Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+26
Winter
Fauvette
norav
Lilieärendil
lalie
Lady_Livia
Stoïa
Serenity
manue
JanetWeiss
KittKat
rolidiffy
Rosalind
archi
Susan
Pando_Kat
Sunjin
althea
Emjy
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
mimidd
Lise Bennet
Eirian
Doddy
clinchamps
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51785
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 19:06

Alors ça y est! je viens de voir le pilote et j' ai bien aimé même si je trouve qu' il y a des longueurs dans ce téléfilm et que les scénes virtuelles dans la boite de nuit sont assez dures voir malsaines mais heureusement qu' il n' y en a pas beaucoup Rolling Eyes Sinon,
Spoiler:

La fin avec
Spoiler:
ouvre de bonnes perspectives pour la série Wink wait and see!...
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Préceptrice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2010

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 10:31

Hello,

Bon j'ai bien tenté de regarder la première saison avec la sculpturale blonde venimeuse à souhait, la présidente ( il me semble bien la reconnaitre n'aurait_elle pas joué dans Danse avec les loups?), les intrigues de cour, les trahisons mais j'ai plus l'impression de voir Dallas dans l'espace ou un soap opera.

Donc je n'ai pas accroché dans le genre SF je lui préfère pour l'instant du moins, la nouvelle version de V à voir par la suite....

Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:23

Je remonte le sujet ! Youhouuu cheers

J'ai découvert il y a quelques mois (6 ou quelque chose comme ça), qu'en fait j'adore la SF alors que je pensais détester ! Donc, je suis encore plus enthousiaste à découvrir encore pleins d’œuvres de SF, aussi bien des livres que des séries/films.
Alors que je venais de découvrir le duduk (l'instrument de musique arménien) il y a... 9 jours précisément, j'ai décidé de poster un message sur facebook useless : "I ♥ DUDUK", bref ça c'était pour introduire Rolling Eyes
Un ami avec qui j'ai beaucoup de goûts en commun m'a appris qu'il y avait du duduk dans des morceaux de Battlestar Galactica. Je ne connaissais cette série que de nom et j'avais vu des pubs sur SciFi aussi (SyFy, devrais-je dire maintenant Laughing) et du coup, ça m'a poussée à regarder.
Première épisode : 1h30. Deuxième épisode : 1h30. Là j'ai compris que c'était un espèce de film introductif à la série. Bref, j'ai tout de suite accroché. Du coup, épisode 1 "normal" suivi du 2, 3, 4... Et là je regarde le 5 ce soir ! (45min par soir en moyenne, donc)
D'ailleurs, à la fin de l'épisode 4 j'ai voulu regarder le 5 parce que c'était une fin comme on devrait avoir l'habitude, dans le genre de celles où attendre nous sommes impensable. Bon, heureusement, je n'ai finalement pas pu, mon ordinateur a eu un peu de mal à se lancer. Du coup je me suis couchée à l'heure prévue donc c'est parfait.

Bref, j'adore complètement. Battlestar Galactica - Page 12 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:44

Bienvenue à bord du Galactica Lili Snape!! cheers

j'y ai passé de nombreuses nuits blanches, tu n'as pas fini Wink j'espère que la suite te plaira tout autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:13

J'espère pas que je vais y passer des nuits blanches... enfin, pas pendant la période scolaire Rolling Eyes

Mais après je risque de finir rapidement la série et comme j'aime énormément, ça me ferait de la peine. D'autant plus qu'il n'y a que 4 saisons... La série a été arrêtée et je ne sais toujours pas pourquoi (=je ne suis pas encore allée voir) mais j'espère que ce n'est pas une fin pourrie du style "on n'a plus de budget, on bâcle" Rolling Eyes

J'ai même changé l'avatar que j'ai sur mon forum, il en jette, isn't it? Very Happy
Avatar qui envoie du bambou ! :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51785
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 11:48

Ah oui il en jette ton avatar I love you Battlestar Galactica - Page 12 999779

J' avoue que je ne me souviens plus de la fin...ça fait longtemps que je l' ai vu...je me suis enfilée les 4 saisons à la suite comme une malade Battlestar Galactica - Page 12 55950 en commençant par le premier film, le pilote de 2h55 ^^^^ trés long mais nécessaire pour bien entrer dans la série et par la suite le film"Battlestar Galactica Razor" dont l' action se situe avant le pilote et se termine pendant la saison2. Tout ça pour dire que j' étais accro de chez accro lol! et qu' il faudrait que je revoie tout ça entre deux dramas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:33

Bienvenue à bord Lili Snape Darcy cheers

Pour la fin, elle a divisé mais c'est une véritable fin Wink

Bon sang j'ai envie de reprendre la série au début maintenant c'est malin Rolling Eyes Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Battlestar Galactica - Page 12 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Battlestar Galactica - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:42

Pandora, comment ça, "elle a divisé" ? Neutral Tu veux dire que certains l'ont trouvée nulle et d'autres bien ?
J'espère qu'elle va me plaire en tout cas...! Mais je ne vais pas me plaindre s'il y a une vraie fin Smile Et désolée de t'avoir donné envie de revoir la série. Mais, tu peux être certaine que tu vas passer un bon moment devant les épisodes, c'est déjà ça Very Happy

Scarlett, les deux épisodes super longs, je suppose que c'est le film de 2h55 dont tu parles Smile Je pense que j'aurais été perdue si je n'avais pas commencé la série par ça mais directement par l'épisode 1 "normal". Pour l'épisode "Battlestar Galactica Razor", je suppose qu'il faudrait que je le regarde à la fin de la saison 2 donc ? Je ne voudrais pas me spoiler des épisodes...

Hier soir j'ai vu l'épisode 5 de la saison 1, celui où Starbucks se retrouve sur la planète gazeuse avec le vaisseau cylon. J'ai A-DO-RÉ cet épisode Battlestar Galactica - Page 12 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:45

Ce remontage de topic m'a fait penser que je n'ai pas encore fini la série. J'en suis à la saison 3. J'aime beaucoup mais j'ai enchaîné tous les épisodes et ça m'a lassé à force.

Il faudrait que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51785
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 15:49

Lili Snape Darcy a écrit:


Scarlett, les deux épisodes super longs, je suppose que c'est le film de 2h55 dont tu parles Smile Je pense que j'aurais été perdue si je n'avais pas commencé la série par ça mais directement par l'épisode 1 "normal". Pour l'épisode "Battlestar Galactica Razor", je suppose qu'il faudrait que je le regarde à la fin de la saison 2 donc ? Je ne voudrais pas me spoiler des épisodes...
Tout à fait, c' est le premier film ...je ne me rappelais plus qu' il y avait 2 épisodes en fait et l' autre film "Battlestar Galactica Razor", il faut le regarder à la fin de la saison2. Very Happy

Je ne peux pas répondre à ton commentaire sur l' épisode5 de la saison1 pour cause de Battlestar Galactica - Page 12 183215 et il faut que je récupère mon coffret qui est en stand by chez mon fils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 18:44

Je crois que c'est l'aspect religieux de la fin qui a déplu à pas mal, et qui m'a empêché de voir la dernière partie, alors que j'étais une fan absolue de cette série Very Happy Mais j'ai les DVD donc qui sait ? Un de ces jours ça me prendra de le voir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:48

Oh. La religion et moi avons une relation très conflictuelle. J'ai bien peur que la fin ne me plaise pas...
Enfin, avant de parler de la fin, je me prépare psychologiquement à regarder l'épisode 6 de la saison 1 tout en faisant mes devoirs de maths. Ça n'aide pas beaucoup à la concentration... d'autant plus que j'ai ma boîte mail ouverte Rolling Eyes

En tout cas, moi je sens le coup Apollo-Starbucks venir de loin ! Je vais devenir impatiente ! Shocked Mais, forcément, je vais justement devoir attendre longtemps... Bon, pour l'instant, il y a des choses plus importantes que ça : la gueeeeeeerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 07:51

moi je comprend que des gens aient pas aimé la fin "trop religieuse", mais faut admettre que cette religion, elle est présente constamment sur les 4 saisons lol! du coup moi ça ne m'a pas surprise (enfin si parce que j'ai passé tout la fin comme ça Shocked ) mais bon ça reste dans la lignée de tout ce qui s'est passé avant... tout ce qu'ils ont étalé en 4 saisons, ils l'ont concentré en 30min, je crois que c'est ça qui a déçu scratch

enfin bref, bon visionnage Lili Snape Darcy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 15:36

Merci d'avoir remonté ce topic, Lili Snape Darcy ! Very Happy Moi aussi je suis en plein visionnage de la série (d'ailleurs j'arrive à la fin de la dernière saison, plus que 3 épisodes à voir et c'est fini Battlestar Galactica - Page 12 302347) et je suis absolument accro : je la regarde avec mes colocataires et il nous arrive régulièrement d'enchaîner 4 à 5 épisodes par soirée tant c'est addictif ! Embarassed Je n'ai pas osé lire les 12 pages de ce topic par peur des spoilers (par miracle, je n'avais pas été spoilée sur l'identité des Cylons avant de me lancer dans la série !) mais je vois qu'il y a beaucoup d'autres fans de BSG à l'Auberge, ce qui ne m'étonne pas ! cheers Cette série est tellement riche et bien construite qu'il est difficile de choisir un passage ou un personnage plus marquant que les autres ; même (voire surtout ^^) les personnages les plus abjects sont intéressants, Gaius Baltar en tête : comment ne pas aimer son éternel air de chien battu aux yeux humides et sa capacité quasi-surnaturelle à retourner toutes les situations à son avantage ? Shocked Laughing Du côté du Galactica et de son équipage, je ne peux que citer quasiment tout le monde :
Spoiler:
J'ai également beaucoup apprécié le fait que les Cylons ne soient finalement pas les "grands méchants" dont l'extermination ne poserait de problème à personne : au fil des épisodes, on arrive à comprendre leur point de vue et leur vision du conflit, à tel point qu'ils semblent presque aussi humains et complexes que le reste des personnages ! Et de même, la révélation des "Final Five" n'est, bizarrement, pas si choquante que ça
Spoiler:
Je n'ai pas été spoilée sur la fin non plus, mais tout semble converger vers une solution très mystico-religieuse : comme le dit Serenity, c'est tout de même le fil rouge de toutes les saisons donc ça ne me surprendrait pas plus que ça ! Wink

Pour finir sur une note très anecdotique, j'adore les micro-séquences animées à la fin de chaque épisode, les créateurs de la série s'y défoulent allègrement ! Battlestar Galactica - Page 12 55950 Et les bonus ne sont pas mal non plus, le vidéoblog sur la musique de Bear McCreary (... who? lol!) est excellent ! J'adore particulièrement l'improvisation enthousiaste de James Callis sur le personnage de Gaius, c'est tellement ça Battlestar Galactica - Page 12 55950

_________________
Battlestar Galactica - Page 12 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:45

norav a écrit:
Ce remontage de topic m'a fait penser que je n'ai pas encore fini la série. J'en suis à la saison 3. J'aime beaucoup mais j'ai enchaîné tous les épisodes et ça m'a lassé à force.

Il faudrait que je m'y remette.

Battlestar Galactica - Page 12 999779 j'en suis au même point que toi norav lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 19:09

Je suis la seule à découvrir on dirait bien Very Happy A partir du moment où vous ne me spoilez rien, tout va bien Razz

J'ai regardé l'épisode 6 yesterday ! cheers Je dois vraiment m'empêcher d'en regarder plus d'un par jour, sinon je risque de finir très prochainement Rolling Eyes Mais c'est teeeeeeeeeeellement bien Battlestar Galactica - Page 12 284494 ! Je suis fan de presque tous les personnages Very Happy Sauf du Colonel, lui il est relou. Et, contrairement à Fauvette, je n'aime pas du tout Gaius ! affraid

Je tenais à dire que je trouve Helo particulièrement chou et que
Spoiler saison 1 épisode 6 :

Pour les musiques de la série, j'adore complètement ! Forcément, il y a du duduk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 00:24

Ça y est, j'ai fini la série ! Sad (ça fait deux jours que je déprime parce que je n'ai plus d'épisodes à regarder, c'est pathétique Laughing) Que dire de cette fin de saison et de série, mis à part que je ne m'y attendais pas du tout, et que c'est, tout compte fait, très bien trouvé Very Happy (je fais donc partie de ceux que la fin n'a pas déçus ^^). J'ai bien aimé que la série garde ses zones d'ombres
Spoiler:
et qu'on ait finalement droit à un relatif "happy-ending" (difficile d'y croire après tous les malheurs subis par le Galactica et son équipage au fil des saisons ! affraid ).
Spoiler:
Je n'ai plus qu'une envie, revoir de ce pas toute la série pour repérer les détails que j'ai sans doute manqués au cours de ce premier visionnage ! Very Happy (mais je vais être raisonnable et attendre un peu avant de faire ça, pour le bien de ma PàV Laughing)
En revanche, je ne me prive pas d'écouter en boucle la BO de Bear McCreary, quelle petite merveille ! Battlestar Galactica - Page 12 150390 (sa version de
Spoiler:
notamment revient souvent dans ma playlist, on se demande pourquoi Laughing)


@ Lili Snape Darcy : si ça peut te rassurer, je n'admire pas du tout Gaius et son comportement plus qu'égocentrique, hein ! ^^ C'est juste que son personnage est tellement original et bien développé que j'ai fini par m'attacher à lui Very Happy (et puis l'air interloqué des gens qui le surprennent en train de parlementer - voire plus si affinités - avec la dame-blonde-de-dedans-sa-tête me réjouit au plus haut point Battlestar Galactica - Page 12 55950) Et je te rejoins sur le fait que Helo est particulièrement choupi Battlestar Galactica - Page 12 41810

_________________
Battlestar Galactica - Page 12 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:21

Oui, oui, oui, écoutons la BO cheers J'ai déjà récupéré les partitions originales Razz Mais je n'ai commencé que The shape of things to come, pour l'instant Very Happy

J'ai jouté la collection entière des dvd à ma liste de Noël (avec une petit figurine Cylon... ça c'est inutile mais c'est dans le coffret alors ça me convient Smile)

Fauvette, ça me rassure que tu n'aimes pas Gaius parce qu'il est vraiment relou Very Happy Et c'est vrai que lorsqu'il est interrompu dans ses rêveries avec la blonde psychopathe, c'est plutôt amusant Laughing

J'aime commencé la saison deux hier (au lieu de bosser mes maths... je suis faible) et je suis dans le stress de savoir si
Spoiler saison 1 épisode 13 & début saison 2:

Voilà. Et je tiens à dire que je trouve Apollo particulièrement sexy. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51785
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:25

Merci pour tes commentaires, Fauvette ! cheers Je me rajoute aussi à celles qui n' admire pas du tout Gaius mais c' est vrai qu' on ne peut pas s' empêcher de s' intéresser à ce personnage et à s' y attacher tout en craignant sans cesse ce qu' il va manigancer ! Rolling Eyes Very Happy

Je me refais la série entre 2 Kdramas Laughing et je viens de regarder le 4 et le 5 de la saison1...un must ces deux-là I love you
Spoiler:


Edit: Lili Snape Darcy, pour ton stress Laughing si tu veux vraiment savoir.... lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:42

Merci Scarlett ! cheers
Spoiler:

J'en profite pour poster une photo que j'ai trouvée sur un tumblr et qui m'a beaucoup amusée Laughing:
Battlestar Galactica - Page 12 Bsg10
Être acteur a l'air d'être très, très amusant ! Very Happy J'adore la tête de Helo sur cette photo, je crois que je ne voudrais pas me battre contre lui ! Laughing Et Kara et ses lunettes de fashionista... Battlestar Galactica - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51785
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:14

Merci pour la photo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:22

Merci pour cette chouette photo, Lili ! Very Happy Le tournage avait effectivement l'air d'être fort sympathique, comme en témoignent aussi les multiples bonus des DVD (d'ailleurs c'est dans un des "behind the scenes" qu'on voit que les actrices qui jouent Starbuck et Boomer sont assez "girly" entre elles alors que celle qui joue n°6 est toute timide et réservée, au contraire de son personnage ^^ Et on apprend également que les acteurs anglais du cast - à savoir James Callis (Gaius), Jamie Bamber (Lee) et un autre dont je tairai le nom - se réunissaient souvent tous les trois pour prendre le thé et parler du pays Laughing Battlestar Galactica - Page 12 543497 )

_________________
Battlestar Galactica - Page 12 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:30

gjp ¨Haiozp,I O^$JIKP ¨?O :emz^ù!:^*qs:! What the frak? Je viens de voir l'épisode 3 saison 2 et c'est de nouveau la crise :
Spoiler:

Vivement ce soir pour le prochain épisode ! cheers Et surtout : vivement Noël et mes dvd drunken

LSDdite : Je viens de voir l'épisode 4 affraid Saul Tigh. Je ne l'ai jamais aimé. Je ne changerai jamais d'avis.
Spolier saison 2 épisode 4:

Lee est officiellement mon dieu (bon, Kara ma déesse aussi, il ne faut pas l'oublier) parce qu'il a participer aussi à l'action.

Bref, vivement demain ^^ (Un épisode par jour, c'était une bonne idée au final.)


LSDdite² : J'ai vu l'épisode 5 ce soir mais je ne réédite pas pour en parler car j'ai appris quelque chose today. Grâce à Twitter que j'ai rejoint il y a peu, j'ai appris que Tricia Helfer & Katee Sackhoff n'étaient pas loin des meilleures amies du monde. Il y en a une des deux qui devrait se marier d'après ce que j'ai compris... Elles sont allées toutes les deux dans une boutique de robes de mariées. Donc oui, elles sont vraiment copines Laughing Autrement dit : la blonde psychopathe dontjeneconnaispaslenom (Cylon n°6) & Kara Thrace. Gros contraste avec la série (pour là où je suis en tout cas - et je ne vois pas comment ça pourrait changer) Voici donc quelques petites photos que j'ai piqué sur le Twitter de Tricia Helfer... Smile
Battlestar Galactica - Page 12 Tricia10
Battlestar Galactica - Page 12 Tricia11
Battlestar Galactica - Page 12 Tricia12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:56

@ Fauvette: Contente que tu ais aimé la série jusqu'au bout!! sunny Moi aussi j'avais adoré et beaucoup pleuré!
Je me suis fait un deuxième visionnage intégral de la série un an après, et cela n'avait rien perdu en intensité! Cette série est vraiment géniale! A chaque visionnage on découvre de nouveaux points qu'on avait raté la première fois...

Je vais peut être me refaire un intégral... Arf, pas bonne idée en ce moment... mais ça me tente grandement!!

@ Lillieärendil: Contente de voir de nouveaux spectateurs!!! cheers Quelle chance de tout découvrir pour la première fois!!
Continue de nous donner tes impressions!! study
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:08

Ouiii ! Quelqu'un qui répond ! cheers Je pourrais recommencer à poster ! (Parce qu'éditer pleins de fois le même message ça me fait un peu de peine.)

J'ai énormément ralenti mon visionnage de BSG pour Riri mais j'en suis à la saison 3 depuis un moment maintenant..!
Le dernier épisode que j'ai vu c'est celui où tout le monde est retourné à bord du Galactica et que Kara & Lee viennent de se réconcilier à la boxe. J'ai beaucoup aimé cet épisode bien que ce n'était que de la boxe tout le long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: