Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Richard Armitage

+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

Richard Armitage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:18

Kate a écrit:
J'ai vu sur un site qu'il avait eu un grand rôle (leading role) dans "Between The Sheets" mais comme dit Solia, sa photo n'est même pas sur la couverture du DVD.

Je n'ai pas vu Between the Sheets, mais il paraît que c'est très bien. Il s'agit d'une histoire de couple qui a des problèmes sexuels à résoudre et la fin semble être ambiguë (il y a tout une analyse sur le site C19 avec des screens caps). Eh oui, ses cheveux naturels sont bruns. Cependant, il y aurait beaucoup de scènes de nudité avec RA !

Pas très constructif comme résumé, mais je ne pense pas à acheter le DVD, car l'histoire ne m'intéresse pas trop.

Kate a écrit:
Avez-vous vu qu'il a joué dans un thriller en 2006, "Frozen" ?

Le film a reçu des prix en Angleterre, mais je ne l'ai pas vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:37

Camille a écrit:
euh 61 livres, es tu sure ? je l'ai vu a 8 livres il y a qq semaines en me balladant...

Il me semble bein avoir vu ça quand j'avais regardé, mais là je viens de faire un tour sur Amazon et apparement il n'est plus disponible Sad .

A 8 livres je ne me serais pas privée.
Je n'ai plus qu'à attendre qu'ils l'aient de nouveau.

Merci Camille pour tes précisions Richard Armitage - Page 31 567661 , j'ouvre l'oeil.
http://mvrie.skyblog.com/
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:58

Moi perso j'ai vu Between the sheets, en fait je suis tombée sur le dernier épisode et j'en suis restée affraid affraid Shocked Shocked

A force de passer N&S en boucle j'en avait oublié que Riri était acteur lol!
Je suis loin d'être prude mais la scène où

Spoiler:

m'a laissée bouche bée pendant 5 minutes, un rôle tellement différent je l'avoue ça m'a fait un choc
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:23

ça alors, Galy sur le "Topic à Riri", comme c'est étrange!! affraid

Clelie a écrit:
Je confirme : la saison 2 est en cours de tournage en Hongrie. Elle sera diffusée cet automne sur BBC One.

Il est temps pour moi de planifier de toute urgence des vacances en Hongrie!!!!! Richard Armitage - Page 31 673712

@ Resmiranda: euh... en effet, je comprends ta réaction... damned mazette tabernacle... Richard Armitage - Page 31 320883
vais ptête pas investir sur celui là... plutôt sur RH!! lol!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:31

Galy a écrit:
Il est temps pour moi de planifier de toute urgence des vacances en Hongrie!!!!! Richard Armitage - Page 31 673712

Hey, je t'accompagne quand tu veux cheers
Allez, pour se motiver (non mais franchement, comme s'il y avait besoin de se motiver, tssss Richard Armitage - Page 31 673712 ) :

Richard Armitage - Page 31 Robinh10
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:35

oooooooouuuuuuuuuuuhhhh!! Richard Armitage - Page 31 846997 Richard Armitage - Page 31 846997 Richard Armitage - Page 31 846997

Elle a pas l'air jouasse la Marianne!!
nan mais franchement, elle serait pas un peu aveugle??? ce s'rait pas un peu le même style que Christine dans POTO? scratch

Je choisis le bo gosse sans interet plutôt que le psychopathe dégénéré ultra sexy???

Richard Armitage - Page 31 41810 Richard Armitage - Page 31 150390 Richard Armitage - Page 31 150390 Richard Armitage - Page 31 41810

ça me dépasse... Richard Armitage - Page 31 320883
Comme si le coté sadique, c'était affreusement négatif... bon, ok, un peu quand même!!!

Au risque de me répéter... faut vraiment que j'achete RH!!
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:40

Galy a écrit:

Elle a pas l'air jouasse la Marianne!!
nan mais franchement, elle serait pas un peu aveugle??? ce s'rait pas un peu le même style que Christine dans POTO? scratch

Je choisis le bo gosse sans interet plutôt que le psychopathe dégénéré ultra sexy???

Richard Armitage - Page 31 41810 Richard Armitage - Page 31 150390 Richard Armitage - Page 31 150390 Richard Armitage - Page 31 41810

ça me dépasse... Richard Armitage - Page 31 320883
Comme si le coté sadique, c'était affreusement négatif... bon, ok, un peu quand même!!!

Oui il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre apparement. Moi je pense que je ne les comprendrais jamais.

Heureusement que c'est pas moi qui joue Marian, je ferai changer le scénario lol! (et je tomberais dans les pommes à toutes mes répliques).

Je sens que cette série va me faire plonger dan sle côté obscur de la force Twisted Evil

Galy a écrit:

Richard Armitage - Page 31 999779 depuis que je le dis je l'ait toujours pas fait.
Mais là c'est décidé, petit tour sur le site de la banque pur jeter un petit coup d'oeil à mon compte bancaire et je fonce sur Amazon.uk
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:17

Solia a écrit:

Galy a écrit:

Richard Armitage - Page 31 999779 depuis que je le dis je l'ait toujours pas fait.
Mais là c'est décidé, petit tour sur le site de la banque pur jeter un petit coup d'oeil à mon compte bancaire et je fonce sur Amazon.uk

ça y est tu te lances??? lol!

je ne sais pas si je dois attendre une sortie coffret ou si j'investis maintenant en fait... scratch
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:25

Je ne sais pas quoi te conseiller.

Moi ça y est c'est commandé pour le 1er DVD. Je ne pouvais plus attendre bounce .

Par contre j'ai remarqué que j'ai commandé le plus cher des 3.
Il est à 17£ quelquechose alors que les autres sont à 12£ si je me souviens bien.

Si tu es sure qu'ils sortent un coffret peut être que ça vaut la peine d'attendre.

N'empêche ça aurait été bien pratique que ce soit la période de mon anniversaire lol!. Mais bon ma liste est loin d'être finie alors il y aura de quoi faire pour l'occasion (c'est horrible d'en vouloir toujours plus mais c'est tout moi Embarassed )
why
Pauvre gouvernante
why

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:22

cheers bonjour a tous les fan de riri Very Happy woua je viens de me rendre compte que je n'avais jamais mis les pieds ici Richard Armitage - Page 31 673712
je ne savais pas qu'il existait un topic juste pour ce cher richard alors voila je dis un grand bonjour Very Happy
apparament vous aller tous acheter les dvd de robin hood moi c pas facile je ne suis pas encore majeur et l'achat sur internet ça fait peur à ma mère Razz
bon en même temps j'ai déjà tous les episodes sur mon ordi bon bien sur ya pas les bonus mais bon... Very Happy
voila a oui j'ai mis des nouveaux articles sur mon blog et c'est juste sur M. Armitage si vous voulez aller faire un tour vous êtes plus que bienvenue cheers cheers
XXX emilie
http://robinhoodbbc.skyblog.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:43

Oui j'ai vu ça c'est un vrai régal.
Merci beaucoup Why cheers
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:46

Merci Why!!! cheers

allez une tite photo de Riri pour remonter mon moral en berne...

Richard Armitage - Page 31 Story4ghs5

Trouvée sur the armitage-army évidemment!! le site sur lequel je passe le plus de temps!! après the inn et imdb!!!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:33

OMG!! je me réponds toute seule mais ça y est!!

Solia j'ai suivi ton exemple!! cheers

ras le bol de dire "faut qu' j'achète Robin Hood!" ça y est!!! les deux premiers volumes!!!!

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:02

Très bonne décision Galy Richard Armitage - Page 31 846997
Les 2, quelle chance.
Moi j'ai commandé que le 1er pour l'instant mais je suppose que le 2nd ne tardera pas (me connaissant ce sera direct après le visionnage du 1er Wink )
Ah ce Riri quand même, il fait bien marcher le commerce lol!
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:31

Galy et Solia, vous avez fait le bon choix avec RH : " c'est frais, léger, à consommer sans modération" bounce

Et puis notre Riri y est beaauuuuuuuuuu ! Richard Armitage - Page 31 673712

C'est vrai qu'en naughty Gisborne, il est The Black Knight qui nous fait chavirer, que de big sighs en perspective. Richard Armitage - Page 31 150390

Bon visionnage incluant zoom et arrêts sur image.

Allez je me risque à poster une image pour mettre l'eau à la bouche de celles qui ne l'ont encore pas.

Cat47 ai pitié Richard Armitage - Page 31 553975 si je me trompe !

Richard Armitage - Page 31 Sir_gu10
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:02

Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

J'adore cette photo !!! Quel regard de fauve !!! J'adooooore *tombe en pâmoison*

Au fait, c'est normal que le dvd 1 coûte plus cher puisque c'est un double dvd (épisodes 1 à 5 avec les bonus). J'ai regardé trois épisodes hier, et je dois dire que ça me plaît toujours autant ! Que vive Riri et son rictus cruel !!! lol!
http://litteranet.blogspot.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:46

ouuuuuuuuuuuh!! merci Paeonia!!! moi itou j'adore cette photo!! j'ai hate de recevoir mon colis!!! vite amazon, vite!!!! lol!

Le premier c'est un double DVD?? j'avais même pas capté!! en fait j'ai commandé sans vraiment regarder... j'ai tapé RH, dvd 1, "oh stupeur, achetez les deux pour 22£ (qqchose comme ça)... et voilà... pourquoi j'ai pas commandé les troisième, c'est une bonne question!! Richard Armitage - Page 31 17735

et c'était assez fun car sur la page les internautes ayant acheté ce produit ont aussi acheté... il n'y avait que du Riri!!! Richard Armitage - Page 31 41810 Richard Armitage - Page 31 41810

Avouez c'est vous non??? lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:49

je crois que les fans de riri sont tres presentes sur the inn et sur c19! on est de bonnes clientes pour amazon...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Je viens...   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:59

Je viens de voir l'épisode du "Vicar of Dibley" avec Riri. J'ai adoré la scène de la demande en mariage et était morte de rire où Géraldine se met à hurler de joie et courir dans le village comme une hystérique et a sonné les cloches de l'église. Et Riri Richard Armitage - Page 31 150390
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:01

ah une fan du vicar de plus...
j'adore cette serie, c'est hilarant
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:03

Richard Armitage - Page 31 673712 J'ai dû voir ces épisodes 10 fois et j'en pleure toujours de rire Laughing Mister Armitage y est plus craquant que jamais ! Richard Armitage - Page 31 41810
Richard Armitage - Page 31 644623
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:05

oh oui alors... perso j'ai jamais compris les critiques contre son look dans cette serie, je le trouve tres bien moi...
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Fan   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:10

Citation :
ah une fan du vicar de plus...
j'adore cette serie, c'est hilarant

Je n'ai vraiment découvert cette série qu'avec cet épisode mais j'ai adoré. J'aimerais bien me procurer le reste. Et Alice, c'était pas l'actrice qui jouait la petite soeur de Hugh Grant dans Notting Hill et celui qui fait son mari Hugo, il jouait pas dans Quatre mariages et un enterrement?
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:42

tout juste louise... vive la richard curtis team...
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:44

Camille a écrit:
vive la richard curtis team...

A FOND!!!!

comment ça des critiques sur son look??? scratch il est trop choupinou dans ces épisodes!! Richard Armitage - Page 31 41810

The Vicar fait définitivement partie de ma liste de DVD à acheter!! et y en a des épisodes!!! Richard Armitage - Page 31 543497
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant