Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 12 Nov 2008 - 9:20
Je suis comme toi, Elinor, je n'ai pas trop compris ce qu'il a fait à Blair. Apparemment il a réussi à faire venir Cindy Lauper et il en a profité pour jouer sur la corde sensible de Blair mais j'ai dû louper une partie
Sinon, je trouve que ça tourne de plus en plus en rond... Pas de coups bas de Blair, Chuck qui devient doux comme un agneau avec son sens de la famille, Dan qui joue les salauds avant de redevenir le garçon modèle, Aaron et Serena dont l'histoire m'endort (et ce n'est pas parce que je suis D/S à fond, c'est juste parce que A/S c'est monotone, non ?)
Et Jenny, bon sang qu'est-ce qu'elle m'énerve ! Qu'est-ce qui l'empêche d'attendre d'avoir 18 ans ? Franchement 3 ans c'est pas la mer à boire. C'était gros comme une maison que ça tournerait au vinaigre avec Agnes.
Bref, je suis encore mais sans grande conviction...
Invité Invité
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 12 Nov 2008 - 10:30
Elinor a écrit:
Chinchilla a écrit:
En plus, j'ai dû loupé un truc parce que je ne comprends pas le comportement d'Agnes
Jenny est retourné passer un entretien sans Agnes et elle a été prise. C'est pour ça qu'il lui en veut et à bruler ses vêtements !
En fait je me suis mal exprimée, je parlais du premier entretien : je ne comprends pas pourquoi Agnès fait passer son ego avant tout lors de cet entretien, au risque de se faire jeter. On a vraiment l'impression qu'elle veut saboter la carrière de Jenny alors qu'elle l'avait aidée.
wah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Pink Hill Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 12 Nov 2008 - 10:37
Le couple Serena/Aaron ne me dérange pas trop. De toute façon, Dan m'énerve dans les derniers épisodes donc bon... Et je vois que Jenny énerve tout le monde
Citation :
Trop de smoky eye tue le smoky eye ?
J'approuve. Elle est maquillée à l'excès, et on dirait plus la jeune fille de 15 ans, mais une fille de 20. J'espère que Rufus va signer les papiers et que tout le monde va la laisser tomber Je peux vraiment pas me la voir ha, ha. Et pour Chuck et Blair, je pense que ça va repartir avec le décès qui va y avoir lieu. Pareil que vous, je n'ai pas compris ce qu'a fait Cyrus Rose à Blair... Et pour Chinchilla, je pense qu'Agnès veut s'attribuer tout le mérite du succès de Jenny, et que Jenny n'ait qu'un petit rôle dans l'histoire. En y repensant, l'épisode était vraiment pas terrible. Il n'y avait pas d'intrigue vraiment importante et c'était un peu plat.
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
Je peut enfin poster par ici m'etant mis a jour dans les épisodes je voudrai rebondir sur ce l'avis de doddy notamment...
Citation :
je trouve que ça tourne de plus en plus en rond...
Je suis un peu d'accord avec toi, je trouve que comparé a la saison 1 qui etait sans cesse renouvellé, on traine un peu en longueur sur cette deuxiéme saison néanmoins il faut dire que l'avantage que nous avions dans cette premiere saison c'etait le mystere Serena et la découverte des personnages, des rivalités, le monde de chacun quoi...mais ce qui me decoit le plus c'est la rivalité Chuck ( ) - Blair, leur relation s'affadit beaucoup ne parlons meme pas de serena qui je trouve est lisse et sans relief, la soudaine amitié Nate-Dan est un peu tiré par les cheveux non?
Blair reste de toute facon mon Master c'est la seule qui pour moi reste constente a travers ces deux saisons.
Citation :
je vois que Jenny énerve tout le monde
je plussoie Blair ce perso est horrible et si loin de la jenny des bouquins !! elle est vulgaire, agacante et un brin pathétique a mon sens!
enfin bref je ne sais pas pour vous mais tout ca manque de conflit A quand une bataille dans la boue entre chuck et Nate????
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 18 Nov 2008 - 0:44
Esprit de contradiction me revoilà !!
Contrairement à Doddy et Mademoiselle V, je ne trouve pas que l'histoire tourne en rond !! Enfin disons que je n'irais pas jusqu'à dire cela. Certes elle ralentit mais n'en devient pas moins intéressante et je suis toujours aussi impatiente d'attendre le suite !! Et puis pour le coup des personnages que je n'aimais pas au début commence à me plaire tel que Dan, Nate ou même contrairement à tout le monde en ce moment Jenny !! Sincèrement j'attends de voir comment ça va se finir pour elle et puis j'aime bien son petit couple avec Nate qui rejoint les livres !! L'arrivée de Aaron rejoint aussi les livres mais je ne pense pas que cela va durer avec Serena (je commence aussi à apprécier le couple S+D !) car dans les livres
Spoiler:
il est dit que Aaron et Vanessa sortent ensemble !! Wait and See...
J'attend avec une certaine impatiente l'épisode de ce soir. Nous verrons bien si les choses évolues...
@ Blair : J'adore ton look !! B et C sont tellement bien assortis en particulier dans ces tenus !!
Ellea Lady à la rescousse
J'ai été incitée à porter attention à cette série par le look arboré (par ailleurs très réussi ) par certains membres (qui en ont changés depuis! )
Mais avec des phrases d'accroches comme : "definite like" et "3 words, eight letters, say it and I'm yours" donc, et des looks à tomber par terre, j'ai fait des recherches pour connaître l'origine de ce fameux couple.
Ce qui m'a amener à prendre la série en question en cours de route (c'est-à-dire les 4 derniers épisodes de la saison 1) et à enchaîner direct avec la saison 2 car du coup on se demande comment va évoluer ce fameux couple
Car pour moi c'est THE couple de la série (raaaaaah l'épisode 8 ) et vu comment vont évoluer les choses
Spoiler:
je soupçonne tout comme vous la mort du père de Chuck et mon coeur de midinette à bien envie de voir une scène où en imaginant que Chuck repousse Blair qui veut l'aider, ils finissent par se retrouver enfin je me comprends! ou du moins qu'on voit qu'ils ont besoin l'un de l'autre enfin surtout Chuck dans ce cas-là, un "plus de jeux" momentané, vous voyez ce que je veux dire où je m'exprime comme un manche à balai?!
J'ai lu quelques infos sur les livres et apparement la série s'en inspire très librement (d'après ce que j'ai lu sur le personnage de Chuck ça n'a rien à voir ) donc ça m'étonnerais que je les lise un jour!
En ce qui concerne Jenny qui apparement énerve beaucoup de monde moi ça va, mais je ne la subis pas depuis la saison 1 ce qui peut jouer car j'ai cru comprendre qu'elle se l'était jouée un tout petit peu peste sur les bords! Et un détail qui m'a frappé, elle ne fait pas son âge certes, elle est censée avoir 14/15ans enfin surtout ces derniers temps, où elle est effectivement TR7S maquillée mais les personnages principaux ne me donne pas non plus l'impression d'avoir 18 ans!
Bref tout ça pour dire que j'ai hâte de voir la suite et tout ce que cela va donner!!!
Et merci de m'avoir permis de faire cette découverte car je serais propablement passée à côté vu les échos premiers que j'en avais entendu!
J'ai donc pu voir les épisode 12 et 13 et ils sont excellents!!!
Enfin surtout le 13 et j'ai eu MA scène même deux!
Spoiler:
Bien que j'ai trouver la façon de courrir de Blair très mal filmé! mais ça y est, elle a lâcher le morceau, d'ailleurs la scène d'après, avec Cyrus est très touchante! Et que dire de celle où ils se retrouvent dans sa chambre, j'aime son changement d'expression quand elle voit sa détresse! et au vu du trailer du prochain épisode (et dire qu'il faut attendre le 5 janvier ) celui-ci va être intense!
Sinon parce qu'il n'y a pas que Blair & Chuck dans la vie série pour ce qui est des autres personnages : Nate me porte sur le système depuis plusieurs épisodes à aller de Vanessa à Jenny et vice versa mais apparement il a enfin fait son choix! ouf! Pour ce qui est de Serena et Dan, ils sont mignons mais on tourne un peu en rond, je ne parle même pas d'Aaron que je trouve un peu inconsistant mais c'est sans doute son rôle qui veut ça!
Et le noeud névralique de ces épisodes
Spoiler:
c'est-à-dire le secret de Lily, à part sa possible rupture définitive avec Rufus, je ne vois pas comment cela va être exploité!
Bon je pense avoir tout dit ou presque!
wah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Pink Hill Date d'inscription : 11/10/2008
Je suis d'accord avec toi ellea, les épisodes 12 et 13 sont vraiment excellents! La scène entre les sosies de Blair et Chuck est très drôle je trouve Et l'épisode 13... Waw quoi. Par contre, lorsque Chuck part en laissant la lettre à Blair... Et il va avoir des problèmes de drogue dans le suivant, enfin bref, vivement janvier Alors, gros spoilers sur les épisodes à venir :
Spoiler:
Apparement, le secret de Lily est qu'elle a eu un fils avec Rufus. Ils vont essayer de le retrouver, mais ils vont apprendre qu'il est mort... Dan et Serena vont se remettre ensemble au cours de la saison Pfiout, Aaron oublié.
Sinon, je suis contente que Nate est enfin fait son choix
Spoiler:
et que ça soit pas cette peste de Jenny
Bon, j'ai pas tout dit mais j'ai pas envie de rentrer trop dans le détail, surtout que je vais tous les revisionner pendant les vacances de Noël (J-9, woohooo )
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: [Attention SPOILERS] Gossip Girl (la série TV) Mer 10 Déc 2008 - 14:52
Blair, je me suis encore fait spoiler mais je suis trop curieuse
Spoiler:
Contente de savoir que Serena et Dan se remettent ensemble! Hate de voir la suite.
Par contre, je me demande si la série va suivre les livres concernant l'idendité de GossipGirl
Spoiler:
qui est Jenny
Je n'ai lu que le tome 1 prêté par une amie par curiosité mais franchement je ne pense pas continuer, je trouve que les personnages sont bien mieux travaillés dans la série!
En ce qui concerne le secret de Lily j'avais cru comprendre
Spoiler:
qu'elle était enceinte de Rufus et qu'elle avait avorter qoiqu'en y réfléchissant bien le fait que Rufus demande si c'est une fille ou un garçon mais comme c'était au passé j'ai pensé que ... et non
merci d'avoir éclaircit ce point Blair Waldorf
En ce qui concerne Dan et Serena
Spoiler:
tant mieux qu'on se débarasse d'Aaron!
Pour ce qui est de Chuck
Spoiler:
son oncle devrait le prendre sous tutelle et en profiter par la même occasion pour "diriger" l'entreprise à sa place
Et l'atrice qui joue Lily
Spoiler:
étant enceinte dans la vraie vie, la série incluerait la grossesse dans le scénario et apparement un autre personnage féminin devrait subir le même sort mais qui?! les paris sont ouverts! Pourquoi pas Blair ?! Cela permettrait de relancer la dynamique de son couple avec Chuck ... enfin ce n'est qu'une idée qui selon moi ne se fera pas mais qui permettrait un rebondissement!
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici !!
Bien sûr je suis à jour dans les épisodes . Que dire de l'épisode 13 , j'ai presque eu la larme à l'oeil, lors du mariage de Eleanor et Cyrus qui s'enchaine sur la même musique avec les retrouvailles de B et C... J'ai vraiment trouvé le jeu de l'acteur qui joue C très bien. C n'a jamais été aussi émouvant, pathétique, beau,... Et B est elle aussi très émouvante quand elle avoue enfin à C qu'elle l'aime (en revanche aucun commentaire sur sa façon de courir avec des chaussures PLATES !!). La pauvre je sens qu'elle va pas mal souffrir prochainement !! Je pense que cet épisode va être l'un de mes préférés !! Que d'émotions...
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Tout d'abord voici la BA de l'épisode 14 !! J'ai hâte d'être le 5 janvier !! Cet épisode va être tout simplement... Whouaaaaaaaaaaaa....
Nouvelle découverte... La BO de la saison 1 !! Que bien sûr j'ai directement "pris"... Elle est vraiment bien (il y a la chanson que chante Rufus !), en revanche je n'ai pas réussi à repérer à quel moment était telle chanson... Sauf une (“Three Wises” de The Pierces) qui est celle de l'épisode 13 où Blair réalise, lorsqu'elle se promène dans le parc, que tout son petit monde vient de s'écrouler...
1. “Sour Cherry”, The Kills 2. “Do You Wanna”, The Kooks 3. “Do the Panic”, Phantom Planet 4. “Feeling Better”, The Teenagers 5. “One Week of Danger” (demo), The Virgins 6. “Got Your Number”, Nadia Oh 7. “Crime Wave”, Crystal Castles 8. “Fight Song”, The Republic Tigers 9. “Cities in Dust”, Junkie XL 10. “We Started Nothing”, The Ting Tings 11. “Breakfast in NYC”, Oppenheimer 12. “Three Wises”, The Pierces 13. “Hard To Live in the City”, Albert Hammond Jr. 14. "Everytime", Lincoln Hawk 15. "Glamorous", Constance Billard A Capella Choir
Si une âme charitable connait la chanson, de l'épisode 13 (saison 2), qui passe lors du mariage de Eleanor et Cyrus, je suis preneuse !!!
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
Quand Blair le prend dans ses bras, c'était vraiment émouvant. Elle arrive en colère et elle change tout de suite d'attitude pour le réconforter. Et quand elle lui dit ses "trois mots huit lettres"
@Elinor: La chanson c'est Signs de Bloc Party. Je l'écoute en boucle depuis une semaine.
J'adore Jenny qui dit "Dan Serena Dan Serena wooo!", la tête angélique de Chuck lorsqu'il est surpris par Blair et Jack Bass et les répliques de Blair
Spoiler:
Il me semble que l'on voit Rufus et Lily ensemble au lit, et Dan et Serena qui s'embrassent non?
En tout cas ils ont toute mon attention
Et après l'épisode 13 que j'ai adoré (pour les mêmes raisons citées avant moi), quelques spoilers que j'ai trouvé sur un site :
Spoiler:
- Chuck et Blair vont ré-évaluer les limites de leur relation dans l’épisode 15 ou 16 - D&S seront de nouveau ensemble! Il semblerait que Aaron ne fasse pas chavirer le coeur de Serena pour longtemps!
Et si pour celles que ça intéresse, je me suis faite une petite playlist avec une cinquantaine de chansons de GossipGirl
Trop bien c'est spoilers !!!! J'ai tellement hâte !!!!
@ Blair Waldorf : Je suis aussi intéressée
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: [Attention SPOILERS] Gossip Girl (la série TV) Sam 20 Déc 2008 - 17:32
@Lilith, c'est ma soeur qui a lu les livres et qui m'a parlé de l'idendité de GossipGirl. Je lui en reparlerais.
Leighton Meester écrit actuellement son album: "Ce qui est génial, c'est que le processus est complètement différent. Etre présente du début à la fin est fabuleux." Mais rassurer vous Leighton ne compte pas abandonner Blair: "Il y a tellement de péripéties, c'est fou ! La série est à son top, avec ce côté croustillant et scandaleux typique de GossipGirl."
Spoiler:
Nate et Blair pourraient bien sortir de nouveau ensemble. Stephanie Savage a même déclaré : "Nate et Blair sont vraiment devenus amis et leur passé romantique est devenu une véritable plateforme pour une profonde amitié. Sans trop en révéler sur ce qui va arriver, à la fin de quelquechose comme le lycée, vous regardez qui était avec vous au début de l'aventure et certains sentiments peuvent refaire surface."
@Elinor: La chanson c'est Signs de Bloc Party. Je l'écoute en boucle depuis une semaine.
Je vois que je ne suis pas la seule J'adore cette chanson.
J'ai regardé l'épisode 13 la semaine dernière et j'ai vraiment adoré ! Ca me réconcilie avec la série parce qu'avant cela on a quand même tourné en rond pendant pas mal d'épisodes.
Mais là !!! Chuck, excellent, Blair, bouleversante avec son "I love you" qui tombe à plat. Je suis vraiment contente qu'elle se soit confiée à son beau-père et qu'ils soient proches dorénavant. J'ai vraiment trouvé la scène très émouvante.
Et D/S Bon sang mais ils sont aveugles ou quoi ????? Serena ne se rend pas compte qu'elle s'appuie mille fois plus sur Dan que cet imbécile d'Aaron ???? Rien que pour ça, j'ai hâte de regarder l'épisode 14.
Et je suis fière de moi, je n'ai cliqué sur aucun de vos spoilers !
wah Manteau de Darcy
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Dim 4 Jan 2009 - 19:02
Bon, en cette veille de rentrée et de diffusion de l'épisode 14, j'ai trouvé quelques spoilers intéressants...
Spoiler:
1) Petit extrait de l'épisode 14 :
2)
Citation :
Kristin d'EOnline révèle beaucoup d'informations des plus intéressantes sur les épisodes à venir de GossipGirl. Il semblerait que Dan et Serena ne se remettront pas prochainement ensemble puisque Dan sera très attirée par sa nouvelle professeur incarnée par Laura Breckenridge.
Après l'épisode déchirant diffusé hier sur CW et disponible sur TF1 Vision, on apprend que Chuck et Blair seront séparés pendant encore quelques temps. Dans le prochain épisode qui sera diffusé le 5 Janvier 2009 sur la CW, Chuck est sur le chemin de l'auto-destruction, ce qui poussera le frère de Bart à débarquer en ville.
Malgré la bande-annonce de l'épisode à venir, Chuck ne mourra pas. Et pour cause, Chuck et Blair sont les deux personnages clés de la série. Les producteurs de GossipGirl ne cessent de le dire dès qu'ils en ont l'opportunité.
3)
Citation :
Dans sa rubrique hebdomadaire, Kristin d'EOnline révèle que certains des personnages de GossipGirl se retrouveront mêlés à une société secrète sexy.
Selon l'actrice Jessica Szohr, "ils vont faire une petite chose dans le style d'"Eyes Wide Shut", ce qui est plutôt cool et intéressant." Chuck pourrait bien faire partie des hommes masqués.
Nos personnages préférés de l'Upper East Side pourraient bien se retrouver dans trois universités différentes l'année prochaine. On ignore pour l'heure si Chuck et Blair seront séparés.
Et pour la playlist de la saison 1, comment je fais? Je vous poste la liste?
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Dim 4 Jan 2009 - 19:16
Du moment qu'il n'y a aucun lien de téléchargement, oui tu peux poster la liste complète
Ou si tu ne veux pas t'embêter, donner le lien où les morceaux sont répertoriés