Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Torchwood : saisons 1 et 2 | |
|
+33Queen Margaret Chevalier Bayard Eledhwen Kusanagi Axoo emmaD Darcienne Elisha kazibao Zakath Nath Fofo manue Mademoiselle V Fearless clinchamps toxicangel JanetWeiss rosetyler Galy norav archi Sunjin Resmiranda Pando_Kat Miss Piou Piou Scarlett Unnie Emjy charlotte0699 christelle Camille Mc Avoy mimidd KittKat Mr Damien Tilney 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 24 Juil 2011 - 15:52 | |
| - Perséphone a écrit:
... et qu'on me laisse JACK! ^^ je ne suis pas d'accord! Il va y avoir de la bagarre, je sens !! |
| | | Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 24 Juil 2011 - 15:53 | |
| Non mais Willow je veux dire qu'on le laisse dans la série hein... Je suis partageuse ^^ |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 24 Juil 2011 - 16:02 | |
| Dans la série, oui, car dans la vraie vie, ça ne risque pas d'arriver en fait (et je ne parle pas d'un problème géographique ou linguistique) |
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 24 Juil 2011 - 16:07 | |
| Tu m'étonnes!!!! Rejouissons-nous pour les veinards ^^ |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 24 Juil 2011 - 16:26 | |
| Contente de voir des nouveaux avis sur TW Puisque ça passe sur NRJ12 et sur Syfy, j'ai reregardé quelques épisodes de la saison 1, et je me suis vraiment rendue compte de l'évolution qu'à eu la série, en bien Si on laisse de côté le fait que ça me fait très plaisir de revoir Cardiff maintenant que j'y suis allée , la saison 1 est quand même assez maladroite et parfois c'est vraiment du gros n'importe quoi effectivement. Vous parliez de cyberwoman, et je ne peut que plussoyer, cet épisode n'est vraiment pas top - Spoiler:
(et tellement horrible à la fin )
, de même que l'épisode avec les Fée. Par contre, j'ai aussi revu Contrycide et cet épisode me fait vraiment flipper (j'en ai même rêvé), et c'est souvent dans ces épisodes là que TW est le meilleur, quand il montre les noirceurs de la nature humaine - Spoiler:
(cf. la saison 3)
. |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 24 Juil 2011 - 16:30 | |
| Ah oui effectivement Countryside est flippant!!!! J'ai bien aimé celui des fées. Ca montre un Jack différent de celui de DW. Dans DW il suit le doctor tandis que dans TW c'est à lui de prendre des décisions difficiles que les autres ne comprennent pas trop. C'est un côté qui me plait dans TW (même si j'avoue adorer voir Jack avec le Doctor). |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 24 Juil 2011 - 19:35 | |
| Tutututut ! On ne dit pas de choses méchantes sur Cyberwoman sans mon accord, et encore moins sur Ianto ! Parce que cet épisode il est bien quand même sur plusieurs points : - Spoiler:
- Première grosse référence à Doctor Who avec la Cyberwoman - Première découverte sur le passé de Tea Boy_d'amour_à_moi_que_j'aime, avec la découverte de Lisa, et de Torchwood 1 - London - Premier baiser Jack/Ianto - Non ! Qu'on me dise pas que Jack ne faisait que le ranimer... C'est pas comme ça qu'on fait du bouche-à-bouche - IANTO A FRAPPE JACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IANTO A FRAPPE JACK !!!! MEME PAS PEUR !!!! IL EST TROP FORT MON TEA BOY
Et sinon, plus sérieusement, c'est toujours un plaisir de lire de nouveaux avis sur la série, et je suis contente que la série (et surtout la saison 1 ) plaise malgré ses défauts
Dernière édition par fearless le Dim 24 Juil 2011 - 19:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Dim 24 Juil 2011 - 19:36 | |
| Tu m'excuseras je garde mon avis sur cyberwoman. par contre j'admets que le tea boy est super hot dans countryside! Je le préfère largement en jean le môssieur! |
| | | willow Innamoramento
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Mer 27 Juil 2011 - 20:16 | |
| Je plussoie et quand Jack arrive sur le tracetur... j'ai eu un fou rire Mais je ne dis pas merci à NRJ12 (enfin si, un peu quand même!) car samedi après-midi ils ont passé les épisodes 4,5 et 6 et ils disaient "mardi soir TW saison2!" moi trop contente, je veille exprès , après Nick Cutter, ils redisent bien "TW saison 2" et .... rediffusion épisode 5 et 6 de la saison 1 |
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 Ven 12 Aoû 2011 - 11:18 | |
| J'ai un peu avancé dans la saison 2 (j'intercale toujours avec Doctor who donc je suis un peu lente). J'ai vu les épisodes 4 et 5 hier et je dois dire qu'ils étaient assez impressionnants! je ne m'attendais pas du tout à ça. - Spoiler:
Parce que même si je savais qu'Owen mourrait, on m'a spoilé, je ne pensais pas qu'il mourrait au tout début de la saison, j'attendais ça pour la fin et en plus pile au moment ou il veut bien sortir avec Tosh...la poisse. Et j'ai vraiment aimé la présence de Martha dans ces épisodes elle est moins pénible que dans DW et les petits rires complices avec Jack sont cool (surtout quand tout le monde pense que c'est parce qu'ils sont sortis ensemble!)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2 | |
| |
| | | | Torchwood : saisons 1 et 2 | |
|