| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Déc 2006 - 11:25 | |
| Je ne fais que lancer une hypothèse. Mais le "mirepresented" me fait penser à Richard III (lisez le policier "La fille du temps" pour vous en convaincre). Et "warrior" : il a bien dit "mon royaume pour un cheval..." En tout cas, j'aimerais bien voir une adaptation de sa vie qui ferait "voler en éclats" la vision sanguinaire que l'on a de ce roi... Est-il vraiment responsable de l'assassinat des enfants d'Edouard ??? |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Déc 2006 - 16:50 | |
| J'ai lu certaines choses au sujet de Richard III qui vont totalement à l'encontre du personnage terrifiant et et sanguinaire créé par Shakespeare, à savoir qu'il n'était ni bossu ni contrefait, que son frère Edouard avait mis la main sur une grande partie de ses terres (et même d'ailleurs qu'Edouard était un héritier illégitime du trône d'Angleterre)... En ce qui concerne les héritiers d'Edouard, on ne connaît pas de réelle explication. Disons que ce roi (qui n'est resté sur le trône que 2 ans) n'était certainement pas pire que les autres... Voici une photo trouvée sur le Net, qui date d'il y a quelques jours aux BAFTAs (dans la catégorie films pour enfants) : |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Déc 2006 - 16:54 | |
| En attendant 2008 ou plus, voici un article du Sun online sur The vicar of Dibley, avec une petite photo de Riri. Et un autre article, avec une grosse photo : source : http://www.thearmitagearmy.co.ukEDIT : Merci pour la photo, Clelie ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 16:59, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Déc 2006 - 21:14 | |
| |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Déc 2006 - 21:21 | |
| Je n'ai qu'un "mot" à ajouter... |
|
| |
bonnyface Préceptrice
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Déc 2006 - 21:33 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ça, mais on peut voter pour "the 2006 bbc drama awards".
Clickie
Devine qui soit mon meilleur acteur et drame de 2006? Guy of Gisborne et Robin Hood bien sûr! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Déc 2006 - 21:51 | |
| Hum ... Désolée ... même si j'aime beaucoup RA et RH, j'ai voté pour Jane Eyre, Toby Stephens et Ruth Wilson _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Déc 2006 - 11:06 | |
| Je dois bien avouer que j'ai voté deux fois ( ) : une fois pour Jane Eyre, et la seconde pour Robin Hood et Guy of Gisborne... Je n'ai pas pu m'en empêcher... Plus que je pense à Riri en Richard III, et plus cette idée me plaît... Wait & see... |
|
| |
bonnyface Préceptrice
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Déc 2006 - 9:40 | |
| - bonnyface a écrit:
- Clelie a écrit:
- Je dois bien avouer que j'ai voté deux fois ( ) :
Tu ne seras pas la seule Clelie. Eheheh !!! J'espère bien que nos votes porteront leur fruit...! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Déc 2006 - 13:43 | |
| Voici une photo extraite du radiotimes au sujet de RA et de sa participation à The Vicar of Dibley spécial Noël : Diffusion à surveiller sur BBC1 (le 25/12 apparemment) source : c19 |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Déc 2006 - 13:48 | |
| Ca a l'air génial, c'est un film ou un téléfilm en plus avec Richard Curtis ? Et quand ça passe ? Bon ça fait plein de questions mais qu'est ce qu'il C'est l'actrice qui est minuscule ou c'est lui qui est vraiment grand, whaouw. Je suis un peu sous le choc car il est vraiment encore Edit : je suis un peu calmée et j'ai lu et compris ce coup ci l'article et j'ai les réponses à mes réponses |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Déc 2006 - 14:03 | |
| C'est vrai qu'il est tout à fait agréable à regarder sur cette photo. Il a un petit air "à la Kovacs", pas mal du tout. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Déc 2006 - 15:23 | |
| Quel enthousiasme ! (et c'est vrai qu'il a un air de Dr Kovac sur cette photo, je n'avais pas pensé à ça)...
The Vicar of Dibley est une série de la BBC, avec Dawn French et écrite par Richard Curtis. Les épisodes seront diffusés à Noël (2 épisodes je pense) Pour répondre à ta question, Ashley, Richard Armitage mesure 1m89... Il est en effet très grand, mais Dawn French est également assez petite... |
|
| |
bonnyface Préceptrice
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Déc 2006 - 16:46 | |
| Normalement il y a un Vicar of Dibley épisode à Noël et un à Nouvel an. Chaque fois à 9.30 British time....
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Déc 2006 - 16:48 | |
| Merci pour ces précision, bonnyface... Jolies fêtes de fin d'année en perspective !!! |
|
| |
bonnyface Préceptrice
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Déc 2006 - 16:56 | |
| Oui et si tout va bien je recevrai encore le joli Robin Hood/Guy of Gisborne Radio Times poster d'une fille très gentille |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Déc 2006 - 9:35 | |
| J'ai entendu parler de ce poster... Il s'agit bien d'un poster avec cette fameuse photo : Tu as de la chance, bonnyface |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Déc 2006 - 0:35 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Déc 2006 - 10:25 | |
| - toxicangel a écrit:
- Riri penché sous une branche avec sa combinaison Cat woman, son khôl à la Cleopatra et son brushing à la Patrick Swayze... franchement vous en voudriez dans votre chambre vous ?
Pas son khôl, son Guyliner ! On dirait que ce mot a été inventé pour lui Honnêtement, ca doit être une des rares photos de Riri que je n'aime pas (avec celles en maillot de bain ). Alors en poster dans ma chambre _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10391 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Déc 2006 - 14:26 | |
| Je vais me faire taper... mais tant pis : quand j'ai vu la photo de Riri en cuir, j'ai pensé au Village People et à son macho tout gainé de cuir noir !!!!! Heureusement que Toxic passé par là pour lui jeter la première pierre !!!!! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Déc 2006 - 16:30 | |
| Quand je vous disais que mon cher et tendre trouvait que Richard ressemblait à un représentant de gadgets sado-maso, c'est pas pour rien !!! Il fait celui qui s'en fout mais il a quand même vu la photo et ça lui a fait tilt Mais moi j'ai toujours pas vu cette fameuse photo en maillot . Quoique j'ai qu'à aller sur son site et trouver les photo en jogging Sege Tacchini !!!!!!!!!!! A plus, Isobel |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Déc 2006 - 20:48 | |
| Euh... Moi je l'aime bien comme ça quand même ! D'accord, sa garde-robe est un peu "particulière", mais le regard reste le même... Pas de doute, Riri, est toujours Riri, quoiqu'il arrive ! Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrai trouver ce poster... Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|