| Battlestar Galactica | |
|
+26Winter Fauvette norav Lilieärendil lalie Lady_Livia Stoïa Serenity manue JanetWeiss KittKat rolidiffy Rosalind archi Susan Pando_Kat Sunjin althea Emjy Miss Halcombe Scarlett Unnie mimidd Lise Bennet Eirian Doddy clinchamps 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu 11 Sep 2008 - 11:01 | |
| Merciii à toutes !! Effectivement sur la photo promo je n'ai pas fait grand chose ^^ (à part recadre l'image et raviver les couleurs ) j'avais trouvé très culottée et très bonne aussi cette idée de reprendre la Cène, et puis l'image en elle-même est très belle je trouve, tous les personnages avec leur costume marron/gris, et Six au milieu, lumineuse en rouge... ( Scarlett) Clinchamps : comme dit dans le topic des avatars, ta ban est très belle, ça rend très bien Bon allez, je crois que je vais changer de Gaius en signature moi si il vous plait ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 12 Sep 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 12 Sep 2008 - 20:55 | |
| Pas de soucis Scarlett, je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer l'image. Et rhaaaaa je suis jalouse déjà la saison 2 (je voulais regarder l'épisode 5 saison 1 aujourd'hui - j'essaie de me rationner lol - mais j'ai pas eu le temps Tant pis, je m'en ferais 2 demain, na ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 12 Sep 2008 - 21:07 | |
| Mercredi, j' ai regardé 4 épisodes avec une entracte mais quand même! Bon, cette fois, je vous quitte, j' ai juste le temps de voir 2 épisodes avant de regarder B.Piper! quel timing |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 12 Sep 2008 - 21:10 | |
| - Scarlett a écrit:
- Mercredi, j' ai regardé 4 épisodes avec une entracte mais quand même!
le plus que j'ai fait, c'étaient 12 épisodes à la suite (c'était pas BSG par contre) ! - Scarlett a écrit:
- Bon, cette fois, je vous quitte, j' ai juste le temps de voir 2 épisodes avant de regarder B.Piper! quel timing :lolq!:
C'est hyper impressionnant ! En tout cas je vous envie d'avoir encore tant d'épisodes de cette sublime série à découvrir... pour ma part, j'attends la fin de la saison 4 avec impatience ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 12 Sep 2008 - 23:56 | |
| Je viens de voir 2 épisodes du dvd5 et je suis triste - Spoiler:
Billy!!! Clinchamps, la saison 3 est aussi sur ma table et elle ne va pas me regarder longtemps! c' est moi qui vais le faire Eirian, la saison 4 va bientôt sortir en UK. Est-que tu sais si elle est complète?... HS: Quand à la série avec B.Piper sur la 6, j' ai abandonné au bout de 5 minutes vraiment pas à mon goût |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 13 Sep 2008 - 7:08 | |
| Si j'ai bien tout compris la fin de la saison 4 (la seconde moitié) ne doit sortir que début 2009 (grève des scénaristes oblige !) |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 13 Sep 2008 - 10:16 | |
| - Scarlett a écrit:
- Eirian, la saison 4 va bientôt sortir en UK. Est-que tu sais si elle est complète?...
Seule la première moitié de la saison 4 a déjà été diffusée (10 épisodes). La suite sera diffusée en 2009, mais je ne sais pas trop quand. Et c'est terrible d'attendre surtout avec la sublime fin de l'épisode 10. |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 13 Sep 2008 - 10:23 | |
| Merci Eirian |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 13 Sep 2008 - 18:45 | |
| Pffiu, vu les épisodes 4, 5 et 6 ces derniers jours, j'ai un peu de mal à revenir sur Terre J'ai beaucoup aimé les 4 et 5 plus centrés sur Starbuck, c'est vraiment un perso que j'apprécie beaucoup ! En fait, je me répète mais c'est terrible, j'aime vraiment tous les perso, y en a aucun que j'ai envie de taper ou de jeter dans l'espace Avec le 6, le *pendant ce temps sur Caprica* avance pas mal, Adama totalement impérial - Spoiler:
et Boomer de plus en plus inquiétante sur le vaisseau... le Chief va-t-il finir par se dire qu'elle est louche? - même question pour Helo sur Caprica d'ailleurs...
J'adore les ptites apparitions de mon Gaius (oui c'est officiel c'est mon Gaius maintenant , ça se bat partout sur le forum pour la propriété d'un Edward ou d'un Fitzwilliam, moi je veux le Gaius, na ), le pauvre, avec Six, sa vie est pas facile - Spoiler:
j'ai aussi très hâte de savoir où ça va le mener de tourner autour de Kara comme ça
Autre chose que j'avais oublié de dire, j'aime beaucoup le générique - la musique bien sûr - mais aussi le fait de voir à chaque fois des ptits morceaux de ce qui nous attend dans l'épisode, j'adore _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 13 Sep 2008 - 19:51 | |
| - Pandora Black a écrit:
-
- Spoiler:
et Boomer de plus en plus inquiétante sur le vaisseau... le Chief va-t-il finir par se dire qu'elle est louche? - même question pour Helo sur Caprica d'ailleurs...
- Spoiler:
j'ai aussi très hâte de savoir où ça va le mener de tourner autour de Kara comme ça
Tout cela est beaucoup moins évident qu'il n'y paraît, chaque fois qu'on classe un personnage dans une catégorie "bon" ou "méchant" il en sort très vite !! |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 13 Sep 2008 - 20:41 | |
| Yep, c'est pour ça que c'est aussi bien Et que du coup on se pose des milliards de questions sur tout le monde M'enfin c'est tellement plus agréable que de gros panneaux *héros* *gentil* *traitre* Je me demande si je vais réussir à tenir le coup de ma limitation d'épisode idéalement il faudrait vu que je n'ai pas encore la suite sous la main mais pfff, c'est dur _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 13 Sep 2008 - 20:51 | |
| Moi, je ne peux pas résister ce soir, les 2 derniers épisodes de la saison 2 et peut-ête le 1 de la saison 3 si ça se termine sur un Cliffhanger parce que je ne pourrai pas me coucher sans savoir et je suis d' accord avec Clinchamps, rien n' est évident dans cette série! les événements se précipitent et ça va en crescendo |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 13 Sep 2008 - 21:11 | |
| Rhaaa, comment tu veux que je craque pas si tu me dis des trucs pareils Scarlett Bon, je vais me commander très vite la saison 2 et Razor, il sort d'ici une dizaine de jours il me semble Le truc c'est que j'ai pas envie d'arriver trop vite à la fin, sinon bonjour le en attendant la fin de la saison 4 après _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 13 Sep 2008 - 22:57 | |
| Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 3 : Wouuaaaouu !!! Quelle force ! Quelle densité ! Et en même temps ça m'a quand même rappelé pas mal de choses - Spoiler:
: les raffles en camion, les exécutions sommaires au bord d'une fosse, la milice, les collabos, les scénaristes ont du potasser l'histoire de Vichy !
Demain épisode 3 et 4 : Exodus, quel titre ! - Spoiler:
vont-ils réussir à s'enfuir ?
Cette série est extraordinaire !! - Spoiler:
Dommage que Appollo se soit un peu laissé aller côté régime !
|
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 14 Sep 2008 - 14:28 | |
| Moi, j' ai terminé la saison 2 hier soir et j' ai été sage! j' enchaîne seulement ce soir avec la saison 3 mais quelle fin! - Spoiler:
je ne m' attendais pas à ce que la plupart des héros s' installe dans une vie ordinaire et je me demande ce qu' est devenu n°6 ( celle qui est invisible sauf pour Gaïus) Moi aussi, je vais me commander Razor parce que je sens que je serai en manque absolu aprés la 3 Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je regarde aussi les scènes coupées que je trouve trés intéressantes, limite spoilers et qui nous en apprennent davantage sur certains épisodes Pandora, j' adore moi aussi, le générique et la musique |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 14 Sep 2008 - 14:42 | |
| Non, je ne regarde pratiquement jamais les bonus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 14 Sep 2008 - 14:45 | |
| Jamais Sur certains films, tu as raison! mais c' est dommage pour BG |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 14 Sep 2008 - 18:25 | |
| Les seuls bonus que j'ai regardés sont ceux de "star wars"(le coffret, où Lucas raconte comment il a fait le premier quasiment dans son garage avec des bouts de ficelle et du carton), "La planète des singes"(Burton) pour le maquillage, et "le retour du Roi" pour les voir se dire "au revoir" après 2 ans et demi de tournage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 14 Sep 2008 - 23:44 | |
| Je viens de voir les 3,4 et 5 de la saison 3, je n'ai plus de peau autour des ongles ni d'ongles, d'ailleurs ! - Spoiler:
L'épisode 5, le tribunal secret, l'épuration, trop fort !!
Et voilà Gaïus en route vers de nouvelles aventures !! J'ai remarqué que la musique était souvent de tendance celtique, et ce qui me frappe, c'est que les humains sont revenus aux Dieux de l'Olympe alors que les Cylons semblent avoir eu la révélation d'un Dieu unique, ce qui, pour des machines est quand même particulièrement sophistiqué ! - Spoiler:
Ah ! la fin du Pegassus !! magnifique !
Et Appollo a déjà perdu 3 kilos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 15 Sep 2008 - 0:06 | |
| Clinchamps, je ne vais pas lire tes spoilers! je veux garder le suspens |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 15 Sep 2008 - 10:35 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 15 Sep 2008 - 12:48 | |
| C'est ça le truc du lobbying ! d'en dire suffisamment sans en dire trop ! (même avec les spoilers Scarlett, ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlestar Galactica | |
| |
|
| |
| Battlestar Galactica | |
|