| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 19 Nov 2006 - 21:42 | |
| Bah oui, après avoir regardé les bonus images par images pour faire des caps de Riri, il n'a plus aucun secret pour nous Cécile, j'adooooore ton avatar ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 20 Nov 2006 - 9:05 | |
| Morte de rire je suis !!! Super fashion le k-way jaune de Riri !!! Mais même comme ça, il est charmant !!! (je sais, je sais, mon post n'est pas très constructif !) Merci pour les jolies caps du "mangeage" de banane... Voici des caps de RA (il y a des watermarks, malheureusement), trouvées grâce à c19 : http://www.eyevinearchive.com/Search/SearchResults.aspx?sm=Basic&cid=-1&All=richard+armitageLa coupe de cheveux lui va mieux quand il a son beau costume en cuir noir... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 20 Nov 2006 - 15:20 | |
| C'est vrai que cette coupe de cheveux n'est pas très "sex"...par contre, il est nettement plus sexy que le secrétaire d'état américain !!! Vivement que je recoive ce DVD !!!! A plus, Isobel |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 20 Nov 2006 - 19:24 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 20 Nov 2006 - 22:56 | |
| Voilà un lien qui va vous faire encore plus fondre : C19 topic : I met richard Il s'agit du compte rendu d'une membre dudit forum qui a rencontré Richard sur le tournage de The Vicar of Dibley _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 21 Nov 2006 - 13:24 | |
| Oui, j'ai lu ce topic... C'est un compte rendu très détaillé. Apparemment, Riri est tout à fait charmant avec ses fans, ça fait plaisir... ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 23 Nov 2006 - 18:08 | |
| J'ai enfin vu The Impressionists et j'ai bien aimé, sans être enthousiasmée. Bon acteurs et magnifiques paysages (la moindre des choses pour une série consacrée aux précurseurs de la peinture en plein air!) en sont les points forts. Malheureusement le scénario ne sort pas de l'ordinaire, bien fait mais sans plus. Les relations entre les principaux membres du courant impressionniste ainsi que leur évolution artistique est bien montrée, la variété de leurs caractères également, sauf peut-être Renoir qui est traité un peu superficiellement à mon goût. Sans surprise, leurs difficultés à imposer leur vision face aux tenants de l'art officiel forme en fait la trame principale de l'histoire. Je n'ai pas trop aimé l'option de faire raconter l'histoire en flash back par un Monet âgé venu lui rendre visite à Giverny, mais au moins cela nous permet d'avoir encore plus d'images magnifiques du merveilleux jardin du maître. Mimidd a déjà évoqué les tenues fantaisistes de Riri-Monet, je n'en ai pas moins été très surprise : dommage tout de même de gâcher le physique avenant de RA de la sorte! Mais bon, puisqu'on peut bien profiter de la , ne râlons pas trop! Et heureusement, les goûts vestimentaires de Monet vieillisant semblent tourner vers plus de classicisme, ce qui nous permet d'admirer cela : Pas trop mal, non? Le poivre et sel va à ravir à ce cher Riri, selon moi. Ah! le charme de la maturité! J'ai bien aimé les acteurs qui jouaient Degas et Renoir, et j'ai apprécié la présence d'Amanda Root, discrète mais efficace, comme toujours. D'ailleurs, ça m'a donné envie de revoir Persuasion, ce que j'ai fait. Au moment de placer mon dvd dans le lecteur, vous ne devinerez jamais ce que j'y ai trouvé : North and South! Je pense qu'Helis avait envie tout récemment d'admirer Riri en John Thornton. Elle aurait pu m'attendre, la coquine! _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 23 Nov 2006 - 18:36 | |
| ah ah si Helis regarde Nord et Sud en cachette, ça va chauffer!!! non mais Helis, on t'as pas dit qu'il fallait toujours écouter et faire plaisir à sa mère ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 23 Nov 2006 - 22:48 | |
| - cat47 a écrit:
- Malheureusement le scénario ne sort pas de l'ordinaire, bien fait mais sans plus. Les relations entre les principaux membres du courant impressionniste ainsi que leur évolution artistique est bien montrée, la variété de leurs caractères également, sauf peut-être Renoir qui est traité un peu superficiellement à mon goût.
Effectivement, The Impressionists fait un peu docu fiction très romancé et un peu simplifié, notamment en ce qui concerne les caractères de certains personnages, en particulier Renoir, et la schématisation méchants/gentils ... Et ca fait parfois un peu trop "propret". Mais j'oublie tout çà en voyant les magnifiques paysages et les prestations de "Dugas" et "Cézanne" . Et j'aime bien ce parti pris de replacer les oeuvres dans leur contexte pictural, social, politique etc, ainsi que dans l'oeuvre globale de chaque peintre. - Citation :
- dommage tout de même de gâcher le physique avenant de RA de la sorte!
Apparemment, c'était un trait avéré chez Monet, alors tant pis pour Riri ... Il faut bien qu'il se mette dans la peau et les habits de son personnage Par contre, je ne sais pas trop quoi penser de ce Monet âgé, je suis un peu beaucoup perturbée par le fait qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon prof d'histoire de prépa (le dénommé Barberousse ) En même temps, les interventions de Monet âgé permettent de marquer une différence entre les débuts difficiles des Impressionnistes, moqués de tous, et le succès qu'ils ont connu par la suite, Monet étant l'un des seuls à avoir pu profiter de cette gloire de son vivant ... - Citation :
- Le poivre et sel va à ravir à ce cher Riri, selon moi. Ah! le charme de la maturité!
Je ne peux qu'acquiescer ; Et puis, y'a pas photo, sa coupe de cheveux s'améliore avec l'âge _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 24 Nov 2006 - 1:10 | |
| ah ouai, il ressemble à Barberousse le riri agé ? il faut que je vois ça, bon j'ai au final peu de souvenir du dit Barberousse...
(euh pour les non initiés, mimidd et moi avaons fait la même prépa...) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 24 Nov 2006 - 9:28 | |
| Merci pour cet avis éclairé, Cat ! Malgré ses faiblesses, cette série me tente vraiment... Je pense que d'ailleurs que je vais céder prochainement à la tentation... !!! En effet, le poivre et sel va très bien à notre Riri... On a une petite idée de ce qu'il sera dans 10 ans, c'est vraiment charmant... Etant depuis très longtemps une fervente admiratrice de Monet, je pense que le fait de l'assiocier à la chocolate voice de RA va bien me plaire, malgré des goûts vestimentaires douteux... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 24 Nov 2006 - 9:32 | |
| Riri est bien mais j'espère qu'il ne portera pas cette petite barbichette qui fait instituteur 1900 quand il aura l'âge d'avoir des cheveux poivres et sels... mais Clélie, pourquoi dans dix ans, il est jeune, il est beau, il est fort! il a toute sa vie devant lui notre beau Riri!!! ah... bon je vais encore rater Robin des bois ce week end, je rentre de BATH super tard (voyez comme j'ai l'art de glisser dans la conversation que dans un peu plus de 24h je serais dans la ville de mes rêves!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 24 Nov 2006 - 10:11 | |
| Tu as raison Camille, il est très bien maintenant, mais je voulais dire qu'il sera encore très séduisant dans 10 ans... Les cheveux poivre et sel, ça a son charme tout de même... Comme ze suis zalouse... ! Tu vas à Bath... !!! Allez, sois sympa, ramène-nous plein de photos !!! |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 24 Nov 2006 - 17:34 | |
| heuu... Les cheveux poivre et sel, c'est bien, mais je dois avouer que là ça m'a parut un peu bizzare... Et puis, je ne sais pas si le fait qu'il ressemble au prof de fac de Mimmid soit un compliment... Quelle chance tu as d'aller à Bath, Camille ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Tu nous raconteras où tu es allée et ce que tu as fait, j'espère ? Comme ça je pourrai comparer avec mon voyage... (Même si c'est sûr qu'en trois semaines, j'aurai sûrement vu plus de choses que toi, mais bon... ) Ca fait d'ailleurs quelques temps que je voulais vous raconter mon voyage (même un bon moment d'ailleurs ). J'ai essayé d'ouvrir au moins un topic sur The Jane Austen Center, mais j'ai eu malheureusement des problèmes avec mon répertoire de photos... ) Enfin, tout ça pour vous dire que je sui vraiment désolée (mais comme en plus c'est la fin du trimestre et que les profs nous assaillent de contrôles ), j'espère que vous acceptez mes excuses... Promis, ce week-end, je m'y met ! PS : je m'excuse auprès de Cat et de Muezza pour ce post un peu hors sujet... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 24 Nov 2006 - 18:03 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 24 Nov 2006 - 20:03 | |
| je confirme! c'est barbe rousse déguisé en père noel... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 29 Nov 2006 - 13:38 | |
| Histoire de faire remonter le sujet, j'ai trouvé cette photo dédicacée de Richard sur le net : Il y a de quoi ... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 29 Nov 2006 - 13:51 | |
| Effectivement, très jolie photo ! Même avec des oreilles de hobbit, Riri est toujours au top Ahhhh ! Quels yeux ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Déc 2006 - 9:31 | |
| Nouveau message de Richard sur http://richard-armitage.com, où l'on apprend que - Citation :
- Gisborne will eventually branch out in the clothing department, but only on very special occasions!!
Et que Riri travaille sur un nouveau projet : - Citation :
- Just wanted to give you a hint about a project which I am working on, I think there may have been some speculation about this, I am developing a project with a writer in which I will play the title role and possibly co produce, it will be a historic drama of a previously misrepresented warrior king.....that's all I can say. At the moment we are reworking the scripts and trying to convince someone to make it with us. Could be a lifetimes work but I have great faith that we will pull it of, if not 2007 then 2008.
Très très intéressant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Déc 2006 - 9:52 | |
| - mimidd a écrit:
- Citation :
- it will be a historic drama of a previously misrepresented warrior king ... Could be a lifetimes work but I have great faith that we will pull it of, if not 2007 then 2008.
Mon Dieu !!!! C'est la meilleure nouvelle de la semaine... non, de l'année, que dis-je, du siècle ! Calmons-nous, mais je crois bien que je suis complètement J'y crois pas !!! Pourvu que ce projet tienne la route et qu'on en reparle prochainement... Ce sera une prod BBC ??? Je m'interroge... |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Déc 2006 - 10:28 | |
| - Citation :
- misrepresented warrior king
De qui peut-il bien s'agir ??? Serait-ce Richard III ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Déc 2006 - 11:12 | |
| - Muezza a écrit:
- Serait-ce Richard III ?
Aaaaaah !!! OMG !!! Arrêtez, je ne vais plus en dormir ! Moi qui adore la pièce de Shakespeare, j'adorerais voir Riri en Riri III Ne nous emballons pas, mais si c'est le cas, ce serait un grand rôle pour lui. Ca y est, je suis perturbée pour tout le weekend... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|