Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Spooks : Code 9 | |
|
+8Scarlett Unnie mimidd Copetan archi misshoneychurch clinchamps Doddy cat47 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Sam 11 Juil 2009 - 0:30 | |
| Heuuuuu ... très bonnes questions Là tout de suite, je suis incapable de te répondre, car mon visionnage date d'il y a un an, et disons que l'intrigue n'était pas captivante au point que ma en ait retenu les moindres détails Mais j'essaie de te retrouver ces infos le plus rapidement possible _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Sam 11 Juil 2009 - 9:30 | |
| Merci mimidd (j'ai essayé de me spoiler moi-même en cherchant un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé -et je dois avouer que je ne souhaitais pas y passer des heures non plus) |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Sam 11 Juil 2009 - 10:12 | |
| Bon, après recherche sur le net, et rassemblement de quelques souvenirs : Qu'y a t-il dans le fameux message que Hannah laisse à Charlie ?- Spoiler:
si mes souvenirs sont bons, elle lui dit qu'il y a une taupe au sein du MI5, quelqu'un d'assez haut placé, qui aurait un rapport avec les attentats, et qu'il ne faut se fier à personne. - Qui est le traitre ?- Spoiler:
Je ne sais plus qui est l'assistante du MP , mais si c'est Yates (qui deviendra leur boss dans les épisodes précédents), c'est bien elle. Tout est révélé dans le season finale - enfin, façon de parler, puisque tout le monde sauf nos espions en herbe avait deviné qui était le traitre dès le début - et on apprend également qu'il y a une deuxième bombe
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Sam 11 Juil 2009 - 10:18 | |
| OK merci mimidd - Spoiler:
par l'assistante du premier ministre, j'entendais la jeune femme metis très autoritaire qui refuse d'annuler la visite du PM
|
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Sam 11 Juil 2009 - 10:26 | |
| Yep, il me semble bien qu'on parle de la même personne _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Lun 4 Jan 2010 - 16:54 | |
| Série club diffuse à partir de ce soit les épisode de code 9. Après avoir lu la critique de Mimidd, je m'attend au pire ! Mais bon c'est à voir une fois, non ? |
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Lun 4 Jan 2010 - 17:05 | |
| Il vaut mieux te faire idée par toi même . Je n'ai pas la science infuse, et ce n'est pas parce que moi je n'ai pas aimé que personne ne doit aimer. Je m'en voudrais de vous faire passer à côté d'une série géniale à cause de ma mauvaise critique. (tout le monde y croit . Mais je pense quand même que vous ne perdez rien à vous faire votre propre avis sur la série ...) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 Lun 4 Jan 2010 - 17:13 | |
| Oui mais comme tu disais dans ton post : on a parfois un peu honte d'apprécier ce que tout le monde critique ouvertement. Je donnerais donc mon avis. Et puis parfois de regarder une fiction dont on nous a dit que c'était nul, on est tellement sûr d'être déçu qu'on est plus indulgent ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks : Code 9 | |
| |
| | | | Spooks : Code 9 | |
|