| Battlestar Galactica | |
|
+26Winter Fauvette norav Lilieärendil lalie Lady_Livia Stoïa Serenity manue JanetWeiss KittKat rolidiffy Rosalind archi Susan Pando_Kat Sunjin althea Emjy Miss Halcombe Scarlett Unnie mimidd Lise Bennet Eirian Doddy clinchamps 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 21 Jan 2009, 10:45 | |
| Clinchamps, peut-être dur mais un peu mérité mais je te pardonne Comme tu as réédité ton post, j' ai supprimé mon dernier message |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 27 Jan 2009, 17:54 | |
| Bon, j'en suis arrivée à la moitié de la saison 3, mais je crois que je vais faire une petite pause pour le moment.... En fait, je pense que je vais attendre que la série soit terminée et de savoir comment ça se finit, histoire de me préparer psychologiquement... Et oui, je suis faible, mais j'assume ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 01 Fév 2009, 16:46 | |
| Bon, ben voila, ce qui devait arivé est arrivé... Je suis devenue complètement accroc à BSG... Merci beaucoup Pando pour m'avoir fait découvrir la série Je ne pensais vraiment pas accrocher plus que ça puisque j'avais déja vu un épisode (le premier en fait) sans avoir vu le téléfilm d'abord et.. je n'avais rien compris et pas franchement adoré... Mais là, le téléfilm m'a vraiment mis dans les rails et j'ai très vite enchainé sur la saison 1... que j'ai fini (à force d'en regarder un tous les soirs environ, je suis arrivé à destination assez vite! ) Du coup, maintenant, je suis totallement frustrée par cette fin Pour les personnages, j'avoue que j'ai eu beaucoup de Gaïus avec son coté sombre qui se développe au fur et à mesure des épisodes, Helo que je me suis demandée pendant toute la saison son rôle dans le plan des Cylon (je cherche encore d'ailleurs ) Appollo très très mais je vais avouer l'inavouable... parmis tous ces beaux, jeunes mâles, j'avoue que j'ai tout de suite été frappée par Adama père je dois être dans ma période "je recherche un homme fort et stable" mais quel classe, quelle force... Avec la Présidente, ils sont très mignons je trouve (mais ça ne doit tenir qu'à moi ) Du coup, vous imaginez mon état à la fin de la saison 1... complètement sur les nerfs, que j'ai failli ne pas m'endormir faudra que je revienne lire vos avis respectifs en détail (j'avoue que je ne l'ai pas fait ) mais il faut absolment que je finisse mon droit civil des biens... Bref, encore merci Pando ça a été la révélation |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 01 Fév 2009, 16:49 | |
| Bienvenue au club Archi !! Je suis complètement accro à cette série depuis que j'ai vu le téléfilm. Je suis en pleine saison 4 qui est exceptionnelle ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 01 Fév 2009, 17:03 | |
| Archi Super contente que tu apprécies autant Hé hé, Gaius a encore frappé ^^ ( ) Je te rejoins aussi sur Adama père - que je préfère de beaucoup à Adama fils - et Adama/Roslin Faudrait que je m'y remette moi aussi d'ailleurs *frack* _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 01 Fév 2009, 17:49 | |
| Ravie qu'il y ait une nouvelle adepte !! Je me demande quand la seconde partie de la 4 sortira en DVD |
|
| |
Susan Extensive reading
Nombre de messages : 216 Localisation : Pas très loin de la ville lumière.. Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 10 Fév 2009, 13:47 | |
| - KittKat a écrit:
- Bon, et bien je double-poste pour vous signaler que j'entame la saison 3 et que je me délecte toujours autant de l'univers de Battlestar Galactica
Mais j'avoue quand même avoir eu un peu de mal avec le début de cette saison, vraiment trop sombre pour mon petit coeur fragile ! Alors avec en plus la moustache d'Adama-père et les kilo en trop d'Adama-fils, c'était vraiment pas gagné ... Heureusement, Adama-père vient de raser sa moustache et Adama-fils se met à la corde à sauter, du coup tout à l'air de rentrer dans l'ordre Je trouve ce début de saison assez étrange par rapport au reste de la série, on ne sait plus trop où les Cylons veulent en venir, Gaïus est un petit peu trop chouineur, et j'ai l'impression que les personnages ont tous perdu un petit quelque chose en cours de route, du coup j'ai hâte de les revoir en action sur le Galactica ! Et puis je commence à trouver ca un peu frustrant de n'avoir toujours pas de réponse aux questions du type "mais pourquoi Kara est-elle spéciale" (d'ailleurs à ce propos, je trouve Leoben particulièrement fourbe, limite atroce comme cylon ), etc, etc... Pareil pour moi Kittkat, je continue mon visionnage avec la saison 3 et j'ai été aussi assez déçue par le premier épisode.. l'intrigue banale (enfin je veux dire qu'on a déjà vu et revu ce genre de situation dans les films de guerre basique..), les décors sinistres..les personnages qui sont devenus très très communs voire ordinaires... je me dis que si ça dure toute la saison ça va être un peu long..et déprimant.. Rassurez moi... Susan |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 10 Fév 2009, 14:00 | |
| la saison 3 est la moins bonne, mais ça vaut le coup de s'accrocher parce que la saison 4 est vraiment top |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 01 Mar 2009, 20:05 | |
| Très chouette Archi, j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 01 Mar 2009, 20:08 | |
| Merci Eirian c'est un peu (beaucoup) grace à toi quand même que j'avance si vite dans la série
Dernière édition par archi le Dim 01 Mar 2009, 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 01 Mar 2009, 20:21 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 01 Mar 2009, 20:54 | |
| Merci merci!!! je viens d'en bidouiller une autre toute bête, mais j'aimais bien cette scène: j'ai aussi fait un avatar assorti : |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 01 Mar 2009, 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 01 Mar 2009, 21:10 | |
| Merci beaucoup! moi qui ne suis pas très photofiltre... ce soir, je suis dans la création... encore une dernière... je crios que je vais arréter mon pc pour ce soir, sinon, je ne suis pas couchée... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 01 Mar 2009, 22:43 | |
| Je plussoie! Ces deux derniéres créations sont trés sympas! Bravo Archi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 02 Mar 2009, 14:40 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 02 Mar 2009, 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 22 Mar 2009, 13:47 | |
| Je viens tout juste de visionner pour la seconde fois (avec les sous-titres français cette fois !) le final de la série. Je suis triste que ce soit fini, mais c'est tellement agréable de pouvoir voir un dernier épisode qui est prévu et travaillé et qui ne se finit pas en queue de poisson ! Vu le développement au cours de la saison 4, je ne savais pas trop quoi attendre de cette fin et on se trouvait encore avec pas mal de questions ouvertes. En tout cas, très beau final qui m'a tiré quelques larmes. Les principales interrogations sont résolues et on fait pas mal de liens avec des épisodes précédents. C'est super bien mené. - Spoiler:
Je m'attendais à beaucoup plus de décès parmi les personnages principaux, mais en même temps leur destin n'est pas tout rose. J'ai aussi beaucoup aimé la critique à peine voilée de ce qu'on fait subir à notre planète. Les images de la nature intacte sur Terre sont superbes. J'ai adoré aussi le rôle de Baltar et de Caprica enfin dévoilé, les images de la recherche d'Hera sur le vaisseau qui se mêlent avec celles de sa recherche sur Kobol dans la saison 2 si je me souviens bien, et surtout les Final Five qui apparaissent à Baltar quand il arrive au centre de commande. Et Galen qui découvre enfin que c'est Tory qui a tué Callie... que du bon !! Des séries comme ça on en redemande !
J'espère que Caprica sera aussi réussie de BSG. Sinon, un peu de pub... J'ai vu hier que le premier épisode de la saison 4 sera diffusé au cours du Festival Jules Verne le 26 avril au Grand Rex. Je vais depuis quelques années à ce festival et c'est très sympa. J'ai été un peu déçue par l'édition 2008, mais je vais y retourner cette année ne serait-ce que pour voir BSG sur le grand écran du Grand Rex. La série va recevoir un Award d'honneur et la présence de James Callis, Mary McDonnell et Jamie Bamber est annoncée (avec réserves bien sûr, mais en principe les acteurs annoncés à ce festival sont effectivement présents).
Dernière édition par Eirian le Lun 23 Mar 2009, 22:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 22 Mar 2009, 18:57 | |
| Rhaaaaaaaa Gaius Baltar... en.. en vrai? Je veux y aller Pour faire un peu plus dans le constructif, j'avais laissé un peu la série en plan parce que j'étais partie visionner d'autres trucs mais je viens de me refaire la saison 1 ce week-end ... rhalala ce que c'est bon _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlestar Galactica | |
| |
|
| |
| Battlestar Galactica | |
|