Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Richard Armitage

+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Richard Armitage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:17

hum Clélie, excuse moi mais ton appitoiment ne m'atteint absolument pas!
t'as peut être pas canal (oh mon dieu quelle injustice!) mais t'as la bbc!
ce qui est nettement plus estimable selon moi!

non mais on aura vraiment tout vu!
Richard Armitage - Page 10 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:57

Razz Eh ouais, et toc !

lol!

Sans blague... Même RA en javanais, je m'arrangerais pour le capter... Richard Armitage - Page 10 673712
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:18

lol! Ben, moi, Richard en javanais, je dis bof ... parce que si les doublages sont comme au Vietnam affraid (du genre les voix vraiment décalées par rapport aux mouvements des lèvres des acteurs, et des voix totalement inadaptées Shocked ). Je dis : Vive la Richard Armitage - Page 10 713276 !

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:47

The last bedtime story ... Apparemment Riri a replongé dans ses délires vestimentaires Shocked . En fait, ca vaut peut être mieux pour notre sensiblité oculaire que le programme s'arrête aujourd'hui lol!

EDIT : En fait, je retire ce que j'ai dit, les caps étaient trompeuses, je pensais que sa chemise était plus horrible que çà. Mais ca va ...
Je me rend compte que Riri fait très bien les portes qui grincent, les chauves souris et les T-Rex. Pourquoi on ne lui propose jamais ce genre de rôle ? Je le verrais très bien dans Jurassic Park ... on en est au combien déjà ? Razz

EDIT 2 : Un site rien que pour Sir Guy ici cheers . Pour l'instant il n'est pas encore bien fourni mais il y a des caps Richard Armitage - Page 10 284494

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:45

Merci une fois de plus pour les liens, mimidd... Très bien ce site sur Sir Guy... A tenir à l'oeil...
Je suis en train de télécharger la dernière bedtime story. Malheureusement, je n'ai toujours pas pu regarder les premières, mon cher et tendre ayant monopoliser le PC tout le weekend pour achever un dossier à la maison...

J'ai cependant pu regarder peinard RH ep 2... J'aime vraiment bien, mais on ne voit guère Riri (ce qui est bien dommage), même s'il n'est jamais bien loin du sheriff (2 mètres maximum derrière son épaule droite Richard Armitage - Page 10 131679 ). La scène entre Sir Guy et Marian explique un peu les motivations du personnage (mais pourquoi est-il si méchant ???)
J'adore aussi Keith Allen en sheriff... Son perso a énormément d'humour (même s'il est infâme : coupage de doigts, de mains, de langues, pendaisons et j'en passe...)

Simplement pour bien commencer la semaine :

Richard Armitage - Page 10 Rh102002me4

EDIT : au fait, j'adore ta nouvelle ban, mimidd ! Richard Armitage - Page 10 284494
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:05

Merci Clelie Very Happy
Oui dommage pour Riri, on le voit pas souvent, mais quand il est à l'écran Richard Armitage - Page 10 284494 . On ne l'entend pas souvent, mais quand il intervient, ca déménage ! J'ai eu exactement les mêmes réactions que le shériff quand Riri se met à crier affraid . En fait, ca vaut peut être mieux qu'on ne le voit pas souvent, mon pauvre petit coeur ne le supporterait pas Wink J'ai beaucoup aimé son entretien avec Marianne, il ferait presque pitié Very Happy mais bon, il reste quand même un bad Guy Twisted Evil
J'aime beaucoup le shériff, et Much lol! ... Et le "héros" de la série, il peut croupir dans les oubliettes de Nottingham, on verrait peut être Riri plus souvent Embarassed
Il faudrait faire une pétition pour qu'ils tournent un spin off de RH, je vous laisse imaginer le titre Richard Armitage - Page 10 673712

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:07

Oh oui, oh oui !!! Cette scène où Riri se met tout à coup à hurler ! J'ai a-do-ré la réaction du sheriff... lol! Mine de rien, Sir Guy a un grand pouvoir comique... héhéhé (du comique nerveux pour groupies en folie, je l'avoue... Suspect )

Mon Dieu, quand Marian le fiche pratiquement dehors "Sir Guy was just leaving..." Pauv' garçon... C'est vrai qu'on aurait presque envie de le consoler... Richard Armitage - Page 10 673712
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:40

Clélie, juste pour te dire que la succession de GoG et du Rochester nouveau de ta sign dans ton post de ce matin, quel plaisir! Richard Armitage - Page 10 673712

EDIT : je débarque moi, c'est maintenant que je remarque l'info sur l'achat de RH par Canal. J'ai pas la BBC moi, mais j'ai Canal. cheers Et en plus, je vais pouvoir l'enregistrer en VO. Merci mimidd pour cette super info.

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:54

Je vous en prie, chère Cat Richard Armitage - Page 10 128427
Je n'avais pas vraiment remarqué, mais la vision est tout à fait charmante, j'en conviens ! Richard Armitage - Page 10 131679

Voici une photo publiée dans le Radiotimes de cette semaine :

Richard Armitage - Page 10 Radiotimesgogbh6
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:10

Richard Armitage - Page 10 284494 Richard Armitage - Page 10 284494 Richard Armitage - Page 10 284494 Quelle photo ! drunken
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:20

Merci pour la photo Clelie (même si je trouve que Riri a une drôle de dégaine dessus Embarassed )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:19

C'est l'effet brushing Patrick Swayze combiné à la guêpière en cuir, je le reconnais maintenant lol!
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:21

toxic, tu m'as devancée de peu. Je voulais justement dire que si tu passais sur ce topic, le Riri aurait sûrement droit à de joyeux commentaires. lol!

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:57

lol!
Disons que le trouve bien mieux en Thornton quand même (sur la ban d'Alanis par exemple, je préfère - très jolie d'ailleurs !!! Richard Armitage - Page 10 284494 ), mais disons que la photo valait le coup d'être vue... Richard Armitage - Page 10 332918
Faustine
Chemise mouillée
Faustine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:27

Je ne suis, comme je le vois à l'instant, pas la première à le dire, mais cette photo est vraimentRichard Armitage - Page 10 Amour04Richard Armitage - Page 10 Amour26 Richard Armitage - Page 10 284494 !(Au fait, je ne sais pas 'il y a eu un problème à un moment donné, mais quand j'ai voulu poster un message sur ce sujet après avoir vu la photo, il était écrit que je n'avais pas l'autorisation de le faire et donc je n'ai pas pu... Ca m'a un peu embêtée quand même...)

Oui, Clelie, la photo valait bien la peine d'être vue... lol!
regarde le nombreuse d'heureuses que tu as fait sur ce forum ! J'en connais qui doivent baver et s'extasier devant les photos.... lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:42

Heureuse que la photo t'ait plue Faustine ! sunny

C'est toujours un plaisir de voir une nouvelle photo de Riri...n'est-ce pas ? Richard Armitage - Page 10 673712
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:47

Faustine a écrit:
(Au fait, je ne sais pas 'il y a eu un problème à un moment donné, mais quand j'ai voulu poster un message sur ce sujet après avoir vu la photo, il était écrit que je n'avais pas l'autorisation de le faire et donc je n'ai pas pu... Ca m'a un peu embêtée quand même...)
Faustine, tu n'étais tout simplement peut-être pas connectée. Si ça t'arrive une autre fois, vérifie le menu sous la ban du forum. Si tu y trouves l'icône Connexion, c'est que tu n'es pas connectée (sinon, tu as l'icône Déconnexion avec ton pseudo à côté). Cela peut arriver même si tu as choisi l'option connexion automatique pour ce forum.

Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Quelle photo !!! Richard Armitage - Page 10 284494 Richard Armitage - Page 10 284494

J'avais oublié à quel point il est sexy !!!

En tout cas, je suis super contente que Canal Plus ait acheté les droits de diffusions de RH. Ca ma fera des économies de DVD !!! Pourvu qu'ils les diffusent en VO parce qu'en français notre pauvre Richard serait pas trop bien loti surtout s'il lui colle une voix de méchant un peu trop hargneux.

15 jrs sans lui... l'horeur.

A plus,
Isobel
Faustine
Chemise mouillée
Faustine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:15

Merci, Cat ! Richard Armitage - Page 10 567661
C'est fort possible, en effet, que je ne me sois pas connectée à ce moment-là ( Richard Armitage - Page 10 50953 )... Si jamais cela m'arrive une nouvelle fois, je vérifierai avant de te prévenir ! Embarassed

@ Clelie : oui, tu as raison c'est toujours un plaisir de voir une nouvelle photo de Riri ! J'attends tous les jours ce moment avec impatience pour savoir si tu nous as encore déniché des photos plus belles les unes que les autres... Richard Armitage - Page 10 673712 Richard Armitage - Page 10 284494 Richard Armitage - Page 10 284494
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:06

Richard Armitage - Page 10 64968 Je vous en prie, les filles !

Allez, rien que pour vous, j'ai concocté un petit wall spécial N&S :

Richard Armitage - Page 10 Fondecrannsfj0.th

Et puis, pour Miss Faustine, Sir Guy dans toute sa splendeur :

Richard Armitage - Page 10 Rh102031fe2.th

Richard Armitage - Page 10 627589 aooouuuuhhhhhhh !!!

Quand même, Richard Armitage - Page 10 673712
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:21

Richard Armitage - Page 10 627589 Merci Clelie !

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:52

Contente que ça t'ait fait plaisir, mimidd !

Autres "news" : Richard va intégrer la série "The Vicar of Dibley", série humoristique, écrite par ce bon vieux Richard Curtis et diffusée sur BBC One. Je viens de le voir sur son CV pfd remis à jour... Apparamment, l'introduction de son personnage (Harry) se fera à l'occasion des épisodes spécial "Noël".
Ca va faire tout drôle de voir RA dans un registre humoristique... Personnellement, je ne connais pas du tout cette série, mais il paraît qu'on la compare souvent à "Father Ted" qui était franchement impayable... !

Richard Armitage - Page 10 543497

EDIT : je suis très inspirée en ce moment :

Richard Armitage - Page 10 Wallns2mn3.th
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:24

J'aime quand tu es inspirée, Clelie Wink

Sinon, cette nuit, j'ai regardé les trois épisodes de Sparkhouse cheers . Je ne savais pas trop où mettre mon avis, dans le topic des H de H ou ici, mais vu que le film est seulement "inspiré" par le roman d'Emily Brontë ... (et puis c'est mieux pour délirer sur Riri Rolling Eyes )

Alors effectivement, Sparkhouse s'inspire très librement des Hauts de Hurlevent : deux êtres passionnés, un amour cruel qui a pour cadre les "moors", deux mariages sans amour ... Mais à part çà, on est assez loin du roman d'Emily ...

Alors, pour résumer la situation très complexe, on a :

Richard Armitage - Page 10 Bscap013lr2
Carol Bolton (Sarah Smart), 18ans, qui vit avec son père alcoolique et brutal, ainsi que sa petite soeur, dans la ferme familiale, Sparkhouse. Ils y vivent tant bien que mal, et plutôt mal que bien, entre les secrets de famille, les problèmes financiers, la fuite de la mère et la violence du père. La famille est méprisée, en particulier par leurs plus proches voisins les Lawton ...
Richard Armitage - Page 10 Bscap008lk5
.... mais pas par toute la famille, puisque le fiston, Andrew (Joe McFadden), un brillant étudiant, entretient avec Carol une longue histoire d'amitié qui s'est transformée en amour passionné, à l'image de Cathy et Heathcliff dont ils se lisent les aventures ... Mais la vie (ou plutôt les parents Lawton) va les séparer. Quand ils se retrouvent quelques années plus tard, Andrew, devenu prof de littérature (Tiens, c'est bizarre, y'a que des filles dans sa classe, et elles sont très attentives à son cours Razz ), est marié à Becky, et le couple vient d'avoir un bébé. Mais personne n'a oublié les rancoeurs et les passions passées, et surtout pas Andrew ...
Je vous laisse imaginer la suite ...

Et Riri dans tout çà ?
Richard Armitage - Page 10 Bscap005ea9
Nom : Standring
Prénom : (Ralph Twisted Evil ) John
né le : 7/11/1970
adresse : chez Grand Dad Standring Rolling Eyes , 44, Elizabeth Street ...
profession : manouvrier chez les Bolton
signes particuliers : porte très bien le bonnet de laine, les bottes en caoutchouc et la chemise avec le col de travers sous un pull aussi beau que le cadre de Jane Eyre. Pas vraiment sex symbol donc (hum hum Razz ), il est par contre très gentil et très protecteur envers Carol, qu'il aime depuis longtemps. C'est un bon gars, solide, travailleur, "reliable" quoi ... Et puis, avec un sourire tout timide à tomber par terre et des yeux magnifiques Richard Armitage - Page 10 284494 ... Toutes les qualité donc lol!
Riri n' a pas un rôle principal, mais on le voit quand même souvent. Il incarne un personnage assez introverti, très différent de ses autres rôles (il a quand même la même droite que Thornton lol! ), mais il est trop mimi Very Happy.

J'ai beaucoup aimé Sparkhouse, qui m'a tiré quelques larmes, mais comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas du tout s'attendre à retrouver le roman d'Emily Brontë (Par certains côtés, Sparkhouse fait même un peu "film social", en particulier dans le premier épisode). On retrouve seulement des thématiques et des traits de caractère : Par exemple, John Standring a un côté Hareton Earnshaw, c'est un personnage mal dégrossi, conscient de son infériorité sociale. De plus, il respecte son patron tout en étant conscient du mal qu'il a fait à Carol. Il a aussi un côté Linton, car il représente la stabilité, qu'elle soit affective ou pécunière ...

Conclusion : Sparkhouse est vraiment à voir cheers . Par contre, j'ai trouvé la fin un peu abrupte confused

bon, voilà, j'ai essayé de vous faire un compte rendu sans spoiler scratch

--> Pour plus d'information : dossier de presse de Sparkhouse en pdf

Un rôle très dramatique pour Richard ... Effectivement, ce serait intéressant de le voir dans un registre comique. Je ne connais pas du tout The Vicar of Dibley, et je connais seulement Father Ted de nom, mais ca m'a l'air très bien Richard Armitage - Page 10 543497

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 18:45, édité 1 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:20

Merci beaucoup pour ce compte-rendu, mimidd, ça m'a l'air plutôt mieux que ce à quoi je m'attendais, tout ça. Je trouve que ce serait bien que tu ouvres tout de même un sujet dans le forum des Brontë, car même si l'histoire est librement inspirée, le lien existe. Et je pense que certains de nos membres ne viennent pas nécessairement sur tous les sujets et donc pourraient manquer tes précieux commentaires.

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:32

Comment çà, il y a des gens qui ne viennent pas sur le topic de Riri affraid ? Sacrilège ! il faut leur couper un ou deux doigts, puisqu'ils ne savent pas s'en servir Razz Je crois que Sir Guy commence sérieusement à déteindre sur moi Richard Armitage - Page 10 673712
Ok pour le nouveau topic, j'y vais de ce pas ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 10 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant