Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Midnight Sun | |
|
+40Sév Loca lilifrenchy cat47 nadege29 Ba_Zhao mimidd L.Meyer lizzy Darcy JanetWeiss Lempicka A lysonCullen Evadu347 vali Anna Pando_Kat chachou Artista17 Accalia Séverine Meha Lunaë rosetyler Ellea Axoo Mam'zelle Poupée cecilou41 Solveij Elinor Fée clochette KittKat Angealyn anne shirley Resmiranda Lise Bennet Camille Mc Avoy Violette lorelai59 MeganEdward Doddy 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Midnight Sun Lun 26 Sep 2011 - 21:48 | |
| le tome 4 m'a toujours laissé également une impression de "ras le bol, maintenant je finis, point". Alors oui, peut-être qu'un jour, pour des raisons financières, le dernier sera terminé. Mais sera t-il toujours dans la même veine ? (je me rends compte que pour une histoire de vampires, le terme "veine" n'est peut-être pas adéquat, mais je veux dire, quand on reprend un texte longtemps après, on n'a plus forcément la même inspiration.
Qui vivra verra. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Midnight Sun Mar 27 Sep 2011 - 9:09 | |
| - Aislynn a écrit:
- le tome 4 m'a toujours laissé également une impression de "ras le bol, maintenant je finis, point". Alors oui, peut-être qu'un jour, pour des raisons financières, le dernier sera terminé. Mais sera t-il toujours dans la même veine ?
C'est tout à fait cela Aislynn, j'aime beaucoup la saga, mais le tome 4 est too much pour moi. Probablement que ce sera dans la même veine justement ! |
| | | Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Midnight Sun Mar 27 Sep 2011 - 9:30 | |
| - Aislynn a écrit:
- le tome 4 m'a toujours laissé également une impression de "ras le bol, maintenant je finis, point".
Je pense qu'on est passé à autre chose aussi. D'autant que le tome 4 a un air de conclusion. Je n'ai pas particulièrement envie de me replonger dans la saga. J'ai eu l'impression que l'histoire était finie. |
| | | Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Midnight Sun Mer 28 Sep 2011 - 20:41 | |
| "Passé à autre chose", oui, sans doute, mais comme je suis de celles qui relisent toujours leurs livres, je dirais que je passe et que je reviens. Et certes l'histoire semble bien terminée (trop "bien", même), mais en quoi est-ce un problème ? |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Midnight Sun Mer 28 Sep 2011 - 20:45 | |
| Ce n'est pas un problème du tout ! En tout cas, on peut supposer que Stephenie n'a plus envie d'écrire sur le même sujet, la page blanche peut-être, un problème d'inspiration, elle ne peut décemment pas nous faire un copier/coller du tome 1 ! Auquel cas, c'est un problème pour moi, j'adorerai vraiment lire Midnight sun. |
| | | Aislynn Ready for a strike!
| Sujet: Re: Midnight Sun Ven 30 Sep 2011 - 14:25 | |
| Pour tout dire, moi aussi, j'ai adoré le début mais bien sûr, ce n'est pas une suite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midnight Sun | |
| |
| | | | Midnight Sun | |
|