| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 4 Jan 2007 - 15:08 | |
| - Clelie a écrit:
Are you satisfied ?
Je n'ai qu'un mot à dire (dans mon cas, c'est aussi le sourire beat, dès que je le vois sur l'écran ou que j'entends sa voix , comme hier dans le train en écoutant la bo de N&S, celle avec des extraits parlés) Merci Clelie ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 4 Jan 2007 - 15:26 | |
| oh cette BO, vous avez eu une idée lumineuse les filles le jour où vous nous l'avez mis en lien... et cette voix que l'on entend au loin... ça donne envie de le serrer très très fort dans ses bras Cette voix.... , je crois que c'est comme Trent Reznor...je ne m'en remettrai jamais ! Isobel |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 4 Jan 2007 - 15:37 | |
| Ah ouaiiiiiis... la b.o... ! Je la passe toujours dans ma voiture le matin en allant au boulot. "I can't remain silent, I must ask her." Et c'est là qu'un sourire plein d'allégresse naît sur mon visage... |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 4 Jan 2007 - 15:40 | |
| euh...il est où ce lien de la bo? pour le coup j'en salive! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 4 Jan 2007 - 15:51 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 4 Jan 2007 - 16:04 | |
| oh merci mimidd, je télécharge déjà les clips audio... et la bo, quand tu l'auras uploadée, on la trouvera ici dans le topic? pardon, mais c'est dur de s'y retrouver! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 5 Jan 2007 - 20:28 | |
| vraiment un grand merci mimidd pour la bo de north and southelle m'a bercée tout l'après-midi,...et même pendant un bon bain chaud! un vrai plaisir de rester dans cette ambiance du film je suis complètement accro |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 11 Jan 2007 - 10:31 | |
| Mon Dieu ! Il y avait un documentaire sur VoD hier sur BBC1 !!! Et je l'ai loupé !!! Comment j'ai fait mon coup, moi... Bon, voici une cap quand même issue de c19 : Qu'il charmant, mon Dieu ! J'espère qu'ils vont le rediffuser !!! EDIT HYPER IMPORTANT : Sur le CV de Richard en ligne sur PFD, il y a dans ses projets "Gently Last Case" (dans le rôle du fameux motard portant le doux nom de Ricky...) ainsi que "Miss Marple" !!! Je l'apprend. Je ne sais pas ce dont il s'agit : une apparition dans la série (euh non, la série est terminée depuis longtemps, non ?)? une nouvelle série ? un téléfilm ? Le lien : http://www.pfd.co.uk/clients/armitagr/a-act.htmlToujours aucune nouvelle de son projet dont il parle dans sa dernière lettre à RA.com... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 11 Jan 2007 - 11:31 | |
| Il s'agit peut-être de la série Marple, avec Geraldine McEwan, voir dans ce lien. Tim Dalton en a tourné un épisode il n'y a pas très longtemps. Je ne sais pas si c'est de cette série dont tu parles mais celle-ci est toujours diffusée régulièrement. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 11 Jan 2007 - 11:37 | |
| J'ai trouvé ! Enfin, il me semble... http://www.geraldinemcewan.com/MissMarple.htmlVoilà, la série avec Geraldine McEwan va reprendre sur ITV courant 2007! Voilà l'explication. Bon, pas de quoi me réjouir puisque je ne capte pas ITV de toute façon... grr... Bon, voici la liste des épisodes sur wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Marple_%28TV_series%29Le casting est impressionant : j'ai noté Ruth Wilson, Julian Sands et Greg Wise (Mr Willoughby )... RA ne figure pas dans la liste, qui n'est pas très étendue d'ailleurs. Sans doute une apparition en guest star ? Trop contente je suis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 11 Jan 2007 - 11:40 | |
| Nos posts se sont croisés, Cat ! Les grands esprits se rencontrent ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 11 Jan 2007 - 19:11 | |
| - Clelie a écrit:
- RA ne figure pas dans la liste, qui n'est pas très étendue d'ailleurs. Sans doute une apparition en guest star ?
Et une nouvelle apparition de rotule sacrée qui va de nouveau se faire pâmer toutes ces demoiselles, une ! Très charmant aussi le joli pull marron à côtes, ça a un petit côté John de Sparkhouse croisé avec mon chef du plus bel effet Allez ne le criez pas trop, je sais que vous êtes toutes fans de mes interventions sur le topic de Richard Armitage |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 11 Jan 2007 - 20:16 | |
| - toxicangel a écrit:
Très charmant aussi le joli pull marron à côtes, ça a un petit côté John de Sparkhouse croisé avec mon chef du plus bel effet
Allez ne le criez pas trop, je sais que vous êtes toutes fans de mes interventions sur le topic de Richard Armitage Je commence vraiment à me poser des questions sur les goûts vestimentaires de Riri : Après les chemises rose saumon et les blouses bleu flashy au printemps dans The Impressionnists, après le look surfeur à la Patrick Swayze pendant l'été, on a droit à une magnifique collection automne-hiver de pulls très ... indescriptibles . Et si les splendides pulls rayés qu'il portait dans The VoD faisaient vraiment partie de sa garde robe perso . Parce que vous remarquerez qu'il n'y a que dans N&S qu'il est bien habillé (euphémisme ). Et devinez qui veille au grain : sa chère Môman Hannah qui lui refait même ses noeuds de cravate Heureusement qu'il a une superbe rotule pour contrebalancer ses goûts vestimentaires Merci beaucoup pour l'info, Clelie. Tu as raison, le casting est vraiment impressionnant Et j'adore ton smiley _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 12 Jan 2007 - 9:25 | |
| |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 12 Jan 2007 - 20:03 | |
| C'est vrai que ce n'est pas souvent qu'on peut voir Riri dans une comédie.... Alors pour une fois... J'ai juste vu quelques extraits de The Vicar of Dibley, mais j'ai beaucoup aimé ; je dis, redis et re-redis que Riri est vraiment trop qu'il est on ne peut plus craquant quand il sourit (et même quand il ne sourit pas comme dans Rh ), et que c'est IMPOSSIBLE de résister à sa ? Alors comment ne pas sentir son coeur fondre en regardant la scène The Proposal , et passer de l'état de béatitude à celui d'extase devant son ordinateur, avec un sourire niais aux lèvres (heureusement que j'étais toute seule dans la pièce lorsque j'ai regardé cet extrait, parce que j'imagine déjà les sarcasmes de mon petit frère et de mon père si ils m'avaient vue en train de baver devant l'écran... ) Est-ce que quelqu'un sait si le DVD de Th Vicar of Dibley va sortir (et si oui, dans combien de temps ?) pour ses goûts vestimentaires, bon, rien qu'avec le K-way jaune poussin, on pouvait avoir une vague idée... Ce n'est pas grave, je l'aime quand même! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 13 Jan 2007 - 9:38 | |
| Toutes les saisons et les épisodes "specials" du VofD sont tous sortis en DVD...s'ils ne sortent pas ceux-là alors les anglais sont les derniers des derniers!!!! Et puis avec un tel succés, cela ne fait pas de doute !! J'adore la scène où il vient chez Géraldine pour fair le compte de leurs sorties pour avoir son petit bisou !!! AHHHHh, je craque a plus, Isobel |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 15 Jan 2007 - 12:24 | |
| Oh oui alors ! Quelle scène ! Moi j'ai bien aimé le "Whaaaaaaaaaaaat ????" que crie Geraldine quand Harry lui apprend que la blonde qui vit chez lui est sa soeur... Cette série est vraiment hilarante. J'espère qu'ils vont sortir ces épisodes en dvd assez vite !!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 18 Jan 2007 - 11:34 | |
| A propos des pulls à rayure de notre ami Richard et plus généralement de ses fringues dans VoD, je les ai bien aimé moi ses vêtements, bien mieux que dans Sparkhouse selon moi... bon pull rayé, bonne veste marron, bons jeans belles fesses pour RIRI! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 18 Jan 2007 - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Jan 2007 - 17:25 | |
| Merci pour l'info Clelie ! Il était temps, j'ai enfin vu l'épisode de Noël du Vicar of Dibley et je n'ai qu'une chose à dire : il faut vraiment que je trouve un smiley avec un air béat et un filet de bave au coin de la bouche Quelqu'un sait-il si Robin Hood sera diffusé sur BBC Prime ou, sait-on jamais, sur une chaîne française ? Non mais c'est vrai c'est quoi cette manie de toujours jouer dans des séries de la BBC, il ne peut pas penser aux gens qui ne vivent pas au Royaume Uni et qui ne peuvent pas passer leur temps à acheter des DVD. A quand Riri au ciné ? |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 21 Jan 2007 - 18:08 | |
| Robin Hood sera diffusé sur Canal+, ça a déjà été mentionné, mais franchement je ne t'en veux pas si n'as pas réussi à trouver cette info dans les 23 pages de ce topic ou les 9 du topic Robin Hood. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Jan 2007 - 18:02 | |
| Merci pour l'info Cat. J'avoue je n'ai pas tout lu mais la prochaine fois j'essaierai de bien chercher avant de demander. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Jan 2007 - 18:22 | |
| Chinchilla, pas de problème. Ce n'était vraiment pas évident à trouver. Je n'y ai pas réussi non plus, d'ailleurs, heureusement, pour une fois, ma mémoire ne m'a pas laissé tomber. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 1 Fév 2007 - 14:44 | |
| Regardez ça : un gribouillage de Riri vendu aux enchères pour la lutte contre l'épilepsie Il faudrait faire analyser ça par un psy non ? Si vous voulez aller faire un tour sur le site et voir des gribouillis de gens célébres : http://www.nationaldoodleday.org.uk/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|