Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lost in Austen/Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster | |
|
+53miss D vaninamande Séverine MissAcacia Mamselbul Aryan Shunn esperluette Queen Margaret Maleen sniprie April Lily of Northanger aurelie_caruso JO Takinza N.. Loca Elinor diane Cindy Darcy Athenais Tiwie rosetyler MarianneJustineBrandon P&P mellyn Pando_Kat Bonnie lady Clare Félicité Clelie x-Pemberley L_Alex iLLy Pop Julitte Math Judi Cachou cat47 keisha anne shirley Sygne Camille Mc Avoy Meli Scarlett Unnie norav clinchamps Little bird Mr Damien Tilney Nettie Muezza 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emma75 Riche célibataire
Nombre de messages : 146 Localisation : Creusant un couloir entre les piles de livres et de DVDs Date d'inscription : 17/08/2018
| Sujet: Re: Lost in Austen/Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster Ven 22 Avr 2022 - 18:23 | |
| Bon, moi je débarque sur ce fil... et je découvre le concept rigolo de ce livre bien tentant. Ceci dit, grosse hésitation : V.O. ou V.F. ? les illustrations de Pénélope Bagieu sont bien tentantes, mais si la V.F. comporte des erreurs de pages, c'est moins rigolo. Que me conseillez-vous ? |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Lost in Austen/Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster Mar 26 Avr 2022 - 19:28 | |
| Pour ma part, je n'ai lu que la version française et ma lecture a tout de même été agréable ! Je ne peux pas te dire si la VO est meilleure ou pas ! |
| | | | Lost in Austen/Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster | |
|