Est-ce que quelqu'un suit ou a suivi la saison 3? je m'étais arrêtée à la coupure américaine, je m'y remets enfin et je regarde l'épisode 13 de la saison 3: et franchement, je les trouve tous à baffer presque! C'est quoi cette bande de gosses débiles à l'égo boursouflé, toujours en train de prendre les pires décisions qui puissent être, pour ensuite venir geindre avec des "je ne sais plus où j'en suis, je ne me connais pas moi-même" etc???
J'avais besoin de passer mes nerfs J'ai l'intention de finir la saison mais pas sûre que je continue à la rentrée
Cindy Wartime Lover
Ben moi aussi je m'étais arrêtée à la coupure américaine et la série commencait déjé à m'enerver... Je ne pouvais plus supporter Serena! Peut etre que je vais reperendre pendant ces vacances si j'ai fini Lark Rise to Candleford et Army wives mais c'est vraiment pas sur...La seule raison qui me ferait continuer c'est pour Blair & Chuck.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Pareil j'ai beaucoup de mal avec Serena (et sa façon de marcher m'horripile ) et sa façon qu'elle a de geindre tout le temps! Là j'ai continué et vu les épisodes 14 et 15 et ça va mieux, les intrigues deviennent vraiment interessantes de nouveau et j'aime toujours beaucoup le couple Blair-Chuck
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
Ouh la Nathy´s... Ca ne s´arrange pas du tout après... C´est la pire saison. Et le final est Comme beaucoup d´épisode final de beaucoup de séries cette année d´ailleurs...
Faut regarder et se concentrer sur les jolies robes!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Ah oui? j'ai été un spoilée sur le final et ça a l'air d'être très
J'ai vu l'épisode 16 et j'ai beaucoup aimé! Pauvre Jenny, je la déteste souvent mais je trouve qu'elle a beaucoup moins de chances par rapport aux autres, en ce qui concerne les relations amoureuses: personne ne s'interesse vraiment à elle, à chaque fois, ils voient uniquement ce qu'elle pourrait leur apporter
Sinon oui je regarde les tenues Mais je trouve que certaines sont parfois des abominations
nathy's Feedle-Dee-Dee!
J'ai fini la saison 3 et je reviens sur ce que je disais il y a quelques jours: hors de question de laisser tomber cette série, je veux la suite!!
Après l'épisode 14 j'ai adoré les intrigues!! Toujours aussi tordues Bon par contre Serena m'insupporte toujours autant, elle est capricieuse et toujours entrain de se plaindre je la supporte plus!
Quant à Jenny, elle se comporte en peste et fait les pires coups bas cette saison Mais en même temps, je la trouve touchante, elle n'arrive pas à trouver sa place et elle a besoin d'être aimée
Spoiler:
j'ai trouvé la scène où elle pleure après avoir perdu sa viginité avec Chuck très triste, lorsqu'elle dit qu'elle voulait attendre, que ce soit spécial
Sinon j'adore toujours le duo Blair-Chuck et leur relation était vraiment très interessante cette saison:
Spoiler:
la trahison de Chuck était terrible c'était écoeurant qu'il fasse ça...mais après le voir essayer de rattraper ça et l'attendre en haut de l'Empire State Building comme dans Elle et Lui c'est
Je trouve aussi que Blair a muri et j'adore vraiment son personnage! d'ailleurs en regardant Leighton Meester, je me dis qu'elle jouerait le rôle de Scarlett à merveille
Spoiler:
Concernant la fin je ne pense pas que Chuck soit mort c'est juste impossible! Et j'ai hâte de voir ce que Georgina enceinte va combiner
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Nathy's... Je te l'avais dis qu'il fallait laisser sa chance à la 2e partie de la saison !! Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Jenny, un coup elle m'énerve, un coup je la trouve touchante car elle n'est pas aussi sure d'elle qu'elle voudrait le faire croire.
De mon côté, je suis toujours fidèle à GG et j'attends avec impatience les 2 premiers épisodes de la saison 4 qui se passent à Paris où l'on retrouvera des actrices françaises telles que : Clémence Poesy et Lou Doillon !! J'ai hâte !! Je suis verte de ne pas avoir vu le tournage alors que j'étais dans le quartier pour mon stage pendant toutes les vacances...
nathy's Feedle-Dee-Dee!
J'adore Clémence Poésy (je lai vu que ds HP4 mais je sais pas pourquoi je la sens bien )
GossipGirl reprend le 12 septembre
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 21 Oct 2011, 17:55
Hop je viens donner mon petit avis sue cette série en ce moment je suis plongée dedans donc pour l'instant j'aime beaucoup beaucoup je suis à la saison 2
La relation Serena/Dan je l'ai aime bien ensemble ils sont mignon
Chuck/Blait ils me font trop rire avec tout leurs petits coups et ensemble c'est encore pire. Et au passage moi je préfère Chuck je le trouve charmant dans le côté méchant Et Serena elle m'énerve déjà un peu elle sait jamais ce qu'elle veut
Voilà je vais regarder la suite ce soir
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 21 Oct 2011, 21:29
Ca c'est du remontage de topic!!
tout à fait d'accord pour Serena, elle est insupportable avec ses caprices à baffer et j'aime aussi beaucoup Blair et Chuck.
Je me suis arrêtée à la saison 3 et je n'ai vu ni la 4 ni la 5 en cours par flemme, mais je vais peut être m'y remettre, mes amies continuent d'être à fond et de trouver ça génial
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Sam 22 Oct 2011, 14:02
Oui tu devrais t'y remettre je pense une amie est arrivée à la saison 5 et elle m'a dit qu'il se passe beaucoup de choses quand elle me dit ça j'ai hâte d'y être
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Sam 22 Oct 2011, 14:14
Nathy's, je confirme, la saison 5 est vraiment chouette! J´ai repris espoir!
La saison 4, bon, c´est HYPER cliché bobo parisien, fallait s´y attendre hein! Mais j´aime bien justement le côté carte postale de Paris.
Au niveau de l´intrigue, mhhh, la saison 4 ne m´a pas trop transportée, sauf vers la fin...
Mais clairement, j´ai du mal à lâcher la série
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Sam 22 Oct 2011, 19:08
Ah ben vous confirmez les bonnes critiques tant mieux
Le côté cliché de Paris ne me dérangera pas, j'adore ça mais les épisodes à paris occupent une place importante dans la saison 4?
C'est vrai que c'est assez addictif en fait, une fois qu'on commence à regarder une nouvelle saison
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 28 Oct 2011, 14:35
Alors je viens de finir la saison 4 et non les épisodes à Paris il n'y en a pas beaucoup seulement 2 je crois.
Mais je confirme il faut regarder moi aussi je suis accro!!!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
J'ai repris la saison 4 et j'ai regardé les 4 premiers épisodes pour l'instant: c'est trop biiiiiiennnnn!! Mais pourquoi j'avais arrêté?!
J'adore les intrigues, les rebondissements, c'est passionant! Niveau personnage je trouve qu'ils se sont tous un peu améliorés, surtout Serena, je suis surprise de la voir plutôt mature (bon elle est dans le flou niveau sentimental mais sinon ça va )elle est très supportable! Blair fait sa Blair, c'est pour ça qu'on l'aime,
Spoiler:
même si ce qu'elle fait à Eva en cachant le passeport dans sa valise était particulièrement vache j'aimais beaucoup le couple Eva-Chuck, elle le rend vraiment meilleur et j'ai un faible pour les gentils Dommage que Clémence Poésy parte!
Sinon l'intrigue Dan-Georgina était bien aussi, même si ça se termine rapidement. On n'a pas encore revu Jenny, c'est un soulagement
Et Juliet je la déteste, quelle hypocrite, elle a l'air vraiment vraiment affreuse, Nate va souffrir! En plus ça me perturbe car elle a l'air d'être étudiante, mais la première fois je pensais qu'elle avait 40 ans, elle a une tête de femme mûre!
Niveau robes, il y en a de très très belles cette saison, je craque sur la robe rouge de Blair à Paris et la bleue qu'elle a au gala de charité de Chuck
Merci pour la scène!! c'est vrai qu'elle est belle! J'ai continué et j'ai vu jusqu'à l'épisode 8 c'est toujours très bien!
Spoiler:
J'ai fini par presque avoir de la peine pour Juliet et la situation dans laquelle elle se trouve, même si son comportement a été affreux par moments, surtout ce qu'elle fait à Vanessa
Et sinon je recommence à avoir du mal avec Serena, c'était trop beau pour durer
Spoiler:
je n'ai pas du tout aimé comme elle joue avec les hommes: d'abord le professeur l'interesse à fond, elle utilise Nate puis dan comme chevalier, puis finalement revient vers Colin et lorsque celui-ci démissionne elle décide qu'elle veut Dan finalement c'est trop facile
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 29 Nov 2011, 17:38
Oui moi aussi Serena ça va un moment et aprés ça va plus lol
Mais heureusement qu'il y a le couple Blair/Chuck
nathy's Feedle-Dee-Dee!
J'ai avancé et vu l'épisode 12: toute l'histoire avec Juliet Sharp est résolue, j'ai beaucoup aimé et
Spoiler:
je suis très choquée du comportement de Lily!
Sinon pas mal d'intrigues différentes se mettent en place, je pense que je vais beaucoup aimer J'espère que les histoires d'amour ne vont pas prendre trop de place, je trouve bien la non-relation de Blair et Chuck en ce moment et il y a déjà eu trop de places pour Serena et sa vie amoureuse pour l'instant
Spoiler:
Et je suis fan du rapprochement Dan/Blair Ce sont mes personnages préférés, ils sont totalement opposés et je trouve leur début d'amitié improbable très sympa!
Oui j'ai calculé que je pouvais finir la saison 4 fin décembre ou même un peu avant, ça me laisse le temps de t'entamer la saison 5 et d'être au même niveau à la reprise
Je ne tiens pas spécialement à ce qu'ils aient une relation, j'adore la relation de non-amitié qui s'est formée entre eux, et leur façon d'y résister, je trouve ça adorable mais quand même c'est chouette de voir ce baiser d'une seconde la fin de l'épisode 17
J'aime énormément cette saison 4, toute l'histoire avec Ben Donovan, Russel Thorpe et la compagnie...ils évitent le Blair/Chuck show qui était parfois trop présent. De plus les personnages sont plutôt sympathiques, même Serena, elle ne m'insupporte déjà plus son personnage a mûri!
Plus que 15 épisodes et je suis à jour, ça se rapproche
Après avoir vu la fin de la saison 5 je ne sais pas trop quoi en penser
Spoiler:
La relation improbable entre Blair et Dan ils vont absolument pas ensemble et le divorce de Blair là encore c'est fait d'une manière bizarre à croire que les scénaristes n'ont plus d'inspiration Le retour du père de Chuck qui finalement pas mort mais à fait croire pour se protéger lui et sa famille d'un homme qui lui voulait du mal mais pas plus d'explications... Encore rupture entre Rufus et Lily, et Blair qui annonce à Chuck qu'elle ne l'aime plus encore mais au dernier épisode elle lui dit que finalement c'est lui l'homme de sa vie (encore) mais Chuck a changé d'avis Serena qui devient pendant un temps GossipGirl et ensuite couche avec Dan pour se venger de Blair....
Je me demande ce que cette saison 6 nous réserve il n'y a pas beaucoup d'épisodes donc ça ne devrait pas être trop élaboré et bien se finir
Voilà c'est la fin de la série... j'ai vu le dernier épisode de la saison 6.
Il n'était pas mal on apprend enfin qui est GossipGirl
Spoiler:
C'était Dan on comprend mieux ses raisons, et pourquoi il a toujours voulu intégrer leur monde etc...
Tout fini bien ça ce n'est pas une surprise
Spoiler:
Blair et Chuck qui se marient enfin et ils ont un petit garçon, Nate qui s'en sort avec ses problèmes et sauve le Spectator grâce à la révélation de Dan, et Serena et Dan qui eux aussi se marient suite logique... mais je ne comprend pas pourquoi Lily et William finissent ensemble? On oublie vite Ivy et William s'en sort bien lui aussi . Et pour finir on voit très peu les anciens que se soit Jenny, Eric et Vanessa j'aurais aimé savoir ce qu'ils sont devenus au lieu de les voir que 10 secondes...
C'est la fin de GossipGirl même si j'aimais beaucoup la série il était temps quand même, parce que les intrigues devenaient sans intérêt je trouve, mais on a quand même eu un beau final .