| Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem | |
|
+12Camille Mc Avoy KittKat Ellea Miss Chocolat nathy's Galy Fée clochette Doddy clinchamps Miss Piou Piou anne shirley Angealyn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 23 Juil 2008 - 16:45 | |
| En effet Anne, je crois que ce fut une des raisons de son succès sur le plateau, sa façon de s'approprier des chansons, en y apportant constamment sa marque personnelle! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 23 Juil 2008 - 21:13 | |
| C'est la seule saison de la Nouvelle star que j'ai suivi, cette année là le niveau était incroyable!! Mon chouchou perso c'était Gael quand il chante Your song ou Lucie je craaaaaaque totalement!! j'ai encore les chansons dans mon Ipod pour en revenir à Christophe je voulais qu'il gagne, il est vraiment génial, il a une facon de chanter des chansons que tout le monde connait et de les rendre complètement nouvelles! en plus, il a pas peur d'oser, j'adoore! ses interprétations que j'ai préférées sont Ca plane pour moi, memory et surtout New York New York et I am what I am! j'avais aussi adoré le duo qu'il avait fait avec Dominique As (meme si elle je l'aimais pas ) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Mer 23 Juil 2008 - 21:17 | |
| Raaah New-York New-York par Cri-Cri c'était du grand art ! Merci Angealyn Comme le dit si bien Cri-Cri pendant ses concerts : LA CLASSE ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Jeu 24 Juil 2008 - 20:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Jeu 24 Juil 2008 - 20:29 | |
| Pas de soucis Clinchamps.... Je continue donc le voyage, pas évident puisque le chemin est semé d'embuches!!! La vidéo du jour aurait du être Ou sont les femmes?, puisque ce fut le 2eme morceau choisi pour son passage dans l'émission, malheureusement je n'ai pas réussi à trouver cette vidéo. (Une fois de plus si c'est une vidéo que vous désirez vraiment voir, je l'ai en ma possession, vous pouvez me contacter par MP) Nous passerons donc à son troisième passage dans l'émission et à sa superbe interprétation de True Colours: Notons au passage les diverses mimiques de Marianne James... sous le charme... @ Nathy's... J'aimais bien Gael moi aussi, mais je crois que c'est son interpretation de Caruso qui m'a vraiment achevée. Oh et son duo avec Florian sur Mon Frère |
|
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Jeu 24 Juil 2008 - 23:18 | |
| Merci Angealyn, si tu pouvais me trouver New york new York ? Ce que j'admire chez ce garçon que l'on pourrait baptiser MrFil-de-fer, cet l'aisance et la grâce avec lesquels il se déplace dès qu'il chante ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Jeu 24 Juil 2008 - 23:36 | |
| Magnifique ! Merci Angealyn, je ne l'avais pas encore entendue celle-là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Ven 25 Juil 2008 - 0:01 | |
| Clinchamps " avec patience et lenteur, on trebuche quand on se precipite"... Sur le topic de la tortue,il faut prendre la vitesse de croisiere. Tu auras New York New York, c'est une promesse... quand viendra son heure dans les passages de notre cricri national sur la scene du pavillion Baltard! En attendant une bonne nouvelle, j'ai retrouve la video de Ou sont les femmes? Enjoy!!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Ven 25 Juil 2008 - 8:34 | |
| Avec une allure de grand sifflet, que l'on ne trouve que dans des dessins de bandes dessinées, Christophe nous séduit, par sa voix élastique, et une gestuelle tout aussi élastique. Il est habillé un peu comme un clown, il manque uniquement le nez rouge, il est d'une inélégance élégante très smart ! Mais, c'est là que son charme intervient, il suffit, d'un clin d'oeil, d'une distorsion du cou, d'une main qui se tord (on ne sait comment), de marcher les genoux pliés à la façon d'un canard et la magie opère. Là ou un autre serait ridicule, (imaginez un peu les autres chanteurs) il est lui, ROYAL IL DEVIENT UNE BOMBE Comment fait-il ? il est vraiment un cas, une découverte, un grand chanteur, une exception dans le show bizz, un martien, je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui le haïsse, et vous ? Je le trouve assez british dans son genre vestimentaire pas Darcy, mais bien actuel Merci Angealyn pour les chansons |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Ven 25 Juil 2008 - 12:04 | |
| Fée clochette, copine de moi !! Je plussoie à tout ce que tu dis ! Il est sur scène comme un poisson dans l'eau ! Merci Angealyn !! |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Ven 25 Juil 2008 - 13:10 | |
| My pleasure comme dirait mes amis anglais!!! Je vous donne une missions pour les prochaines vidéos ( la prochaine serait postée en fin d'après midi ), observez le bien au début et à la fin des chansons, juste avant qu'il commence et après qu'il ait fini, vous allez découvrir quelque chose d'assez caractéristique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Ven 25 Juil 2008 - 20:30 | |
| MErci pour ces deux vidéo Angealyn Si un jour on m'avait dit que grâce à Jane Austen j'allais m'intéresser à la Nouvelle Star... |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Ven 25 Juil 2008 - 20:47 | |
| C'est uniquement parce qu'il s'agit de Chrisophe, j'en suis certaine!!! Video du jour: N'oubliez pas de bien observer l'avant et l'apres... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Ven 25 Juil 2008 - 21:48 | |
| Pareil que Clinchamps, je n'ai ni l'avant ni l'après |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Ven 25 Juil 2008 - 22:17 | |
| Mea Culpa!!! Sur cette video ce n'est pas visible Je suis certaine que sur d'autres ca se verra... c'est assez flagrant... Je parle de ces moments ou il est sur scene juste avant de commencer a chanter et juste apres avoir fini... Je suis a peu pres sure que certaines fideles savent de quoi je parle... A mon que ca ne vienne de moi |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Ven 25 Juil 2008 - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Ven 25 Juil 2008 - 23:15 | |
| Merci Miss Les premières fanarts du topic!!!! Youpi!!!! Elles sont vraiment chouettes, coup de coeur pour la seconde et pour la toute dernière Continue comme ça et reviens quand tu veux!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Ven 25 Juil 2008 - 23:35 | |
| Bravo Miss !!!! Cri-cri mérite bien des fanarts !! J'ai eu les mêmes coups de coeur que ma co-mairesse, la dernière ban est superbe ! |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 42 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Ven 25 Juil 2008 - 23:41 | |
| Je suis fière que mes fanarts vous plaisent. Vous allez peut-être pas me croire mais je ne suis pas une fan inconditionnelle de Christophe. Mais justement, je trouve que c'est un challenge supplémentaire. Je l'ai découvert dans Alive, j'adore sa voix mais pas le personnage. Je m'en vais avant d'avoir autre chose que des compliments... |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 26 Juil 2008 - 0:39 | |
| Je te fais mes compliments, MissChocolat, bien que non fan tu as su capter l'étrangeté du personnage, surtout dans la dernière qui est superbe ! Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 26 Juil 2008 - 10:21 | |
| Bravo Miss Chocolat |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 26 Juil 2008 - 12:39 | |
| Et une de plus fan de Christophe! Je l'ai découverte à travers l'émission que pour la première fois j'avais décider de suivre depuis le début. Car ma soeur ayant beaucoup aimé les performances de Myriam lors de la saison 3, elle m'a incité à prendre en cours (enfin, là c'était plutôt la fin ) et comme j'avais aimé pas question de rater la saison suivante! (Le duo sur Kiss de Prince était super!) Aussi, en cette quatrième saison, je suis la phase des casting avec son lot de casseroles (non, non je n'y étais pas! ) et quand arrive un grand déguingandé, je me dis OMG qu'est-ce que c'est que ça! (victime de mes préjugés tout comme Elisabeth! ) mais alors dès qu'il s'est mis à chanter! Je me souviens m'être dis : c'est la nouvelle star! et je dois dire que si j'ai regardé l'émission c'est entièrement grâce à lui! (je ne sais pas si vous aviez remarqué qu'il passait TOUJOURS en dernière position, histoire sans doute, que l'on suive l'émission jusqu'au bout ) Je me rappelle même ce que j'ai fais le jour de la finale c'est dire! (alors qu'un certain soir de juillet 1998 c'est le blanc ) J'avais calculé les horaires pour pouvoir regarder l'émission dès mon retour de Marie-Antoinette et lorsqu'il a gagné j'ai envoyé des textos pour exprimer ma joie! Depuis et bien, j'ai acheté son album le jour de sa sortie (fan oblige! ) Bien que un peu surprise au début, j'ai apprécié l'album mais j'avoue une nette préférence pour la version accoustique! Il ne me reste plus qu'à m'offrir le live (ce que je ne fais jamais!) et j'aurais la totale, la tortue me fait faire bien des choses! Surtout que je suis atrocement déçue de n'avoir pas pu assister au concert qu'il donnait pourtant pas si loin de chez moi! J'apprécie Christophe pour sa voix bien sûr mais aussi pour sa patte! Quand il s'approprie une chanson c'est tout simplement magique! Ce n'est pas pour rien que j'ai deux CDs regroupant ces prestations sur les primes! Je vois que parler de Cri-Cri me rend particulièrement loquace! |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 26 Juil 2008 - 20:26 | |
| Me voici avec la vidéo du jour Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais cette performance tiens une place vraiment particulière dans mon coeur, et par conséquent c'est sans doute l'une de mes favorites!! Je crois que c'était la première fois que je voyais le jury debout!!! Dites est ce que je suis la seule à penser que Marianna avait un petit crush pour la tortue?Ellea,ravie de t'accueillir parmi les fans de cricri Et merci de nous avoir conter ton histoire. Je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est des passages en télé, il était toujours le dernier à passer et je crois sincèrement que c'est pour la raison que tu as évoquée. Son succès dans l'émission fut assez rapide et plutôt important, la production savait que les gens voudraient le voir et le faire passer en fin d'émission était une façon de s'assurer l'attention de téléspectateurs pendant tout la durée de l'émission... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem Sam 26 Juil 2008 - 20:30 | |
| Merci Angealyn Je crois que si ça continue comme ça je vais m'acheter l'album |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem | |
| |
|
| |
| Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem | |
|