Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:06

bounce Je sais que je débarque sur ce topic mais quand pourra t on voir ces "Impressionists" ça a l'air très intéressant!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:23

Je pense que ce sera diffusé sur la BBC courant 2006.


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:26

C'est diffusé le 30 avril 2006 sur BBCone !!! A vos magnétoscopes les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:28

snif c'est très dur pour moi qui n'est que les chaines hertziennes Sad enfin je me débrouillerai pour me procurer le dvd dès sa sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:41

Attention il s'agit de BBC One c'est à dire la chaîne nationale anglaise et non BBCPRIME qui est la chaîne internationale et qui ne diffuse ces programmes qu'après 1-2 ans
... Or je ne crois pas que BBC ONE soit reçue ailleurs qu'en Angleterre...
No
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:30

Very Happy Je viens de trouver des photos je ne sais pas si vous aviez déjà le lien. Very Happy

http://www.andreacarnevali.com/work/BBC/The%20Impressionists/page_1.htm

j'ai trouvé ça sur
http://www.thearmitagearmy.co.uk/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:57

Muezza a écrit:
Attention il s'agit de BBC One c'est à dire la chaîne nationale anglaise et non BBCPRIME qui est la chaîne internationale et qui ne diffuse ces programmes qu'après 1-2 ans
... Or je ne crois pas que BBC ONE soit reçue ailleurs qu'en Angleterre...
No

Beuh ??? C'est pas juste !!! Je hais ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:39

Clelie a écrit:

Beuh ??? C'est pas juste !!! Je hais ma vie !

Moi aussi sauf que j'ai juste les chaines hertzienne Crying or Very sad

Bon pour celle qui voudrai se divertir un peu, voila des puzzles à assembler en ligne sur RA.
http://thearmitagearmy.co.uk/66.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 10:02

Merci de compatir Cecile...Je suis désespérée. lol! Il nous reste plus qu'à attendre le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 16:11

Au fait, des nouvelles de l'adaptation de Robin Hood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:27

Je le note pour les incontionnelles de RA que Paris Premiere diffuse la serie The Golden Hour dans laquelle il joue un médecin dans une équipe d'intervention rapide.

Ce sera le lundi 5 juin à 20h50 !!!!

A vos magnetos les filles !!!!

A plus,
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:02

Je n'ai pas paris première, je hais ma vie ! pourquoi richard ? pourquoi ?
N'entenderai-je donc plus ta Richard Armitage - Page 2 713276
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 14:48

Nous nous demandions l'autre jour dans quelle partie du film de La Menace Fantôme, Richard pouvait bien apparaître. J'ai trouvé un extrait d'une de ses interview (sur le site armitagearmy) qui donne un peu plus de renseignement :

Citation :
RA on appearing in Star Wars Episode 1 – The Phantom Menace :

I felt very nervous saying my line - I had practiced it for three weeks! Then I missed it on screen as I was busy with my popcorn! I actually ended up as a computer graphic in the film. I think.

Apparemment, il avait du texte quand même... Richard Armitage - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:45

Richard Armitage - Page 2 55950 Si Richard Armitage lui même ne se retrouve pas dans le film, on a peu de chance de le reconnaître ... je suis morte de rire à l'idée qu'il préfère s'occuper de son pop corn plutôt que de guetter son apparition à l'écran ! Au moins, c'est positif, il ne se prend pas la tête Wink

_________________
Richard Armitage - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:46

Je n'ai pas pu attendre jusqu'à la sortie du dvd The impressionists Embarassed (d'ailleurs, d'après Play.com UK, ce serait pour le 4 septembre cheers), je viens de voir (et de revoir) les trois épisodes ...
Voici quelques photos de Richard Armitage, en attendant que je poste mes "impressions" Wink demain ... Richard Armitage - Page 2 284494

Richard Armitage - Page 2 Bscap0062ry.th

Richard Armitage - Page 2 Bscap0129rc.th

Richard Armitage - Page 2 Bscap2170ap.th

Richard Armitage - Page 2 Bscap5422te.th

Richard Armitage - Page 2 Bscap1862hw.th

Richard Armitage - Page 2 Bscap3620ta.th

Richard Armitage - Page 2 Bscap0678va.th

_________________
Richard Armitage - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:16

The Impressionists retrace donc la vie de Monet et de ses amis entre 1862 et 1920. Parmi ce cercle d'amis, on retrouve Auguste Renoir (Charlie Condou), Frédéric Bazille (James Lance), Edouard Manet (Andrew Havill), Edgar Degas (Aden Gillett) et Paul Cézanne (Will Keen), sans oublier Emile Zola et Ambroise Vollard (Crispin Bonham Carter) ....
Au départ, j'avais un peu peur de me mélanger les pinceaux entre tous ces personnages, mais chacun a son propre caractère, ses sujet de prédilection, sa manière de peindre, en un mot, sa vision du monde. Chaque peintre est unique et attachant à sa manière, même Degas, ce qui est tout dire Richard Armitage - Page 2 55950 !
Pour Monet, alias Richard Armitage Richard Armitage - Page 2 284494, le capital sympathie était déjà bien présent Wink , mais ajoutez à cela un regard malicieux grand ouvert sur le monde, sa tendresse à l'égard des deux femmes de sa vie, son goût vestimentaire très sûr Richard Armitage - Page 2 55950 (j'adore sa veste rose vif et sa cravate verte !), sa soif de vivre ... Richard Armitage - Page 2 284494 Richard Armitage - Page 2 284494 Dès les premières images, on a envie de sourire à la vie avec lui ...
Le trio qu'il forme avec Renoir et Bazille est cheers : Renoir le séducteur, Renoir le maladroit, et Bazille, l'ami fidèle, intelligent et généreux ...
Manet, c'est le "père" des impressionnistes, l'artiste visionnaire en quête de la reconnaissance de ses pairs, mais aussi en quête de lui même, au regard emprunt d'une telle souffrance ...
Degas, le célibataire sarcastique, qui porte un regard lucide sur ses contemporains (en particulier ses contemporaines), malgré ses problèmes oculaires grandissants, à la fois dans et hors du mouvement des impressionnistes, porté par son amour pour le mouvement et les scènes du réel ...
Et pour finir, Paul Cézanne, l'homme du futur, ermite solitaire face à sa montagne provençale, asocial, incapable d'aligner 3 mots cohérents face à quelqu'un, mais exprimant une passion sans limite quand il s'agit de son art ! Cézanne, enfin, l'homme trahi par son ami d'enfance, Emile Zola No ...
Impossible d'avoir un "chouchou", chaque peintre (et par là même, chaque acteur) étant Richard Armitage - Page 2 846997

Portés par une musique absolument magnifique et des paysages qui ne le sont pas moins, les impressionnistes nous entraînent dans leur monde, ou plutôt dans leur vision de notre monde Very Happy . On ressort de la mini série avec un regard neuf sur la lumière, le mouvement, les formes ...On voit véritablement le monde à travers les yeux de Monet, Renoir, Bazille, Manet, Degas et Cézanne Very Happy ... et c'est magnifique ...

L'autre point fort des Impressionists, c'est de montrer la genèse des oeuvres les plus connues, le cadre "artistique" (j'avais oublié combien les débuts des impressionnistes avaient été difficiles, on a tellement l'habitude de les porter aux nues aujourd'hui ...), ainsi que l'environnement "passionnel" et social/familial des artistes : j'ai adoré la relation entre Edgar Degas et son père, entre Monet et Camille puis avec Alice Hoschedé, entre Paul Cézanne et son fils ... So cute !

Malheureusement, il y a le revers de la médaille, on a un peu l'impression que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" Richard Armitage - Page 2 55950 , excepté Emile Zola et le marquis de Chennevières, le directeur du Salon qui refuse d'exposer les impressionnistes ... La reconstitution du Paris du XIXe est très belle, mais je ne pense pas que la ville était aussi "clean" à l'époque, surtout pendant la Commune Richard Armitage - Page 2 55950 ; les peintres n'arrêtent pas de parler de leurs difficulté financières, mais cela ne semble pas avoir une grande influence sur leur vie Suspect , excepté pour la pauvre Camille Monet ... une vie de bohème romanesque en somme ... En effet, la mini série, malgré l'avertissement du début ( "It is a true story. The events are based on letters, records and interviews of the times.") et les précisions de lieux et de dates, tire largement plus vers la fiction (ou du moins le romanesque ou romancé) que vers le documentaire.
OK, je chipote peut être un peu sur le côté historique (déformation estudiantine Embarassed Richard Armitage - Page 2 55950). Tout çà pour dire que The Impressionists s'attache plus au caractère des artistes et à leurs oeuvres qu'à leur biographie proprement dite. Mais au moins, çà m'a poussée à en savoir plus sur les impressionnistes et à poser un regard différent sur leurs oeuvres Very Happy ... Et au jeu du "qui a peint cette oeuvre", je suis incollable Richard Armitage - Page 2 55950. Beaucoup plus passionnant et pédagogique que mes cours d'histoire de l'art de l'année dernière !

Si vous désirez d'autres photos de Richard ou des autres, no problem ...

EDIT : Hum, j'ai peut être un peu (beaucoup) abusé sur la longueur du message ... Embarassed Embarassed

_________________
Richard Armitage - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:40

Il est... tout à fait... charmant !!! Merci pour ces magnifiques photos !!! Vivement que le DVD soient dans les bacs !!!

Je ne pense pas qu'il prenne la grosse tête, il a l'air d'être très sympathique. En tout cas, c'est ce que l'on voit aux messages qu'il laisse sur le site qui lui est consacré. Je trouve ça très chouette. Et puis, le fait qu'il était préoccupé par son popcorn et non par son apparition, ça montre qu'il relativise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:41

Merci pour toutes ces infos sur The impressionists! ça va être dur d'attendre le 4 septembre!!!
Avez-vous regardé The golden Hour hier soir sur Paris premuière? Ahhh, Richard est toujours aussi Richard Armitage - Page 2 150390 Bon, il est vrai que cette série n'est pas de la plus grande qualité, c'est un peu un Urgence version anglaise filmé en temps réel, mais cela manque malheureusementun peu de "punch", rien à voir avec la série américaine, mais ça vaut le coup juste pour Richard Richard Armitage - Page 2 41810 . Il est terrible en médecin urgentiste tête brûlée!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:51

Richard Armitage - Page 2 302347 J'avais programmé l'e,registreur mais le démodulateur n'était pas sur la bonne chaine. Donc je ne l'ai pas. Zut, Zut et Rezut.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:08

Pas de regret Ashley, je pense que les prochains épisodes passeront la semaine prochaine. L'histoire des personnages ne semble pas très difficile à suivre (le scenario n'est pas très élaboré)...et surtout c'est en VF. Et Richard sans sa Richard Armitage - Page 2 713276 , c'est déjà un peu moins Richard!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:34

De rien Very Happy

Natacha, tes commentaires me consolent un peu de ne pas avoir le câble... No

Clelie a écrit:
Et puis, le fait qu'il était préoccupé par son popcorn et non par son apparition, ça montre qu'il relativise...
Ou peut être bien qu'il adore le pop corn au point d'oublier ce qui l'entoure Richard Armitage - Page 2 55950 ... Autre solution, il n'est pas super doué, il n'arrive pas à manger du pop corn tout en regardant un film scratch
Hum, je crois que je préfère ta théorie Clelie ! Razz

_________________
Richard Armitage - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:38

Si tu as le numérique par le cable, Paris Première donne la possibilité de voir le film en VO. c'est aussi pareil sur TPS.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:13

C'est marrant, depuis que j'ai lu cette phrase, j'essaye d'imaginer John Thornton la tête plongée dans un sachet de popcorn... Incompatible... Même comme ça, je le veux bien Richard Armitage - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:12

En tout cas, ça m'a fait bizarre de voir ce grand gaillard d'1,88 m sans son costume sombre... je l'ai même trouvé très svelte.
Il a un charisme de folie, cela se voit même dans cette série qui ne casse pas des barres

Mais sa voix française ne correspondait pas trop mal. Sinon coté histoire, les petites affaires de coeur de la nana avec tous les types de l'équipe... je ne suis pas étonnée que la série se soit vite essoufflée.

A plus
Isobel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:29

Bon lundi soir, je regarde paris première à tous prix, je veux voir ce que ça donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: