Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Richard Armitage

+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Richard Armitage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:42

ça pourrait être considéré comme de la peinture, vu que je mets des couleurs de partout!!! mais malheureusement, c'est bien des tableaux de bord sous excel qu'il s'agit... Richard Armitage - Page 33 199113

je lui trouve l'air fatigué à notre Riri... il voufrait pas prendre un peu des petites vacances??? genre à Paris??? très exactement dans le XVè??? Richard Armitage - Page 33 673712

et bon, vivement qu'il coupe ses cheveux!!! la mulette ça craint! lol!

Au fait, grande nouvelle, mon colis est parti hier!!! j'ai hate qu'il arrive que je puisse enfin admirer Riri (et Ruru et Toby...) en Guy!!! Richard Armitage - Page 33 284494
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:42

Laughing Il pourrait jouer l'Elfe de Robin Hood? Remarque, il a intérêt à rétrécir d'un bon mêtre au moins ! Les cheveux longs, c'est joli sur Gisbourne mais c'est vrai qu'avec le smoking, ça fait un peu "décalé" ...

Ooops, bon ben c'est bien aussi les tableaux Excel ... Embarassed
http://walkonwater.canalblog.com/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:46

Galy a écrit:
je lui trouve l'air fatigué à notre Riri...

Au fait, grande nouvelle, mon colis est parti hier!!! j'ai hate qu'il arrive que je puisse enfin admirer Riri (et Ruru et Toby...) en Guy!!! Richard Armitage - Page 33 284494

Et je pense qu'il est directement reparti sur le tournage de Robin Hood après la cérémonie ... le tournage d'épisodes à la chaîne, ça doit être fatigant ... Je suppose qu'ils n'arrêtent pas à heure fixe, selon les besoins de chaque épisode qui sont certainement variables, le rythme de viede toute l'équipe doit être bien chamboulé !

Alors tu nous diras ce que tu auras pensé de tes DVD, histoire d'augmenter encore plus mon impatience!!!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:54

tourner une série, les acteurs disent tous que c'est vraiment crevant... Sleep non stop pendant des mois...

il faut qu'il prenne des vacances, le pauvre... il a qu'à venir à la maison, je m'occuperais de lui!!! Richard Armitage - Page 33 284494 Richard Armitage - Page 33 284494

ok, je sors... Richard Armitage - Page 33 398755

c'est tous ces chiffres ça fait de trous dans mon pauvre cerveau déjà bien amoché par la Matthewite persistante aggravée d'une Ririte aigüe!!! :asleep:
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:10

Oh bin si RIri est fatiguée, je veux bien me sacrifier et aller m'occuper de lui...
Petits massages, tout ca.... je sasi, je sais, je suis une sainte... Richard Armitage - Page 33 Manga55
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:32

Je viens de lire vos dernières pages sur Riri (eh oui ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue) et là avec toutes vos photos j'ai poussé un cri digne de Galy Richard Armitage - Page 33 548707 lol! heureusement en moins fort car ma soeur a son cours de violon juste à côté et je ne suis pas sûre que son prof comprenne.

Alors merci beaucoup les filles pour ces belles photos.
Pour ce qui est de ses cheveux, je pense qu'il peut les garder comme ça à condition de se promener toujours avec le costume de GoG Wink par ce qu'avec le smoking j'ai du mal.

A part ça je vois que nous avons contaminé de nouvelles demoiselles.
Beau travail Twisted Evil Richard Armitage - Page 33 55950

Au fait Kittkat je participe pour les massages Wink
http://mvrie.skyblog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:53

Solia a écrit:

Au fait Kittkat je participe pour les massages Wink

Hahaha... on va devoir se battre on peut pas le masser toutes en même temps!! Richard Armitage - Page 33 55950

arf, si seulement c'était vrai... lol! lol! lol!

(OMFG, est ce qu'un jour je vais vivre dans le monde réel??? Richard Armitage - Page 33 673712 )

EDIT DE L'APRESM: la fan du mois sur the armitage army c'est une française! allez avouez, c'est l'une d'entre vous??? Richard Armitage - Page 33 55950 Richard Armitage - Page 33 55950 Richard Armitage - Page 33 55950

EDIT DE L'APRESM DEUZ: oah!! suis un coléoptère d'afrique!! OMFG ce que je peux être bavarde, c'est horrible!!! Richard Armitage - Page 33 25855
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:19

C'est vrai, les cheveux longs et le tuxedo, c'est pas top, et je reconnais qu'il avait l'air particulièrement épuisé notre cher Riri... Je me demande ce que cette saison 2 de RH nous réserve. Comment GoG va-t-il se venger de Marian et de Robin ? C'est toute la question ! cheers

EDIT : tiens, j'ai trouvé une autre photo de la soirée des BAFTAs :

Richard Armitage - Page 33 42-18310
http://litteranet.blogspot.com
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:40

Merci les filles pour ces photos. bounce

Quoiqu'on en dise, notre Riri est splendide, et on veut bien lui pardonner ses fautes de goûts vestimentaires et capillaires. Un beau costume Armani et un coup de peigne chez Dessange auraient pu faire des miracles mais que voulez-vous notre Riri est nature et Dieu sait dans quel coin retiré de Hongrie, il tourne. Le Barbier du coin et le tailleur couleur locale ont fait ce qu'ils ont pu mais n'est pas le pays du luxe qui veut! lol! Attention, je n'ai rien contre la Hongrie !!!!!

Bref en attendant, je me contenterai bien de la place de palefrenier du cheval de Sir Guy, histoire d'être au plus près.
Richard Armitage - Page 33 29665

@ Clelie : c'est vrai qu'on attend avec impatience la revanche de GoG sur Marian, en attendant on va revisionner pour la xième fois la saison 1 et savourer la sublime Richard Armitage - Page 33 713276 de Riri.

C'est ce qui s'appelle parler pour ne rien dire. Richard Armitage - Page 33 673712

Sweet Armitage dreams ladies. Sleep
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Un autre de You Tube   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:23

Le titre me plait beaucoup. Pas vous?

https://www.youtube.com/watch?v=UQBRk4pzjcU
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:31

merci Louise pour le lien!!! cheers

Il me faut ma dose de Riri journalière, je suis toute flagada aujourd'hui, ceci étant du à un overbooking certain... No

*sigh* ooooh, Ririiiii...*sigh* BOUM (pétage du peu de fusibles qui restaient encore en fonction dans mon pauvre cerveau...) Richard Armitage - Page 33 913249
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:45

Merci pour ce lien Louise B !!!

OMG!! Waouh!! Mazette!! Encore!!

Mais où est mon neurone ? *regard vague et sourire idiot*

PS : je m'inscris sur la liste des volontaires pour faire des massages à ce pauvre Riri
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:54

Idem merci louise B.

Je ne dirai qu'une chose : Vive les cheveux courts !!!!

Galy et Luz : rassemblez vos neurones, on a besoin de vous pour des posts Armitagesques Très constructifs ! lol!
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:39

je vais me faire huer mais moi z'adooooore les cheveux mi long (même en costard) Rolling Eyes , alors je le prend comme ca il n'y a pas de soucis lol!
Ok alors en tant que novice je ne vais pas en demander beaucoup mais je viens de recevoir mon DVD de North and South Richard Armitage - Page 33 136738 Richard Armitage - Page 33 136738 Richard Armitage - Page 33 136738 et je sens que je vais bientôt moi aussi vouloir participer aux massages Richard Armitage - Page 33 25855
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:43

Tu as bien raison LizzieB, je le prendrais aussi avec les cheveux longs, mi longs, courts même si en général je préfère les cheveux courts.
Et puis en costume, en cuir (Sir Guy), en smoking, sans rien ( Embarassed ) je prends aussi!
On ne va pas chipoter pour si peu.

Oups je crains que la Ririte n'ait encore progressé....chouette c'est agréable comme virus. lol!

@Paeonia : On verra plus tard pour les posts constructifs Richard Armitage - Page 33 673712
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:56

LizzyB a écrit:
je viens de recevoir mon DVD de North and South Richard Armitage - Page 33 136738 Richard Armitage - Page 33 136738 Richard Armitage - Page 33 136738 et je sens que je vais bientôt moi aussi vouloir participer aux massages Richard Armitage - Page 33 25855

Oh quelle chance d'avoir le bonheur de découvrir le film (et oui je suis passée par là et c'est pas désagréable Wink Laughing )

Au fait merci beaucoup pour la nouvelle photo et la vidéo cheers
http://mvrie.skyblog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:09

Paeonia, ne t'inquiète pas, malgré l'absence totale et complete de neurones encore actifs, la seule chose que je puisse encore faire, c'est écrire,

RIRI NOM D'UN PTI BONHOMME C'QUE T'ES TROP CANON...

Richard Armitage - Page 33 55950 Richard Armitage - Page 33 55950 Richard Armitage - Page 33 55950 Richard Armitage - Page 33 55950

@LizzyB: j'espère que tu es prete psychologiquement car le visionnage de N&S entraine de lourdes conséquences: perte de conscience du monde extérieur, trous dans l'emploi du temps dûs à visionnages multiples, activation du mode soliloque avec pour thème: "Qu'est ce qu'il est beau Riri"... Richard Armitage - Page 33 846997

Bref, vivement tes messages post visionnage!!! lol!

@Luz: en effet, même sapé n'importe comment avec les ch'veux en vrac, je crois qu'on est quand même preneuses... Richard Armitage - Page 33 41810
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:09

Galy a écrit:
même sapé n'importe comment avec les ch'veux en vrac, je crois qu'on est quand même preneuses... Richard Armitage - Page 33 41810

Tout à fait !!!!

J'ai reçu mon bouquin de N&S avec Daniela D-A en couverture hier et, OH SURPRISE!!!, il y a une mini photo de Riri sur la quatrième de couverture! Bon, je sais, c'est niais, puéril, pas du tout constructif, ça fait midinette, mais j'ai fait des bonds ...

Comme ça, dans le train, sur le chemin du boulot, je z'yeuterai Riri tant que je voudrai, voilou!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:39

Kate a écrit:
Bon, je sais, c'est niais, puéril, pas du tout constructif, ça fait midinette, mais j'ai fait des bonds ...

Quand il s'agit de Riri, je te rassur, je crois qu'on redevient toutes des petites midinettes victimes de déconnexions neuronales Richard Armitage - Page 33 Manga52
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:49

J'essaie de terminer NS le livre pour commencer le DVD. En attendant ce matin au lieu de lire j'ai visité l'auberge et suis "tombée" sur un extrait YOUTUBE avec votre Riri, juste pour voir. Alors là j'ai vu et surtout entendu. Le choc. Il fallait prévenir !!! Remarquable la voix,même si je n'ai pas tout compris. Alors la motivation pour la lecture est relancée pour que je puisse enfin voir l'objet de vos fantastiques délires sereines pensées admiratives.
Clélie, belle photo mais en existe-t-il une version cheveux coupés, rasé et sans conjonctivite (je trouve qu'il plisse beaucoup les yeux, fatigue ou myopie ?) j'arrête. Des ondes négatives arrivent...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:56

elle est des nôôôtres...elle aime son petit riri comme laes au-autres! lol!

bonne lecture study
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:18

lol!

Petit rappel des faits : Hier 11h00 :

C de Villemer a écrit:
Quant à votre contagion de Ririte, j'ai du être immunisée car je n'accroche pas au livre et j'attends de le terminer avant de voir le DVD. Mais même combat, je vous livrerai mes impressions d'ici huit jours.

Aujourd'hui 10h49 :

C de Villemer a écrit:
J'essaie de terminer NS le livre pour commencer le DVD. En attendant ce matin au lieu de lire j'ai visité l'auberge et suis "tombée" sur un extrait YOUTUBE avec votre Riri, juste pour voir. Alors là j'ai vu et surtout entendu. Le choc. Il fallait prévenir !!! Remarquable la voix,même si je n'ai pas tout compris. Alors la motivation pour la lecture est relancée pour que je puisse enfin voir l'objet de vos fantastiques délires sereines pensées admiratives.
Clélie, belle photo mais en existe-t-il une version cheveux coupés, rasé et sans conjonctivite (je trouve qu'il plisse beaucoup les yeux, fatigue ou myopie ?) j'arrête. Des ondes négatives arrivent...

Contamination réussie en 24h chrono Twisted Evil . A qui le tour ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:26

Voilà de quoi ensoleiller votre journée et aggraver la contamination !!!

https://www.youtube.com/watch?v=-WDMKLxeYf0
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Tu as dit "contagion"?   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:37

Mimmid,

Je me permets de revenir sur ce que tu viens d'écrire. Je ne suis pas encore atteinte (c'est beau les illusions...) j'ai juste fait remarquer que ce jeune homme mal rasé et aux importants problèmes de lentilles avait une voix magnifique, extraordinaire et malgré tout veloutée. C'est tout... lol!
Ce pouvoir de la voix, c'est ce qui fera toujours la différence entre Colin & Matthew. Fin de la séance d'orthophonie. Essaie celles de Toby et de Ruppert (Wenworth)? elles valent le déplacement et les heures passées dans le dico à essayer de tout comprendre...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:41

mimidd a déjà essayé... et comme tout le monde ici, elle est contaminée...
lol
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant