Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 10 Déc - 21:28
Ravie Camille que tu ne trouves pas cela "aussi mauvais qu'un épisode de Charmed", c'est tout de même rassurant Dans l'ensemble, je te rejoins sur ton avis, notamment sur l'intérêt du personnage de Gwen et sur tes sentiments mitigés concernant ces premiers épisodes (qui sont loin d'être les meilleurs). En revanche, le fait qu'on n'arrive pas à cerner les héros est un point important et je pense voulu dans Torchwood. Aucun des membres n'est vraiment ce qu'il parait être à la base et l'intérêt est d'autant plus grand dans le cas de Jack. Bon par contre je t'avouerais tomber complètement des nues par rapport à "l'horrible coupe de cheveux de Gwen" mais on va mettre ça sur le compte de ma totale nonfashionvictim attitude
Citation :
Enfin j'ai hâte de voir la suite de la série, parce que je veux voir Jack & Ianto moi aussi. Je croyais qu'ils étaient secrètement ensemble depuis le début de la série et en fait non^^
Si tu veux avoir des éclaircissements à ce sujet, il te faudra t'accrocher jusqu'à l'épisode 2x12
Bonne poursuite de visionnage
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 10 Déc - 22:24
bah je trouve qu'elle a une coupe de footballeur allemand : courd sur le dessus et long derrière. Je viens de voir l'épisode 6 et je crois que c'est mon préféré pour l'instant. J'aime beaucoup Owen. J'avais déjà vu cet acteur dans une série policière sur TMC ( ne me demandez pas le nom, j'ai juste reconnu "le mec de TW" et il ne m'avait pas fait grande impression, mais son personnage dS TW est vraiment chouette.
Bon là Ianto m'énerve un peu, et l'attitude des autres face à lui aussi, c'est vraiment leur bonniche Je crois que je vais regarder le 7 dans la foulée, histoire de voir si par hasard Jack Harkness aurait du coeur
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 10 Déc - 22:37
TMC et Owen, j'imagine que ça devait être dans un épisode de Miss Marple
Citation :
bah je trouve qu'elle a une coupe de footballeur allemand
Finalement je crois que j'aurais mieux fait de ne pas relever
Citation :
Je crois que je vais regarder le 7 dans la foulée, histoire de voir si par hasard Jack Harkness aurait du coeur
Il risque de te falloir aller plus loin que l'épisode 7 alors
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 10 Déc - 22:53
Burn a aussi joué dans un épisode de "Lynley Mysteries" par contre je sais pas si ça passe sur TMC
toxicangel a écrit:
Citation :
Je crois que je vais regarder le 7 dans la foulée, histoire de voir si par hasard Jack Harkness aurait du coeur
Il risque de te falloir aller plus loin que l'épisode 7 alors
Je confirme, le 7 c'est pas le meilleur pour ça ^^ L'épisode 8 est beaucoup mieux !!! (Si j'osais je te dirais même de sauter l'épisode 7, mais ce serait être une fan indigne que de te suggérer ça ) Et t'inquiètes pour Ianto, bientôt il va commencer à se lâcher - au grand damn d'une certaine personne
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Jeu 10 Déc - 23:13
Camille Mc Avoy a écrit:
bah je trouve qu'elle a une coupe de footballeur allemand : courd sur le dessus et long derrière.
Trop drôle !! J'ai hâte de savoir ce que tu penses de la dernière saison, Camille !
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 11 Déc - 0:21
J'ai envie de dire pauvre Gwen et dieu sait que j'ai pas beaucoup de sympathie pour son personnage
et bien mon Owen d'amouuuuuur te plait ?? c'est pas souvent le cas
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 11 Déc - 8:15
Je ne savais pas qu'Owen n'était pas trop aimé. Dans les 6 épisodes, je trouve que c'est le personnage le plus chouette. Bon ce n'est pas un saint, mais j'adore ses répliques. Il me fait un peu penser à Barney dans HIMYM.
Fearless : je pense que ça devait plutôt être Lynless , parce que ce n'était absolument pas Miss Marple. C'était une série policière en tous cas ( et pour être précise, c'était il y a peut être 6 semaines un dimanche matin vers 9h)
Clinchamps : Kusa m'a prêté les dvd de la saison 1 seulement, alors le temps que je vois la 3, on aura peut être encore un nouveau docteur
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 11 Déc - 9:41
Jaurais pu t'apporter la 2 et la 3 à Lyon, mais il y a la Poste, si tu veux ! Pour Owen je suis d'accord que c'est un personnage tout à fait fascinant, son évolution, ses sentiments, ce qui lui arrive, c'est vraiment celui qui va subir l'évolution la plus marquante, à mon avis. Je ne peux pas dire que je l'aime, au sens primaire, mais il suscite une forte compassion, une vraie sympathie, et le respect dû à ceux qui finissent par se trouver et suivre la voix qu'ils choisissent, même si c'est celle de la révolte. Bon, tout ça ne te dit pas grand'chose, Camille, j'espère que ça te donne très envie de voir la suite !!!
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 11 Déc - 10:04
Camille Mc Avoy a écrit:
Je ne savais pas qu'Owen n'était pas trop aimé. Dans les 6 épisodes, je trouve que c'est le personnage le plus chouette. Bon ce n'est pas un saint, mais j'adore ses répliques. Il me fait un peu penser à Barney dans HIMYM.
En général il n'est pas apprécié outre mesure, mais je pense que c'est aussi un choix des scénariste dans un premier temps de le positionner dans le rôle du sale type sarcastique (ce que soit dit en passant j'adore ) mais je plussoie Clinchamps, a mon sens Owen est un des personnages qui subit une évolution tres forte (pas la plus grande qui pour moi est celle de Ianto puisque quasi inexistant en debut de série, il devient ensuite un pilier de l'équipe), notamment dans le regard du téléspéctateurs dans le sens ou au fur et a mesures des saisons on nous le présente toute a fait autrement. Enfin je n'en dit pas plus, autant te laisser le plaisir de la découverte.
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 11 Déc - 11:54
Ouiiiiin, c'est pas Kusa qui te l'a prêté c'est moi parce qu'elle me le rendait justement
En tout cas contente que tu accroches et que tu apprécies Owen d'amour comme le dit Mademoiselle V, c'est pas souvent le cas - même si en général les gens changent d'avis en cours de route et l'aiment plus ensuite ^^
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 11 Déc - 12:30
Pandora Black a écrit:
même si en général les gens changent d'avis en cours de route et l'aiment plus ensuite ^^
Ouai ba que les gens l'aime pas trop hein
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 11 Déc - 14:06
Aaah oki, alors merci Pandora. Bon laissez moi apprécier Owen tranquilement quoi! Tant que vous me dites pas que Tosh va devenir " Ze pivot central de ze série"
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 11 Déc - 14:20
Non mais je te le laisse, aprécie le de loin et non Tosh ne deviendra pas le pivot central de la série je te rassure!
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 11 Déc - 14:26
T'en fais pas, physiquement il ne me plait pas beaucoup, c'est juste son personnage! Ta chasse gardée est en sécurité ici!
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 11 Déc - 14:36
Tosh risque pas de devenir le "pivot central" vu qu'ils ont déjà un "pivot central" : il porte très bien la cravate, il fait le meilleur des cafés et il est capable d'utiliser une water tower pour faire fonctionner un téléphone
(oui bon, je connais la sortie )
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Sam 12 Déc - 10:50
Bon j'ai regardé le 107 hier et j'ai vraiment adoré cet épisode. Même si Jack est tout de même un peu sans coeur ( Non mais la renvoyer sur le soleil, c'est cruel, il aurait pu se contenter de la renvoyer sur sa planète!!!). Je trouve qu'après avoir un petit peu patiné, la série s'améliore.
Et j'ai été bluffée par Daniela Demby Ashes, si je n'avais pas survolé vos posts, je ne l'aurait jamais reconnu. C'est une bombe cette fille en fait ( parce que je suis pas sure que moi avec du maquillage et une super coupe de cheveux je devienne aussi canon qu'elle!) J'ai trouvé l'épisode mieux rythmés que les précédents, enfin surtout les 5 premiers.
J'émettrai juste un petit bémol sur quant au traitement de l'homosexualité et de la bisexualité. J'ai l'impression que les scénaristes ( ou le scénariste, je ne sais pas s'il y a des pool d'auteurs comme aux USA) veulent faire " Ouai nous nôtre série elle est trop cool et trop libérée" sans vraiment de traitement psychologique des personnages à part Gwen qu'on voit évoluer. Comme ce sont les personnages principaux qui me plaisent dans les séries plutôt que l'action, ça me gène un peu. Mais bon ça a l'air de changer plus tard.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
En regardant, l'épisode de ce soir sur NRJ 12, je me demandais comment était fait un masque weavel! J'ai trouvé cette vidéo (en anglais), qui montre comment les visages des weavels peuvent être en mouvements!
Dune Silver Screen Addict
Merci pour cette vidéo elle est intéressante, ça doit lui faire bizarre à l'acteur de sentir son masque bouger de manière télécommandée...En tout cas les weavels c'est toujours aussi moches
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Devinez quoi! J'ai regardé le premier épisode de Torchwood sur NRJ12 Je vais regarder la suite et peut-être rejoindre votre "secte"
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 24 Juil - 12:04
double post pour la (très) bonne cause! J'ai vu les 5 premiers épisodes et j'adore cette atmosphère. Ca me change des autres séries que je regarde d'habitude; je ne suis pas vraiment science-fiction. Je trouve qu'elle fait bien ancrée dans la réalité, les histoires m'ont plu jusque là. J'aime beaucoup Gwen Les membres de l'équipe ne sont pas gentils ou méchants.
Et je ne savais pas que les bretelles pouvaient être aussi sexy
Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 24 Juil - 12:59
Je vais résister et ne pas lire vos précédents post (ce serait bête de se spoiler soit-même...). JE viens de finir la saison 1 et j'ai adoré. Surtout que comme j'intercale les épisodes avec ceux du DW j'ai directement suivit Jack vers Utopia et j'avoue que j'ai adoré cette continuité entre les séries. J'ai vu le premier épisode de la saison 2 et Vivement la suite.
toxicangel Snails Huntress
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 24 Juil - 13:39
Je suis ravie de lire des avis aussi enthousiastes, surtout sur la saison 1 qui est tout de même loin de faire l'unanimité (et dont je trouve personnellement que certains épisodes sont un peu beaucoup du n'importe quoi, n'est-ce pas Cyberwoman ? ).
Bonne poursuite dans votre exploration. Sans vouloir vous spoiler, je préfère néanmoins vous prévenir que le ton de la série change progressivement Hâte de lire vos avis à ce sujet.
Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 24 Juil - 13:45
toxicangel a écrit:
Je suis ravie de lire des avis aussi enthousiastes, surtout sur la saison 1 qui est tout de même loin de faire l'unanimité (et dont je trouve personnellement que certains épisodes sont un peu beaucoup du n'importe quoi, n'est-ce pas Cyberwoman ? ).
Bonne poursuite dans votre exploration. Sans vouloir vous spoiler, je préfère néanmoins vous prévenir que le ton de la série change progressivement Hâte de lire vos avis à ce sujet.
Je suis d'accord certains épisodes ne sont pas terribles,
Spoiler:
cyberwoman donne une mauvaise image de Ianto que j'ai trouvé idiot et l'épisode avec l'alien lesbienne ne m'a pas convaincu du tout alors que j'ai trouvé l'épisode avec le fantôme très bon.
mais dans l'ensemble la série se tient bien quand même. Le ton peut changer du moment que ça reste cohérent et qu'on me laisse JACK! ^^