Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 9 Oct 2006 - 18:08 | |
| Eh eh, je l'ai vu aussi Clélie et j'eai été agréablement surprise. j'avoue que j'avais du mal avec RH sur les photos et finalement l'acteur s'en tire très bien... même si on a du mal à penser qu'il a passé du temps aux croisédes... Ca devrait le rendre plus... mur de visage. mais, bon, c'est sympa d'avoir un petit jeunot avec les dents de Bugs bunny. Mr GOG est mais Dieu on ne le voit presque pas . Par contre, Marian n'est pas terrible. Elle ressemble à Rachel Weis mais à sa place je me ferais refaire le nez . En tout cas, un bon petit programme familial. C'est assez éloigné de l'histoire "originale" (si je me rappelle le livre que j'avais enfant ... où Marian mourait ). Je regarderai avec plaisir la suite : histoire de voir Petit Jean et de voir GOG prendre "corps"... si je peux dire |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 9 Oct 2006 - 19:38 | |
| Hé bien Muezza, je crois que nous avons des amis en commun . Moi aussi j'ai bien aimé, même si j'ai pas trop accroché à Robin (il fait trop jeune, et puis qu'est ce qu'il a à mater toutes les filles comme çà ) . Par contre, Much (très touchant), le Shériff et of course Guy of Guisbourne . Le premier épisode était assez sympa, les scène d'action sont très bien, en particulier vers la fin de l'épisode. Et le (début de) face à face entre Robin et GofG (parfait ! Ténébreux à souhait, mais pas encore un vrai méchant ... j'ai bien aimé ses scrupules) ... Ca promet de belles choses Par contre, les décors, ca fait parfois un peu kitsch, comme le village. Vous ne trouvez pas ? Et puis les gens font un peu trop propres sur eux ... En tous cas, c'est décidé, en novembre, j'investis dans le dvd _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 9 Oct 2006 - 19:44 | |
| Merci de vos impressions à toutes le deux ! Ca permet un peu de compenser la détresse où je suis de ne pas avoir la BBC... Vu ce que vous en dites, ça a l'air absolument génial ! On va presque pouvoir suivre avec vous la série par le bias de vos messages... Merci pour la capture d'écran, Clelie ! Tu ne pourrai pas nous le montrer aussi sur son "fier destrier", je suis sûr que ça vaudrait le coup, d'après ce que tu nous en as dit.... |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 10 Oct 2006 - 8:39 | |
| hot!!!! ouh la Guy of guisbourne vient définitivement de me transpercer le coeur ! ahlala que d'émotion! mille fois mieux que ce jeunot de Robin! Dame Marianne open your eyes!!! |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 10 Oct 2006 - 9:46 | |
| Allez, rien que pour Miss Faustine : Au fait, j'ai re-re-regardé l'épisode hier soir. Je n'avais pas vraiment remarqué qu'à chaque fois que l'on voit GoG, il y a une musique lugubre qui accompagne son entrée... J'adooooore !!! Ma môman qui a regardé l'épisode avec moi a tout de suite reconnu RA à sa voix... Et comme elle me l'a dit si judicieusement "Il est de ces gens qui ont une voix que l'on n'oublie jamais." Bon, je pense que j'ai fait une recrue supplémentaire... ! J'espère aussi que son personnage va être un peu plus présent. RA apporte vraiment quelque chose lorsqu'il apparaît à l'écran. Et ce que je dis est parfaitement objectif... qu'est-ce que vous allez imaginer ??? Et je suis tout a fait d'accord, j'avais quelques doutes moi aussi concernant Jonas Armstrong, mais le rôle lui va très bien. Mais si j'avais été une certaine Marian, je sais qui j'aurais choisi...je vois que nous sommes toutes d'accord là-dessus... Bon d'accord, d'accord, GoG n'est pas sympa, il est même très méchant, et de surcroît, il n'est absolument pas drôle... n'oublions pas de dire qu'il fait couper des mains (ou des doigts pour varier un peu), envoyer des gens dans les geôles humides de la prison de Sherwood, et accessoirement les fait pendre ensuite...forcément ça aigrit ... Bref, j'attends samedi prochain avec impatience !!! |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 10 Oct 2006 - 10:01 | |
| Pourquoi est-ce que les méchants ont toujours des chevaux noirs ? Pour aller avec leur garde-robe ? - Citation :
- J'espère aussi que son personnage va être un peu plus présent. RA apporte vraiment quelque chose lorsqu'il apparaît à l'écran. Et ce que je dis est parfaitement objectif...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Concernant Jonas Armstrong, je n'imaginais pas du tout RH comme çà, mais dans le registre un peu foufou, j'me la pète, je fais mon beau (je reconnais que ce n'est pas une mocheté, même si je préfère et de loin GofG ) et je me retourne sur toutes les filles, bah ... il assure . Non sans blague, il est bien ce ptit jeunot ... Mais je préfère Guy ... on ne se refait pas - Citation :
- Bon d'accord, d'accord, GoG n'est pas sympa, il est même très méchant, et de surcroît, il n'est absolument pas drôle... n'oublions pas de dire qu'il fait couper des mains (ou des doigts pour varier un peu), envoyer des gens dans les geôles humides de la prison de Sherwood, et accessoirement les fait pendre ensuite
C'est parfait tout çà, il a toutes les qualités ! Je ne vois absolument pas ce que tu lui reproches ? Question existentielle très importante : Vous pensez qu'il y aura plutôt une robinmania ou une guisbournemania suite à cette série ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 10 Oct 2006 - 10:57 | |
| |
| | | Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 10 Oct 2006 - 15:53 | |
| |
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 10 Oct 2006 - 17:02 | |
| Bon, voilà, je suis de retour ... Un peu de douceur dans un monde de brutes (nan, je parle pas de moi ) : comme je vous le disais dans un autre topic, sur la chaîne CBeebies (comme son nom l'indique, c'est pour les enfants), il y une émission où un acteur ou une actrice vient raconter une bedtime story pendant une semaine. Eh bien cette semaine,c'est Richard . Les videos ne seront disponibles que la semaine prochaine prochaine sur ce site --> Il faut cliquer sur Bed Time Hour puis choisir Real player (parce WM ne marche pas tout le temps). Mais pour les impatientes, il faut aller sur cette page pour entendre ... Je veux le même à la maison !!! Autre crise d'hystérie en perspective ? (j'ai trouvé l'info sur http://robinhood2006.proboards99.com/index.cgi ) EDIT : en fait il va falloir surveiller ce site si vous voulez votre bedtime story tous les soirs _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 17:57, édité 2 fois |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 10 Oct 2006 - 17:54 | |
| une bed time story avec richard ? grace à toi mimidd nous allons toutes retombées en enfance! voilà que je susse mon pouce! Camille |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Oct 2006 - 0:06 | |
| un lien vers la deuxième bedtime story, trouvé sur C19, parmi les quelques 29 pages du topic ... J'étais morte de rire en lisant les stratégies adoptées par les mummys pour regarder ce programme pour enfant sans éveiller la jalousie et les regards goguenards de leurs chers et tendres, privant parfois leurs chers bambins de leurs programmes favoris pour pouvoir regarder en douce RA Bon, moi je vais faire dodo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Oct 2006 - 9:37 | |
| Merci pour l'info, mimidd, tu es la reine de la trouvaille ! Je suis en train d'enregistrer l'extrait, mais n'ayant pas de lecteur rm au bureau, je vais devoir attendre ce soir pour écouter RA en cachette. - Citation :
- J'étais morte de rire en lisant les stratégies adoptées par les mummys pour regarder ce programme pour enfant sans éveiller la jalousie et les regards goguenards de leurs chers et tendres, privant parfois leurs chers bambins de leurs programmes favoris pour pouvoir regarder en douce RA
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour RA, quand même !? Allez, pour la peine, je remets une petite cap de GoG : EDIT : vous avez vu ça ? : http://www.bbc.co.uk/print/pressoffice/bbcworldwide/(voir lien sur RH) La BBC est en négociation pour la vente des épisodes de RH à différents pays du monde entier, dont la FRANCE ! C'est-à-dire que nous allons sans doute avoir droit à RA en VF (horreur !),mais sur nos bonnes vieilles chaînes françaises... |
| | | Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Oct 2006 - 14:03 | |
| Clelie, tes captures sont vraiment ! Je participe moi aussi à la crise d'hystérie générale ! Quel joie de pouvoir enfin contempler GofG sur son cheval d'un noir de jais... Je te l'accorde, Mimidd, le noir convient à la perfection à leur garde-robe (et reflète bien leur personnalité... ) En plus de la bed-time story avec Richard (on est gâtées les filles ! ) , on aura peut-être droit au visionnage de RA en GofG sur nos chaînes françaises ! O joie, il y a donc une justice en ce monde...
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 20:19, édité 1 fois |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Oct 2006 - 16:43 | |
| Il ne me fait pas peur ce shériff, c'est plutôt lui qui devrait craindre des actes incontrôlés... Non, mais vous n'avez pas envie de lui sauter dessus ? C'est violent, mais c'est une Richardïte aigue, et même plus encore. Sérieusement, je le dégomme le Robin des Bois, si ça fait plaisir à Riri. |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Oct 2006 - 21:56 | |
| la troisième bedtime story (lien trouvé sur C19) - Faustine a écrit:
- Je te l'accorde, Mimidd, le noir convient à la perfection à leur garde-robe :p (et reflète bein leur personnalité... )
J'aime d'autant plus Guy of Guisbourne "the man in black" quand je vois la garde robe de Riri sur CBeebies ! Déjà, pour la deuxième histoire, le Tshirt noir moulant c'est pas trop mon truc, mais dans la troisième ... Je vous laisse apprécier ... Merci pour les photos Clelie , et pour l'info. A vrai dire, je suis assez contente, enfin Riri sur nos écrans, enfin "peut être", et si ca se confirme, dans un ou deux ans , mais j'ai un peu peur pour le doublage ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| | | | Clelie Irene Adler's Secret
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Oct 2006 - 9:32 | |
| Merci pour le lien, mimidd. Je n'ai toujours pas eu le temps de regarder les bedtime stories précédentes. Je suis en train d'enregistrer la 3e, et je ne pourrai la regarder que ce soir. Tu me fais peur avec la garde-robe de Riri... Tant que ça reste dans le t-shirt moulant noir, ça devrait pouvoir m'aller (ben voyons ! )... EDIT : Ca y est ! Le dvd a enfin sa couv officielle : Hmm, et il y a Richard dessus... |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Oct 2006 - 22:12 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Oct 2006 - 8:59 | |
| Merci, mimidd. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les précédentes bedtime stories. Il faut absolument que je me ménage du temps pour regarder ça tranquille ce weekend...! EDIT : Voici une photo de notre très cher RA en pleine action : C'est très drôle de le voir comme ça je trouve, très enthousiaste, au mileu des peluches, c'est tout attendrissant EDIT 2 : RA à l'entraînement (mon dieu, il faut vraiment que j'arrête de rire nerveusement comme ça... )
Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 14:50, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Oct 2006 - 14:20 | |
| Ah la la ! (si tu veux, je prends la relève pour le gloussement nerveux ). J'adore la photo de l'entraînement Ca va te faire un week end bien chargé tout çà : Riri le gentil storyteller, Riri le bad guy et Toto _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Oct 2006 - 14:45 | |
| Mon dieu, et moi qui ai un faible pour les barbes naissantes! Mode admin qui se réveille on : Clélie, tu as fait un lien direct vers thearmitagearmy, c'est pas bien du tout, ça. Peux-tu mettre la photo sur ImageShack STP? _________________ |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Oct 2006 - 14:55 | |
| Oups , je suis désolée, je n'y ai plus pensé Enfin, voili, voilou, c'est rectifié ! |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Oct 2006 - 15:22 | |
| Heu ... Je n'avais jamais remarqué que Richard Armitage avait sa page sur Allo Ciné. C'est tout récent ou je suis complètement à la masse ? Ils auraient quand même pu mettre North and South dans sa filmo En tout cas, Canal + a acheté RH ! Pourquoi j'ai pas Canal + ? lienet donc RH a aussi sa page iciCa y est, Richard a enfin mis un pied (officiel) sur le continent _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 13 Oct 2006 - 15:41 | |
| Aaaaah !!! Ca y est, RA existe officiellement pour les français(es) !!! Sauf qu'évidemment, sur Allociné, ils ont oublié la partie de sa filmo la plus intéressante et la plus valable... Pff... Moi non plus je n'ai pas canal... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
| | | | Richard Armitage | |
|