Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+26
Winter
Fauvette
norav
Lilieärendil
lalie
Lady_Livia
Stoïa
Serenity
manue
JanetWeiss
KittKat
rolidiffy
Rosalind
archi
Susan
Pando_Kat
Sunjin
althea
Emjy
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
mimidd
Lise Bennet
Eirian
Doddy
clinchamps
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:35

Lilieärendil a écrit:
Ouiii ! Quelqu'un qui répond ! cheers Je pourrais recommencer à poster !

Contente d'être passé par là alors!! rendeer

L'épisode de la boxe est un épisode que j'avais également adoré. (je ne suis pas non plus très calée boxe!)
Personnellement, la saison 3 m'avais beaucoup plu (beaucoup la trouvent inférieure parce que les scénaristes avaient fait des épisodes "stand-alone" contrairement aux saisons précédentes qui privilégiaient une intrigue linéaire avec des cliff-hanger à chaque épisode (mode qui sera d'ailleurs repris pour la saison 4)

Continue bien, en tout cas!
et les pauses avec Richard sont les bienvenue, certaines intrigues de BSG sont vraiment denses et une coupure Riri est souvent un excellent moyen de reprendre son souffle (ou de le perdre à nouveau d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:16

Ai terminé cette saga/feuilleton.. difficile de lui donner un genre précis.

Sur le fond le sujet, sans être très novateur (mélange de "créateur face a sa créature" et de la "quête d'un sens aux existences humaines"), n'en est pas moins intéressant. Les personnages à la fois très caractérisés et néanmoins capables de se transcender, donnent de l'épaisseur. Le spectateur lui m^m évolue au cours des 5 saisons et en vient doucement à revoir ses a-priori... Donc un ensemble plaisant, m^m si les épisodes entre eux ainsi que les saisons souffrent parfois un peu d'un manque de constance voire d'inspiration...

Ici est mis en avant l'héroïsme ordinaire au bon sens du terme, c'est à dire héroïsme de ceux et celles qui sans cette tragédie n'auraient sans doute jamais montré courage et abnégation.... L'analyse d'une situation extraordinaire, dans laquelle sont plongés des gens ordinaires, est toujours un pari passionnant. De ce point de vue les choses sont globalement réussies.

J'ai également apprécié de n'y pas sentir d'ostracisme envers les femmes et c'est assez rare pour être signaler à mon sens.

Pour les côtés sinon négatifs disons un peu moins réussis, je dirai en premier lieu un sentiment qu'en amont il y ait eu quelques difficultés à savoir vraiment où tout cela allait. Des moments de flottement ou de redites, des situations qui se reversent sans réelle explication y compris à la fin... Je dirai aussi un sentiment d'une narration parfois un peu confuse.

Il n'en reste pas moins qu'on a vraiment envie d'aller au bout, preuve s'il en fallait que l'ensemble est prenant.

Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:03

Je "remonte" ce topic car je fais partie des fans de cette série que j'ai adorée bounce 
Ce que j'aimerais souligner, en complément de ce qui a déjà été dit c'est le traitement équivalent dans BG des personnages masculins et féminins ; d'ailleurs la différence de genre est très peu mise en avant.. les héroïnes pourraient être des héros et inversement.. C'est quand même rare.. d'ailleurs dans la série originale, le personnage de Starbuk était un homme ; décider d'en faire un "garçon manqué" casse-coup et rebelle est assez bien réussi et finalement très pro-féministe isn't it ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 7:38

Suite à une conversation avec Clinchamps, elle m'a donné envie de voir cette série. J'ai reçu hier les DVD et j'ai vu 2 épisodes et j'aime déjà. Les personnages sont attachants, les effets spéciaux sont extraordinaires et les acteurs sont à la hauteur. Je ne comprends encore pas tout, notamment le personnage du docteur Rolling Eyes Petite préférence pour Jamie Bamber drunken 
Battlestar Galactica - Page 13 567661 Clinchamps
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:02

Contente que tu accroches à cette série Cassandre cheers j' en suis moi même une grande fan Battlestar Galactica - Page 13 999779 et tu me donnes envie de la revoir Battlestar Galactica - Page 13 64968 je suis en mode "revoir mes séries favorites anglo-saxonnes" à côté des dramas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:09

Battlestar Galactica - Page 13 999779 Scarlett. Quand je vois les programmes télé, je préfère me plonger ou replonger dans de bonnes séries Battlestar Galactica - Page 13 64968 
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:14

Çà me rappelle que je l'ai dans ma PàV.

Cassandre a écrit:
Quand je vois les programmes télé, je préfère me plonger ou replonger dans de bonnes séries Battlestar Galactica - Page 13 64968 
Battlestar Galactica - Page 13 999779 En se moment je suis en plein dans Doctor Who, donc après...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:23

Cassandre a écrit:
Battlestar Galactica - Page 13 999779 Scarlett. Quand je vois les programmes télé, je préfère me plonger ou replonger dans de bonnes séries Battlestar Galactica - Page 13 64968 
Je suis 100% d' accord Battlestar Galactica - Page 13 64968 les programmes télé me font fuir et je me demande pourquoi je persiste à acheter mon journal TV !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:45

j'aime bien quand ce topic remonte !!! cheers cheers cheers car je suis aussi une grande fan de cette série, excellente à tous points de vue (et Jamie Bamber ... Battlestar Galactica - Page 13 41810 Battlestar Galactica - Page 13 41810 Battlestar Galactica - Page 13 41810  sans parler de James Callis (Gaïus) Battlestar Galactica - Page 13 150390 Battlestar Galactica - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:28

Scarlett Unnie a écrit:
Je suis 100% d' accord Battlestar Galactica - Page 13 64968 les programmes télé me font fuir et je me demande pourquoi je persiste à acheter mon journal TV !  Rolling Eyes
Je ne l'achète plus depuis longtemps, je regarde sur Internet et je suis les préconisations du forum sur le topic Bons films à la télé Battlestar Galactica - Page 13 695703 

clinchamps a écrit:
j'aime bien quand ce topic remonte !!! cheers cheers cheers car je suis aussi une grande fan de cette série, excellente à tous points de vue (et Jamie Bamber ... Battlestar Galactica - Page 13 41810 Battlestar Galactica - Page 13 41810 Battlestar Galactica - Page 13 41810  sans parler de James Callis (Gaïus) Battlestar Galactica - Page 13 150390 Battlestar Galactica - Page 13 150390
S'il remonte, c'est grâce à toi cheers Pour l'instant, je suis circonspecte vis-à-vis de Gaïus No Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:50

C'est un personnage complexe et très intéressant, alors que Jamie est clair comme du cristal !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:58

Cassandre, il aurait fallu te manifester ici, j'ai l'intégrale de la série (même les épisodes spéciaux et tout) et j'aurais pu te les prêter Neutral Mais, rassure-toi, c'est de l'achat qui sera forcément rentabilisé parce que c'est trop bien ! cheers bounce

Clinchamps : énorme Battlestar Galactica - Page 13 999779 pour Jamie Bamber Battlestar Galactica - Page 13 284494

Perso, je trouve Gaïus vraiment trop drôle Laughing Et je suis complètement fan du duo Gaïus/Caprica Very Happy
Et, évidemment, le duo Kara/Lee Battlestar Galactica - Page 13 150390

Et moi je suis toujours à la saison 3 Laughing Depuis que j'ai plongé dans l'Aquarium je n'ai pas avancé dans la série Laughing Mais, quand je m'y remettrai, je sais que la saison et demi sera vite liquidée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:52

Gaiuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Battlestar Galactica - Page 13 150390 Battlestar Galactica - Page 13 150390 Battlestar Galactica - Page 13 150390 Battlestar Galactica - Page 13 150390 Battlestar Galactica - Page 13 150390 Battlestar Galactica - Page 13 150390 Battlestar Galactica - Page 13 150390 Battlestar Galactica - Page 13 150390 (pardon je suis amoureuse)

Hmmm Embarassed 

Ravie aussi de voir ce topic remonter, ça me donne envie de m'y remettre Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 13 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 13 553975
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 8:51

Je sors ce topic des abysses du forum, car j'ai terminé la série (en fait il me reste à voir 2 téléfilms) mais j'ai vu les 4 saisons  Wink

Mon impression est mitigée, même si j'ai absolument adoré la fin (le dernier épisode  Battlestar Galactica - Page 13 553975 )

J'ai adoré certains personnages : l'amiral Adama, et son couple avec Laura, si touchant,  Battlestar Galactica - Page 13 150390  Battlestar Galactica - Page 13 150390 et qui m'a tiré une grosse larme à la fin du dernier épisode Sad Pour Bill Adama, c'était sans surprise que j'allais préférer le père au fils, j'ai toujours préféré les hommes d'expérience Laughing  Je me demandais où j'avais vu le séduisant Adama fils, j'ai fait une petite recherche Wiki, je l'ai vu dans la série Hornblower, où il interprétait le rôle du Lieutenant Kennedy Smile

Je suis mitigée sur Starbuck, trop borderline pour me plaire, très attendrissante parfois mais souvent énervante
Spoiler:

Je n'ai pas aimé Gaïus, désolée pour les fans  lol!  j'ai eu du mal à m'intéresser à lui et je trouvais bon nombre de scènes avec lui assez ennuyeuses.

J'ai beaucoup aimé le colonel Tigh, j'ai trouvé que c'était un personnage intéressant (mais très porté sur l'alcool lui aussi : qu'est-ce qu'ils peuvent picoler dans cette série  Laughing )

Je ne suis pas arrivée à m'y retrouver sans la foule de copies interprétées par Grace Park (n°8), il aurait fallu qu'elles aient des coiffures radicalement différentes peut-être  scratch

J'ai trouvé le rythme de la série assez inégal, avec des épisodes palpitants et d'autres assez  Sleep  

Je n'ai pas compris qu'avec le nombre de sauts que la flotte a pu effectuer, ils ne soient pas tombés sur d'autres formes de vie,comme si l'univers se résumait aux humains et aux cylons   scratch  J'ai apprécié qu'à la fin, on voit enfin le Galactica en bout de course, usé (que l'amiral était donc touchant  Battlestar Galactica - Page 13 150390 ) En effet, je me demandais tout au long des épisodes où ils trouvaient les matières premières pour les pièces des vaisseaux, pour le linge, les accessoires, et comment ils faisaient pour se nourrir pendant ces années passées à bord des vaisseaux  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 18:33

Merci pour ton avis sur la série, Marganne ! cheers Elle m'a toujours intriguée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 16:32

Sur les conseils de Fauvette, j’ai entamé ma découverte de BSG avec la mini-série en 2 épisodes, et cette entrée en matière m’a complètement éblouie  Battlestar Galactica - Page 13 150390  Battlestar Galactica - Page 13 41810  Battlestar Galactica - Page 13 150390 .
La série date de 2005 et pourtant les effets visuels sont toujours aussi puissants et grandioses :
Spoiler:
Malgré la quantité d’informations à engranger pour appréhender cet univers foisonnant – et notamment le passif obscur qui lie les êtres humains avec les cylons – , le récit se déroule de façon très fluide : on cerne rapidement le contexte géopolitique et religieux qui réunit ces 12 colonies de Kobo, de même que  la dynamique complexe qui se tisse entre les différents protagonistes.

A propos des personnages et des thèmes évoqués :    

Spoiler:

Bref, je suis totalement sous le charme de ce space opera, aux accents épique et mystique  Battlestar Galactica - Page 13 553975  Battlestar Galactica - Page 13 553975  Battlestar Galactica - Page 13 846997 .J'ai hâte d'entamer la première saison bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 16:43

Bon visionnage Sihaya. J'ai regardé cette série l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 16:46

Oh, ravie de voir que tu t'es lancée dans BSG, Sihaya ! cheers Je t'envie un peu de découvrir cette série pour la 1ère fois, et tu me donnes encore plus envie de tout revoir depuis le début ! sunny

Bonne suite de visionnage, j'espère que la suite de la série te plaira tout autant ! bounce

_________________
Battlestar Galactica - Page 13 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:30

C'est une excellente série !! J'an ai un merveilleux souvenir !! Ce fut une grande découverte ! Seule la fin m'a moins plu, mais ça reste excellent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:38

Je ne l'ai pas encore vue, mais je suis intéressée par ton avis, Sihaya sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 23:18

Marganne, merci beaucoup pour ton avis  sunny . Je l'ai lu en diagonale car je ne voulais pas trop en apprendre sur le déroulé des événements Laughing . Finalement, est-ce que tu as eu l'occasion de visionner le téléfilm qui clôture la série? Je crois qu'il s'intitule Battlestar Galactica The Plan.

Fauvette et Clinchamps, merci pour vos retours dithyrambiques, c'est plaisant de lire vos avis enthousiastes bounce . Alors la fin de la série: est-ce c'est le dernier épisode la quatrième saison ou bien le téléfilm scratch ?

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 0:37

Heu... La fin, c'est quand après il n'y a plus rien... lol! lol!

Je ne m'en souviens plus très bien, il y a des années que je l'ai vu ! Mais je suis bien sûre de l'avoir adoré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 8:06

@Siraya : il y a en plus des 4 saisons 3 films : le pilote de 3 heures, Razor et un 3ème dont j'ai oublié le titre Battlestar Galactica - Page 13 183215 + des web épisodes. J'ai trouvé que c'était difficile de s'y retrouver dans l'ordre de visionnage scratch

J'espère ne pas t'avoir spoilée avec mes commentaires, bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 10:34

Désolée Clinchamps, j'ai mal exprimé ma pensée: je m'interrogeais sur l'ordre de visionnage par rapport aux différentes saisons et les téléfilms. Comme le dit Marganne, c'est assez difficile de s'y retrouver mais je pense que je vais me contenter , pour le moment, des quatre saisons  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 12:08

Sihaya a écrit:
Désolée Clinchamps, j'ai mal exprimé ma pensée: je m'interrogeais sur l'ordre de visionnage par rapport aux différentes saisons et les téléfilms. Comme le dit Marganne, c'est assez difficile de s'y retrouver mais je pense que je vais me contenter , pour le moment, des quatre saisons  Laughing !
Non, c'est moi qui fait de l'humour à la noix !! lol! lol! Régale-toi, j'ai hâte d'avoir ton avis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: