| [Attention SPOILERS] Gossip Girl | |
|
+34Cindy Lempicka lilifrenchy Candice Maribel Stoïa Idril whiterose diane misswiltshire Elisha Fofo cecilou41 ThePhantom Lilith Ellea Mademoiselle V vali iLLy Pop wah lorelai59 nathy's Angealyn Doddy Bonnie Galy Axoo Violette Pando_Kat Lise Bennet cat47 mimidd Camille Mc Avoy Elinor 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Lun 15 Sep 2008 - 11:00 | |
| Nan t'es pas la seule, Blake Lively fait en effet très femme. Cette fille est sublimissime, mais du coup je me retrouve plus en Blair (sans avoir ni sa garde-robe, ni sa beauté) Galy, copine de moua! Je suis dingue de serre-tête et des rubans depuis déjà de nombreuses années, mais depuis que je bave devant Blair, mon stock grandit de jour en jour! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Lun 15 Sep 2008 - 11:46 | |
| Je suis d'accord avec vous, Blake Lively fait très femme, plus que Leighton Meester, je trouve. Et ses cheveux!!! OMG je les trouve sublimes, ils sont hyper longs, je reve d'avoir des cheveux comme ça!! @Axoo: moi aussi j'adore les rubans! donc là je suis à fond, je scrute ses coiffures, et tout!!! Sinon, jusqu'ici, j'ai adoré l'épisode 7 - Spoiler:
entre Chuck et Blair, quand ils parlent des papillons, et qu'il est tout jaloux là... *sigh* je me demande comment tout ça va tourner...
|
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Lun 15 Sep 2008 - 18:58 | |
| Et une admiratrice de Chuck en plus ! Une !!! Contente que la série te plaise aussi !! - Galy a écrit:
- Je suis d'accord avec vous, Blake Lively fait très femme, plus que Leighton Meester, je trouve.
C'est vrai que Blake fait vraiment femme et pourtant elle fait parti des plus jeune du casting !! Elle et Chuck sont nés en 1987 (2 ans de plus que moi et pourtant moi je suis loin de faire plus vieille ...), Blair et Dan en 1986, Jenny en 1992, et Nate en 1985 !! - Galy a écrit:
- Sinon, jusqu'ici, j'ai adoré l'épisode 7
- Spoiler:
entre Chuck et Blair, quand ils parlent des papillons, et qu'il est tout jaloux là... *sigh* je me demande comment tout ça va tourner...
Chuck
Dernière édition par Elinor le Lun 15 Sep 2008 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Lun 15 Sep 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Lun 15 Sep 2008 - 22:21 | |
| - Doddy a écrit:
- Bon sang... Y a vraiment des injustices
Je compatis Doddy !! J'ai toujours droit à ce genre de remarque "Tu as 19 ans !! J'aurais dis plus jeune !!". Merci bien !! C'est encore plus rageant quand se sont des personnes plus jeunes que moi qui me le disent... Si ça ne dérange pas Chuck et qu'il est prêt à ne plus courir Blair ou autres filles. Je veux bien faire plus jeune... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 16 Sep 2008 - 11:05 | |
| OMG l'épisode 2x03 - Spoiler:
Mais quelle cruche Blair! Elle comprend pas que Chuck est l'amour de sa vie?! Et son Lord à deux sous ne vaut rien à côté de lui! Pfff, ça m'énerve, d'autant plus que Chuck est vraiment vraiment accro… Enfin bon, on aura quand même eu quelques instants de swoon , avant que tout aille mal chez tout le monde…
|
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 16 Sep 2008 - 11:56 | |
| Oh bah non - Spoiler:
je veux que Dan et Serena restent ensemble
|
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 16 Sep 2008 - 21:12 | |
| Je viens de finir l'épisode 3 !!! Je ne sais comment ça se fait mais je trouve que Chuck est vraiment magnifique dans cette saison 2 !!! OMG quelle folie cette épisode !!! - Spoiler:
Pour la première fois j'ai eu de la peine pour J quand elle s'est faite virer et j'ai été contente que ça se finisse bien !! Je sais pas pour toi Axoo, mais je trouve que N est de plus en plus intéressant dans cette saison 2... Presque, je dis bien presque, attachant ^^ !! C'est bête pour S et D, je les trouvais mignon tous les deux en plus ils s'aiment,... OMG Chuch is so... J'en perd mes mots. Comment peut faire B pour ne pas voir qu'il l'aime plus que tous les autres femmes. En attendant, on peut comprendre qu'elle est des doutes C n'est pas toujours fiable (cf le voyage). Mais je suis sure qu'elle s'intéresse à Marcus pour son titre !!!
Doddy tu en es déjà à la saison 2 ?? Axoo tu regardes les épisodes où ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 16 Sep 2008 - 21:13 | |
| Non j'en suis au 9e épisode mais j'ai regardé le teaser promo de la saison 2 j'aurais pas dû lol) |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 16 Sep 2008 - 21:26 | |
| Je suis totalement d'accord, il est waouh Pourtant pas mon genre à la base. Le charisme ça s'invente pas, et cette voix, wouhou! - Spoiler:
D'accord pour Nate (que je préférais avec son petit look négligé ). J'étais presque déçue que ça colle pas avec V., ça l'aurait dégourdit un peu ce brave N. En attendant, il se coltine la Duchesse. Brrr, j'en ai des frissons, je l'aime pas! Trop dommage pour S. et D., surtout qu'ils s'aiment effectivement. C'est une des ruptures les plus stupides en son genre… B. me déçoit sur ce coup (son Lord, c'est de la pacotille), mais si on veut que la saison 2 soit pleine de moments swoonesques, mieux vaut qu'il ait des rebondissements entre elle et Chuck. ^^
Doddy, pas bien de se spoiler! |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 16 Sep 2008 - 21:26 | |
| Deux mots : Breaking Dawn |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mar 16 Sep 2008 - 21:59 | |
| - Doddy a écrit:
- Non j'en suis au 9e épisode mais j'ai regardé le teaser promo de la saison 2 j'aurais pas dû lol)
Tu as été spoiler !! Comme moi pour BD ... Mais pour que tu ne sois pas encore plus, je ne te dis rien !! Et puis je n'en sais pas beaucoup plus... Vivement l'épisode 4 !!!! Hier j'ai re-regardé le passage des papillons de Chuck ... Que dire à part - Spoiler:
"Blair : Do you... like me ? Chuck : Define like. Blair : I do not believe this! Chuck : How do you think I feel ? I haven't slept. I feel sick, like there's something in my stomach. Fluttering. Blair : Butterflies ?"
Tout à fait d'accord avec toi Axoo !! Mais pour la défense de Marcus, j'aime beaucoup son accent ... Vive les rebondissements !! EDIT : J'ai trouvé cette photo !! Je sais pas de quel épisode elle est extraite mais je dirais saison 2, à cause des cheveux long de Chuck !! En tout cas elle est très jolie et on voit bien que Chuck et Blair sont très bien assortis !! J'ai trouvé quelques jolies ban aussi : J'adore les 2 suivantes mais vu que c'est des extrait de la saison 2, je les met en spoiler !! - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Jeu 18 Sep 2008 - 11:30 | |
| Voilààà j'ai regardé l'intégralité de la saison 1, verdict, j'ai mis mon serre tête à noeud violet aujourd'hui!!! J'aime beaucoup cette série, ce n'est pas la folle passion, mais j'ai vraiment bien accroché. Certains persos sont très addictifs, Blair et Chuck en tête!! Je suis dingue de la garde robe de Blair, va falloir que je fasse du shopping!! J'aime de moins en moins Serena et Dan, mais Nate remonte dans mon estime vers la fin de la saison... J'avoue avoir fait autre chose pendant les passages entre son père et lui! Et j'aime énoooormément la relation Lily/Rufus, leur passé, leurs conversations... J'ai hâte de voir la suite, je me tiens pour ne pas lire vos spoilers!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Jeu 18 Sep 2008 - 11:34 | |
| J'en suis à l'épisode 10 et je swoone grave sur Dan......... |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Jeu 18 Sep 2008 - 11:37 | |
| Il a une voix le Penn Badgley!!! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Jeu 18 Sep 2008 - 11:39 | |
| Grave !
Par contre Chuck ... je sais pas ce que vous lui trouvez toutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Jeu 18 Sep 2008 - 11:41 | |
| - Citation :
- Par contre Chuck ... je sais pas ce que vous lui trouvez toutes !
ça doit être le coté bad boy Plus la la classe british? ses petits regards en coin? ou alors c'est son écharpe!!! Je sais pas, je le trouve irrésistiblement swoonant.... y a un moment où il regarde Blair, OMG c'était trop mignon!!! comme d'habitude c'est pas un mec bien, là c'est le deuxième effet kiss cool!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Jeu 18 Sep 2008 - 11:42 | |
| - Galy a écrit:
- Il a une voix le Penn Badgley!!!
Raaaah m'en parle pas... J'adore son genre physiquement. Et je suis fan de son humour et de sa gentillesse... Pour Chuck, je ne swoone toujours pas mais wait & see, on m'a dit qu'il devenait irrésistible au fil des épisodes... Par contre j'ai adoré la scène de l'anniversaire de Blair - Spoiler:
quand il lui dit qu'il a des papillons dans le ventre quand il pense à elle et qu'elle répond "tu sais que j'aime toutes les créatures de Dieu... mais ces papillons doivent être éliminés" |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Jeu 18 Sep 2008 - 11:50 | |
| Rhooo oui!!! j'ai adoré cette scène!!! et la fin de l'épisode - Spoiler:
quand il lui offre le collier!! c'était trooop bien!! Ils vont super bien ensemble en fait... par contre je m'étais fait spoiler la scène dans la limousine, et je n'ai pas eu l'effet de surprise, c'était dommage!! m'enfin, c'est trop bien quand même!!!
Attendez de voir la fin de la saison!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Jeu 18 Sep 2008 - 11:51 | |
| Moi aussi je m'étais fait spoilée pour cette scène avec les fanarts... Mais elle est magnifique. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 19 Sep 2008 - 10:59 | |
| Et bien, et bien.... La saison démarre sur les chapeaux de roues!!!! Ah Chuck!!!
:doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 19 Sep 2008 - 11:06 | |
| Je suis la seule à swooner sur Dan ??? Cool, ça en fera plus pour moi |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 19 Sep 2008 - 11:14 | |
| Oh bah disons que Dan dans la vraie vie je m'en contenterais Mais là dans le contexte, Chuck est absolument charmant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 19 Sep 2008 - 11:15 | |
| Bon sang miss ta ban est swoonesque à mort, tu devrais poster plus souvent J'adore la gentillesse de Dan, son côté exubérant et sa spontanéité... Et puis physiquement rolala... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 19 Sep 2008 - 11:29 | |
| En moins d"une semaine, j'ai regardé la première saison et le tout début de la deuxième Je suis officiellement fan ! Doddy, moi aussi je sur Dan. Nate me semble trop et le tout début de la première saison m'a laissé une très mauvaise image de Chuck, pis franchement je n'aime pas du tout la façon dont il s'habille En plus - Spoiler:
je trouve qu'il sabote complètement sa relation avec Blair et ça m'énerve
J'aimais bien Jenny au début mais elle m'a de plus en plus déçu donc j'espère qu'elle fera mieux dans la deuxième saison. Sinon j'adore détester Blair et je lui piquerais bien quelques fringues - Spoiler:
sauf la robe qu'elle porte au mariage de Lily, beurk
Elle me fais aussi bien rire avec ses rêves "Breakfast at Tiffany's". Arf, maintenant, j'ai envie d'aller à New York, mais pas forcément dans l'Upper East Side. Vivement la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl | |
| |
|
| |
| [Attention SPOILERS] Gossip Girl | |
|