Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 16 Mai 2020 - 16:46
Je viens de terminer le visionnage de la saison 3, et je suis encore sous le choc après les révélations du dernier épisode ! Je dois dire que je suis complètement accro à cette série, je ne regarde plus que ça . Je viendrai poster un avis général (et plus constructif ) sur la série une fois que j'aurais tout visionner. En attendant, je vous partage une magnifique reprise (version cylon) de All Along the Watch Tower de Jimi Hendrix, que l'on entend dans le final de la S3 :
Spoiler:
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 16 Mai 2020 - 18:36
Merci pour tes impressions, Sihaya !
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 20 Mai 2020 - 10:58
Merci pour ton retour enthousiaste sur ces 3 premières saisons, Sihaya ! Je suis vraiment ravie de t'avoir donné envie de découvrir cette excellente série, et plus encore que tu accroches autant J'avoue que j'ai oublié certains détails scénaristiques vu que mon visionnage remonte à presque 10 ans mais je comprends tout à fait ton enthousiasme et l'état de "choc" qu'on peut ressentir suite à certaines révélations
Et merci pour le partage de ce titre phare de la série, j'adore cette version De mon côté mon morceau musical préféré de toute la série est sans conteste The Shape of Things to Come, qui clôture la saison 1 je crois