Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Attention SPOILERS] Gossip Girl

+34
Cindy
Lempicka
lilifrenchy
Candice
Maribel
Stoïa
Idril
whiterose
diane
misswiltshire
Elisha
Fofo
cecilou41
ThePhantom
Lilith
Ellea
Mademoiselle V
vali
iLLy Pop
wah
lorelai59
nathy's
Angealyn
Doddy
Bonnie
Galy
Axoo
Violette
Pando_Kat
Lise Bennet
cat47
mimidd
Camille Mc Avoy
Elinor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:20

Je suis comme toi, Elinor, je n'ai pas trop compris ce qu'il a fait à Blair. Apparemment il a réussi à faire venir Cindy Lauper et il en a profité pour jouer sur la corde sensible de Blair mais j'ai dû louper une partie lol!

Sinon, je trouve que ça tourne de plus en plus en rond... scratch Pas de coups bas de Blair, Chuck qui devient doux comme un agneau avec son sens de la famille, Dan qui joue les salauds avant de redevenir le garçon modèle, Aaron et Serena dont l'histoire m'endort (et ce n'est pas parce que je suis D/S à fond, c'est juste parce que A/S c'est monotone, non ?)

Et Jenny, bon sang qu'est-ce qu'elle m'énerve ! Qu'est-ce qui l'empêche d'attendre d'avoir 18 ans ? Franchement 3 ans c'est pas la mer à boire. C'était gros comme une maison que ça tournerait au vinaigre avec Agnes.

Bref, je suis encore mais sans grande conviction... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:30

Elinor a écrit:
Chinchilla a écrit:
En plus, j'ai dû loupé un truc parce que je ne comprends pas le comportement d'Agnes scratch
Jenny est retourné passer un entretien sans Agnes et elle a été prise. C'est pour ça qu'il lui en veut et à bruler ses vêtements !

En fait je me suis mal exprimée, je parlais du premier entretien Very Happy : je ne comprends pas pourquoi Agnès fait passer son ego avant tout lors de cet entretien, au risque de se faire jeter. On a vraiment l'impression qu'elle veut saboter la carrière de Jenny alors qu'elle l'avait aidée.
wah
Manteau de Darcy
wah

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:37

Le couple Serena/Aaron ne me dérange pas trop. De toute façon, Dan m'énerve dans les derniers épisodes donc bon...
Et je vois que Jenny énerve tout le monde Very Happy
Citation :
Trop de smoky eye tue le smoky eye ? lol!
J'approuve. Elle est maquillée à l'excès, et on dirait plus la jeune fille de 15 ans, mais une fille de 20. J'espère que Rufus va signer les papiers et que tout le monde va la laisser tomber Twisted Evil Je peux vraiment pas me la voir ha, ha.
Et pour Chuck et Blair, je pense que ça va repartir avec le décès qui va y avoir lieu.
Pareil que vous, je n'ai pas compris ce qu'a fait Cyrus Rose à Blair...
Et pour Chinchilla, je pense qu'Agnès veut s'attribuer tout le mérite du succès de Jenny, et que Jenny n'ait qu'un petit rôle dans l'histoire.
En y repensant, l'épisode était vraiment pas terrible. Il n'y avait pas d'intrigue vraiment importante et c'était un peu plat.
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:23

Je peut enfin poster par ici m'etant mis a jour dans les épisodes Very Happy
je voudrai rebondir sur ce l'avis de doddy notamment...

Citation :
je trouve que ça tourne de plus en plus en rond...

Je suis un peu d'accord avec toi, je trouve que comparé a la saison 1 qui etait sans cesse renouvellé, on traine un peu en longueur sur cette deuxiéme saison néanmoins il faut dire que l'avantage que nous avions dans cette premiere saison c'etait le mystere Serena et la découverte des personnages, des rivalités, le monde de chacun quoi...mais ce qui me decoit le plus c'est la rivalité Chuck ( gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 150390 ) - Blair, leur relation s'affadit beaucoup ne parlons meme pas de serena qui je trouve est lisse et sans relief, la soudaine amitié Nate-Dan est un peu tiré par les cheveux non?

Blair reste de toute facon mon Master c'est la seule qui pour moi reste constente a travers ces deux saisons.

Citation :
je vois que Jenny énerve tout le monde

je plussoie Blair ce perso est horrible et si loin de la jenny des bouquins !!
elle est vulgaire, agacante et un brin pathétique a mon sens!

enfin bref je ne sais pas pour vous mais tout ca manque de conflit gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 55950
A quand une bataille dans la boue entre chuck et Nate???? gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 548707
http://gallishger.tumblr.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:44

Esprit de contradiction me revoilà !!

Contrairement à Doddy et Mademoiselle V, je ne trouve pas que l'histoire tourne en rond !! Enfin disons que je n'irais pas jusqu'à dire cela. Certes elle ralentit mais n'en devient pas moins intéressante et je suis toujours aussi impatiente d'attendre le suite !!
Et puis pour le coup des personnages que je n'aimais pas au début commence à me plaire tel que Dan, Nate ou même contrairement à tout le monde en ce moment Jenny !! Sincèrement j'attends de voir comment ça va se finir pour elle et puis j'aime bien son petit couple avec Nate qui rejoint les livres !! L'arrivée de Aaron rejoint aussi les livres mais je ne pense pas que cela va durer avec Serena (je commence aussi à apprécier le couple S+D !) car dans les livres
Spoiler:

J'attend avec une certaine impatiente l'épisode de ce soir. Nous verrons bien si les choses évolues...

@ Blair : J'adore ton look !! B et C sont tellement bien assortis en particulier dans ces tenus Wink !!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:44

J'ai été incitée à porter attention à cette série par le look arboré (par ailleurs très réussi Wink ) par certains membres (qui en ont changés depuis! Laughing )

Mais avec des phrases d'accroches comme : "definite like" et "3 words, eight letters, say it and I'm yours" donc, et des looks à tomber par terre, j'ai fait des recherches pour connaître l'origine de ce fameux couple.

Ce qui m'a amener à prendre la série en question en cours de route (c'est-à-dire les 4 derniers épisodes de la saison 1) et à enchaîner direct avec la saison 2 car du coup on se demande comment va évoluer ce fameux couple Very Happy

Car pour moi c'est THE couple de la série (raaaaaah l'épisode 8 Razz ) et vu comment vont évoluer les choses
Spoiler:

J'ai lu quelques infos sur les livres et apparement la série s'en inspire très librement (d'après ce que j'ai lu sur le personnage de Chuck ça n'a rien à voir lol! ) donc ça m'étonnerais que je les lise un jour!

En ce qui concerne Jenny qui apparement énerve beaucoup de monde moi ça va, mais je ne la subis pas depuis la saison 1 ce qui peut jouer car j'ai cru comprendre qu'elle se l'était jouée un tout petit peu peste sur les bords! Et un détail qui m'a frappé, elle ne fait pas son âge certes, elle est censée avoir 14/15ans enfin surtout ces derniers temps, où elle est effectivement TR7S maquillée mais les personnages principaux ne me donne pas non plus l'impression d'avoir 18 ans! lol!

Bref tout ça pour dire que j'ai hâte de voir la suite et tout ce que cela va donner!!! bounce

Et merci de m'avoir permis de faire cette découverte car je serais propablement passée à côté vu les échos premiers que j'en avais entendu!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:58

Bon c'est encore moi! lol!

J'ai donc pu voir les épisode 12 et 13 et ils sont excellents!!! Very Happy

Enfin surtout le 13 et j'ai eu MA scène même deux! lol! gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 673712
Spoiler:

Sinon parce qu'il n'y a pas que Blair & Chuck dans la vie série Laughing pour ce qui est des autres personnages : Nate me porte sur le système depuis plusieurs épisodes à aller de Vanessa à Jenny et vice versa mais apparement il a enfin fait son choix! ouf! Pour ce qui est de Serena et Dan, ils sont mignons mais on tourne un peu en rond, je ne parle même pas d'Aaron que je trouve un peu inconsistant mais c'est sans doute son rôle qui veut ça! Rolling Eyes

Et le noeud névralique de ces épisodes
Spoiler:

Bon je pense avoir tout dit ou presque! lol!
wah
Manteau de Darcy
wah

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:12

Je suis d'accord avec toi ellea, les épisodes 12 et 13 sont vraiment excellents!
La scène entre les sosies de Blair et Chuck est très drôle je trouve Razz
Et l'épisode 13... Waw quoi.
Par contre, lorsque Chuck part en laissant la lettre à Blair... Sad Et il va avoir des problèmes de drogue dans le suivant, enfin bref, vivement janvier gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 150390
Alors, gros spoilers sur les épisodes à venir :
Spoiler:

Sinon, je suis contente que Nate est enfin fait son choix
Spoiler:

Bon, j'ai pas tout dit mais j'ai pas envie de rentrer trop dans le détail, surtout que je vais tous les revisionner pendant les vacances de Noël (J-9, woohooo gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 55950)
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: [Attention SPOILERS] Gossip Girl (la série TV)   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:52

Blair, je me suis encore fait spoiler mais je suis trop curieuse Twisted Evil
Spoiler:

Par contre, je me demande si la série va suivre les livres concernant l'idendité de Gossip Girl Question
Spoiler:
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:14

Je n'ai lu que le tome 1 prêté par une amie par curiosité mais franchement je ne pense pas continuer, je trouve que les personnages sont bien mieux travaillés dans la série!

En ce qui concerne le secret de Lily j'avais cru comprendre
Spoiler:
merci d'avoir éclaircit ce point Blair Waldorf

En ce qui concerne Dan et Serena
Spoiler:

Pour ce qui est de Chuck
Spoiler:

Et l'atrice qui joue Lily
Spoiler:
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:43

J'ai eu très très peur que cet épisode ne soit un season finale!!!!!

Je sais qu'il se passe beaucoup de choses, mais je me retiens que Chuck Shocked affraid gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 284494 Pauvre Blair on dirait qu'elle va encore en baver!!!!
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:05

lorelai59 a écrit:

Par contre, je me demande si la série va suivre les livres concernant l'idendité de Gossip Girl Question
Spoiler:

Tu es sure ?!

Spoiler:
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:00

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici Embarassed !!

Bien sûr je suis à jour dans les épisodes Wink.
Que dire de l'épisode 13 affraid , j'ai presque eu la larme à l'oeil, lors du mariage de Eleanor et Cyrus qui s'enchaine sur la même musique avec les retrouvailles de B et C... gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 548707
J'ai vraiment trouvé le jeu de l'acteur qui joue C très bien. C n'a jamais été aussi émouvant, pathétique, beau,...gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 41810
Et B est elle aussi très émouvante quand elle avoue enfin à C qu'elle l'aime (en revanche aucun commentaire sur sa façon de courir avec des chaussures PLATES !!). La pauvre je sens qu'elle va pas mal souffrir prochainement !!
Je pense que cet épisode va être l'un de mes préférés !! Que d'émotions...
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   gossip girl - [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:15

Embarassed Désolé pour le double post...

Tout d'abord voici la BA de l'épisode 14 !!
J'ai hâte d'être le 5 janvier !! Cet épisode va être tout simplement... Whouaaaaaaaaaaaa....