Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem

+12
Camille Mc Avoy
KittKat
Ellea
Miss Chocolat
nathy's
Galy
Fée clochette
Doddy
clinchamps
Miss Piou Piou
anne shirley
Angealyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:45

En effet Anne, je crois que ce fut une des raisons de son succès sur le plateau, sa façon de s'approprier des chansons, en y apportant constamment sa marque personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:13

C'est la seule saison de la Nouvelle star que j'ai suivi, cette année là le niveau était incroyable!! Mon chouchou perso c'était Gael Embarassed quand il chante Your song ou Lucie je craaaaaaque totalement!! j'ai encore les chansons dans mon Ipod lol!

pour en revenir à Christophe je voulais qu'il gagne, il est vraiment génial, il a une facon de chanter des chansons que tout le monde connait et de les rendre complètement nouvelles! en plus, il a pas peur d'oser, j'adoore!
ses interprétations que j'ai préférées sont Ca plane pour moi, memory et surtout New York New York et I am what I am! j'avais aussi adoré le duo qu'il avait fait avec Dominique As (meme si elle je l'aimais pas Evil or Very Mad )
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:17

Raaah New-York New-York par Cri-Cri c'était du grand art ! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 553975

Merci Angealyn Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 41810 Comme le dit si bien Cri-Cri pendant ses concerts : LA CLASSE ! Very Happy
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:14

Mille pardons, Angealyn, je ne suis pas revenue tout de suite sur le sujet, mais je suis d'accord à fond pour les vidéos !! il n'y a pas à dire, "a star is born" !!! cheers cheers L'effet qu'il me fait me rappelle ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert la chanteuse Juliette au hasard d'une émission : la même passion pour l'expression musicale coule en eux ! alors oui, pas e problème : envoie les vidéos !!! cheers cheers Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 846997 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 846997
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:29

Pas de soucis Clinchamps.... Je continue donc le voyage, pas évident puisque le chemin est semé d'embuches!!! La vidéo du jour aurait du être Ou sont les femmes?, puisque ce fut le 2eme morceau choisi pour son passage dans l'émission, malheureusement je n'ai pas réussi à trouver cette vidéo. (Une fois de plus si c'est une vidéo que vous désirez vraiment voir, je l'ai en ma possession, vous pouvez me contacter par MP)

Nous passerons donc à son troisième passage dans l'émission et à sa superbe interprétation de True Colours:

Notons au passage les diverses mimiques de Marianne James... sous le charme... Wink

@ Nathy's... J'aimais bien Gael moi aussi, mais je crois que c'est son interpretation de Caruso qui m'a vraiment achevée. Oh et son duo avec Florian sur Mon Frère Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:18

Merci Angealyn, si tu pouvais me trouver New york new York ? Ce que j'admire chez ce garçon que l'on pourrait baptiser MrFil-de-fer, cet l'aisance et la grâce avec lesquels il se déplace dès qu'il chante ! cheers
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:36

Magnifique ! Merci Angealyn, je ne l'avais pas encore entendue celle-là ! cheers
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:01

Clinchamps " avec patience et lenteur, on trebuche quand on se precipite"...

Sur le topic de la tortue,il faut prendre la vitesse de croisiere. Tu auras New York New York, c'est une promesse... quand viendra son heure dans les passages de notre cricri national sur la scene du pavillion Baltard!

En attendant une bonne nouvelle, j'ai retrouve la video de Ou sont les femmes? cheers

Enjoy!!!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:34

Avec une allure de grand sifflet, que l'on ne trouve que dans des dessins de bandes dessinées, Christophe nous séduit, par sa voix élastique, et une gestuelle tout aussi élastique.

Il est habillé un peu comme un clown, il manque uniquement le nez rouge, il est d'une inélégance élégante très smart ! Twisted Evil Mais, c'est là que son charme intervient, il suffit, d'un clin d'oeil, d'une distorsion du cou, d'une main qui se tord (on ne sait comment), de marcher les genoux pliés à la façon d'un canard et la magie opère. Là ou un autre serait ridicule, (imaginez un peu les autres chanteurs) Suspect il est lui, ROYAL cheers IL DEVIENT UNE BOMBE lol! lol! lol! Comment fait-il ? drunken drunken il est vraiment un cas, une découverte, un grand chanteur, une exception dans le show bizz, un martien, je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui le haïsse, et vous ? Wink Je le trouve assez british dans son genre vestimentaire lol! lol! lol! lol! pas Darcy, mais bien actuel sunny

Merci Angealyn pour les chansons sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:04

Fée clochette, copine de moi !! Je plussoie à tout ce que tu dis !
cheers cheers Il est sur scène comme un poisson dans l'eau !

Merci Angealyn !! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 567661 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 567661
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:10

My pleasure comme dirait mes amis anglais!!! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 543497

Je vous donne une missions pour les prochaines vidéos ( la prochaine serait postée en fin d'après midi Wink ), observez le bien au début et à la fin des chansons, juste avant qu'il commence et après qu'il ait fini, vous allez découvrir quelque chose d'assez caractéristique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:30

MErci pour ces deux vidéo Angealyn Very Happy Si un jour on m'avait dit que grâce à Jane Austen j'allais m'intéresser à la Nouvelle Star... lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:47

C'est uniquement parce qu'il s'agit de Chrisophe, j'en suis certaine!!!

Video du jour:

N'oubliez pas de bien observer l'avant et l'apres...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:54

Chinchilla a écrit:
Si un jour on m'avait dit que grâce à Jane Austen j'allais m'intéresser à la Nouvelle Star... lol!

Et alors moi !! mais, je suis désolée, Angealyn, je n'ai ni l'avant, ni l'après, la vidéo sarrête avant qu'il ait fini ! Sad Ceci dit il est toujours aussi enthousiasmant !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:48

Pareil que Clinchamps, je n'ai ni l'avant ni l'après scratch
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:17

Mea Culpa!!! Sur cette video ce n'est pas visible Razz

Je suis certaine que sur d'autres ca se verra... c'est assez flagrant... Je parle de ces moments ou il est sur scene juste avant de commencer a chanter et juste apres avoir fini...

Je suis a peu pres sure que certaines fideles savent de quoi je parle... A mon que ca ne vienne de moi scratch
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:09

Je vous offre mes petites créations. Soyez indulgents parce que c'est la première fois que je vous montre ce que je fais.

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Avatar10

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Ban111

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Ban210

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Ban310

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Ban610

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Ban910
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:15

Merci Miss cheers Les premières fanarts du topic!!!! Youpi!!!!

Elles sont vraiment chouettes, coup de coeur pour la seconde et pour la toute dernière I love you Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 548707
Continue comme ça et reviens quand tu veux!! Razz
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:35

Bravo Miss !!!! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 950286 Cri-cri mérite bien des fanarts !! Very Happy
J'ai eu les mêmes coups de coeur que ma co-mairesse, la dernière ban est superbe !
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:41

Je suis fière que mes fanarts vous plaisent. Vous allez peut-être pas me croire mais je ne suis pas une fan inconditionnelle de Christophe. Mais justement, je trouve que c'est un challenge supplémentaire. Je l'ai découvert dans Alive, j'adore sa voix mais pas le personnage. Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 241957 Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 241957 Je m'en vais avant d'avoir autre chose que des compliments...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:39

Je te fais mes compliments, MissChocolat, bien que non fan tu as su capter l'étrangeté du personnage, surtout dans la dernière qui est superbe ! Bravo! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:21

Bravo Miss Chocolat cheers
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:39

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 999779 Et une de plus fan de Christophe! Very Happy
Je l'ai découverte à travers l'émission que pour la première fois j'avais décider de suivre depuis le début. Car ma soeur ayant beaucoup aimé les performances de Myriam lors de la saison 3, elle m'a incité à prendre en cours (enfin, là c'était plutôt la fin Laughing ) et comme j'avais aimé pas question de rater la saison suivante! (Le duo sur Kiss de Prince était super!)

Aussi, en cette quatrième saison, je suis la phase des casting avec son lot de casseroles (non, non je n'y étais pas! Laughing ) et quand arrive un grand déguingandé, je me dis OMG qu'est-ce que c'est que ça! Shocked (victime de mes préjugés tout comme Elisabeth! Laughing ) mais alors dès qu'il s'est mis à chanter! Shocked drunken
Je me souviens m'être dis : c'est la nouvelle star! Very Happy et je dois dire que si j'ai regardé l'émission c'est entièrement grâce à lui! (je ne sais pas si vous aviez remarqué qu'il passait TOUJOURS en dernière position, histoire sans doute, que l'on suive l'émission jusqu'au bout lol! )

Je me rappelle même ce que j'ai fais le jour de la finale c'est dire! (alors qu'un certain soir de juillet 1998 c'est le blanc lol! )
J'avais calculé les horaires pour pouvoir regarder l'émission dès mon retour de Marie-Antoinette et lorsqu'il a gagné j'ai envoyé des textos pour exprimer ma joie! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 673712

Depuis et bien, j'ai acheté son album le jour de sa sortie (fan oblige! Razz )
Bien que un peu surprise au début, j'ai apprécié l'album mais j'avoue une nette préférence pour la version accoustique! I love you

Il ne me reste plus qu'à m'offrir le live (ce que je ne fais jamais!) et j'aurais la totale, la tortue me fait faire bien des choses! Laughing Surtout que je suis atrocement déçue de n'avoir pas pu assister au concert qu'il donnait pourtant pas si loin de chez moi! Rolling Eyes

J'apprécie Christophe pour sa voix bien sûr mais aussi pour sa patte! Quand il s'approprie une chanson c'est tout simplement magique! drunken Ce n'est pas pour rien que j'ai deux CDs regroupant ces prestations sur les primes! Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 673712

Je vois que parler de Cri-Cri Wink me rend particulièrement loquace! Laughing
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:26

Me voici avec la vidéo du jour cheers

Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais cette performance tiens une place vraiment particulière dans mon coeur, et par conséquent c'est sans doute l'une de mes favorites!!

Je crois que c'était la première fois que je voyais le jury debout!!! Dites est ce que je suis la seule à penser que Marianna avait un petit crush pour la tortue?

Ellea,ravie de t'accueillir parmi les fans de cricri Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 999779 Et merci de nous avoir conter ton histoire. Je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est des passages en télé, il était toujours le dernier à passer et je crois sincèrement que c'est pour la raison que tu as évoquée. Son succès dans l'émission fut assez rapide et plutôt important, la production savait que les gens voudraient le voir et le faire passer en fin d'émission était une façon de s'assurer l'attention de téléspectateurs pendant tout la durée de l'émission... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:30

Merci Angealyn Very Happy Je crois que si ça continue comme ça je vais m'acheter l'album Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem - Page 2 Icon_minitime

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant