| Battlestar Galactica | |
|
+26Winter Fauvette norav Lilieärendil lalie Lady_Livia Stoïa Serenity manue JanetWeiss KittKat rolidiffy Rosalind archi Susan Pando_Kat Sunjin althea Emjy Miss Halcombe Scarlett Unnie mimidd Lise Bennet Eirian Doddy clinchamps 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 6 Avr 2009 - 20:08 | |
| et oui toujours dedans (j'en suis à la moitié de la saison... ) Pour Baltar, il est quand même vachement viril (surtout sa position) ce qui lui donne un cetain charme : et puis il y a pas mal de personnages que la nouvelle série a supprimé, je ne vois vraiment pas pourquoi?? : le daggit Muppet: (oui, c'est un chien plus moche que K9... oui, c'est possible ) et le cylon "évolué" Lucifer^^: |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 6 Avr 2009 - 20:38 | |
| Le chien a quelque chose des Ewoks et le cylon Lucifer !!! Il y a eu des progrès, dans la SF, quand même !! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 8 Avr 2009 - 19:02 | |
| Alors ouais, effectivement, je préfère le Baltar de maintenant :doddy: _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu 9 Avr 2009 - 18:18 | |
| Je ne sais pas pourquoi non plus, mais j'en étais sure Pando En plus son personnage est vachement moins ocmplexe. C'est juste un humain qui a rejoint les cylons au début par la force puis qui veut juste tous les tuer Mais il est autant opportuniste et adore toujours autant les compliments, ça , ça ne change pas |
|
| |
Susan Extensive reading
Nombre de messages : 216 Localisation : Pas très loin de la ville lumière.. Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 15 Avr 2009 - 13:55 | |
| Après un début de saison 3 que je n'avais pas trouvé très intéressant, mais finalement la saison n'est pas mal du tout, je viens de visionner les 11 premiers épisodes de la saison 4 .. et là, je suis litéralement scotchée.. cette saison est terrible (terrible dans le sens "super" "géniale" etc.. et terrible dans le sens "déprimante" "dépitante" etc... ) - Spoiler:
...mais qu'est-ce-ki zont fait à ma KARA ???....
Susan (totalement séduite par c'te série) |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 25 Avr 2009 - 1:27 | |
| Je reviens tout juste de la soirée d'ouverture du Festival Jules Verne... Vu que la projection et l'hommage à BSG n'ont lieu que dimanche, je ne m'attendais pas du tout à la présence des acteurs ce soir... raison pour laquelle mon appareil photo n'était pas prêt du tout quand James Callis s'est pointé ! J'ai tout de même réussi à le prendre après avoir retourné mon sac pour trouver mon appareil, mais j'espère en prendre de plus réussies dimanche ! - Spoiler:
Jamie Bamber est arrivé à la bourre, j'étais donc déjà dans la salle. Je n'ai pas pu prendre de photo de lui ce soir, mais je l'ai aperçu de loin, assis à côté de James Callis. Ils n'ont pas arrêté de se marrer toute la soirée tous les deux ! Je posterai d'autres photos dimanche si je peux en prendre...
Dernière édition par Eirian le Sam 25 Avr 2009 - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 25 Avr 2009 - 9:28 | |
| |
|
| |
Sunjin Manteau de Darcy
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Mars Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 25 Avr 2009 - 10:42 | |
| Enorme ! Merci beaucoup Eirian, euh, il y avait qoi hier soir par contre puisque la projection n'est que dans quelques heures et que je n'y serais pas *ouin* |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 25 Avr 2009 - 10:47 | |
| - Sunjin a écrit:
- Enorme ! Merci beaucoup Eirian, euh, il y avait qoi hier soir par contre puisque la projection n'est que dans quelques heures et que je n'y serais pas *ouin*
Hier soir c'était la soirée d'ouverture ; il y avait un concert et un hommage à la mission Apollo 11. Buzz Aldrin et certains astronautes français étaient présents. Il n'a pas été fait mention de BSG hier soir, à part dans le petit film de présentation de tout le festival... c'est pour ça que la présence de James Callis et de Jamie Bamber m'a étonnée. Mais c'était chouette de les voir ! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 25 Avr 2009 - 11:08 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :doddy: _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 25 Avr 2009 - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 25 Avr 2009 - 11:56 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 25 Avr 2009 - 11:59 | |
| Je vais voir ce que je peux faire, promis ! |
|
| |
Sunjin Manteau de Darcy
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Mars Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 26 Avr 2009 - 18:56 | |
|
Dernière édition par Sunjin le Dim 26 Avr 2009 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Sunjin Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 26 Avr 2009 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 26 Avr 2009 - 23:44 | |
| Encore meerci, Sunjin !! J'ai hâte que la 4ème saison sorte en intégrale en DVD !! Tant pis si la fin n'est pas ... ou est trop ... J'ai trop envie de les revoir !! |
|
| |
Sunjin Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 26 Avr 2009 - 23:56 | |
| Oui moi aussi, malgré "tout"^^
Et j'avoue qu'avoir raté la projection sur grand écran plus l'interview des acteurs, c'est duuuur !! |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 26 Avr 2009 - 23:57 | |
| |
|
| |
Sunjin Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 27 Avr 2009 - 0:08 | |
| *soupiiiiirrrrrr* Merci !! Vraiment, zut d'habiter aussi loin de Paris |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 27 Avr 2009 - 18:54 | |
| Rhaaaaaaaa Eirian je suis à la fois méga jalouse et quand même contente pour toi (mais méga jalouse ^^ Jaaaaaaaaaaaames ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 27 Avr 2009 - 19:18 | |
| Merci Pando ! Ca aurait mérité une vraie sortie lambtonienne tout ça ! Ca y est, j'ai réussi à faire une photo correcte des autographes... Jamie en haut et James en bas ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 28 Avr 2009 - 0:24 | |
| Quelle chance Eirian ! Et Jamie Bamber est redevenu séduisant, ça me motive pour aller regarder la suite. J'étais restée bloquée au début de la saison 3, un peu déçue. Le montage avec 10 minute's de résumé à chaque épisode m'agaçait, je trouvais que tout devenait bien confus, je détestais la moustache du commandant Adama (heureusement qu'il l'a rasée assez vite ) et Apollo n'avait plus rien d'un Apollon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 1 Mai 2009 - 13:27 | |
| Pfiou! Je trouve enfin quelques minutes pour poster mes propres photos!! En rentrant de Paris dimanche soir, j'étais trop morte et après j'ai eu plusieurs examens qui m'ont pris tout mon temps!! Les photos d'Eirian sont meilleures mais bon, moi, je n'avais que mon téléphone portable sous la main C'était un week end vraiment super (merci encore pour tout Eirian ) et l'ambiance était très chaleureuse! Comme Eirian l'a dit, j'ai raté les autographes (panne d'oreiller plus metros moins fréquents les dianches... ) mais j'ai quand même pu profiter de tout le reste (ce qui est le principal ) voila la Présidente (après qu'elle ait failli tomber sur le tapis rouge ) et voila Lee Adama (qui parle super bien français soit dit en passant ) je n'ai pas pu prendre de photo de Gaius (il est parti comme une balle après la projection) mais j'ai beaucoup aimé son interview!! Super marant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlestar Galactica | |
| |
|
| |
| Battlestar Galactica | |
|