Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Richard Armitage

+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isobel
Ready for a strike!
isobel

Richard Armitage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:53

Merci Mimidd de penser aux bécasses comme mopi qui ne savent jamais où cliquer !!! Richard Armitage - Page 17 673712

Wouahhhh, je crois que je vais faire la coquine de retour de Gap !!!!
Il est hors de question que je loupe Richard :

a) dans une rôle comique bounce
b) et surtout aavec un tel sourire !!! drunken

Je crois qu'il faudra que je ressorte la serpillière lol!

A plus,
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:48

J'ai vu quelques scènes tirées de l'épisode, et c'est épouvantable !!! Comment peut-on être aussi charmant ???? affraid Il est absolument renversant, et son sourire !!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Richard Armitage - Page 17 673712

Il y a quelques screencaps sur le forum C19, à voir absolument pour celles qui veulent souffrir !!! C'est inhumain de nous faire envie comme ça !!!!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:33

Riri en amoureux de Dawn French a cassé la baraque au niveau de l'audience! ce qui est tres bon pour nous!

voilà le lien de l'article sur msn news : Lien de Camille édité par Cat pour que la page soit moins large!

Dernière édition par cat47 le Mar 26 Déc - 23:09, édité 1 fois
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:12

Nice for Richard! Merci pour le lien, Camille.

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:17

Eh bien j'ai sorti la serpillère moi aussi Wink ... Richard est trop mimi dans The Vicar of Dibley Richard Armitage - Page 17 284494 et Dawn French est géniale cheers . Idéal pour me changer les idées Rolling Eyes ... On rigole pendant tout l'épisode, et j'ai adoré le clin d'oeil à Emma Thompson dans Raison et sentiments Razz

Quelques caps :

Richard Armitage - Page 17 Bscap000aw9.th Richard Armitage - Page 17 Bscap012hz9.th Richard Armitage - Page 17 Bscap021yz4.th Richard Armitage - Page 17 Bscap025ep1.th
Richard Armitage - Page 17 Bscap027eu3.th Richard Armitage - Page 17 Bscap032uj0.th Richard Armitage - Page 17 Bscap034nj3.th Richard Armitage - Page 17 Bscap037cu6.th
Richard Armitage - Page 17 Bscap040do6.th Richard Armitage - Page 17 Bscap049kh8.th Richard Armitage - Page 17 Bscap059ey1.th Richard Armitage - Page 17 Bscap062fp8.th
Richard Armitage - Page 17 Bscap065oc3.th Richard Armitage - Page 17 Bscap070av1.th Richard Armitage - Page 17 Bscap084ex9.th Richard Armitage - Page 17 Bscap086ns2.th

Sur C19, vous pouvez trouver des extraits vidéo sur cette page et les captures d'écran mentionnées par Lyanea ici, avec un résumé très complet de l'épisode Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:01

Coucou, vous ne m'en voudrez pas, je n'ai pas tout lu (21 pages d'un coup c'est beaucoup). C'était juste pour venir me présenter en temps qu'admiratrice de Richard. Richard Armitage - Page 17 128427

Quand j'étais en Irlande cet été je me suis inscrite à la médiathèque, je n'avais jamais entendu parlet de North and South et j'ai emprunter le DVD parce que je trouvais le monsieur sur la boîte plutôt bien fait Richard Armitage - Page 17 131679
Eh bien je n'ai pas été déçu Richard Armitage - Page 17 713276
Malheureusement il n'est pas très connu en France (mais ça ne devrait pas tarder, un homme comme ça !) donc j'écume le net à la recherche d'info. Je n'ai pas de chaînes britanniques à la maison donc je n'ai pas eu l'occasion de voir The impressionnists ou Robin Hood, ne parlons pas de l'episode de Noël du Vicar of Dibley. Portant quand je vois ces cap ça donne envie Richard Armitage - Page 17 150390
Faustine
Chemise mouillée
Faustine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:09

Citation :
C'était juste pour venir me présenter en tant qu'admiratrice de Richard Richard Armitage - Page 17 128427

Dans mes bras, Chinchilla ! Richard Armitage - Page 17 131679
Encore une nouvelle fan de Riri... Il y en a des choses à lire et à partager sur ce topic, tu verras... Smile

Citation :
donc je n'ai pas eu l'occasion de voir [...] Robin Hood

Moi je l'ai reçu en DVD pour Noël et j'ai commencé à le regarder un peu...
Crois-moi, ça vaut le coup ! Embarassed

Mais bon, rien ne presse... (Surtout qu'il paraît qu'une édition collector regroupant les trois DVD va sortir l'été prochain... Wink )

A bientôt,
Faustine

PS : j'aime beaucoup ton avatar... Où l'as-tu trouvé ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:15

[quote="Faustine"]
Citation :
j'aime beaucoup ton avatar... Où l'as-tu trouvé ? Very Happy

C'est moi qui l'ai fait rendeer sur un site qui s'appelle South Park Studio
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:33

Chinchilla a écrit:
Coucou, vous ne m'en voudrez pas, je n'ai pas tout lu (21 pages d'un coup c'est beaucoup). C'était juste pour venir me présenter en temps qu'admiratrice de Richard. Richard Armitage - Page 17 128427
Bienvenue au club, Chinchilla Very Happy

Moi aussi je n'ai pas de chaîne britannique, alors je dis merci à amazon.uk (et aussi à des amis très gentils sur le net Embarassed )

Très joli avatar Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:37

Après visionnage du Vicar, je n'ai qu'une chose à dire :je me suis éclatée.

Je ne connaissais absolument pas la série et JC et moi l'avons entrevus l'autre soir sur Pink TV. Du coup, je me suis dégotée les saisons 1 & 2. Je vous les recommande car l'humour est irrésistible et chaque épisode fini par une petite blague franchement hilarante.

Bref, tout ça pour dire que Richard...ah!!! Richard!!!... était donc très craquant mais à mon avis il a eu du mal à garder son sérieux tout le long car on avait vraiment l'impression qu'il allait exploser de rire à chaque scène. Sans doute l'exitation de jouer dans une série culte !!!

pour celles qui ne l'ont pas vu, je vous le recommande vivement. Et puis, Richard en train de rire...wouahh !!!

Ah j'allais oublié... Robin Hood et son final...c'était génial même si le khôl aux beaux yeux de Richard était une nouvelle fois exagéré. Dire qu'il va falloir attendre la saison 2 maintenant !!!!

A plus,
Isobel.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:21

J'ai moi aussi vu l'épisode puisque je suis rentrée hier! Merci Mimidd de m'avoir dit que c'était le premier et pas le 31! et j'ai ri, cette série est un enchantement! je crois que les episodes marquaient la fin de la série qui a tout de même duré un an! un vrai bonheur!
j'ai énormément ri, Richard était diablement beau, ça m'a fait du bien ce qui en cette période assez deprimée de ma vie etait tres tres bien!
Richard est divin...ah je fond completement... même dans son costume de marié gris, vive les comptables!!!!

et j'ai adoré le petit : "Do you mean that Love, actually, is everywhere ?
Richard Curtis is the best!!!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:15

Voici un lien trouvé sur AustenBlog d'une scène particulièrement cocasse (mais extrêmement spoiler) de VoD :

Une demande fracassante

Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:17

AHhh, je n'ai pas encore vu l'épisode du 1er janvier...apparemment ça sature !!!!

Je ferais un nouvel essai ce soir parce qu'avec ce que j'ai lu sur ton paost Camille et sur ceux de C19... je crois que je vais péter un cable très bientot.

JE VEUX RICHARD !!!

A plus
Isobel
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:48

Je confirme ce qu'a dit Camille (sauf que la série dure quand même depuis 1994 Wink ). Superbe épisode cheers , avec un Riri à tomber comme d'habitude, avec un large sourire éclatant (ca change de Guy of Gisborne), une "Geraldine Julie etc" à mourir de rire, tout comme les paroissiens, avec une mention spéciale pour Alice et ses idées lumineuses lol!
Et un mariage ... qui restera dans les annales Razz ! Je dirais bien que je voudrais le même mariage, mais en fait pas du tout lol! . Je veux juste le même fiancé Rolling Eyes

J'essaierai de mettre des caps demain ...

Merci pour la video, Cat. J'adore cette scène de la proposition Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:17

J'ai adoré The Proposal et au moins on peut dire que cette demande en mariage lui a fait de l'effet! Je suis très fan de Dawn French et une fois encore, elle est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'elle.
Et pour un fou rire géant je vous conseille le clip sur Youtube (je ne sais pas mettre le lien) toujours dans la série du Vicar of Dibley It should have been me! C'est géant!

Séli Richard Armitage - Page 17 55950
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:23

moi le mariage m'a bien plus, trés drôle et très doctorwhoesque!!!

et puis bon le fiancé n'est pas mal non plus... handsome enough to tempt me Laughing Laughing Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:32

lol!

En fait, j'ai beaucoup aimé le mariage, vraiment hilarant et en même temps Richard Armitage - Page 17 284494 , mais dans la vraie vie, très peu pour moi affraid . Je n'aurais pas résisté à tout cà Embarassed , depuis les explosifs jusqu'à la flaque de boue en passant par les costumes des demoiselles d'honneur Rolling Eyes

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:04

Ahlala !!! Les passions se déchaînent sur les deux derniers épisodes de VoD !!! Je me suis moi aussi éclatée en les regardant ! Qu'est-ce que Dawn French peut être drôle ! J'ai vraiment apprécié les épisodes dans leur ensemble, même si au départ je regardais uniquement pour Richard... Le clin d'oeil à Emma Thomson et à la scène de S&S est vraiment hilarante... Les cris qu'elle pousse en faisant le tour du village, je me suis dit qu'à sa place, j'aurais certainement eu la même réaction (non, sans blagues... scratch )...
Les fidèles paroissiens qui se coupent en 4 et qui de toute façon font tout de travers (enfin presque), c'était vraiment génial...
Pour en revenir à RA, je l'ai trouvé vraiment divin dans VoD, et c'est très étrange de le voir sourire autant... Après N&S où il est plutôt sérieux, RH où il n'est pas loin du psychopathe, ça fait vraiment plaisir de le voir dans une comédie... Notre Riri sait tout faire, j'vous'l dit !!!

Au fait, bienvenue à toi, Chinchilla ! Très heureuse de voir qu'il y a une nouvelle fan de Ra dans l'auberge ! Richard Armitage - Page 17 543497

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:06, édité 1 fois
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:36

Les caps promises :

Richard Armitage - Page 17 Bscap010 Richard Armitage - Page 17 Bscap011 Richard Armitage - Page 17 Bscap012 Richard Armitage - Page 17 Bscap013
Richard Armitage - Page 17 Bscap014 Richard Armitage - Page 17 Bscap015 Richard Armitage - Page 17 Bscap016 Richard Armitage - Page 17 Bscap017
Richard Armitage - Page 17 Bscap018 Richard Armitage - Page 17 Bscap019 Richard Armitage - Page 17 Bscap020 Richard Armitage - Page 17 Bscap110

Le mariage Richard Armitage - Page 17 284494

Richard Armitage - Page 17 Bscap111 Richard Armitage - Page 17 Bscap112 Richard Armitage - Page 17 Bscap113 Richard Armitage - Page 17 Bscap114
Richard Armitage - Page 17 Bscap115 Richard Armitage - Page 17 Bscap116

Et merci à Richard d'avoir expliqué la blague à la fin, parce que moi non plus, je n'avais pas compris Razz

Richard Armitage - Page 17 Bscap117 Richard Armitage - Page 17 Bscap119 Richard Armitage - Page 17 Bscap120

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:47

Merci, merci, merci, pour ces jolies images Mimidd !!! Il est tellement craquant, Richard !!! I love you Je fonds, je me répand, je me liquéfie... !!!

J'adore le coup de la blague à la fin... Surtout Alice, son personnage est tellement drôle !!! cheers

Cette série est excellente, je me demande si je n'aurais pas envie de voir le reste des épisodes... scratch
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:20

ouaoh!ça y est, je deviens une vraie admiratrice!!!
mais moi, isobel, il ne me fait pas baver, mais plutot chauffer: mes joues deviennent cramoisies, mes yeux s'écarquillent...il faudra que je cherche un smiley pour illustrer!!puis après je fonds comme clelie!

merci à cat pour cette video de la demande!on peut pas avoir celle du mariage?

il est absolument craquant ce richard armitage! et pourtant j'aime pas trop ce genre de série avec des rires tout prêts...mais bon, ça a l'air de le faire rire aussi, et je crois que je peux tout lui pardonner, du moment qu'il est là et qu'il sourit!

merci les filles pour toutes ces photos et videos Richard Armitage - Page 17 567661 Richard Armitage - Page 17 474727
on est vraiment servis avec vous!
http://www.annuaire-provence.com
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:05

Je viens de voir quelques extraits de Vicar of Dibley (quelqu'un avait mis un lien vers C19), et c'est tout bonnement hilarant!! J'adore!!
Je n'ai pas encore vu tout les extraits mais j'ai vu la scène avec l'allusion à Emma Thompson dans S&S, j'en suis encore morte de rire rien que d'y pense, j'ose même pas dire le nombre de fois que j'ai regardé la scène! Richard Armitage - Page 17 673712
Oh et puis Riri Richard Armitage - Page 17 284494 , moi aussi je fond...
Il faut absolument que je vois les épisodes en entier... scratch
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:37

Oh les blagues à la fin des épisodes sont tout simplement hilartantes, surtout celle des 3 bonnes soeurs qui ont un accident de voiture !!! (je n'en dit pas plus mais tout l'immeuble a dû m'entendre exploser de rire Laughing )

je crois que je ne verrais le dernier épisode que demain...apparemment nous sommes plrs sur le coup.

@Lorka, je sais, je sais, je bave devant Richard mais t'inquiète, ça t'arrivera !!! parce que ce mec en devient complètement obsédant surtout que depuis qq tps on le voir partout !! En tout cas, bienvenue au club car on ne ressort pas intact de la lecture et du visionnage de N&S !!

A plus,
Isobel Richard Armitage - Page 17 Chaton-qui-joue-s52
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:33

@ isobel: non mais c'est pas une différence d'intensité...je craque complètement moi aussi, obsession totale... drunken Embarassed c'est juste que ça ne me fait pas baver ou saliver, ça me fait chauffer, brûler...
une différence de réaction avant pâmoison?!! affraid
http://www.annuaire-provence.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:56

La pâmoison n'est pas loin, à ce stade là, lorka ! lol!
Pour moi, ça commence toujours par un sourire béat, voire bête dès que je vois apparaître à l'écran...

Histoire de passer un agréable jeudi après-midi, voici une p'tite photo de notre John :

Richard Armitage - Page 17 Cap008fx5.th

Richard Armitage - Page 17 Cap021ah3.th

Are you satisfied ?

Richard Armitage - Page 17 68777
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 17 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant