Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+26
Winter
Fauvette
norav
Lilieärendil
lalie
Lady_Livia
Stoïa
Serenity
manue
JanetWeiss
KittKat
rolidiffy
Rosalind
archi
Susan
Pando_Kat
Sunjin
althea
Emjy
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
mimidd
Lise Bennet
Eirian
Doddy
clinchamps
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Battlestar Galactica - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 16:46

Je viens de terminer le visionnage de la saison 3, et je suis encore sous le choc après les révélations du dernier épisode  affraid  affraid !
Je dois dire que je suis complètement accro à cette série, je ne regarde plus que ça  Battlestar Galactica - Page 14 673712. Je viendrai poster un avis général (et plus constructif  Laughing ) sur la série une fois que j'aurais tout visionner.
En attendant, je vous partage une magnifique reprise (version cylon) de All Along the Watch Tower de Jimi Hendrix, que l'on entend dans le final de la S3  Battlestar Galactica - Page 14 150390  Battlestar Galactica - Page 14 41810 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Battlestar Galactica - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 18:36

Merci pour tes impressions, Sihaya ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Battlestar Galactica - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 10:58

Merci pour ton retour enthousiaste sur ces 3 premières saisons, Sihaya ! cheers Je suis vraiment ravie de t'avoir donné envie de découvrir cette excellente série, et plus encore que tu accroches autant I love you
J'avoue que j'ai oublié certains détails scénaristiques vu que mon visionnage remonte à presque 10 ans affraid mais je comprends tout à fait ton enthousiasme et l'état de "choc" qu'on peut ressentir suite à certaines révélations Shocked Laughing

Et merci pour le partage de ce titre phare de la série, j'adore cette version  Battlestar Galactica - Page 14 150390
De mon côté mon morceau musical préféré de toute la série est sans conteste The Shape of Things to Come, qui clôture la saison 1 je crois Battlestar Galactica - Page 14 41810
Spoiler:

_________________
Battlestar Galactica - Page 14 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: