Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doctor Who : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:16

Alors Mesdames (...et quelques Messieurs), je n'ai qu'un mot à dire : FANTASTIC !! Very Happy

Grâce à Lambton, j'ai donc sauté le pas et regardé Dr Who ... Je viens d'enchaîner la saison 1 en quelques jours ... et je n'ai plus qu'une chose à faire : FNAC demain pour acheter la suite bounce bounce

bon, d'accord, là tout de suite maintenant, je suis Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 199113 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 302347 Mon cher Dr a disparu ... Bon, j'ai regardé les posts précédents en diagonale, et apparemment, je suis censée m'en remettre, le Dr 10 étant plutôt bien , semble-t-il ...

Je ne m'attendais pas du tout à cela ... de l'humour, de l'émotion, des monstres sur roulettes ... même de la peur. J'ai regardé au milieu de la nuit certains épisodes, et j'avoue qu'avec "Are you my mummy ?", je n'en menais pas large affraid. Bref, je suis conquise ! Merci Lambton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:17

bounce bounce Youhouuuuu! Bienvenue dans le Whoniverse bounce bounce Ne te reste plus qu'à découvrir Torchwood avec le Capitaine Jack Harkness Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:35

En effet ... j'adore ce personnage un peu folle Razz fou que l'on découvre en fin de saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:57

Wouhouhou ! Austeeen cheers Tu vas voir, tu vas adorer ! Very Happy

(mais ouais, c'est dangereux de trainer à l'Auberge, après tu deviens addict à plein de choses auxquelles tu ne t'attendais pas No )
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan
Manteau de Darcy
Vivyan


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:22

austen94 a écrit:
Alors Mesdames (...et quelques Messieurs), je n'ai qu'un mot à dire : FANTASTIC !! Very Happy

Grâce à Lambton, j'ai donc sauté le pas et regardé Dr Who ...
Pareil pour moi ! J'avoue que je ne sais pas si, sans Lambton, je me serais vraiment intéressée cette série. Ça me paraissait trop long, trop compliqué... Mais intriguée par toutes les fans que je voyais présentes ici et alléchée par la présentation qu'avait faite mimidd dans un topic, je me suis lancée et... coup de coeur ! I love you

J'ai regardé la saison 1, l'ai adorée tout comme le Neuvième Docteur (ses "fantastic !", sa manie d'avoir un grand sourire durant les pires moments d'une situation... Laughing ). J'ai vraiment eu un pincement au coeur quand il est "parti"... et étais persuadée que j'aurais du mal à me faire au Dixième Docteur... Neutral

Et là, voilà, je viens de finir "the Christmas Invasion"... et évidemment je suis déjà instantanément et totalement sous le charme de ce fabuleux Docteur Laughing drunken

Ah, vraiment une série géniale... Alors je remercie tous les membres de ce forum qui par leur lobbying parfois inconscient m'ont permis de la découvrir... cheers Je poste extrêmement peu, mais vous lit assidûment, et rencontre énormément de nouvelles choses grâce à cette auberge ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:04

Mais de rien ! Tu vas voir, c'est fascinant comme on refuse de quitter un doctor pour finalement pleinement accepter celui qui suit... En tout cas, ravie que cette série te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:23

Bienvenue dans le whoniverse alors Very Happy Et je confirme que l'on devient addict cyclops J'attends la sortie de la saison 7 en DVD avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:37

Je me suis aussi lancée dans la série Doctor Who et je suis en pleine saison 2 avec le 10ème docteur David Tennant que je trouve magnifique et hypnotique. D'ailleurs je sais plus dans quelle épisode je crois que c'est celui avec les Cybermen, il y aussi l'acteur qui joue Barty Croupton dans Harry Potter et la Coupe de feu en sachant que David Tennant a joué Barty Croupton Jr dans ce même opus. J'ai trouvé ça drôle de les voir réunis Very Happy 

Roger Lloyd Pack:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:01

J'ai hâte de connaître ton avis pour la suite de la série cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:27

Je viens de finir la saison 2 !Very Happy  Et comment dire.. c'était tout tristounet à la fin avec le départ de Rose Crying or Very sad Je fais une petite pause avant de regarder la saison 3 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:06

Désolée, je ne me sens pas la force de lire toutes les pages précédentes (mais c'est peut-être pour le mieux, comme le topic est commun aux deux premières saisons, que je n'ai vu que la première et que je suis incapable de résister à cliquer sur les spoilers^^), je viens poster mon avis sur la saison 1.

Avant tout, retour en arrière sur ma petite histoire personnelle avec cette série (ce ne sera pas trop long... j'espère Wink). Quand je suis arrivée ici, j'ai rapidement remarqué cette série (difficile d'y échapper quand même Wink) et comme j'aime bien Star Wars, je me suis dit que je pourrais aimer sauf que, 1) je ne regardais pas trop de séries à l'époque et 2) je n'ai jamais trouvé le courage (ou l'envie) de rattraper mon retard...
Ensuite, j'ai découvert David Tennant dans He knew he was right et, malgré son très petit rôle, j'ai tout de suite été conquise :)Donc quand j'ai appris qu'il jouait dans DW je me suis dit qu'il fallait vraiment que je m'y mette sauf que... toujours pas le temps.
L'année dernière (on approche de la fin^^), pendant mes 4 mois en Autriche, j'avais enfin le temps. J'ai voulu commencer par la saison 1 (je me voyais mal commencer direct par la 2) et j'ai donc regardé les 4-5 premiers épisodes. Sauf que 1) la qualité était médiocre, 2) je n'ai pas trouvé ça géniallissime et sans sous-titres c'était un peu dur de tout comprendre et 3) mon ordi a planté peu après et quand il s'est enfin remis à marcher au bout d'une semaine, j'avais un peu perdu l'envie de continuer.
Tout ça pour dire que c'est grâce à Annwvyn que je m'y suis enfin mise! D'une part, c'est elle qui m'en a parlé au cours de nos rencontres et qui m'a plus que tentée à redonner sa chance à la série et d'autre part, elle m'a donné envie en me conseillant de voir Broadchurch avec David Tennant, je ne pouvais plus l'abandonner après^^ Et il faut bien avouer que le fait qu'elle m'ait passé les 7 saisons a accéléré le processus Wink

Donc me voilà, après avoir dévoré la saison 1 en... 1 jour et demi? Laughing
Bref, je suis totalement rentrée dedans, j'ai beaucoup apprécié le doctor de Christopher Eccleston (même si j'attendais Ten avec impatience, j'ai passé de bons moments avec Nine et je pense que ses Fantastic! et son sourire vont me manquer...). J'aime beaucoup Rose aussi (alors que je n'accrochais pas du tout mais alors pas du tout à Billie Piper dans Mansfield Park) et puis le nouveau venu, Jack, est pas mal du tout Razz 
Malgré des décors un peu kitsch, cette série m'a fait passer des rires aux larmes (j'ai pleuré comme un bébé devant l'épisode avec le père de Rose) et j'ai beaucoup flippé aussi devant l'épisode pendant la 2è guerre mondiale et les "Mummy" affraid 

Enfin le moment tant attendu: je vais pouvoir attaquer les saisons avec David Tennant cheers Le petit aperçu à la fin de l'épisode final me fait déjà mourir d'impatience bounce 
Mais je vais essayer d'être raisonnable (même si ça va à l'encontre de mes habitudes et qu'il est donc pas sûr du tout que j'y arrive) et regarder les prochaines saisons à un rythme moins effréné, pour bien en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:37

Ju !!! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 64968 Bienvenue au club !! Je ne veux pas être tentatrice, mais David Tennant est.....superbe, craquant, fabuleux...Razz  Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 284494 On ne peut pas résister à son côté mélancolique, et à ses "Allons-y !" Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 150390 

J'ai hâte de lire ton avis sur la saison 3 (que j'ai adoré) Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 41810
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:28

Ju, ravie de te voir sur ce topic ! cheers Merci aussi d'avoir rappelé tout ton parcours. C'est vrai que s'attaquer à DW ça demande un peu de temps. Wink Tu verras que passer des moments effrayants aux larmes, c'est tout DW ! Je crois que je n'ai jamais autant pleuré que devant cette série. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 55950 (donc, oui, tu n'as pas fini de pleurer !).

Bien-sûr tu vas adorer Ten (tout le monde l'adore Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 150390, et pour l'instant il reste mon docteur. Comme le dit Juliette, il a un côté mélancolique, tourmenté, humain en fait, qui est terriblement touchant... et génialement bien joué par David Tennant il faut le dire !). Mais c'est vrai que j'aimais quand même énormément Nine, et que son sourire, et son côté plus direct, plus cordial, m'ont beaucoup manqués au départ. Il n'est pas passé loin d'être mon docteur en fait. Very Happy

Je n'adorais pas Rose au départ, mais au final je l'ai beaucoup aimée (mais dans DW, on finit par aimer tout le monde je crois !) même si elle n'est pas ma compagne préférée, contrairement à beaucoup. Quant à Jack, et bien, c'est Jack ! Very Happy Il est sympa, drôle, beau Razz, je l'adore aussi ! C'est d'ailleurs le héros de Torchwood, sa cote de popularité était si haute qu'il a bien fallu lui consacrer un spin-off.

Reviens vite nous donner ton avis sur la saison suivante, qui est très bien Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 846997(même si personnellement, ma préférée reste la troisième I love you).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:45

Viles tentatrices Twisted Evil 
Si vous me dites que la 3 est géniale, comment voulez-vous que j'aille lentement dans mon visionnage de la 2? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:10

Annwvyn a écrit:
Bien-sûr tu vas adorer Ten (tout le monde l'adore Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 150390, et pour l'instant il reste mon docteur. Comme le dit Juliette, il a un côté mélancolique, tourmenté, humain en fait, qui est terriblement touchant... et génialement bien joué par David Tennant il faut le dire !)

[...](mais dans DW, on finit par aimer tout le monde je crois !)
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 999779 David Tennant, c'est LE Docteur Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 150390 Et crois moi, Ju, tu vas l'adorer Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 41810 

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 999779 C'est vrai qu'on finit toujours par aimer chaque personnage, et si l'un d'entre eux doit quitter le Docteur, on a la gorge nouée...Sad 

(Ma saison préférée reste également la 3 ! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:57

Bienvenue au Club Ju cheers 
Je ne peux que plussoyer les messages précédents. Ten, c'est LE docteur ... et tu vas littéralement fondre Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 41810 
Alors bon visionnage, tu vas rire, sourire, pleurer, te cacher sous les draps .... bref, savoure !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:24

Bienvenue dans le Whoniverse Ju cheers 

Ah Ten! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 41810 Comme beaucoup d'entre vous il est également My Doctor, il est tellement merveilleux on a envie de s'embarquer tout de suite dans le Tardis avec lui Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 150390 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 150390 J'ai hâte que tu nous dises comment tu le trouves et comment tu trouves les épisodes.

Bon visionnage sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:36

Ca y est, j'ai fini la saison 2. Et j'aurai dû penser aux mouchoirs car je n'arrête pas de renifler Sad 
La fin est vraiment trop trop triste (même si j'avais été spoilée, je ne savais pas ce qui allait se passer exactement).
En tout cas, l'idée de faire affronter
Spoiler:
est bonne! (même si leurs voix respectives me donnent mal à la tête Laughing )
Et sinon pour résumer : Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 150390 Ten Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 150390 
David Tennant est vraiment un acteur extraordinaire Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:51

J'allais te demander, Ju, où tu en étais exactement ! Very Happy Et voilà que tu es enfin passée par le terrible Doomsday, qui fait pleurer tout le monde. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 302347 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 302347 Tu as aimé l'épisode avec
Spoiler:
C'est vrai que David est génial (et d'ailleurs je trouve que Billie Piper est super aussi, avec tout son maquillage qui coule quand elle pleure notamment !)... mais tu vas voir, je l'ai trouvé encore meilleur dans les saisons 3 et 4 ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 846997
Et hop, Ju, pas de répit, c'est parti pour la suite ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:21

Ah Doomsday, qu'est-ce que j'ai pu pleurer devant cet épisode. Mais ce n'est pas le seul dans les saisons suivantes ça m'est arrivé à de maintes reprises aussi, c'est ça Doctor Who, on éprouve tt sortes d'émotions.

Je suis contente que tu aimes Ten Ju et je suis bien d'accord David est vraiment un acteur extraordinaire Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:20

Ah super ! Tu as enfin découvert David, et je vois que tu es conquise !!! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 284494 

Doomsday...Un épisode vraiment triste (avec une merveilleuse musique Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 150390 )

Tu vas voir, la saison 3 est sensationnelle Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 41810 (et Ten est Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 548707 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 548707 )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:20

Bizarrement, sur les deux premières saisons, Doomsday n'est pas celui pendant lequel j'ai le plus pleuré. Mais la scène finale pale les deux acteurs sont juste magnifiques!
En fait, je pense que DW va faire partie des rares séries dont j'aurai envie de revoir des épisodes de temps en temps, le format s'y prête bien et ça me permettra de vraiment décider lesquels sont mes préférés (parce que pour le moment, je ne sais pas trop Wink)

@Annwvyn: oui il fait peur celui-là! Ce qui est trop fort dans DW, c'est que même si on est quasiment certaine que le docteur et son compagnon vont s'en sortir d'ici la fin de l'épisode, je suis souvent bien en peine de savoir comment^^
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:15

Oh Ju, je te plussoie totalement sur le fait de revoir des épisodes pour le plaisir. Very Happy Moi même, je regarde de temps à autres certains d'entre eux, ou juste des extraits. J'ai même re-regardé toutes les saisons une seconde fois en prévision de l'anniversaire (je suis arrêtée à la moitié de la saison 7). Et curieusement, ce sont toujours les mêmes épisodes que j'adore ou que j'aime moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:58

Salut à toutes ! J'ai récupéré la saison 1 de Dr Who et j'ai commencé à regarder le premier épisode.
Pitié, encouragez-moi  bounce : l'histoire de mannequins vivants m'a fait...fuir ?? scratch
Dois-je persister ? Le Docteur a l'air déjanté et complètement à l'opposé de ce que je regarde habituellement...
Suis-je trop sérieuse pour apprécier ce genre de série ou bien... scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:06

Ne te fie surtout pas aux premiers épisodes pour juger de la qualité de la série! Le début est très cheap mais après c'est génial, il faut juste persévérer un peu^^ je crois que je n'ai commencé à apprécier (adorer) qu'au milieu voire la fin de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: