Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+26
Winter
Fauvette
norav
Lilieärendil
lalie
Lady_Livia
Stoïa
Serenity
manue
JanetWeiss
KittKat
rolidiffy
Rosalind
archi
Susan
Pando_Kat
Sunjin
althea
Emjy
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
mimidd
Lise Bennet
Eirian
Doddy
clinchamps
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:09

Génial si la série vous plait d'autant que son dénouement arrive début 2009, et je sais pas quel il va être mais ça s'annonce grandiose !

Pour Doctor Who, il y a carrément un sous forum entier qui lui ets consaré, j'étais scotchée, non pas que ce soit immérité, mais cette série ets si peu connue :quelle "fantastic" surprise !

c'est là donc :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/right-across-the-whoniverse-allons-y-f34/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:41

Sunjin a écrit:
Génial si la série vous plait d'autant que son dénouement arrive début 2009, et je sais pas quel il va être mais ça s'annonce grandiose !

Vu le cliffhanger de milieu de saison, effectivement ça s'annonce vraiment très bien !! J'ai hâte de voir la suite... mais j'ai déjà été scotchée par le dernier épisode diffusé, je ne m'attendais pas à ça. Battlestar Galactica - Page 2 846997

Sinon, pour celles et ceux qui ne connaissent encore pas bien l'univers BSG, il existe, en plus de la série, un téléfilm de deux heures, Razor, ainsi que dix webisodes consacrés à la résistance sur New Caprica.
Et il a été annoncé qu'un nouveau téléfilm de deux heures centré sur les Cylons allait être diffusé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:12

J'en ai marre d'être faible et de succomber à tous les lobbyings qui se passent devant mon nez Rolling Eyes

J'ai uniquement regardé la première partie du pilote pour l'instant, et je suis à fond dedans *quand mon lecteur s'est arrêté à la fin de la première partie j'ai sursauté en faisant *frack* Wink déjà!!*

Bref.... j'ai adoré les combats spatiaux, super oppressant j'ai trouvé bounce
J'y retourne je veux voir la suite !

PS : cette auberge me tuera, je suis quasiment sûre maintenant d'aller m'acheter les coffrets DVD Rolling Eyes

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:23

Moi, le pilote était d' un seul tenant Shocked Je n' ai donc pas pu faire de pause scratch mais je n' ai pas vu le temps passé lol!

Mes coffrets saisons 1 et 2 sont arrivés ce matin cheers je pense déjà à la troisième saison Battlestar Galactica - Page 2 673712

Pandora, depuis que je connais ce forum, je suis ruinée!! Twisted Evil lol!

Eirian a écrit:
un téléfilm de deux heures, Razor


Eirian, ce téléfilm est à voir comme ça ou à voir entre 2 saisons ?.......
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:11

Ah ! Ah ! Twisted Evil Twisted Evil ça marche ! ça marche !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:34

@ Scarlett : on a ptêt pas eu le pilote de la même façon Rolling Eyes Embarassed
Cela atant dit je vais me commander tout ça le plus vite possible *va vraiment falloir que je fasse mes comptes*

Eh oui Clinchamps, ça marche même très bien cheers
Par contre, sur je ne sais plus quel topic, comment as-tu osé dire qu'il n'y avait pas de Battlestar Galactica - Page 2 548707 ??
Bon, ok, son perso est pas net, mais je craque totalement sur Gaius ^^ *moralité douteuse + cheveux bruns un peu longs + mal rasé = Pando foutue Battlestar Galactica - Page 2 284494 * Battlestar Galactica - Page 2 548707 Battlestar Galactica - Page 2 55950

Battlestar Galactica - Page 2 James_10

Et je rappelle que tu as plusieurs personnes toutes prêtes à te prêter leurs coffrets de Doctor Who pour que tu puisses regarder en VO et succomber à ton tour lol!

Bon, moi je vais voir les tarifs d'Amazon et de Cdiscount Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:51

Pour ce qui est de Gaïus, il est de plus en plus "trouble", à la fin de la deuxième saison il porte très bien son nom romain(style décadence de l'empire), dans sa façon de vivre et son sens de la politique !! je ne sais pas si tu le trouveras toujours aussi Battlestar Galactica - Page 2 548707 ! remarque tu as ma ban pour te faire une idée ! lol!

Pour le DrWho, ne t'inquiète pas, c'est prévu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:13

Moi je peux prêter les deux séries I love you Wink

Gaius : j'ADORE : personnage imprévisible et plein de surprises... Et ouch, james Callies livre une performance époustouflante et ptdr *Pandora-foutue*

Razor, je recommande de le voir entre la S2 et la S3, mais surtout après la saison 2 par contre Wink

je suis trop contente de vous lire, car comme Doctor WHo, cette série est très méconnue alors qu'elle est d'une qualité incroyable.

Par contre, lol, rien à voir avec Doctor Who, c'est une série très sombre, qui flirte sans cesse avec les nuances et pose et re-pose sans cesse la notion de limite, et de conscience !

Enorme : au plaisir de vous lire encore et Pandora, je suis soooooo happy !!! *mega-hug+danse-de-la-joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:40

Scarlett a écrit:

Eirian, ce téléfilm est à voir comme ça ou à voir entre 2 saisons ?.......

oups, je suis à la bourre... Sunjin a déjà répondu et je confirme. Razor à voir entre la saison 2 et la saison 3.

Je suis ravie que cette superbe série malheureusement méconnue ait enfin son topic. Elle le mérite !
Encore Battlestar Galactica - Page 2 567661 Clinchamps de t'être lancée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:44

Merci Sunjin et Eirian Very Happy Hier soir, j'ai commençé la saison 1! trés prenant!...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:31

Pandora Black a écrit:

Bref.... j'ai adoré les combats spatiaux, super oppressant j'ai trouvé bounce
Les combats sont oppressants car il n'y a pratiquement pas de bruit, ce qui est normal, le vide interstellaire ne transmet pas les sons, ils en ont mis un peu, mais beaucoup moins que Star Wars, par exemple, et le système de voix et de percussion qui sonorise est particulièrement prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:38

Yep, ça fonctionne super bien, j'étais totalement scotchée à mon siège Shocked

Une autre chose que j'ai beaucoup aimé, c'est le rapport à la technologie, le fait que tous les appareils les plus sophistiqués les trahissent, ça m'a bien plu ^^

Tout ça pour dire que je viens de me commander les DVD du pilote et de la saison 1 cheers (je vais pas prendre tout d'un coup, 1 parce que j'ai pas les moyens Razz , et 2 sinon je vais me précipiter dessus et en 2 semaines c'est torché, faut que j'apprenne à prendre un peu mon temps et à découvrir les vertus de la patience Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:59

Oui, ça aussi, j'ai aimé : ils ne disposent que de ce qu'ils ont emporté, il faut tout le temps réparer, et on voit bien que les Vipers ont pris des coups, sont éraflés. Le Commandant est constamment soumis à des problèmes d'approvisionnement en eau en combustible, cela rend le récit très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:25

J'ai adoré le pilote et là j'avoue que j'ai un peu les "crocs" .. je ne désespere pas de visionner enfin la saison 1...
Mes personnages préférés sont Starbuck, et Boomer.. d'ailleurs j'ai lu que le personnage de Starbuck, la "tête brulée", avait au départ été écrit pour un acteur et non une actrice..
La série a été diffusée il n'y a pas si longtemps sur une chaine de la TNT mais je l'ai râtée.. grrrr


Susan
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:34

Susan a écrit:
Mes personnages préférés sont Starbuck, et Boomer.. d'ailleurs j'ai lu que le personnage de Starbuck, la "tête brulée", avait au départ été écrit pour un acteur et non une actrice..

Dans la série originale, Starbuck était un homme effectivement (interprété par Dirk Benedict, qui jouait également Futé dans L'Agence tous risques). Boomer était un homme également.

Battlestar Galactica - Page 2 Sbaptu0.th

Les Starbuck et Apollo de l'époque... Apollo était interprété par Richard Hatch qui joue Tom Zarek dans la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:39

@ Susan : ça a été diffusé sur NRJ12 je crois (sauf le pilote, les droits étant détenus par M6, enfin bref, y a une embrouille à ce niveau là Rolling Eyes )
Avec un peu de chance, le temps qu'on se procure la saison 1, ils diffuseront la 2 ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:54

On peut dire que le style a changé !!! c'est vrai que c'était il y a 30 ans !!! J'ai reçu ce matin ma saison 3, mais il me reste encore 3 épisodes de la saison 5 de Spook et il faut que je la finisse tant que mes neurones sont adaptés à cette série (pas facile du tout à suivre en VOST anglais!), et après : en avant contre les Cylons !! Lise Benett attends-toi à recevoir des caps pour me faire de superbes look, à moins que Pandora (qui connaît la série) ne se sente en veine ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:11

C'est comme tu le sens Clinchamps ^^ Je serais ravie de devenir ton habilleuse avec Lise Bennet Smile (mais il me faudra des caps aussi si tu veux des choses précises Wink )

A ce propos j'ai trouvé ce site vraie mine d'or ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:07

Merci pour le lien Pandora! Je l' ai mis dans mes favoris cheers une vraie mine d' or, tu as tout à fait raison! et peut-être que je vais m' y mettre quand je ferai une pause de N&S Razz sunny

Je viens de me faire le 3éme dvd de la saison 1 (3 épisodes) Battlestar Galactica - Page 2 673712 et je suis toujours sous le charme Battlestar Galactica - Page 2 Happy010: Battlestar Galactica - Page 2 Happy010 Attends-toi à quelques surprises Pandora lol!

Je viens de dépasser les 4000 messages!!!Battlestar Galactica - Page 2 Hula10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:29

Pandora Black a écrit:
(mais il me faudra des caps aussi si tu veux des choses précises Wink )
T'inquiète, j'adore faire des caps !! lol! lol!
Et c'est vrai qu'avec ton lien, ce n'est plus la peine !! il y a tout ce qu'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:21

A y est, j'ai pu commencer à regarder la saison 1, je me suis fait les 3 premiers épisodes pour l'instant (j'essaie de ne pas me précipiter mais c'est dur Razz )

Bon, ça confirme ce que le pilote me laissait deviner, ça y est, je suis accro cheers

Les deux premiers épisodes sont absolument grandioses et plein de tensions
Spoiler:

J'ai trouvé en terme de tension pure le 3 légèrement en dessous, mais je l'ai quand même adoré, et je pense que tout ce qui s'y est passé va avoir certaines répercussions pour la suite bounce bounce bounce

Niveau personnages, j'avais lu vite fait sur quelques forum - parce que j'ai pas pu m'empêcher de fouiner un peu - qu'il y avait beaucoup de shippers Adama (père Razz )/Roslin, au début je faisait rhooo, n'importe quoi, pis après l'épisode 2 je me suis dit qu'effectivement, ce serait trop mignon Rolling Eyes (je dois être moi aussi une shippeuse irrécupérable)

J'ai trop envie de savoir ce qu'il va se passer
Spoiler:

Confirmé aussi, je suis totalement fan de la relation Gaius/Six Razz (et allez savoir pourquoi, cette fille est totalement sublime je devrais la détester, mais je l'adore ^^)

*Anyway*

Avec tout ça fallait bien que je craque un peu :

Battlestar Galactica - Page 2 Bsgava10 Battlestar Galactica - Page 2 Bsgban16
avec photo promos de la saison 4 ^^

et ça euh... petite obsession personnelle Razz

Battlestar Galactica - Page 2 Bsgava11 Battlestar Galactica - Page 2 Bsgban17

Battlestar Galactica - Page 2 Bsgava12 Battlestar Galactica - Page 2 Bsgban18
J'avoue que je porterais bien celle-ci Rolling Eyes Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:17

Pandora, c'est toi qui a composé la ban dur le modèle de la cène de Vinci, avec Six à la place du Christ ??? Cest osé mais c'est superbe !! Attention aux ligues de vertu !!! lol! lol! Tes bans sur Gaïus sont superbes ! cheers cheers
Je viens de voir que j'ai passé les 5000 messages !!! cheers cheers


Dernière édition par clinchamps le Jeu 11 Sep 2008 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:20

clinchamps a écrit:
Pandora, c'est toi qui a composé la ban dur le modèle de la cène de Vinci, avec Six à la place du Christ ??? Cest osé mais c'est superbe !! Attention aux ligues de vertu !!! lol! lol! Tes bans sur Gaïus sont superbes ! cheers cheers

Effectivement les bans sont superbes ! Bravo Pandora ! cheers

Mais il me semble que la ban reprenant l'idée de la Cène est l'une des photos promo officielles de la saison 4 et pas une création de Pandora... mais elle est assez géniale je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:36

Je suis allée sur la "mine d'or" pour faire quelque chose, je voulais mettre les 3 images à la suite avec les mains au milieu, mais comme je ne sais pas faire, je n'en ai mis que deux et la 3ème en avatar !! c'est mieux que rien !!C'est pas beau à côté de tous vos chefs d'œuvre, mais ... c'est tout ce que je peux faire !! lol! lol! Et "La Cène" est magnifique !!

Edit : j'ai appelé Pandora au secours et voilà ! lol!


Dernière édition par clinchamps le Jeu 11 Sep 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:51

Battlestar Galactica - Page 2 846997 Battlestar Galactica - Page 2 846997 Pandora! tes bans sont superbes, comme d' habitude! cheers

Par contre, la photo promo sur la Cène de Vinci, j' aime pas trop même si je ne fais pas partie d' une ligue de vertu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: