en condition: Volés fermé Etre bien assis et ça commence! La BA estttn Géniale,aAMzing,scotchante,super,génaile,j'ai manqué de m'étouffer aussi d'ailleurs! Rob est magnfique! L'ambiance est comme je l'iamginais..la scène avec la pomme est un super clin do'eil(j'adore els clin doeils :p). La voix de Rob à tomber par terre! Las cène de l'accident..bin j'ai arrëté de respirare,rien que ça! La famille Cullen:Ca fait tellment plaisair de les voir! Non faut que je calme,je crois que je tremble lol Ah oui,le film serait prevu en France pour le 7 Janvier 2009(à confimer ) |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 19:55 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 20:12 | |
| Ca seraiit super que ça soi vrai! Je ne tiendrai pas jusqu'en Février!!!!! Mon homme m'a pris pour une folle hier devant mon pc pendant que je regardé le trailer. C'est limite s'il ne veut pas aller avec moi au ciné de peur d'avoir honte d'être accompagné d'une fofolle dès qu'Edward apparait à l'écran! |
|
| |
Vesper Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 20:17 | |
| - Lunaë a écrit:
- Ca seraiit super que ça soi vrai! Je ne tiendrai pas jusqu'en Février!!!!!
Mon homme m'a pris pour une folle hier devant mon pc pendant que je regardé le trailer. C'est limite s'il ne veut pas aller avec moi au ciné de peur d'avoir honte d'être accompagné d'une fofolle dès qu'Edward apparait à l'écran! T'inquiètes j'arrive à Nantes le 10 janvier |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 10 Oct 2008 - 20:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|