Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+26
Winter
Fauvette
norav
Lilieärendil
lalie
Lady_Livia
Stoïa
Serenity
manue
JanetWeiss
KittKat
rolidiffy
Rosalind
archi
Susan
Pando_Kat
Sunjin
althea
Emjy
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
mimidd
Lise Bennet
Eirian
Doddy
clinchamps
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:26

Pandora Black a écrit:
Remontage de topic, Gaius Baltar Battlestar Galactica revient sur NRJ 12 à partir du 9 décembre avec la diffusion de la saison 2 Wink

Et sinon il devrait y avoir des webisodes courant décembre pour préparer la deuxième partie de la saison 4 (en janvier cheers )

excellente nouvelle ! Battlestar Galactica - Page 7 567661 Pandora

j'ai vraiment hâte de voir la suite de la saison 4 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:39

Et moi, je vais m' offrir la première partie de la saison 4 qui sort en dvd le 2.12.08 cheers

Merci pour toutes ces infos Very Happy

Eirian, j' adore ta ban surtout la partie gauche Razz fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:51

Scarlett a écrit:
Et moi, je vais m' offrir la première partie de la saison 4 qui sort en dvd le 2.12.08 cheers

yes, c'est vrai que la première partie sort bientôt... ma liste au père Noël s'allonge !! lol!

Scarlett a écrit:
Eirian, j' adore ta ban surtout la partie gauche Razz fin du HS.

pourquoi ça ne m'étonne pas ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:08

Pour celles et ceux qui ont NRJ12, la saison 2 commençe à partir du 9 décembre, tous les mardis à 20h 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:14

@clinchamps,

Lors de la rencontre à Genève, tu m’avais proposé le prêt des DVDs de la série. En lisant le topic et ton résumé, j’ai réalisé tout soudainement que j’avais vu le film pilote qui avait passé sur M6 il y a quelque temps déjà après l’avoir enregistré.

Si je me souviens bien, le vaisseau spatial est le seul survivant de la race humaine qui va partir aux confins de l’univers pour créer une nouvelle colonie.

Je ne le dis pas volontiers, comme tu trouves la série géniale, mais je n’avais pas aimé du tout le film. Je l’avais trouvé insipide, les problèmes père/fils du commandant pas très crédibles et le suspens de l’histoire pas vraiment passionnant. Le seul personnage qui avait du tonus était le lieutenant Kara"Starbuck"Thrace. Les Cylones ne m'ont pas paru très redoutables.

Je trouve par contre que les « borgs » de Star Strek avec le commandant Jean-Luc Picard (Patrick Stewart) sont les meilleurs et les plus impressionnants « méchants » extraterrestres dans un film/série de science fiction et mériteraient presque un topic à eux seuls !! Le film « Star Trek First Contact » est absolument génial à cause des Borgs !! D’ailleurs Patrick Stewart mériterait également un topic... il possède une si belle voix. Oups, je transgresse le sujet


Bref, je ne pense pas devenir une adepte de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:43

Ah ! Rolidiffy, il faut de tout pour faire un monde, disait ma grand-mère, femme de grande sagesse !! Par contre moi, je ne connais absolument pas startrek, mais je suis très fan de babylon 5 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:44

La diffusion des webisodes a commencé ce vendredi cheers (enfin je fais cheers mais je n'ai même pas encore regardé la saison 3, fan indigne lol! )

Ils sont regardables ici sur le site de Scifi Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:36

grâce à Eirian, j'attends la 2ème partie de la saison 4 !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:45

Suite à vos avis enthousiates j'avais mis la première saison de Battlestar Galactica sur ma liste de Noël que mon meilleur copain devait faire passer au Père Noël (il a de ces contacts quand même affraid affraid ), et voila-t'y pas que je viens de recevoir le coffret DVD cheers
Trop fort ce père Noël !

Dès que j'ai un peu de temps à moi, je m'y mets (donc sans doute pas avant une ou deux semaines Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:11

Bon et bien je double-post rapidement pour vous faire part de mes premières impressions suite au visionnage des 4 premiers épisodes de la premières saisons : j'adooooooore cheers Very Happy Battlestar Galactica - Page 7 846997 Battlestar Galactica - Page 7 41810 Battlestar Galactica - Page 7 553975 Battlestar Galactica - Page 7 50583

Et là, désolée de ne pas vous laisser une critique plus développée, mais il faut absoulment que j'y retourne... je crois que je suis accro Battlestar Galactica - Page 7 241957 Battlestar Galactica - Page 7 241957 Battlestar Galactica - Page 7 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:57

Bienvenue au club !!! cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:59

Ayé, j'en étais sure, il faut absolument que je cours m'acheter la deuxième saison demain... Mais pourquoi fallait-il que je regarde la première saison maintenant ?! Cette auberge va décidément avoir raison de mes économies Battlestar Galactica - Page 7 340531 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16686
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:02

La saison 2 passe en ce moment sur NRJ 12 le mardi soir, si tu as le satellite Smile
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:15

Bon, alors, avant de commencer le visionnage de la 2e saison, je vais essayer de vous faire part de mes impressions concernant la première !!
Tout d'abord, j'avais vu le pilote il y a quelques années, sans accrocher plus que ça, je ne sais pas trop pourquoi, et puis, je l'ai revu il y a quelques mois, et là ça a été la révélation !
Du coup, avec vos avis si positifs, je me suis dit "allez hop, investissons !", et je ne le regrette absolument pas ! cheers
Du rythme de la série aux personnages, et passant par le scénario et le visuel, je trouve que tout est réussi ! D'emblée on se trouve plongé dans le stress et la pression de la situation avec le premier épisode, que je trouve particulièrement réussi... Ces sauts toutes les 33 minutes, sans pouvoir se reposer après avoir vécu la destruction d'une civilisation, je trouve ça assez fascinant... Je crois d'ailleurs que c'est l'épisode qui m'a le plus marqué!
Et puis les personnages qui évoluent sans cesse au fil des épisodes, qui révèlent leur meilleur côté comme leur pire, qu'on adore dans un épisode pour les trouver exécrable dans le suivant... bref, on ne sait pas trop sur quel pied danser, et c'est ce qui fait, pour moi, un des atouts principal de cette série ! J'aurai d'ailleurs du mal à choisir le personnage que je préfère parmi tous ceux qu'on découvre... bien que, Gaius.... aaaaaah, Gaius..... Battlestar Galactica - Page 7 41810 Battlestar Galactica - Page 7 41810

Enfin voila, vous l'aurez compris, je n'ai qu'une hate, c'est de voir la suite et découvrir quel est le destin réservé à nos héros, en espérant pour eux qu'il ne soit pas trop funeste Rolling Eyes


EDIT : Dites, je me demandais, suis-je la seule à avoir diablement envie d'un café et d'un muffin à chaque fois que quelqu'un dit "Starbuck" dans la série ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:52

Bon, et bien je double-poste pour vous signaler que j'entame la saison 3 et que je me délecte toujours autant de l'univers de Battlestar Galactica cheers
Mais j'avoue quand même avoir eu un peu de mal avec le début de cette saison, vraiment trop sombre pour mon petit coeur fragile Embarassed !
Alors avec en plus la moustache d'Adama-père et les kilo en trop d'Adama-fils, c'était vraiment pas gagné affraid affraid... Heureusement, Adama-père vient de raser sa moustache et Adama-fils se met à la corde à sauter, du coup tout à l'air de rentrer dans l'ordre lol!
Je trouve ce début de saison assez étrange par rapport au reste de la série, on ne sait plus trop où les Cylons veulent en venir, Gaïus est un petit peu trop chouineur, et j'ai l'impression que les personnages ont tous perdu un petit quelque chose en cours de route, du coup j'ai hâte de les revoir en action sur le Galactica ! Et puis je commence à trouver ca un peu frustrant de n'avoir toujours pas de réponse aux questions du type "mais pourquoi Kara est-elle spéciale" (d'ailleurs à ce propos, je trouve Leoben particulièrement fourbe, limite atroce comme cylon affraid affraid), etc, etc...
Et pour conclure, je ne rajouterai qu'une seule chose : je me suis rendue compte que le seul personnage qui ne m'a jamais énervée ou déçue depuis le début de la série est Adama-père! Non mais franchement, quelle classe l'amiral Adama ! The old man rocks cheers cheers

Et sur ce, j'y retourne Battlestar Galactica - Page 7 241957 Battlestar Galactica - Page 7 241957
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:01

KittKat a écrit:



EDIT : Dites, je me demandais, suis-je la seule à avoir diablement envie d'un café et d'un muffin à chaque fois que quelqu'un dit "Starbuck" dans la série ? scratch lol!


Non, tu n' es pas la seule!!! lol! lol!

Quand à Adama-pére, je l' adore!! cheers

Kittkat, bon visionnage de la saison 3! surprise, surprise...... lol!

Moi, je vais attaquer la saison 4 enfin la première partie et j' ai peur du cliffhanger du milieu pale surtout qu' il faudra attendre je ne sais pas combien de temps pour avoir la seconde partie Battlestar Galactica - Page 7 17735 scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:51

Ne t'inquiète pas Scarlett, ce n'est pas vraiment un cliffhanger ... mais on reste quand même sans voix !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:27

Ah bon! je croyais que c' était terrible Laughing ça me rassure un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:47

Ah ! mais C'EST terrible ... dans un sens !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:58

Clinchamps, tu m'as l'air particulièrement douée en torture psychique... Est-ce que, par hasard, tu ne serais pas... un cylon ??? affraid affraid affraid lol!

Ok, je sors Battlestar Galactica - Page 7 241957 Battlestar Galactica - Page 7 241957 Battlestar Galactica - Page 7 241957
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:31

Kittkat, je plussoie lol! Clinchamps doit être un cylon Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:32

Aaarghh !! je suis découverte !! c'est moi le dernier !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:00

J' ai dévoré la saison 4 première partie et je n' ai pas trouvé la fin si terrible que ça Twisted Evil Bon, c' est vrai que
Spoiler:
mais d' aprés les spoilers de mon dvd, ça devrait finir en beauté Laughing

J' aime bien les nouvelles reponsabilités du fils Adama et j' adore Starbruck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:13

J'ai visionné l'épisode 11 aujourd'hui et ça repart très fort ! cheers
J'ai rarement vu un épisode aussi triste et déprimant, mais c'était sublime. Et que de révélations (entre autres le nom du 5e Cylon humain, que je mets en spoiler, donc si vous ne voulez pas le connaître, ne lisez pas le premier spoiler) !

Spoiler:

Les scènes sur Terre sur sublimes, avec cette lumière grisâtre qui rend la lumière artificielle du Galactica agréable.

Spoiler:

Vraiment un très bon épisode qui, à mon avis, donne le ton des derniers épisodes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:38

Naturellement j'ai lu le spoiler ! Moi non plus je n'aurai jamais pensé à ce personage (pardon Scarlett, carton rouge c'est dur !)! ça me donne très envie !! lol!


Dernière édition par clinchamps le Mar 20 Jan 2009 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: