Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Richard Armitage

+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

Richard Armitage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:25

Je ne fais que lancer une hypothèse. Mais le "mirepresented" me fait penser à Richard III (lisez le policier "La fille du temps" pour vous en convaincre).
Et "warrior" : il a bien dit "mon royaume pour un cheval..."
En tout cas, j'aimerais bien voir une adaptation de sa vie qui ferait "voler en éclats" la vision sanguinaire que l'on a de ce roi... Est-il vraiment responsable de l'assassinat des enfants d'Edouard ???
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:50

J'ai lu certaines choses au sujet de Richard III qui vont totalement à l'encontre du personnage terrifiant et et sanguinaire créé par Shakespeare, à savoir qu'il n'était ni bossu ni contrefait, que son frère Edouard avait mis la main sur une grande partie de ses terres (et même d'ailleurs qu'Edouard était un héritier illégitime du trône d'Angleterre)... En ce qui concerne les héritiers d'Edouard, on ne connaît pas de réelle explication. Disons que ce roi (qui n'est resté sur le trône que 2 ans) n'était certainement pas pire que les autres... Question

Voici une photo trouvée sur le Net, qui date d'il y a quelques jours aux BAFTAs (dans la catégorie films pour enfants) :

Richard Armitage - Page 15 Baftatvkidsawpm3
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:54

En attendant 2008 ou plus, voici un article du Sun online sur The vicar of Dibley, avec une petite photo de Riri.

Et un autre article, avec une grosse photo Very Happy :
Richard Armitage - Page 15 Mirror221106eh8.th

source : http://www.thearmitagearmy.co.uk

EDIT : Merci pour la photo, Clelie ! cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 16:59, édité 2 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:58

lol! Ahahah ! J'adore le titre : Vicar of Dibley marries Sir Guy of Gisborne !!!

Très jolie photo, mimidd ! Tu es la reine de la trouvaille ! Richard Armitage - Page 15 474727

Richard Armitage - Page 15 567661
Faustine
Chemise mouillée
Faustine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:14

Richard Armitage - Page 15 127352 C'est LA DANSE DE LA JOIE ! Richard Armitage - Page 15 127352
cheers Richard Armitage - Page 15 Yeux05 Richard Armitage - Page 15 754209 Richard Armitage - Page 15 754209 Richard Armitage - Page 15 Yeux05 cheers

Richard qui joue dans le rôle de Richard III... Ton hypothèse fait rêver Muezza ! Embarassed (j'aime aussi beaucoup ton article, Mimidd. Très bien trouvé... lol! )
En attendant, on peut toujours l'imaginer revêtu d'une cape royale en velours rouge bordée d'hermine, prenant un air majestueux, plongé dans la contemplation d'objets de torture, en train de choisir celui que le bourreau utilisera sur un condamné quelconque... lol!
(Si on se base sur le personnage créé par Shakespeare bien sûr Twisted Evil )
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:21

Je n'ai qu'un "mot" à ajouter...Richard Armitage - Page 15 Invision-Board-France-88
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
bonnyface
Préceptrice
bonnyface

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:33

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ça, mais on peut voter pour "the 2006 bbc drama awards".

Clickie

Devine qui soit mon meilleur acteur et drame de 2006? Guy of Gisborne et Robin Hood bien sûr!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:51

Hum ... Désolée ... même si j'aime beaucoup RA et RH, j'ai voté pour Jane Eyre, Toby Stephens et Ruth Wilson Rolling Eyes

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:06

Je dois bien avouer que j'ai voté deux fois ( Embarassed ) : une fois pour Jane Eyre, et la seconde pour Robin Hood et Guy of Gisborne... Je n'ai pas pu m'en empêcher...

Plus que je pense à Riri en Richard III, et plus cette idée me plaît... Wait & see...
bonnyface
Préceptrice
bonnyface

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:17

Clelie a écrit:
Je dois bien avouer que j'ai voté deux fois ( Embarassed ) :

Tu ne seras pas la seule Clelie.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:40

bonnyface a écrit:
Clelie a écrit:
Je dois bien avouer que j'ai voté deux fois ( Embarassed ) :

Tu ne seras pas la seule Clelie.

Eheheh !!! lol! J'espère bien que nos votes porteront leur fruit...!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:43

Voici une photo extraite du radiotimes au sujet de RA et de sa participation à The Vicar of Dibley spécial Noël :

Richard Armitage - Page 15 Radiotimesvofdwk9.th

Diffusion à surveiller sur BBC1 (le 25/12 apparemment)

source : c19
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:48

Ca a l'air génial, c'est un film ou un téléfilm en plus avec Richard Curtis ? Et quand ça passe ? Bon ça fait plein de questions mais qu'est ce qu'il Richard Armitage - Page 15 284494

C'est l'actrice qui est minuscule ou c'est lui qui est vraiment grand, whaouw.

Je suis un peu sous le choc car il est vraiment Richard Armitage - Page 15 284494 encore

Edit : je suis un peu calmée et j'ai lu et compris ce coup ci l'article et j'ai les réponses à mes réponses Richard Armitage - Page 15 673712
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:03

C'est vrai qu'il est tout à fait agréable à regarder sur cette photo. Il a un petit air "à la Kovacs", pas mal du tout. Cool

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:23

Quel enthousiasme ! (et c'est vrai qu'il a un air de Dr Kovac sur cette photo, je n'avais pas pensé à ça)...

The Vicar of Dibley est une série de la BBC, avec Dawn French et écrite par Richard Curtis. Les épisodes seront diffusés à Noël (2 épisodes je pense)
Pour répondre à ta question, Ashley, Richard Armitage mesure 1m89... Il est en effet très grand, mais Dawn French est également assez petite...
bonnyface
Préceptrice
bonnyface

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:46

Normalement il y a un Vicar of Dibley épisode à Noël et un à Nouvel an. Chaque fois à 9.30 British time....

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 16:53, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:48

Merci pour ces précision, bonnyface... Jolies fêtes de fin d'année en perspective !!! cheers
bonnyface
Préceptrice
bonnyface

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:56

Oui et si tout va bien je recevrai encore le joli Robin Hood/Guy of Gisborne Radio Times poster d'une fille très gentille
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:35

J'ai entendu parler de ce poster... Il s'agit bien d'un poster avec cette fameuse photo :

Richard Armitage - Page 15 Radiotimesgogpd6

Tu as de la chance, bonnyface Richard Armitage - Page 15 150390
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:36

Clelie a écrit:
Tu as de la chance, bonnyface Richard Armitage - Page 15 150390
Bah franchement moi je trouve pas : Riri penché sous une branche avec sa combinaison Cat woman, son khôl à la Cleopatra et son brushing à la Patrick Swayze... franchement vous en voudriez dans votre chambre vous ? Laughing
Non moi je le préfère en costume avec la grosse cravate serrée à le faire étouffer pale

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.

Par contre je viens de découvrir le A prendre ou à laisser version Sir Guy... ça nous change des blondasses habituelles d'Arthur
lol! lol! lol!
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:35

toxicangel a écrit:
Riri penché sous une branche avec sa combinaison Cat woman, son khôl à la Cleopatra et son brushing à la Patrick Swayze...

Quand Toxic passe par ici, Sir Guy s'en prend plein la tronche. Mais qu'est-ce qu'on rit! lol! lol! lol!

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:25

toxicangel a écrit:
Riri penché sous une branche avec sa combinaison Cat woman, son khôl à la Cleopatra et son brushing à la Patrick Swayze... franchement vous en voudriez dans votre chambre vous ? Laughing
Pas son khôl, son Guyliner ! On dirait que ce mot a été inventé pour lui lol!
Honnêtement, ca doit être une des rares photos de Riri que je n'aime pas Suspect (avec celles en maillot de bain Wink ). Alors en poster dans ma chambre affraid

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:26

Je vais me faire taper... mais tant pis : quand j'ai vu la photo de Riri en cuir, j'ai pensé au Village People et à son macho tout gainé de cuir noir !!!!!
Heureusement que Toxic passé par là pour lui jeter la première pierre !!!!! lol!
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:30

Quand je vous disais que mon cher et tendre trouvait que Richard ressemblait à un représentant de gadgets sado-maso, c'est pas pour rien !!! Il fait celui qui s'en fout mais il a quand même vu la photo et ça lui a fait tilt Wink

Mais moi j'ai toujours pas vu cette fameuse photo en maillot Richard Armitage - Page 15 302347 Richard Armitage - Page 15 302347 . Quoique j'ai qu'à aller sur son site et trouver les photo en jogging Sege Tacchini !!!!!!!!!!! Richard Armitage - Page 15 673712

A plus,
Isobel
Faustine
Chemise mouillée
Faustine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:48

Euh...
Moi je l'aime bien comme ça quand même !Richard Armitage - Page 15 131679
D'accord, sa garde-robe est un peu "particulière", mais le regard reste le même...
Pas de doute, Riri, est toujours Riri, quoiqu'il arrive !lol!

Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrai trouver ce poster... Merci !Richard Armitage - Page 15 398755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 15 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant