| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 26 Mai 2007 - 18:18 | |
| - Kate a écrit:
- J'ai vu sur un site qu'il avait eu un grand rôle (leading role) dans "Between The Sheets" mais comme dit Solia, sa photo n'est même pas sur la couverture du DVD.
Je n'ai pas vu Between the Sheets, mais il paraît que c'est très bien. Il s'agit d'une histoire de couple qui a des problèmes sexuels à résoudre et la fin semble être ambiguë (il y a tout une analyse sur le site C19 avec des screens caps). Eh oui, ses cheveux naturels sont bruns. Cependant, il y aurait beaucoup de scènes de nudité avec RA ! Pas très constructif comme résumé, mais je ne pense pas à acheter le DVD, car l'histoire ne m'intéresse pas trop. - Kate a écrit:
- Avez-vous vu qu'il a joué dans un thriller en 2006, "Frozen" ?
Le film a reçu des prix en Angleterre, mais je ne l'ai pas vu non plus. |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 27 Mai 2007 - 15:58 | |
| Moi perso j'ai vu Between the sheets, en fait je suis tombée sur le dernier épisode et j'en suis restée A force de passer N&S en boucle j'en avait oublié que Riri était acteur Je suis loin d'être prude mais la scène où - Spoiler:
Le personnage joué par Riri avoue avoir fait des attouchements sur une mineure suite au suicide de celle ci
m'a laissée bouche bée pendant 5 minutes, un rôle tellement différent je l'avoue ça m'a fait un choc |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 28 Mai 2007 - 15:23 | |
| ça alors, Galy sur le "Topic à Riri", comme c'est étrange!! - Clelie a écrit:
- Je confirme : la saison 2 est en cours de tournage en Hongrie. Elle sera diffusée cet automne sur BBC One.
Il est temps pour moi de planifier de toute urgence des vacances en Hongrie!!!!! @ Resmiranda: euh... en effet, je comprends ta réaction... damned mazette tabernacle... vais ptête pas investir sur celui là... plutôt sur RH!! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 28 Mai 2007 - 15:31 | |
| - Galy a écrit:
- Il est temps pour moi de planifier de toute urgence des vacances en Hongrie!!!!!
Hey, je t'accompagne quand tu veux Allez, pour se motiver (non mais franchement, comme s'il y avait besoin de se motiver, tssss ) : |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 28 Mai 2007 - 15:35 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 28 Mai 2007 - 19:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
Solia Sweeter than roses
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 28 Mai 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
why Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 28 Mai 2007 - 22:22 | |
| bonjour a tous les fan de riri woua je viens de me rendre compte que je n'avais jamais mis les pieds ici je ne savais pas qu'il existait un topic juste pour ce cher richard alors voila je dis un grand bonjour apparament vous aller tous acheter les dvd de robin hood moi c pas facile je ne suis pas encore majeur et l'achat sur internet ça fait peur à ma mère bon en même temps j'ai déjà tous les episodes sur mon ordi bon bien sur ya pas les bonus mais bon... voila a oui j'ai mis des nouveaux articles sur mon blog et c'est juste sur M. Armitage si vous voulez aller faire un tour vous êtes plus que bienvenue XXX emilie |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 29 Mai 2007 - 14:46 | |
| Merci Why!!! allez une tite photo de Riri pour remonter mon moral en berne... Trouvée sur the armitage-army évidemment!! le site sur lequel je passe le plus de temps!! après the inn et imdb!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 29 Mai 2007 - 19:33 | |
| OMG!! je me réponds toute seule mais ça y est!! Solia j'ai suivi ton exemple!! ras le bol de dire " faut qu' j'achète Robin Hood!" ça y est!!! les deux premiers volumes!!!! RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 29 Mai 2007 - 21:02 | |
| |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Mai 2007 - 23:31 | |
| Galy et Solia, vous avez fait le bon choix avec RH : " c'est frais, léger, à consommer sans modération" Et puis notre Riri y est beaauuuuuuuuuu ! C'est vrai qu'en naughty Gisborne, il est The Black Knight qui nous fait chavirer, que de big sighs en perspective. Bon visionnage incluant zoom et arrêts sur image. Allez je me risque à poster une image pour mettre l'eau à la bouche de celles qui ne l'ont encore pas. Cat47 ai pitié si je me trompe ! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Mai 2007 - 13:02 | |
| Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! J'adore cette photo !!! Quel regard de fauve !!! J'adooooore *tombe en pâmoison* Au fait, c'est normal que le dvd 1 coûte plus cher puisque c'est un double dvd (épisodes 1 à 5 avec les bonus). J'ai regardé trois épisodes hier, et je dois dire que ça me plaît toujours autant ! Que vive Riri et son rictus cruel !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Mai 2007 - 13:46 | |
| ouuuuuuuuuuuh!! merci Paeonia!!! moi itou j'adore cette photo!! j'ai hate de recevoir mon colis!!! vite amazon, vite!!!! Le premier c'est un double DVD?? j'avais même pas capté!! en fait j'ai commandé sans vraiment regarder... j'ai tapé RH, dvd 1, "oh stupeur, achetez les deux pour 22£ (qqchose comme ça)... et voilà... pourquoi j'ai pas commandé les troisième, c'est une bonne question!! et c'était assez fun car sur la page les internautes ayant acheté ce produit ont aussi acheté... il n'y avait que du Riri!!! Avouez c'est vous non??? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Mai 2007 - 13:49 | |
| je crois que les fans de riri sont tres presentes sur the inn et sur c19! on est de bonnes clientes pour amazon... |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Je viens... Jeu 31 Mai 2007 - 13:59 | |
| Je viens de voir l'épisode du "Vicar of Dibley" avec Riri. J'ai adoré la scène de la demande en mariage et était morte de rire où Géraldine se met à hurler de joie et courir dans le village comme une hystérique et a sonné les cloches de l'église. Et Riri |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Mai 2007 - 14:01 | |
| ah une fan du vicar de plus... j'adore cette serie, c'est hilarant |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Mai 2007 - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Mai 2007 - 14:05 | |
| oh oui alors... perso j'ai jamais compris les critiques contre son look dans cette serie, je le trouve tres bien moi... |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Fan Jeu 31 Mai 2007 - 14:10 | |
| - Citation :
- ah une fan du vicar de plus...
j'adore cette serie, c'est hilarant Je n'ai vraiment découvert cette série qu'avec cet épisode mais j'ai adoré. J'aimerais bien me procurer le reste. Et Alice, c'était pas l'actrice qui jouait la petite soeur de Hugh Grant dans Notting Hill et celui qui fait son mari Hugo, il jouait pas dans Quatre mariages et un enterrement? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Mai 2007 - 14:42 | |
| tout juste louise... vive la richard curtis team... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Mai 2007 - 14:44 | |
| - Camille a écrit:
- vive la richard curtis team...
A FOND!!!!comment ça des critiques sur son look??? il est trop choupinou dans ces épisodes!! The Vicar fait définitivement partie de ma liste de DVD à acheter!! et y en a des épisodes!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|