Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+26
Winter
Fauvette
norav
Lilieärendil
lalie
Lady_Livia
Stoïa
Serenity
manue
JanetWeiss
KittKat
rolidiffy
Rosalind
archi
Susan
Pando_Kat
Sunjin
althea
Emjy
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
mimidd
Lise Bennet
Eirian
Doddy
clinchamps
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:45

Clinchamps, peut-être dur silent mais un peu mérité Laughing mais je te pardonne Battlestar Galactica - Page 8 391586

Comme tu as réédité ton post, j' ai supprimé mon dernier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:54

Bon, j'en suis arrivée à la moitié de la saison 3, mais je crois que je vais faire une petite pause pour le moment....
En fait, je pense que je vais attendre que la série soit terminée et de savoir comment ça se finit, histoire de me préparer psychologiquement... Et oui, je suis faible, mais j'assume ! Battlestar Galactica - Page 8 50953 lol!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:46

Bon, ben voila, ce qui devait arivé est arrivé... Je suis devenue complètement accroc à BSG...

Merci beaucoup Pando pour m'avoir fait découvrir la série cheers Je ne pensais vraiment pas accrocher plus que ça puisque j'avais déja vu un épisode (le premier en fait) sans avoir vu le téléfilm d'abord et.. je n'avais rien compris et pas franchement adoré... Mais là, le téléfilm m'a vraiment mis dans les rails et j'ai très vite enchainé sur la saison 1... que j'ai fini Battlestar Galactica - Page 8 673712 (à force d'en regarder un tous les soirs environ, je suis arrivé à destination assez vite! rendeer )

Du coup, maintenant, je suis totallement frustrée par cette fin pale


Pour les personnages, j'avoue que j'ai eu beaucoup de Battlestar Galactica - Page 8 548707 Gaïus avec son coté sombre qui se développe au fur et à mesure des épisodes, Helo que je me suis demandée pendant toute la saison son rôle dans le plan des Cylon (je cherche encore d'ailleurs Razz ) Appollo très très Battlestar Galactica - Page 8 548707 mais je vais avouer l'inavouable... parmis tous ces beaux, jeunes mâles, j'avoue que j'ai tout de suite été frappée par Adama père Embarassed je dois être dans ma période "je recherche un homme fort et stable" mais quel classe, quelle force...
Avec la Présidente, ils sont très mignons je trouve (mais ça ne doit tenir qu'à moi rendeer )
Du coup, vous imaginez mon état à la fin de la saison 1... bounce complètement sur les nerfs, que j'ai failli ne pas m'endormir Battlestar Galactica - Page 8 673712

faudra que je revienne lire vos avis respectifs en détail (j'avoue que je ne l'ai pas fait Embarassed ) mais il faut absolment que je finisse mon droit civil des biens...

Bref, encore merci Pando Battlestar Galactica - Page 8 567661 ça a été la révélation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:49

Bienvenue au club Archi !! Je suis complètement accro à cette série depuis que j'ai vu le téléfilm.
Je suis en pleine saison 4 qui est exceptionnelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:03

cheers Archi cheers
Super contente que tu apprécies autant Battlestar Galactica - Page 8 474727 Battlestar Galactica - Page 8 64968

Hé hé, Gaius a encore frappé ^^ ( Battlestar Galactica - Page 8 41810 )
Je te rejoins aussi sur Adama père - que je préfère de beaucoup à Adama fils - et Adama/Roslin Wink

Faudrait que je m'y remette moi aussi d'ailleurs *frack*

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:49

Ravie qu'il y ait une nouvelle adepte !! Je me demande quand la seconde partie de la 4 sortira en DVD pale
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:47

KittKat a écrit:
Bon, et bien je double-poste pour vous signaler que j'entame la saison 3 et que je me délecte toujours autant de l'univers de Battlestar Galactica
Mais j'avoue quand même avoir eu un peu de mal avec le début de cette saison, vraiment trop sombre pour mon petit coeur fragile Embarassed !
Alors avec en plus la moustache d'Adama-père et les kilo en trop d'Adama-fils, c'était vraiment pas gagné affraid affraid... Heureusement, Adama-père vient de raser sa moustache et Adama-fils se met à la corde à sauter, du coup tout à l'air de rentrer dans l'ordre
Je trouve ce début de saison assez étrange par rapport au reste de la série, on ne sait plus trop où les Cylons veulent en venir, Gaïus est un petit peu trop chouineur, et j'ai l'impression que les personnages ont tous perdu un petit quelque chose en cours de route, du coup j'ai hâte de les revoir en action sur le Galactica ! Et puis je commence à trouver ca un peu frustrant de n'avoir toujours pas de réponse aux questions du type "mais pourquoi Kara est-elle spéciale" (d'ailleurs à ce propos, je trouve Leoben particulièrement fourbe, limite atroce comme cylon affraid affraid), etc, etc...

Pareil pour moi Kittkat, je continue mon visionnage avec la saison 3 et j'ai été aussi assez déçue par le premier épisode.. l'intrigue banale (enfin je veux dire qu'on a déjà vu et revu ce genre de situation dans les films de guerre basique..), les décors sinistres..les personnages qui sont devenus très très communs voire ordinaires... je me dis que si ça dure toute la saison ça va être un peu long..et déprimant..

Rassurez moi... scratch

Susan
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:00

la saison 3 est la moins bonne, mais ça vaut le coup de s'accrocher parce que la saison 4 est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:02

Petit remontage de topic...
j'ai fait quelques bans sur la saison 2. La folie me gagne très vite avec cette série décidément rendeer

Battlestar Galactica - Page 8 Bsgban11

Battlestar Galactica - Page 8 Bsgban10
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:05

Très chouette Archi, j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:08

Merci Eirian Battlestar Galactica - Page 8 567661

c'est un peu (beaucoup) grace à toi quand même que j'avance si vite dans la série cheers


Dernière édition par archi le Dim 1 Mar 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:21

Gaiuuuuuuuuuuuuuuuuus Laughing Battlestar Galactica - Page 8 41810 Battlestar Galactica - Page 8 673712
Archi c'est superbe Battlestar Galactica - Page 8 846997 Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:41

Archi!!! Trés belles bans Battlestar Galactica - Page 8 553975 Battlestar Galactica - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:54

Merci merci!!! Embarassed

je viens d'en bidouiller une autre toute bête, mais j'aimais bien cette scène:

Battlestar Galactica - Page 8 Bsgban12
j'ai aussi fait un avatar assorti : Battlestar Galactica - Page 8 Bsgava10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:07

Archi, c'est superbe !! J'aime particulièrement la 2ème !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:10

Merci beaucoup!

moi qui ne suis pas très photofiltre... ce soir, je suis dans la création...
encore une dernière... Embarassed
Battlestar Galactica - Page 8 Bsgban13

je crios que je vais arréter mon pc pour ce soir, sinon, je ne suis pas couchée... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:14

Elle est très sympa aussi celle-ci !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:43

Je plussoie! cheers Ces deux derniéres créations sont trés sympas! Bravo Archi Battlestar Galactica - Page 8 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:39

Ah !! les relations père-fils !! je me demande comment feraient les cinéastes américains si elles n'existaient pas !! lol! lol!
BTW, Archi, j'aime beaucoup la ban du match de boxe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:40

Battlestar Galactica - Page 8 999779 Battlestar Galactica - Page 8 846997

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:28

Battlestar Galactica - Page 8 567661 Battlestar Galactica - Page 8 567661

@ Clinchamps, les relations père-fils sont en effet bien exploitées mais dans cette série, ces relations sont très riches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:47

Je viens tout juste de visionner pour la seconde fois (avec les sous-titres français cette fois !) le final de la série. Je suis triste que ce soit fini, mais c'est tellement agréable de pouvoir voir un dernier épisode qui est prévu et travaillé et qui ne se finit pas en queue de poisson ! Razz

Vu le développement au cours de la saison 4, je ne savais pas trop quoi attendre de cette fin et on se trouvait encore avec pas mal de questions ouvertes. En tout cas, très beau final qui m'a tiré quelques larmes. Les principales interrogations sont résolues et on fait pas mal de liens avec des épisodes précédents. C'est super bien mené.

Spoiler:

J'espère que Caprica sera aussi réussie de BSG.

Sinon, un peu de pub... J'ai vu hier que le premier épisode de la saison 4 sera diffusé au cours du Festival Jules Verne le 26 avril au Grand Rex. Je vais depuis quelques années à ce festival et c'est très sympa. J'ai été un peu déçue par l'édition 2008, mais je vais y retourner cette année ne serait-ce que pour voir BSG sur le grand écran du Grand Rex. La série va recevoir un Award d'honneur et la présence de James Callis, Mary McDonnell et Jamie Bamber est annoncée (avec réserves bien sûr, mais en principe les acteurs annoncés à ce festival sont effectivement présents).

Battlestar Galactica - Page 8 Bsgweb


Dernière édition par Eirian le Lun 23 Mar 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:57

Rhaaaaaaaa Gaius Baltar... en.. en vrai? drunken lol! Je veux y aller Razz

Pour faire un peu plus dans le constructif, j'avais laissé un peu la série en plan parce que j'étais partie visionner d'autres trucs Rolling Eyes mais je viens de me refaire la saison 1 ce week-end cheers ... rhalala ce que c'est bon bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:35

Elle est sortie, la seconde partie de la saison 4 ???? Quand je dis qu'on ne me dit rien !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:36

No elle est pas encore sortie, Clinchamps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: