| Battlestar Galactica | |
|
+26Winter Fauvette norav Lilieärendil lalie Lady_Livia Stoïa Serenity manue JanetWeiss KittKat rolidiffy Rosalind archi Susan Pando_Kat Sunjin althea Emjy Miss Halcombe Scarlett Unnie mimidd Lise Bennet Eirian Doddy clinchamps 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 19 Nov 2008 - 13:26 | |
| - Pandora Black a écrit:
- Remontage de topic,
Gaius Baltar Battlestar Galactica revient sur NRJ 12 à partir du 9 décembre avec la diffusion de la saison 2
Et sinon il devrait y avoir des webisodes courant décembre pour préparer la deuxième partie de la saison 4 (en janvier ) excellente nouvelle ! Pandora j'ai vraiment hâte de voir la suite de la saison 4 ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 19 Nov 2008 - 13:39 | |
| Et moi, je vais m' offrir la première partie de la saison 4 qui sort en dvd le 2.12.08 Merci pour toutes ces infos Eirian, j' adore ta ban surtout la partie gauche fin du HS. |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 19 Nov 2008 - 13:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 2 Déc 2008 - 18:08 | |
| Pour celles et ceux qui ont NRJ12, la saison 2 commençe à partir du 9 décembre, tous les mardis à 20h 40 |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu 4 Déc 2008 - 19:14 | |
| @clinchamps,
Lors de la rencontre à Genève, tu m’avais proposé le prêt des DVDs de la série. En lisant le topic et ton résumé, j’ai réalisé tout soudainement que j’avais vu le film pilote qui avait passé sur M6 il y a quelque temps déjà après l’avoir enregistré.
Si je me souviens bien, le vaisseau spatial est le seul survivant de la race humaine qui va partir aux confins de l’univers pour créer une nouvelle colonie.
Je ne le dis pas volontiers, comme tu trouves la série géniale, mais je n’avais pas aimé du tout le film. Je l’avais trouvé insipide, les problèmes père/fils du commandant pas très crédibles et le suspens de l’histoire pas vraiment passionnant. Le seul personnage qui avait du tonus était le lieutenant Kara"Starbuck"Thrace. Les Cylones ne m'ont pas paru très redoutables.
Je trouve par contre que les « borgs » de Star Strek avec le commandant Jean-Luc Picard (Patrick Stewart) sont les meilleurs et les plus impressionnants « méchants » extraterrestres dans un film/série de science fiction et mériteraient presque un topic à eux seuls !! Le film « Star Trek First Contact » est absolument génial à cause des Borgs !! D’ailleurs Patrick Stewart mériterait également un topic... il possède une si belle voix. Oups, je transgresse le sujet
Bref, je ne pense pas devenir une adepte de cette série. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 5 Déc 2008 - 0:43 | |
| Ah ! Rolidiffy, il faut de tout pour faire un monde, disait ma grand-mère, femme de grande sagesse !! Par contre moi, je ne connais absolument pas startrek, mais je suis très fan de babylon 5 !! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 14 Déc 2008 - 13:44 | |
| La diffusion des webisodes a commencé ce vendredi (enfin je fais mais je n'ai même pas encore regardé la saison 3, fan indigne ) Ils sont regardables ici sur le site de Scifi _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 14 Déc 2008 - 15:36 | |
| grâce à Eirian, j'attends la 2ème partie de la saison 4 !! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 14 Déc 2008 - 16:45 | |
| Suite à vos avis enthousiates j'avais mis la première saison de Battlestar Galactica sur ma liste de Noël que mon meilleur copain devait faire passer au Père Noël (il a de ces contacts quand même ), et voila-t'y pas que je viens de recevoir le coffret DVD Trop fort ce père Noël ! Dès que j'ai un peu de temps à moi, je m'y mets (donc sans doute pas avant une ou deux semaines ) |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 21 Déc 2008 - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 21 Déc 2008 - 11:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 22 Déc 2008 - 0:02 | |
| La saison 2 passe en ce moment sur NRJ 12 le mardi soir, si tu as le satellite |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 22 Déc 2008 - 13:15 | |
| Bon, alors, avant de commencer le visionnage de la 2e saison, je vais essayer de vous faire part de mes impressions concernant la première !! Tout d'abord, j'avais vu le pilote il y a quelques années, sans accrocher plus que ça, je ne sais pas trop pourquoi, et puis, je l'ai revu il y a quelques mois, et là ça a été la révélation ! Du coup, avec vos avis si positifs, je me suis dit "allez hop, investissons !", et je ne le regrette absolument pas ! Du rythme de la série aux personnages, et passant par le scénario et le visuel, je trouve que tout est réussi ! D'emblée on se trouve plongé dans le stress et la pression de la situation avec le premier épisode, que je trouve particulièrement réussi... Ces sauts toutes les 33 minutes, sans pouvoir se reposer après avoir vécu la destruction d'une civilisation, je trouve ça assez fascinant... Je crois d'ailleurs que c'est l'épisode qui m'a le plus marqué! Et puis les personnages qui évoluent sans cesse au fil des épisodes, qui révèlent leur meilleur côté comme leur pire, qu'on adore dans un épisode pour les trouver exécrable dans le suivant... bref, on ne sait pas trop sur quel pied danser, et c'est ce qui fait, pour moi, un des atouts principal de cette série ! J'aurai d'ailleurs du mal à choisir le personnage que je préfère parmi tous ceux qu'on découvre... bien que, Gaius.... aaaaaah, Gaius..... Enfin voila, vous l'aurez compris, je n'ai qu'une hate, c'est de voir la suite et découvrir quel est le destin réservé à nos héros, en espérant pour eux qu'il ne soit pas trop funeste EDIT : Dites, je me demandais, suis-je la seule à avoir diablement envie d'un café et d'un muffin à chaque fois que quelqu'un dit "Starbuck" dans la série ? |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 30 Déc 2008 - 13:52 | |
| Bon, et bien je double-poste pour vous signaler que j'entame la saison 3 et que je me délecte toujours autant de l'univers de Battlestar Galactica Mais j'avoue quand même avoir eu un peu de mal avec le début de cette saison, vraiment trop sombre pour mon petit coeur fragile ! Alors avec en plus la moustache d'Adama-père et les kilo en trop d'Adama-fils, c'était vraiment pas gagné ... Heureusement, Adama-père vient de raser sa moustache et Adama-fils se met à la corde à sauter, du coup tout à l'air de rentrer dans l'ordre Je trouve ce début de saison assez étrange par rapport au reste de la série, on ne sait plus trop où les Cylons veulent en venir, Gaïus est un petit peu trop chouineur, et j'ai l'impression que les personnages ont tous perdu un petit quelque chose en cours de route, du coup j'ai hâte de les revoir en action sur le Galactica ! Et puis je commence à trouver ca un peu frustrant de n'avoir toujours pas de réponse aux questions du type "mais pourquoi Kara est-elle spéciale" (d'ailleurs à ce propos, je trouve Leoben particulièrement fourbe, limite atroce comme cylon ), etc, etc... Et pour conclure, je ne rajouterai qu'une seule chose : je me suis rendue compte que le seul personnage qui ne m'a jamais énervée ou déçue depuis le début de la série est Adama-père! Non mais franchement, quelle classe l'amiral Adama ! The old man rocks Et sur ce, j'y retourne |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 30 Déc 2008 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 30 Déc 2008 - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 30 Déc 2008 - 16:27 | |
| Ah bon! je croyais que c' était terrible ça me rassure un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 30 Déc 2008 - 17:47 | |
| Ah ! mais C'EST terrible ... dans un sens !! |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 30 Déc 2008 - 17:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu 8 Jan 2009 - 18:00 | |
| J' ai dévoré la saison 4 première partie et je n' ai pas trouvé la fin si terrible que ça Bon, c' est vrai que - Spoiler:
la Terre n' est pas ce qu' ils espéraient et bye bye Cally
mais d' aprés les spoilers de mon dvd, ça devrait finir en beauté J' aime bien les nouvelles reponsabilités du fils Adama et j' adore Starbruck |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 18 Jan 2009 - 20:13 | |
| J'ai visionné l'épisode 11 aujourd'hui et ça repart très fort ! J'ai rarement vu un épisode aussi triste et déprimant, mais c'était sublime. Et que de révélations (entre autres le nom du 5e Cylon humain, que je mets en spoiler, donc si vous ne voulez pas le connaître, ne lisez pas le premier spoiler) ! - Spoiler:
je n'aurais jamais imaginé que le dernier Cylon pouvait être Ellen Tigh ! Mais c'est une bonne surprise, j'aurais détesté que ce soit Gaïus, Starbuck, Laura Roslin ou l'un des Adama.
Les scènes sur Terre sur sublimes, avec cette lumière grisâtre qui rend la lumière artificielle du Galactica agréable. - Spoiler:
Le suicide de Dee m'a surprise, comme tout le monde je pense. Mais il reflète bien le désespoir de toute la flotte, comme les personnages désoeuvrés qui errent sans but dans les couloirs du vaisseau. J'ai bien aimé le rebondissement de la Treizième Colonie qui est cylon en fait et pas humaine...
Vraiment un très bon épisode qui, à mon avis, donne le ton des derniers épisodes de la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 19 Jan 2009 - 13:38 | |
| Naturellement j'ai lu le spoiler ! Moi non plus je n'aurai jamais pensé à ce personage (pardon Scarlett, carton rouge c'est dur !)! ça me donne très envie !!
Dernière édition par clinchamps le Mar 20 Jan 2009 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlestar Galactica | |
| |
|
| |
| Battlestar Galactica | |
|