| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Mai 2007 - 14:52 | |
| j'ai achete la collection complete a 25 livres... je me fait des seances de rire a la chaine... btw on a un topic dessus... pas tres foruni mais c ok pour les post pas tres argumentes... du style "trop de la balle cette serie" |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Faudra Ven 1 Juin 2007 - 15:57 | |
| - Citation :
- btw on a un topic dessus...
pas tres foruni mais c ok pour les post pas tres argumentes... du style "trop de la balle cette serie" Faudra que j'aille poster dessus si je voie plus de cette série. Un petit tour à Bradley's (la librairie anglaise de Bordeaux) s'impose. |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Juin 2007 - 20:53 | |
| Le livre de "North & South" avec Daniela D-A ne m'a coûté que 4 £ !!! Ah, vivement Robin Hood! A voir ces photos, ça donne vraiment envie! C'est-à-dire qu'avec tout ce que j'ai commandé, il y a aussi des DVD qui ne sortiront qu'en septembre prochain, je ne recevrai pas et ne paierai pas ma commande avant (ce qui me laisse le temps d'économiser!!! ) mais les articles me sont réservés, donc je suis certaine de les recevoir le moment venu! Où trouvez-vous ce (cet) épisode(s) du Vicar Of Dilbey avec Richard ????? |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Juin 2007 - 21:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Juin 2007 - 21:39 | |
| Arf, merci merci Galy! Je vais bien dormir! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Juin 2007 - 0:59 | |
| Suis encore très très novice en tant que fan de Riri (z lu tous vos messages est j'ai vu quelques extraits de NS) mais je suis en train de dévorer North and South à une vitesse que je ne me connaissais pas et viens de dépenser mes derniers sous en achetatnt le DVD (ouahhh j'ai hâte ) En tout cas je suis aller faire un tour sur youtube en suivant les consignes de Galy pour the vicar of Dibley et déjà ca m'a fait mourir de rire mais alors Richard ouahhhhhhh !!!!!! Qu'est-ce que ca va être quand je vais visionner NS , alors là va y avoir du poste constructif |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Juin 2007 - 16:06 | |
| - Kate a écrit:
- LizzyB a écrit:
- Suis encore très très novice en tant que fan de Riri
Qu'est-ce que ca va être quand je vais visionner NS , alors là va y avoir du poste constructif Je suis tout aussi novice que toi, mais c'est certain, pour te devancer uniquement concernant N&S car je l'ai vu et revu (les 4 épisodes par jour, chaque jour pendant 5 jours = résultat de ririte aiguë), cela promet de l'ultra constructif !!!! Kate: idem pour moi!! lol... overdose absolue de N&S, qd je l'ai acheté, pendant 15 jours!!! LizzyB, je confirme, l'effet N&S entraine de très nombreux post constructifs, mais on les attend avec impatience tes ti messages!!! On a hate que tu le découvre en Thornton!! c'est facile, mais : TU VAS VOIR COMMENT IL EST TROP MEGA BOOOOOOOOO!!! ok, je sors... |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Juin 2007 - 17:23 | |
| Allez les filles histoire d'en remettre une couche, voici : Ce que j'aimerais être la fille du tableau ! Quelle classe ce Riri ! Ecoute actuellement la musique de N&S. J'arrête ! mais quand on est atteinte de Ririte aiguë et qu'on ne veut pas se soigner, voilà ce qu'il arrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Juin 2007 - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Juin 2007 - 19:03 | |
| Que dire à part: MERCI PAEONIAAAA!!!!et... lol... Zeu post ultra constructif de la soirée!! |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Juin 2007 - 16:19 | |
| Aahhh!!! Docteur, je crois que ça y est, j'ai attrapé le virus du syndrome Richard Armitage. Pour l'instant ses effets ne sont pas trop importants mais je crains (j'espère?!) qu'ils s'intensifient... Tout a commencé sur ce site, j'ai regardé des photos auxquelles personne ne peut résister puis j'ai vu des extraits de Robin Hood et du Vicar of Dibley... et là ma chute a été consommée... Pauvre de moi, que vais-je devenir? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Juin 2007 - 16:26 | |
| - Luz a écrit:
Pauvre de moi, que vais-je devenir? Je suis au regret de t'annoncer très officiellement, qu'il n'existe aucun traitement ni vaccin à la Ririte aigue... c'est ballot... rmq, je crois qu'aucune de nous n'aimerais être vaccinée!!! Bienvenue au club des ririmaniacs!!! je viens de trouver une photo de lui, absolument swoonante, mais il faut que je check tout le topic pour savoir si elle a pas déjà été postée... |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Juin 2007 - 16:29 | |
| c'est pas grave Galy, tu peux reposter... quand on aime on ne compte pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Juin 2007 - 16:35 | |
| Bon je viens de me faire les 20 dernières pages du topic à Riri, et je ne l'ai pas vue!! bon, je la poste qd même!! hophophop... un pti coté 2be3 dû à la chemise ouverte, mais bon... on va pas cracher dans la soupe!!! trouvée sur le site d'un photographe, Andy McCartney, où avis aux amatrices du très chou Ioan Gruffudd, il y a une jolie photo... malheureusement très habillée... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Juin 2007 - 16:50 | |
| bon je le préfère habillé moi... je dois être bizare, mais les photos de 2be3... c'est po mon truc... allez je retourne à ma dissert... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Juin 2007 - 16:53 | |
| Je le préfère habillé itou genre... oh stupeur... avec une chemise blanche??? lol... en John, quoi... mais ça permet de vérifier 1 truc: il a pas un énooorme bide à bière tout mou!!!! (très classe je suis!!) rhoooo... je te laisse retourner à ta dissert... et moi il faudrait que je retourne à mon tableau!! j'ai bien dit "faudrait"!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Juin 2007 - 19:23 | |
| |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Juin 2007 - 19:24 | |
| Je n'en reviens pas....toutes folles de Richard !!!!!!!! Mais je compatis....une fois tombée dedans, on ne s'en remet jamais!!! Alors à toutes celles qui vienent de découvrir ce chef d'oeuvre qu'est N&S : Bienvenue au club et courez acheter le DVD !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Juin 2007 - 21:50 | |
| @isobel: on est irrécupérables!!!! oïe... mais c'est pas grave, on est super fières d'être atteintes de ririmania!!! pas de post hypra constructif du soir les geurlz??? |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Juin 2007 - 21:56 | |
| Peux plus parler j'ai trop bavé !!!!!! Riri !!!!!!!!!!! John Thornton BOUMMMMMMM ! J'en veux un comme ça à la maison rien que pour moi (avec la chemise subtilement déboutonnée siouplé...)... Contente, Galy ? |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Juin 2007 - 21:57 | |
| Ah Galy toujours la photo qu'il faut pour réactiver notre Riri-virus : cette dernière restera gravée dans nos mémoires comme LA scène la plus romantique de N&S. Par contre l'autre photo, je ne l'avais pas vraiment reconnu au premier abord ( sans doute ma myopie ! mais en collant l'écran , c'était bien lui ! ) C'est vrai qu'il fait vraiment minet alors que son regard et sa main de "John" nous fait nettement autre chose : BIG SIGHS Par contre ai bien rigolé pour " l'énorme bide à bière tout mou " Bon c'est pas tout ça, certaines ont des disserts, d'autre des tableaux et moi des montagnes de corrections Fières d'être irrécupérables |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Juin 2007 - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Juin 2007 - 9:34 | |
| Je continue la Ririmania, si vous permettez, avec cette photo prise lors des BAFTA du 20 mai dernier ... Guy de Gisbourne en smoking, au noeud pap un peu trop haut au niveau du col, pas mal non ? Avouez que vous voudriez bien aller le rajuster ! Galy, je lis que tu parles de tableaux, tu peins toi aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Juin 2007 - 9:37 | |
| trop de cheveux, on dirait un elfe... bon je me tais... juste un mot, Galy fait des tableaux de contrôle de gestion sur excel... je suis pas sure que ce soit de la peinture... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|