Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+26
Winter
Fauvette
norav
Lilieärendil
lalie
Lady_Livia
Stoïa
Serenity
manue
JanetWeiss
KittKat
rolidiffy
Rosalind
archi
Susan
Pando_Kat
Sunjin
althea
Emjy
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
mimidd
Lise Bennet
Eirian
Doddy
clinchamps
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 20:08

et oui toujours dedans Razz (j'en suis à la moitié de la saison... Embarassed )

Pour Baltar, il est quand même vachement viril (surtout sa position) ce qui lui donne un cetain charme lol! :
Battlestar Galactica - Page 10 Vlcsna11 lol! lol!

et puis il y a pas mal de personnages que la nouvelle série a supprimé, je ne vois vraiment pas pourquoi?? scratch Battlestar Galactica - Page 10 673712 lol! :

le daggit Muppet:
Battlestar Galactica - Page 10 Vlcsna12 (oui, c'est un chien plus moche que K9... oui, c'est possible lol! )

et le cylon "évolué" Lucifer^^:
Battlestar Galactica - Page 10 Vlcsna13
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 20:38

Le chien a quelque chose des Ewoks et le cylon Lucifer !!! Battlestar Galactica - Page 10 55950 Battlestar Galactica - Page 10 55950 Il y a eu des progrès, dans la SF, quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:02

Alors ouais, effectivement, je préfère le Baltar de maintenant affraid lol!

:doddy:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 18:18

Je ne sais pas pourquoi non plus, mais j'en étais sure Pando lol!
En plus son personnage est vachement moins ocmplexe. C'est juste un humain qui a rejoint les cylons au début par la force puis qui veut juste tous les tuer Evil or Very Mad
Mais il est autant opportuniste et adore toujours autant les compliments, ça , ça ne change pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 13:55

Après un début de saison 3 que je n'avais pas trouvé très intéressant, mais finalement la saison n'est pas mal du tout, je viens de visionner les 11 premiers épisodes de la saison 4 .. et là, je suis litéralement scotchée.. cette saison est terrible (terrible dans le sens "super" "géniale" etc.. et terrible dans le sens "déprimante" "dépitante" etc... )

Spoiler:


Susan (totalement séduite par c'te série)
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 01:27

Je reviens tout juste de la soirée d'ouverture du Festival Jules Verne...

Vu que la projection et l'hommage à BSG n'ont lieu que dimanche, je ne m'attendais pas du tout à la présence des acteurs ce soir... raison pour laquelle mon appareil photo n'était pas prêt du tout quand James Callis s'est pointé ! Battlestar Galactica - Page 10 50953
J'ai tout de même réussi à le prendre après avoir retourné mon sac pour trouver mon appareil, mais j'espère en prendre de plus réussies dimanche !

Spoiler:

Jamie Bamber est arrivé à la bourre, j'étais donc déjà dans la salle. Je n'ai pas pu prendre de photo de lui ce soir, mais je l'ai aperçu de loin, assis à côté de James Callis. Ils n'ont pas arrêté de se marrer toute la soirée tous les deux ! Razz
Je posterai d'autres photos dimanche si je peux en prendre...


Dernière édition par Eirian le Sam 25 Avr 2009, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 09:28

On piaffe d'impatience !! bounce bounce bounce Et Gaïuuuuus !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:42

Enorme ! cheers Merci beaucoup Eirian, euh, il y avait qoi hier soir par contre puisque la projection n'est que dans quelques heures et que je n'y serais pas *ouin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:47

Sunjin a écrit:
Enorme ! cheers Merci beaucoup Eirian, euh, il y avait qoi hier soir par contre puisque la projection n'est que dans quelques heures et que je n'y serais pas *ouin*

Hier soir c'était la soirée d'ouverture ; il y avait un concert et un hommage à la mission Apollo 11. Buzz Aldrin et certains astronautes français étaient présents.
Il n'a pas été fait mention de BSG hier soir, à part dans le petit film de présentation de tout le festival... c'est pour ça que la présence de James Callis et de Jamie Bamber m'a étonnée. Mais c'était chouette de les voir ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:08

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa drunken

:doddy:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:47

Pandora Black a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa drunken

:doddy:

Ca a été un peu ma réaction quand je me suis retournée et que je l'ai vu arriver ! lol! Battlestar Galactica - Page 10 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:56

Je suis pas fangirl de base en général, mais si jamais tu as l'occasion d'approcher assez pour un petit autographe, et si jamais tu as le temps je te vénérerai toute ma vie si tu penses à moi lol! Battlestar Galactica - Page 10 673712 Battlestar Galactica - Page 10 553975

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:59

Je vais voir ce que je peux faire, promis ! Battlestar Galactica - Page 10 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 18:56

En attendant le retour d'Eirian, des photos, infos etc icI :
http://www.battlestargalactica-online.com/bsg_forum/ftopic3437-0.php

Chouette ambiance apparemment *soupir*


Dernière édition par Sunjin le Dim 26 Avr 2009, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 20:37

Merci pour le lien, Sunjin !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:03

Et un super lien avec des photos qui tue de notre copine Grib *starbuck-team-is-the-best*

Attention les yeux :
http://series-addict.forumouf.com/la-serie-f39/bsg-festival-jules-verne-paris-le-26-avril-2009-t770.htm#6243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:44

Encore meerci, Sunjin !! J'ai hâte que la 4ème saison sorte en intégrale en DVD !! Tant pis si la fin n'est pas ... ou est trop ... J'ai trop envie de les revoir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:56

Oui moi aussi, malgré "tout"^^

Et j'avoue qu'avoir raté la projection sur grand écran plus l'interview des acteurs, c'est duuuur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:57

Je reviens tout juste du festival... et c'était génial ! cheers
Je me suis pointée vers midi pour être bien placée et j'ai bien fait puisque j'ai pu profiter de l'arrivée des acteurs et que j'étais bien placée ensuite dans la salle. Archi est arrivée un peu à la bourre et a loupé l'arrivée de James Callis, de Jamie Bamber et de Mary McDonnell à 5 min près... Crying or Very sad

Ils ont été super sympa, saluant tout le monde, signant pas mal d'autographes et se laissant prendre en photo. Dans la salle, ils ont répondu aux questions pendant 45 min à peu près. Jamie Bamber parlait français, c'était trop craquant avec son accent anglais ! Wink
Tous les trois étaient très drôles et super complices. Bref, un grand moment ! cheers cheers

Quelques photos prises sur le vif lorsqu'ils arrivaient... Enjoy Razz

Mary McDonnell

Battlestar Galactica - Page 10 100b2600.th Battlestar Galactica - Page 10 100b2630.th Battlestar Galactica - Page 10 100b2610.th Battlestar Galactica - Page 10 1002700.th

Jamie Bamber

Battlestar Galactica - Page 10 100b2580.th Battlestar Galactica - Page 10 100b2590.th Battlestar Galactica - Page 10 1002696.th Battlestar Galactica - Page 10 1002698.th

James Callis

Battlestar Galactica - Page 10 100b2460.th Battlestar Galactica - Page 10 100b2500q.th Battlestar Galactica - Page 10 100b2560.th Battlestar Galactica - Page 10 100b2550.th

A l'intérieur... (mais mon appareil n'est pas top quand il y a peu de lumière et que je suis un peu loin...)

Battlestar Galactica - Page 10 1002678.th Battlestar Galactica - Page 10 1002681.th

Et cerise on the gâteau, j'ai récolté les autographes de Jamie Bamber et de James Callis, mais ça ne donne rien quand je photographie mon billet... j'essayerai de le scanner demain. J'ai aussi pas mal filmé quand ils parlaient à l'intérieur... je ferai des caps d'écran que je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 00:08

*soupiiiiirrrrrr*

Merci cheers !!

Vraiment, zut d'habiter aussi loin de Paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:54

Rhaaaaaaaa Eirian je suis à la fois méga jalouse et quand même contente pour toi lol! (mais méga jalouse ^^ Jaaaaaaaaaaaames drunken )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:18

Merci Pando ! Razz
Ca aurait mérité une vraie sortie lambtonienne tout ça ! cheers

Ca y est, j'ai réussi à faire une photo correcte des autographes... Jamie en haut et James en bas !

Battlestar Galactica - Page 10 1002711.th
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 00:24

Quelle chance Eirian !

Et Jamie Bamber est redevenu séduisant, ça me motive pour aller regarder la suite. J'étais restée bloquée au début de la saison 3, un peu déçue. Le montage avec 10 minute's de résumé à chaque épisode m'agaçait, je trouvais que tout devenait bien confus, je détestais la moustache du commandant Adama (heureusement qu'il l'a rasée assez vite ) et Apollo n'avait plus rien d'un Apollon lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:28

Merci pour toutes ces photos, et tu as dû passer un moment génial !! cheers cheers ça me donne encore plus envie de voir la dernière saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:27

Pfiou! Je trouve enfin quelques minutes pour poster mes propres photos!!
En rentrant de Paris dimanche soir, j'étais trop morte et après j'ai eu plusieurs examens qui m'ont pris tout mon temps!!

Les photos d'Eirian sont meilleures mais bon, moi, je n'avais que mon téléphone portable sous la main Razz
C'était un week end vraiment super (merci encore pour tout Eirian I love you ) et l'ambiance était très chaleureuse!

Comme Eirian l'a dit, j'ai raté les autographes (panne d'oreiller plus metros moins fréquents les dianches... Suspect ) mais j'ai quand même pu profiter de tout le reste (ce qui est le principal rendeer )

voila la Présidente (après qu'elle ait failli tomber sur le tapis rouge Laughing )
Battlestar Galactica - Page 10 Dsc00110

et voila Lee Adama (qui parle super bien français soit dit en passant Wink )
Battlestar Galactica - Page 10 Dsc00111


je n'ai pas pu prendre de photo de Gaius (il est parti comme une balle après la projection) mais j'ai beaucoup aimé son interview!! Super marant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: