| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Juin 2007 - 9:42 | |
| ça pourrait être considéré comme de la peinture, vu que je mets des couleurs de partout!!! mais malheureusement, c'est bien des tableaux de bord sous excel qu'il s'agit... je lui trouve l'air fatigué à notre Riri... il voufrait pas prendre un peu des petites vacances??? genre à Paris??? très exactement dans le XVè??? et bon, vivement qu'il coupe ses cheveux!!! la mulette ça craint! Au fait, grande nouvelle, mon colis est parti hier!!! j'ai hate qu'il arrive que je puisse enfin admirer Riri (et Ruru et Toby...) en Guy!!! |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Juin 2007 - 9:42 | |
| Il pourrait jouer l'Elfe de Robin Hood? Remarque, il a intérêt à rétrécir d'un bon mêtre au moins ! Les cheveux longs, c'est joli sur Gisbourne mais c'est vrai qu'avec le smoking, ça fait un peu "décalé" ... Ooops, bon ben c'est bien aussi les tableaux Excel ... |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Juin 2007 - 9:46 | |
| - Galy a écrit:
- je lui trouve l'air fatigué à notre Riri...
Au fait, grande nouvelle, mon colis est parti hier!!! j'ai hate qu'il arrive que je puisse enfin admirer Riri (et Ruru et Toby...) en Guy!!! Et je pense qu'il est directement reparti sur le tournage de Robin Hood après la cérémonie ... le tournage d'épisodes à la chaîne, ça doit être fatigant ... Je suppose qu'ils n'arrêtent pas à heure fixe, selon les besoins de chaque épisode qui sont certainement variables, le rythme de viede toute l'équipe doit être bien chamboulé ! Alors tu nous diras ce que tu auras pensé de tes DVD, histoire d'augmenter encore plus mon impatience!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Juin 2007 - 9:54 | |
| tourner une série, les acteurs disent tous que c'est vraiment crevant... non stop pendant des mois... il faut qu'il prenne des vacances, le pauvre... il a qu'à venir à la maison, je m'occuperais de lui!!! ok, je sors... c'est tous ces chiffres ça fait de trous dans mon pauvre cerveau déjà bien amoché par la Matthewite persistante aggravée d'une Ririte aigüe!!! :asleep: |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Juin 2007 - 10:10 | |
| Oh bin si RIri est fatiguée, je veux bien me sacrifier et aller m'occuper de lui... Petits massages, tout ca.... je sasi, je sais, je suis une sainte... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Juin 2007 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Juin 2007 - 11:53 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Juin 2007 - 15:19 | |
| C'est vrai, les cheveux longs et le tuxedo, c'est pas top, et je reconnais qu'il avait l'air particulièrement épuisé notre cher Riri... Je me demande ce que cette saison 2 de RH nous réserve. Comment GoG va-t-il se venger de Marian et de Robin ? C'est toute la question ! EDIT : tiens, j'ai trouvé une autre photo de la soirée des BAFTAs : |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Juin 2007 - 0:40 | |
| Merci les filles pour ces photos. Quoiqu'on en dise, notre Riri est splendide, et on veut bien lui pardonner ses fautes de goûts vestimentaires et capillaires. Un beau costume Armani et un coup de peigne chez Dessange auraient pu faire des miracles mais que voulez-vous notre Riri est nature et Dieu sait dans quel coin retiré de Hongrie, il tourne. Le Barbier du coin et le tailleur couleur locale ont fait ce qu'ils ont pu mais n'est pas le pays du luxe qui veut! Attention, je n'ai rien contre la Hongrie !!!!! Bref en attendant, je me contenterai bien de la place de palefrenier du cheval de Sir Guy, histoire d'être au plus près. @ Clelie : c'est vrai qu'on attend avec impatience la revanche de GoG sur Marian, en attendant on va revisionner pour la xième fois la saison 1 et savourer la sublime de Riri. C'est ce qui s'appelle parler pour ne rien dire. Sweet Armitage dreams ladies. |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Un autre de You Tube Mer 6 Juin 2007 - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Juin 2007 - 14:31 | |
| merci Louise pour le lien!!! Il me faut ma dose de Riri journalière, je suis toute flagada aujourd'hui, ceci étant du à un overbooking certain... *sigh* ooooh, Ririiiii...*sigh* BOUM (pétage du peu de fusibles qui restaient encore en fonction dans mon pauvre cerveau...) |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Juin 2007 - 14:45 | |
| Merci pour ce lien Louise B !!!
OMG!! Waouh!! Mazette!! Encore!!
Mais où est mon neurone ? *regard vague et sourire idiot*
PS : je m'inscris sur la liste des volontaires pour faire des massages à ce pauvre Riri |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Juin 2007 - 14:54 | |
| Idem merci louise B. Je ne dirai qu'une chose : Vive les cheveux courts !!!! Galy et Luz : rassemblez vos neurones, on a besoin de vous pour des posts Armitagesques Très constructifs ! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Juin 2007 - 15:39 | |
| |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Juin 2007 - 16:43 | |
| Tu as bien raison LizzieB, je le prendrais aussi avec les cheveux longs, mi longs, courts même si en général je préfère les cheveux courts. Et puis en costume, en cuir (Sir Guy), en smoking, sans rien ( ) je prends aussi! On ne va pas chipoter pour si peu. Oups je crains que la Ririte n'ait encore progressé....chouette c'est agréable comme virus. @Paeonia : On verra plus tard pour les posts constructifs |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Juin 2007 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Juin 2007 - 8:09 | |
| Paeonia, ne t'inquiète pas, malgré l'absence totale et complete de neurones encore actifs, la seule chose que je puisse encore faire, c'est écrire, RIRI NOM D'UN PTI BONHOMME C'QUE T'ES TROP CANON... @LizzyB: j'espère que tu es prete psychologiquement car le visionnage de N&S entraine de lourdes conséquences: perte de conscience du monde extérieur, trous dans l'emploi du temps dûs à visionnages multiples, activation du mode soliloque avec pour thème: "Qu'est ce qu'il est beau Riri"... Bref, vivement tes messages post visionnage!!! @Luz: en effet, même sapé n'importe comment avec les ch'veux en vrac, je crois qu'on est quand même preneuses... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Juin 2007 - 10:09 | |
| - Galy a écrit:
- même sapé n'importe comment avec les ch'veux en vrac, je crois qu'on est quand même preneuses...
Tout à fait !!!! J'ai reçu mon bouquin de N&S avec Daniela D-A en couverture hier et, OH SURPRISE!!!, il y a une mini photo de Riri sur la quatrième de couverture! Bon, je sais, c'est niais, puéril, pas du tout constructif, ça fait midinette, mais j'ai fait des bonds ... Comme ça, dans le train, sur le chemin du boulot, je z'yeuterai Riri tant que je voudrai, voilou! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Juin 2007 - 10:39 | |
| - Kate a écrit:
- Bon, je sais, c'est niais, puéril, pas du tout constructif, ça fait midinette, mais j'ai fait des bonds ...
Quand il s'agit de Riri, je te rassur, je crois qu'on redevient toutes des petites midinettes victimes de déconnexions neuronales |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Juin 2007 - 10:49 | |
| J'essaie de terminer NS le livre pour commencer le DVD. En attendant ce matin au lieu de lire j'ai visité l'auberge et suis "tombée" sur un extrait YOUTUBE avec votre Riri, juste pour voir. Alors là j'ai vu et surtout entendu. Le choc. Il fallait prévenir !!! Remarquable la voix,même si je n'ai pas tout compris. Alors la motivation pour la lecture est relancée pour que je puisse enfin voir l'objet de vos fantastiques délires sereines pensées admiratives. Clélie, belle photo mais en existe-t-il une version cheveux coupés, rasé et sans conjonctivite (je trouve qu'il plisse beaucoup les yeux, fatigue ou myopie ?) j'arrête. Des ondes négatives arrivent... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Juin 2007 - 10:56 | |
| elle est des nôôôtres...elle aime son petit riri comme laes au-autres! bonne lecture |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Juin 2007 - 11:18 | |
| Petit rappel des faits : Hier 11h00 : - C de Villemer a écrit:
- Quant à votre contagion de Ririte, j'ai du être immunisée car je n'accroche pas au livre et j'attends de le terminer avant de voir le DVD. Mais même combat, je vous livrerai mes impressions d'ici huit jours.
Aujourd'hui 10h49 : - C de Villemer a écrit:
- J'essaie de terminer NS le livre pour commencer le DVD. En attendant ce matin au lieu de lire j'ai visité l'auberge et suis "tombée" sur un extrait YOUTUBE avec votre Riri, juste pour voir. Alors là j'ai vu et surtout entendu. Le choc. Il fallait prévenir !!! Remarquable la voix,même si je n'ai pas tout compris. Alors la motivation pour la lecture est relancée pour que je puisse enfin voir l'objet de vos
fantastiques délires sereines pensées admiratives. Clélie, belle photo mais en existe-t-il une version cheveux coupés, rasé et sans conjonctivite (je trouve qu'il plisse beaucoup les yeux, fatigue ou myopie ?) j'arrête. Des ondes négatives arrivent... Contamination réussie en 24h chrono . A qui le tour ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Juin 2007 - 11:26 | |
| |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Tu as dit "contagion"? Jeu 7 Juin 2007 - 11:37 | |
| Mimmid, Je me permets de revenir sur ce que tu viens d'écrire. Je ne suis pas encore atteinte (c'est beau les illusions...) j'ai juste fait remarquer que ce jeune homme mal rasé et aux importants problèmes de lentilles avait une voix magnifique, extraordinaire et malgré tout veloutée. C'est tout... Ce pouvoir de la voix, c'est ce qui fera toujours la différence entre Colin & Matthew. Fin de la séance d'orthophonie. Essaie celles de Toby et de Ruppert (Wenworth)? elles valent le déplacement et les heures passées dans le dico à essayer de tout comprendre... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Juin 2007 - 11:41 | |
| mimidd a déjà essayé... et comme tout le monde ici, elle est contaminée... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|