Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Attention SPOILERS] Gossip Girl | |
|
+34Cindy Lempicka lilifrenchy Candice Maribel Stoïa Idril whiterose diane misswiltshire Elisha Fofo cecilou41 ThePhantom Lilith Ellea Mademoiselle V vali iLLy Pop wah lorelai59 nathy's Angealyn Doddy Bonnie Galy Axoo Violette Pando_Kat Lise Bennet cat47 mimidd Camille Mc Avoy Elinor 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 21 Aoû 2009 - 13:01 | |
| J'ai découvert cette série quand ca passait sur tf1, et j'ai bien aimé, l'histoire, les personnages, leur style( j'apprécie beaucoup les tenues de Blair, qui sont toujours élégantes), les décors sont vraiments beau, et la musique est bien choisie. J'aime tout dans cette série. Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les romans. |
| | | Idril Préceptrice
| Sujet: RE : [Attention SPOILERS] Gossip Girl Sam 22 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Je commence tout juste à regarder cette série : J'en suis qu'à l'épisode 6 et j'adore déja!! Certains personnages comme Blair et Chuck me paraissent détestables , d'autres comme Serena, Dan et Jenny beaucoup plus attachants... Les habits et les décors me font vraiment rêver Je veux la même garde-robe que Blair |
| | | Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Sam 22 Aoû 2009 - 23:05 | |
| - Idril a écrit:
- Certains personnages comme Blair et Chuck me paraissent détestables
Il est vrai qu'au début, on ne les aime pas trop mais dans la saison 2 ce sont mes personnages favoris. |
| | | diane Riche célibataire
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Sam 22 Aoû 2009 - 23:16 | |
| - Citation :
- Idril a écrit:
- Citation :
- Certains personnages comme Blair et Chuck me paraissent détestables Evil or Very Mad
Il est vrai qu'au début, on ne les aime pas trop mais dans la saison 2 ce sont mes personnages favoris. Je suis d'accord avec Stoïa. Je détestais aussi Blair et Chuck au début, mais au fur et à mesure je les ai vraiment bien appréciés, pour finir par les adorer |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Lun 24 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Comment peut-on ne pas finir par adorer Blair et Chuck ?!? Chuck est parfait mais c'est vrai qu'on ne le découvre vraiment que dans la saison 2 !!! @ Idril : Attention si tu adores déjà beaucoup ça ne va pas s'arranger et puis à la saison tu vas courir à la catastrophe, dans le bon sens du terme bien sûr !!! Que dire de la garde robe de Blair mis à part !!! (oui oui ces smileys marchent aussi pour des vêtements surtout pour des vêtements comme ça !!! ) |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Lun 24 Aoû 2009 - 21:06 | |
| |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 28 Aoû 2009 - 19:19 | |
| J'ai enfin fini la saison 2 et j'adore toujours autant cette série! Par contre, je trouve que les intrigues étaient trop découpées, il y a d'abord eu la partie avec Marcus et la Duchesse, puis toutes les histoires sur Yale, puis Mlle Carr et Dan, puis Blair et Nate etc....c'était trop séparé j'ai trouvé, je n'arrive pas à bien expliquer Concernant les personnages, j'ai beaucoup plus apprécié Blair et le fait qu'elle aie changé! Elle s'assume mieux, reconnait ses erreurs, sait prendre des risques Chuck aussi m'a beaucoup plu, mais je le trouve trop torturé, Nate gagne en épaisseur (j'ai remarqué qu'il a embrassé toutes les filles de la série: Blair, Vanessa, Jenny et Serena ), Dan ne change pas beaucoup, Jenny vraiment gentille je la préfère comme ca, Serena m'a moins plue, avec sa sort ede crise d'ado: j'ai 17 ans et je veux pouvoir faire ce que je veux, marre de pas pouvoir sortir etc... Les personnages secondaires prennent plus d'ampleur j'ai bien aimé: je déteste Nelly Yuki et Pénélope, mais j'adore Dorota J'ai hate de voir la nouvelle saison, surtout avec Blair en dehors de ses repères, et le retour de georgina! j'ai d'ailleurs vu les vidéos mises par Elinor et j'adore la scène du "headbands" et le fait que Dan et Goergina s'embrassent! |
| | | Idril Préceptrice
| Sujet: RE : [Attention SPOILERS] Gossip Girl Dim 30 Aoû 2009 - 1:17 | |
| J'en suis à la saison 2 épisode 5... Oui je dévore cette série !! Et vous aviez tellement raison, les personnages de Blair et de Chuck sont maintenant incontestablement ceux que je préfère, ils me paraissent désormais beaucoup plus intéressant que celui de Serena qui est beaucoup trop contradictoire que l'on aime et que l'on déteste 1 épisode sur 2... Ou encore le personnage de Dan qui est agaçant et que je ne trouve pas assez approfondit et de ce fait beaucoup moins intéressant que d'autres... J'aime bien notamment Jenny ( cette actrice est vraiment superbe ! ) et je suis heureuse de ce retournement de situation vis à vis de la saison 1 où elle devenait détestable! L'histoire de B et de C me passionne, quand vont-ils se décider à se mettre ensemble, sa crève les yeux ils sont fous l'un de l'autre, mais bon je pense honnêtement que si ils devenaient un petit couple parfait la série me paraitrait beaucoup moins passionnante... J'apprécie de plus en plus Chuck en qui on trouve enfin un peu d'humanité, je pense que plus les épisodes vont passer et plus ce personnage sera intéressant... - Citation :
Attention si tu adores déjà beaucoup ça ne va pas s'arranger et puis à la saison tu vas courir à la catastrophe, dans le bon sens du terme bien sûr Wink drunken !!! Tu as tout à fait raison Elinor, désormais je suis totalement accro à cette série... Je ne pense qu'à ça!!! |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Lun 21 Sep 2009 - 21:18 | |
| J'ai regardé le premier épisode de la saison 3: si vous l'avez vu qu'en avez vous pensé? Perso j'ai eu du mal à tout comprendre au début, ensuite ca allait....j'aime beaucoup l'arrivée de Scott, et la relation Blair-Chuck m'a surprise mais ca leur correspond bien Serena m'insupporte depuis la saison 2 et là ca s'accentue....elle est censée avoir quoi 17,18 ans et je ne comprends pas qu'elle aie tous les droits comme ça et que personne ne lui dise rien, ou quand quelqu'un le fait, qu'elle le prenne si mal! J'aime bien Carter, par contre et j'attends de voir s'il va souvent réapparaitre, tout comme j'attends Georgina |
| | | Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Lun 21 Sep 2009 - 21:47 | |
| J'ai trouvé que c'était un retour en douceur avant la rentrée universitaire et Georgina qui revient dans l'épisode de ce soir. Je n'aime pas vraiment Serena, son attitude m'exaspère généralement, même si là elle a une bonne raison de se comporter ainsi. - Spoiler:
Mais j'aime bien son couple avec Carter.
Chuck & Blair, je suis fan et j'espère qu'ils ne vont pas les séparer tout de suite. Ils sont mignons tous les deux à essayer de pimenter leur relation. Et à la fin quand Chuck fait le serveur !! |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 22 Sep 2009 - 19:38 | |
| Autant j'avais trouvé le premier épisode un peu fade, autant j'ai aimé le deuxième Et hop tout le monde à l'université! Blair va avoir un(e) ennemie à sa taille on dirait Ça peut pas tellement lui faire de mal J'ai bien aimé quand on voit - Spoiler:
Vanessa, Dan et Georgina dans la librairie de l'université le fait que G. ait sous son bras Le Prince de Machiavel, si ça c'est pas un moyen subtil de nous faire comprendre qu'elle est revenue (pardonnez moi l'expression) foutre sa merde
Je sens qu'on va s'amuser! |
| | | Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 23 Sep 2009 - 19:53 | |
| Concernant ton spoiler, c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu ce passage. ^^ |
| | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 23 Sep 2009 - 20:18 | |
| Je n'ai pas lu tous vos messages, puisque vous semblez toutes rendues plus loin que moi dans le visionnement de la série. J'ai terminé de visionner la saison 1 hier. La saison 2 reprend la semaine prochaine à VrakTv. J'ai été très emballée au début de la saison, c'est un gros coup de coeur cette série. J'aime beaucoup Blair, Chuck, Nate et Jenny. Par contre, je me suis un peu ennuyée dans les derniers épisodes, avec l'histoire de Georgina. J'ai trouvé qu'ils en faisaient un gros drame pour rien. Et je ne suis pas très fan de Serena, elle est toujours en train de faire un drame pour tout. Donc j'ai été soulagée quand elle a enfin avoué le tout à Dan, on va enfin reprendre sur d'autres intrigues. J'ai été un peu déçue par le dernier épisode. - Spoiler:
Je n'ai pas compris pourquoi Lilly s'est mariée avec le père de Chuck quand elle pourrait avoir le parfait amour avec Rufus. Tout à coup ils étaient ensemble, et la scène d'après ils se quittaient et elle allait se marier. Et Ckuck et Blair qui sont soudains amoureux, j'aurais au moins aimé que cela dure encore une émission ou deux, mais là, à la fin ils se jouent dans le dos déjà.
Je vais quand même écouter la saison 2 car je trouve que cette série est très bien faite et je suis fan de Chuck et Blair, j'ai hâte de voir les dénouements. |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 23 Sep 2009 - 20:41 | |
| En fait, Lily ne va pas avec Rufus parce que Serena lui a demandé je pense, et finalement elle laisse sa fille l'emporte sur ce qu'elle veut vraiment Et pour Blair et Chuck, ils sont amoureux depuis un long moment, seulement ils ne le savaient pas (enfin Chuck l'a réalisé tot, mais de là à vraiment l'avouer ) La saison 2 est vraiment très bien, surtout pour les personnages de Blair et Chuck, bon visionnage |
| | | cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Jeu 24 Sep 2009 - 23:05 | |
| Pas encore vu le deuxième mais le premier épisode de la saison 3 m'a assez plu. En fait, c'est surtout parce que j'aime beaucoup l'évolution de Blair et Chuck, mais je trouve Dan un peu décevant, Vanessa pas beaucoup mieux et Serena... bof, bof. J'ai juste l'impression qu'elle ne grandira jamais ! J'attends donc de voir la suite et l'arrivée à l'université. |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 25 Sep 2009 - 11:08 | |
| Je suis entrain de regarder ce deuxième épisode et j'aime beaucoup!! Blair mérite ce qui lui arrive pour avoir été si condescendante et sure d'elle, j'étais bien contente qu'il n'y aie personne à sa fête j'adore Georgina maintenant! Par contre elle prend sa revanche après, ca va vraiment etre la guerre! Oh et Dan qui dit qu'il a tout appris des filles en lisant Pour Toujours de Judy Blume, j'aime trop la référence Serena par contre m'agace de plus en plus avec sa crise d'ado égoiste et capricieuse, c'est dingue ce qu'elle peut etre chiante comme fille!! Il serait temps qu'elle soit remise à sa place et qu'elle arrete de se croire supérieure et avec tous les droits. Je deteste ce qu'elle a fait à Chuck |
| | | Candice Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Sam 26 Sep 2009 - 12:16 | |
| Ouais les deux premiers épisodes me laisse sceptique. Je trouve que la série est devenu molle, et mon dieu! SERENA! J'avais du mal à la supporter déjà dans la saison 2, mais là ... J'ai juste aimé le passage avec Carter ... Quant à Blair, j'ai hâte de voir la suite, et je la trouve mignonne avec Chuck (le passage où elle s'allonge à ses côtés, qu'elle lui demande si ça va, et lui il réponds "maintenant oui" aaaaaah ihh ) |
| | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Sam 26 Sep 2009 - 12:32 | |
| Concernant l'épisode 1, j'ai aussi pensé que ça commençait un peu en douceur, mais j'ai quand même passé un agréable moment! J'ai trouvé Serena assez insupportable et son raisonnement pas du tout logique. - Spoiler:
Genre "mon père veut pas me voir, mais s'il voit ma tête sur tous les journaux à scandale, il se rendra compte que je lui manque". Alors qu'il risque plutôt de se rendre compte qu'elle est pourrie gâtée et vraiment ch*ante...
L'histoire Blair-Chuck leur ressemblait bien et était assez drôle. J'attendais beaucoup de l'arrivée de Scott, mais pour le moment, je le trouve juste super "creepy". J'ai adoré l'épisode 2! L'histoire Georgina/Blair/Dan était vraiment super! J'ai trouvé Blair assez cruelle, mais en même temps, j'étais toute triste pour elle quand je l'ai vu partir toute seule. Dans la vraie vie, si je connaissais une fille comme ça qui essaie d'imposer sa loi, je la détesterais. Mais là c'est Blair, je suis très attachée à ce personnage et donc c'est complètement différent. Et faut dire que le groupe est arrivé à la fête en chantant, j'étais morte de rire! J'aime beaucoup Georgina et j'espère qu'elle va encore rester longtemps! L'histoire Serena/Chuck était intéressante. J'ai détesté Serena dans le premier épisode, mais dans celui-là je l'ai mieux comprise. Ce qu'elle a fait à Chuck est vraiment dégueulasse, mais elle traversait une période difficile... La fin entre Blair et Chuck était vraiment belle et - Spoiler:
le couple Carter/Serena me plaît bien.
|
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Dim 4 Oct 2009 - 12:36 | |
| J'ai vu l'épisode 3 et j'ai adoré, la série repart vraiment sur les chapeaux de roue et j'ai hate de voir le 4e épisode, les magouilles en tous genres recommencent |
| | | lilifrenchy Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Episode 6 Mar 27 Oct 2009 - 14:28 | |
| Je viens de voir le 6ème épisode, et j'ai le cœur serré : ça y est, ça commence à foirer pour le ChAir! J'étais tellement triste pour Chuck: il s'était livré totalement à Blair, et celle-ci ne fait que le manipuler... Il a dû tomber de haut.
Au fait, j'en profite pour dire que j'écris des fics sur Gossip Girl. Si jamais ça vous tente, cliquez sur les www après mon message, j'écris notamment une 3ème saison qui commence par le 3x01 bien sûr! ^^ |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Jeu 29 Oct 2009 - 22:14 | |
| - Citation :
- Je viens de voir le 6ème épisode, et j'ai le cœur serré : ça y est, ça commence à foirer pour le ChAir! J'étais tellement triste pour Chuck: il s'était livré totalement à Blair, et celle-ci ne fait que le manipuler... Il a dû tomber de haut.
J'ai eu la même réaction, j'étais triste après avoir vu l'épisode 6. Moi qui aime tant le couple Blair/Chuck ! J'espère que Blair va tout réparer. Elle manipule Chuck, mais elle l'aime... parfois elle fait passer ses intérêts avant toute valeur... ^^ |
| | | Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 30 Oct 2009 - 11:02 | |
| Dans la saison 3, je trouve que Blair des réactions de gamine. Les personnages évoluent sauf elle! On dirait qu'elle est encore au lycée :/ |
| | | Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Sam 31 Oct 2009 - 16:32 | |
| Je viens de finir l'épisode 7 de la saison 3. Je suis assez d'accord avec vous, Blair est restée au lycée niveau comportement (même si j'aime beaucoup son couple avec Chuck). J'aurais aimé voir Georgina évoluer un peu aussi, elle a toujours le même rôle secondaire, par contre Carter Baizen est devenu un iota plus intéressant . Jenny m'énerve toujours un peu-beaucoup (surtout maintenant qu'elle est "reine" du lycée), par contre Serena reste un de mes personnages préférés (je comprends ses questionnements et je la trouve plutôt attachante), d'ailleurs c'est le génie de la série de rendre des personnages parfois assez noirs quand même attachants . Nate avait l'air de se secouer un peu quand il a menti à Serena mais ce n'est encore pas grand chose, il était vraiment plus intéressant quand il sortait avec Vanessa ^^. Voià, je continue de regarder, parce qu'on dira ce qu'on voudra, je trouve qu'on apprend quand même pas mal sur l'être humain dans Gossip Girl ^^.
Dernière édition par Lise Bennet le Dim 15 Nov 2009 - 22:09, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Dim 15 Nov 2009 - 10:40 | |
| J'ai vu jusqu'au dernier épisode, l'épisode 9 et j'aime toujours autant la série! Par contre, c'est vrai que Blair est restée gamine, mais elle a l'air d'avoir compris et de s'arranger! Je n'aime pas du tout Jenny, je n'en reviens pas qu'elle change de nouveau comme ça! J'ai l'impression de revoir la peste de la saison 1 et 2 avant qu'elle ne finisse par se calmer....Eric va prendre plus d'importance et j'aime bien Kira, j'espère qu'elle va rester J'ai bien aimé la tramer Buckley-Van Der Bilt dommage que ce soit fini! Par contre, je regrette qu'on ne voit plus Georgina, et le coup du plan à trois entre Vanessa Dan et Olivia (j'aime bien leur relation d'ailleurs) m'a laissée plutot sceptique On pourrait mettre ça sur le compte de l'alcool et des substances hallucinogènes, mais ils étaient quand meme assez nets... vivement la suite en tout cas! |
| | | cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Dim 15 Nov 2009 - 10:47 | |
| Quant à moi, j'ai calé au 3ème épisode de la dernière saison.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl | |
| |
| | | | [Attention SPOILERS] Gossip Girl | |
|