Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:21

Alors, Ashley, tu as trouvé ça comment ?
Et Cat, j'insiste aussi pour que tu mettes quelques caps des genoux de Richard dans Cleopatra... (enfin pas que les genoux, hein ! c'est façon de parler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:25

Je viens de le voir hier vu que lundi c'était Mike Delfino dans desperate houssewife (trés gros soupis). Bon je suis fan d'Urgences donc je suis un peu déçu, c'est un peu mou et je ne trouve pas les personnages supers attachants. Mais RA est bien. je vais continué à regarder. Mais j'en ferai pas des folies.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 13:04

Lundi soir dernier, désolée Richard, mais j'ai choisi Mike!
Ashley a écrit :
Citation :
Si tu as le numérique par le cable, Paris Première donne la possibilité de voir le film en VO. c'est aussi pareil sur TPS.

Shocked J'ai free, mais j'avais Paris Première avant de me brancher dessus... scratch ça doit donc passer par mon antenne TV donc par le câble? Dans ce cas, sais-tu comment sélectionner la VO?


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 13:13

Si tu as accés à la vo, il doit y avoir sur ta télécommande une touche langue. j'ai pas free donc là je ne suis pas sure de la manip. Mais je pense que qu'il y a compression numérique ou satellite, il y a possibilité de sous titrage. Toutes les chaines ne le font pas, mais Paris Première c'est sure. Il y a peut être un site avec les FAQ pour la free box. Cela doit être mentionner qq part.
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:33

Juste pour mettre les liens de quelques photos que j'ai trouvées tout à l'heure, que vous avez déjà vu j'imagine, mais je n'ai pas pu resister! Richard Armitage - Page 3 131679



EDIT cat47 : désolée, Marmelade, j'ai dû enlever les liens, qui étaient des liens directs. Comme punition, tu devras relire 5 fois les règles du forum. Richard Armitage - Page 3 433925

Rappel : les liens directs sont interdits, car ils utilisent la bande passante du site vers lesquels ils sont dirigés alors que le site ne reçoit pas de visite en lui-même. Lien direct = lorsqu'on le clique, on ouvre directement une photo dont l'adresse débute par l'adresse du site en question. Solution : uploader la photo dans ImageShack, faire un lien vers cette adresse et créditer le site d'origine. Merci.

EDIT 2: Encore désolée Cat!
Je remet les photos ici, cette fois ci normalement y'a pas d'erreurs!!
Richard Armitage - Page 3 9strip166iw.th Richard Armitage - Page 3 Strip228ju.th Richard Armitage - Page 3 1speed401gw.th
Et pour celles qui préfèrent la version habillée et moins huilée, et aussi pour me faire pardonnée, une en J.Thornton!!
Richard Armitage - Page 3 0434ao.th

(photos trouvées sur: www.thearmitagearmy.co.uk, t'as vu Cat, je fais ça tout bien maintenant, apres toutes ces betises!Razz)

EDIT 3 cat47 : tu es maintenant la pro des pros! Richard Armitage - Page 3 846997 Et pour la photo de Thornton (en plus avec un livre à la main, je sais c'est un livre de comptes, mais on n'est pas obligé de s'en souvenir) : Richard Armitage - Page 3 474727


Richard Armitage - Page 3 951497


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006, 02:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:37

tss... marmelade... est-ce bien raisonnable... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:41

Bah en tout cas c'est pas un frileux lol!
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:41

Richard Armitage - Page 3 398755 Richard Armitage - Page 3 398755 Richard Armitage - Page 3 398755 Richard Armitage - Page 3 398755
Mai oui, Clelie, mais oui... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:45

Perso, j'aime pas trop les acteurs qui se sentent obligés de se deshabiller pour avoir leur audience! (aie pas taper!!! je trouve qund meême que c'est un bon acteur Exclamation )
Pas taper Exclamation pas taper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:48

Je te rejoins un peu là, Deborah. Perso, je préfère mille fois RA avec son costume sévère de Thornton qu'en maillot de bain... C'est vrai quoi, quelle classe il a dans N&S, avec sa cravate et sa redingotte noires... Mon côté romantique sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:49

Je suis aussi d'accord avec vous, c'est beaucoup plus classe habillé, surtout en Thornton. En plus son maillot de bain n'est pas très..euh...classe justement!!lol
Mais bon, hein, faut bien se faire plaisir de temps en temps!! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9984
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:07

Je le préfére plus vieux, enfin dans North and South. Sur les photos, il est jeunot, et bof ! Suspect
La maturité lui va mieux. Au fait il a quel age ce cher Richard ?
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:20

Il est né en 1971. Ca lui fait donc 35 ans... L'âge parfait ! Richard Armitage - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 13:48

Tout à fait d'accord Exclamation
En toute objectivité 35 ans est l'age parfait cheers (jusqu'à l'année prochaine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 21:29

Suis un peu du même avis que vous toutes (juste avant que Cat ne nous fasse son trip administratrice Twisted Evil ): c'est joli à regarder mais ça fait un peu Chippendale voire Boys Band (2 be 3 or not to be, c'était quand même shakespearien quand on y repense).
En plus ça m'a l'air huilé, beurk. No

Moi je suis plutôt partisane du principe "pour vivre heureux, vivons caché". Si si croyez moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 13:22

Tout à fait d'accord avec toi, toxic. Ce genre de type m'horripile... On ne peut pas vraiment dire que ça fasse intellectuel. Comme je l'ai déjà dit, il a mille fois plus de charisme en Thornton qu'en maître nageur huilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 16:48

De ce point vue, je suis comme vous !!!

Je le préfère avec son lourd costume et sa grosse cravate plutot qu'un petit maillot rikiki !!!

Isobel
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 22:36

Mon dieu, c'est la folie sur le forum C19 , car une des forumeuses d'un forum allemand a rencontré Richard Armitage à Budapest sur le tournage de Robin Hood ! Richard Armitage - Page 3 55950
Il y a des photos si ca vous intéresse ... ici

Et d'accord avec vous sur le débat maillot de bain/redingote ... C'est fou ce qu'un costume 19e et un chapeau haut de forme change un homme (en bien) Wink

_________________
Richard Armitage - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 23:06

C'est Richard Armitage ça affraid. Bon le maillot de bain c'était limite mais avec les cheveux longs franchement No .

Bon allez, après Richard en string et Richard au camping, la prochaine étape ce sera Richard en viking ou Richard en smoking Question
Devinez à laquelle va ma préférence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 19:32

lol! C'est vrai que sa "gouffa" - comme on dit par chez moi - est plutôt impressionnante affraid , je ne l'avais pas reconnu sur le moment Richard Armitage - Page 3 55950
Désolée pour celles qui n'ont pas vu les photos (mais qui n'ont pas manqué grand chose ...), la forumeuse allemande a été dépassée par la folie qu'elle a déclenchée, et a préféré enlever les photos ...

_________________
Richard Armitage - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 20:24

Vos deux derniers messages m'intriguent Mesdames !!!

Qu'est-ce que sa "Gouffa" ???

Je savais le parlé marseillais particulier, mais là... je m'attends au pire !!!
et il a les cheveus longs ???

A plus,
Isobel.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 20:59

No panic ! lol! Une "gouffa" c'est juste une tignasse bien fournie Wink . Je pense que ca doit être une expression d'Afrique du nord. Sur cette photo, Richard Armitage a un peu le look Patrick Swayze affraid Richard Armitage - Page 3 55950 avec ses cheveux presque sur les épaules et un brushing dont je préfère ne pas parler ...

_________________
Richard Armitage - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 00:03

Oups, y'a eu un beug. Isobel (mon chat évidemment) s'est couchée sur l'ordi et le clavier était déconnecté... celle-là, un vrai pot de colle.

Bref... ouf, j'avais peur qu'il ait été pris en photo en mauvaise posture.

M'enfin, je comprends que cela ait provoqué des remouds s'il a la coiffure de Patrick Swayze !!!! Perso, je suis pas fana.

A plus,
Isobel Richard Armitage - Page 3 178778
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 09:44

Ah ces foutus chats, toujours dit que c'étaient des animaux de malheur Twisted Evil
isobel a écrit:
Bref... ouf, j'avais peur qu'il ait été pris en photo en mauvaise posture.
Ben c'est le cas : il a été pris en photo le bras sur les épaules de la touriste allemande dans un camping lol!
Non franchement sur ce coup là c'est dommage que tu ais raté la photo Isobel, je crois que ton mari aurait été beaucoup moins jaloux après l'avoir vu en Patrick Swayze de l'époque Dirty Dancing. Richard Armitage - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 09:51

On ne critique pas Dirty Dancing, c'était un de mes fims cultes quand j'avais treize ans lol! Non mais. Richard Armitage - Page 3 673712 Bon c'est vrai que quinze aprés c'est beaucoup moins glamour comme style. Et à tre"ize ans, on a droit aux fautes de gout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: