Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Midnight Sun

Aller en bas 
+40
Sév
Loca
lilifrenchy
cat47
nadege29
Ba_Zhao
mimidd
L.Meyer
lizzy Darcy
JanetWeiss
Lempicka
A lysonCullen
Evadu347
vali
Anna
Pando_Kat
chachou
Artista17
Accalia
Séverine
Meha
Lunaë
rosetyler
Ellea
Axoo
Mam'zelle Poupée
cecilou41
Solveij
Elinor
Fée clochette
KittKat
Angealyn
anne shirley
Resmiranda
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
Violette
lorelai59
MeganEdward
Doddy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:41

Merci camille, ça donnera mieux à l'impression Embarassed

Ayant du temps à perdre je me suis fait une couverture (rien d'original du tout) :

Midnight Sun - Page 2 Couver10
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:43

très belle pochette Resmiranda!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:44

Elle est très jolie Resmiranda. Midnight Sun - Page 2 846997
Si ça pouvait être la vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:10

@ Doddy : eh oui accro ^^. Edward, c'est tout ou rien, ben moi c'est tout lol!.

@ Resmiranda : j'aime beaucoup ta couverture Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:12

Tout ce que voudront bien te laisser les autres tu veux dire ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:23

Je ne peux pas m'empêcher de vous donner un des passages qui m'a fait glousser (je sais, pas très distinguée comme réaction lol! )
Spoiler:


Dernière édition par Resmiranda le Ven 29 Aoû 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:30

Je pense qu'il vaudrait mieux continuer à mettre les citations en spoiler pour 2-3 semaines histoire de laisser du temps à celles qui veulent le lire sans être spoilées.


Pour ma part, j'ai adoré :

Spoiler:

J'adore leurs petites joutes verbales. Et ce "Yes" est priceless !!! lol! lol! lol!


Raaaaah Edward... Midnight Sun - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:34

Oh oui j'étais partagée entre : "je veux le même" et "je veux le même" lol! J'adore. Je crois que si on a droit à la fin (Ste Meyer ayez pitié de nous Midnight Sun - Page 2 127666 ) je vais préféré Midnight sun à Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:38

Je pense qu'elle le terminera... Mine de rien, elle aime trop cette histoire. Et puis vu tout le merchandising qui commence à entourer sa saga, ça m'étonnerait qu'elle passe à côté de droits d'auteur aussi énormes. Elle a tout à y gagner, surtout qu'elle sait qu'elle a déçu beaucoup de lecteurs américains et que MS est un moyen de se rattraper.

Elle a laissé un message sur son site que je trouve assez... je ne sais pas comment le qualifier mais certains trucs m'ont fait tiquer...

Citation :
As some of you may have heard, my partial draft of Midnight Sun was illegally posted on the Internet and has since been virally distributed without my knowledge or permission or the knowledge or permission of my publisher.

I have a good idea of how the leak happened as there were very few copies of Midnight Sun that left my possession and each was unique. Due to little changes I made to the manuscript at different times, I can tell when each left my possession and to whom it was given. The manuscript that was illegally distributed on the Internet was given to trusted individuals for a good purpose. I have no comment beyond that as I believe that there was no malicious intent with the initial distribution.

I did not want my readers to experience Midnight Sun before it was completed, edited and published. I think it is important for everybody to understand that what happened was a huge violation of my rights as an author, not to mention me as a human being. As the author of the Twilight Saga, I control the copyright and it is up to the owner of the copyright to decide when the books should be made public; this is the same for musicians and filmmakers. Just because someone buys a book or movie or song, or gets a download off the Internet, doesn't mean that they own the right to reproduce and distribute it. Unfortunately, with the Internet, it is easy for people to obtain and share items that do not legally belong to them. No matter how this is done, it is still dishonest. This has been a very upsetting experience for me, but I hope it will at least leave my fans with a better understanding of copyright and the importance of artistic control.

So where does this leave Midnight Sun? My first feeling was that there was no way to continue. Writing isn't like math; in math, two plus two always equals four no matter what your mood is like. With writing, the way you feel changes everything. If I tried to write Midnight Sun now, in my current frame of mind, James would probably win and all the Cullens would die, which wouldn't dovetail too well with the original story. In any case, I feel too sad about what has happened to continue working on Midnight Sun, and so it is on hold indefinitely.

I'd rather my fans not read this version of Midnight Sun. It was only an incomplete draft; the writing is messy and flawed and full of mistakes. But how do I comment on this violation without driving more people to look for the illegal posting? It has taken me a while to decide how and if I could respond. But to end the confusion, I've decided to make the draft available here (at the end of this post). This way, my readers don't have to feel they have to make a sacrifice to stay honest. I hope this fragment gives you further insight into Edward's head and adds a new dimension to the Twilight story. That's what inspired me to write it in the first place.

I do want to take a moment and thank the wonderful fans who have been so supportive of me over the past three years. I cannot begin to tell you how much each of you means to me. I only hope this note will stop all the confusion and online speculation so that the Twilight universe can once again become the happy escape it used to be. After this incredibly busy year, I am now focusing on spending more time with my family and working on some other writing projects.

Elle dit qu'elle a sa petite idée de l'origine de la fuite car le nombre de personnes qui avaient ce manuscrit était très restreint... Ce n'est quand même pas Rob... ??? scratch scratch

En tout cas, ce n'est pas la faute de ses lectrices non plus donc sortir : "j'arrête de l'écrire pour l'instant jusqu'à nouvel ordre" ça me paraît excessif.
Je comprends qu'elle le vive mal, c'est logique, humain mais bon...

Et puis le coup de : "je suis déprimée, si j'écrivais maintenant l'histoire se terminerait mal", c'est ridicule : le premier tome est déjà écrit... Bref, son message m'a vraiment fait tiquer, même si en même temps je suis mal pour elle, je n'ose même pas imaginer le sentiment de trahison qu'elle ressent vis-à-vis de la personne qui a diffusé son manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:46

Oui je l'ai lu sur son site également. C'est vrai que ce message est étrange. Je ne voudrais pas être à la place de la personne en question. Même si je ne vais pas m'en plaindre (je me suis régalée en le lisant) je ne comprend pas ce qui a pu pousser quelqu'un à faire ça. Pour ma part je pense qu'il s'agit d'un enchainement d'événements qui a conduit ces chapitres sur internet. Du genre la personne a qui elle l'a confié la montré à quelqu'un de proche qui est fan qui elle même a voulu le montrer à sa meilleure amie qui est super fan également et ainsi de suite. ça va vite ces choses là. Je suis sure que je serais également déçue à sa place mais je crois que d'un autre côté je serais ravie de voir que mes écrits sont aussi attendus et je me dirais que le piratage de livre ce n'est pas encore équivalent à ce qui ce fait pour la musique ou les films. Je crois que tout le monde aura envie d'acheter la vrai version papier et pas de ce contenter d'un écran ou d'une version imprimée sur l'imprimante personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:01

Je pense effectivement que la première personne à avoir transmis ce manuscrit ne pensait pas à mal puisque SMeyer dit :

Citation :
I have no comment beyond that as I believe that there was no malicious intent with the initial distribution.

A l'heure actuelle, tout le monde se demande si c'est Robert Pattinson. Certaines fans très stupides ont même dit : "comme ça il a trouvé un moyen de ne pas tourner cette horreur de BD" Suspect
Ce qui est parfaitement ridicule puisqu'aucun des acteurs n'a signé pour un 4e film à l'heure actuelle...

Je pense vraiment que ça ne compromet pas les ventes de MS : après tout, on parle de la saga de SMeyer qui se vend à des millions d'exemplaires, non ? Tant qu'elle ne passe pas le manuscrit de la seconde partie à d'autres personnes que son éditeur, elle ne risque rien...

J'espère qu'elle a juste dit ça sous le coup de la déception et qu'elle changera d'avis. Cela dit son :
Citation :
After this incredibly busy year, I am now focusing on spending more time with my family and working on some other writing projects.
m'inquiète... scratch No


Déjà que le film va sortir super tard en France, si on m'annonce que MS ne sort pas avant 2-3 ans je ne vais pas être contente du tout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:03

J'espère aussi que le livre sortira, car j'ai vraiment l'eau à la bouche ! Et en plus moi c'est certain que je l'achèterai la version papier !
Je comprends la réaction de S Meyer, c'est sur que ça doit blesser de voir ses écrits diffusés sur le net sans autorisation...

Au fait, très belle couv Resmiranda !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:21

Doddy a écrit:


J'espère qu'elle a juste dit ça sous le coup de la déception et qu'elle changera d'avis. Cela dit son :
Citation :
After this incredibly busy year, I am now focusing on spending more time with my family and working on some other writing projects.
m'inquiète... scratch No

On peut toujours rêver mais est-il possible que la seconde partie soit déjà écrite et qu'elle n'ai tout simplement pas donner l'intégralité par précaution la première fois (et elle aurai eu raison) ? Je me dis que les chapitres déjà disponibles sont très aboutis et retraivaillés il me semble. Et j'ai cru comprendre qu'elle travaillait sur Midnight sun depuis un bout de temps. Enfin c'est ce que j'espère. Que l'histoire est là déjà dans un tiroir prête à l'impression attendant juste pour espacer les sorties entre le film et breaking Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité




Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:23

Mais je suis à la traine (rapport de Midnight Sun - Page 2 17735 Midnight Sun - Page 2 639488 ) je cours rattraper mon retard pour pouvoir en discuter avec vous Very Happy

Concernant la "BO" proposée par SMeyer, j'adooooore la reprise des Smiths par Muse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:24

Je me suis demandé la même chose que toi, Resmiranda... Mais ça me paraît beaucoup. N'oublions pas qu'entre le moment où elle a écrit ces 12 chapitres et aujourd'hui, elle a dû mener à terme BD et The Host. Ca fait beaucoup.

Mais remarque, ça doit faire au moins trois mois qu'elle a terminé ces deux-là donc elle aurait très bien pu reprendre MS.

Mais dans ce qu'elle dit, notamment dans ses interviews, elle dit vouloir faire une petite pause, ce qui se comprend. Donc je pencherais plutôt pour l'hypothèse selon laquelle elle a peut-être écrit quelques nouveaux chapitres de MS mais sans le finir.

Et peut-être qu'elle veut aussi retravailler son manuscrit. Ca prend du temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:33

J'ai un peu l'espoir qu'elle l'ai écrit en parallèle à Twilight. Je ne sais vraiment si elle se rend bien compte !! Faire une pause ?? affraid Mais c'est hors de question !! Je veux plus d'Edward moi (je tape pas du pied par terre mais presque Wink ) lol! lol!
Non plus sérieusement je la comprend surtout que les fans ne doivent pas beaucoup la lacher en plus, ça doit pas être évident de gérer cette pression et c'est normal de vouloir changer un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:39

Et je préfère qu'elle prenne son temps plutôt que ce soit bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:46

Pas faux non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:52

Non sérieusement, je me mets à sa place. Je vais faire une comparaison complètement ridicule mais tant pis, c'est juste pour illustrer mon point de vue.
Je passe environ 2-3 jours sur chacun des chapitres de ma fic. Je suis une paresseuse, je mets toujours au moins de 2 semaines à écrire le suivant. Mais à chaque fois que j'en poste un j'ai droit à plein de : "vite la suite !!!"

C'est super agréable d'un certain côté, ça veut dire que ce qu'on fait plait, mais d'un autre côté, on se dit "mince, je viens de finir, elles ne me laissent pas souffler, faut déjà que je m'y remette". Il y a même une certaine lassitude qui vient parfois quand on lit ça.

Et du coup je répète toujours : "bah si j'ai pas envie d'écrire, vous attendrez, il faut d'abord que ce soit un plaisir pour moi, sinon je vais bâcler et vous ne serez pas contentes de toute façon."


Et l'interview de SMeyer dont j'ai donné le lien il y a quelques jours me fait supposer qu'elle raisonne de la même façon puisqu'à la question : "à quoi pensez-vous quand vous écrivez ? La pression des fans n'est pas trop dure ?" elle répond : "j'écris d'abord pour moi, pour me faire plaisir, sans m'éloigner d'un iota de ce que j'imagine pour mes personnages".


Donc, pour Midnight Sun, je pense qu'elle a sérieusement besoin d'un break avant de s'y remettre. Elle vient quand même de terminer un pavé de 750 pages qui, en plus, a déçu beaucoup de fans (no comment mais c'est ainsi) donc peut-être que ça ne la motive pas non plus beaucoup à s'y remettre tout de suite.

En tant que fan, je préfère qu'elle attende et s'y remette quand elle le sentira...


Dernière édition par Doddy le Ven 29 Aoû 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:01

Malheureusement Doddy, je crois qu'elle ne s'y remettra pas ! No
Sur un blog, je viens de lire que cette histoire la particulièrement énervée et déçue et à la fin elle dit "Après cette année incroyablement occupée, je me concentre maintenant pour passer plus de temps avec ma famille et travailler sur quelques autres projets d'écriture."

J'espère vraiment qu'elle changera d'avis ! No
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:03

C'est la traduction du message qu'elle a posté sur son site et que j'ai posté tout à l'heure.

Elle dit que, jusqu'à nouvel ordre, l'écriture de MS est suspendue mais elle ne dit à aucun moment que c'est une décision irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:04

Je comprend ce que tu veux dire Doddy.

Qui plus est quand un auteur s'impose/ou se voit imposer de sortir trop de livres ou à un rythme trop régulier cela se ressent dans son écriture : répétition, manque d'originalité.

Les "métiers" artistiques doivent en général être fait par envie et non par automatisme et avec lassitude.

Tout ça pour dire : comme souvent je suis entièrement d'accord avec toi Doddy Wink même si je veux encore plus d'Edward très très vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:06

Resmiranda a écrit:

Les "métiers" artistiques doivent en général être fait par envie et non par automatisme et avec lassitude.
Exactement ! Il faut parfois laisser les choses se décanter, mûrir, etc. Ecrire n'est pas un automatisme et SMeyer n'est pas une machine. Déjà que son style n'est pas forcément le meilleur du monde (même si certaines pages sont extraordinaire, je pense notamment à NM et BD), donc à force de trop en demander, ça pourra être au détriment de la qualité.

Resmiranda a écrit:
même si je veux encore plus d'Edward très très vite lol!
Là on sent la droguée qui parle ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:17

Doddy a écrit:

Là on sent la droguée qui parle ! lol! lol! lol! lol!

Je ne vois même pas de quoi tu parles Midnight Sun - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:20

Je viens de réaliser que si SMeyer ne publie jamais la suite

Spoiler:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



Midnight Sun - Page 2 302347 Midnight Sun - Page 2 302347 Midnight Sun - Page 2 302347 Midnight Sun - Page 2 302347 Midnight Sun - Page 2 302347


Là, rien que pour ce chapitre-là, je serais prête à la supplier à genoux... Crying or Very sad

Midnight Sun - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Midnight Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight in Austenland, Shannon Hale
» Before Sunrise ; Before Sunset ; Before Midnight - Richard Linklater
» Elizabeth Goudge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: