Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh | |
| | Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Ven 29 Aoû 2008 - 15:02 | |
| |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Lun 27 Avr 2009 - 13:25 | |
| J'hésitais à mettre ce post ici, mais je ne voulais non plus ouvrir un topic spécialement pour cela! Nos modératrices vénérées jugeront Voilà, lors de mon tout récent voyage à Londres, nous étions logés non loin de la prestigieuse British Library, dans le quartier des gares de King's Cross et St-Pancras. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de visiter, mais un petit tour à la librairie-boutique, qui est petite mais magnifiquement fournie, m'a permis de repérer ceci : aux éditions British Library (2008), toutes les illustrations sont composées par les fameuses silhouettes de James Edward Austen-Leigh, présenté comme le neveu préféré de Jane Austen. Chaque illustration est accompagnée d'une citation extraite d'un ouvrage de sa tante... Dans le même style, voilà ce qui va sortir en juillet 2009 : |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Lun 27 Avr 2009 - 17:54 | |
| je VEUX ce livre
(mon porte monnaie ne te remercie pas Lady Clare, il va me falloir quelques bouchées de tes feuilles de brick!) |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh Lun 27 Avr 2009 - 22:03 | |
| Bon, bah, je crois que j'ai trouvé mon prochain agenda ! Merci Lady Clare (c'est moi qui te remercie, prends note, PAS mon compte en banque.. Le Inn causera ma perte, je le dis et le répète !!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh | |
| |
| | | | Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh | |
|