Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Pink Hill Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Dim 4 Jan 2009 - 19:46
Voici la playlist que je me suis faite avec les chansons que je préférais :
Spoiler:
Photograph - Air Hard to live in the city - Albert Hammond, Jr. The gift - Angels and Airwaves Recurring - Bonobo Womanizer - Britney Spears Hang me up to dry - Cold War Kids The secrets in the telling - Dashboard Confessional The ice is getting thinner - Death Cab For Cutie How does it feel - Eskimo Joe Go - Hanson So so cold - Hot Hot Heat What goes around... comes around - Justin Timberlake Sex on fire - Kings of Leon Poker face - Lady Gaga Someone Great - LCD Soundsystem New York I love you but you're bringing me down - LCD Soundsystem I can feel a hot one - Manchester Orchestra Makes me wonder - Maroon 5 Symphony of bullets - Mathclub Ooh yeah - Moby Fell in love (acoustic) - Motion City Soundtrack Got ur number - Nadia Oh Here it goes again - OK GO Come home - One Republic Breakfast in NYC - Oppenheimer Young folks - Peter Bjorn Shut up and drive - Rihanna What for - Rooney Shove it - Santogold La ritournelle - Sébastien Tellier Buzzin - Shwayze Stripper - Soho Dolls With me - Sum 41 Believe - The Bravery Time won't let me go - The Bravery Like knives - The Fashion Do you wanna - The Kooks Secret - The Pierces Boy in a rock and roll band - The Pierces Three wishes - The Pierces Feeling better - The Teenagers Shut up and let me go - The Ting Tings On my own - The Used One week of danger - The Virgins Rich girls - The Virgins Apologize - Timbaland The way I are - Timbaland Dark on fire - Turin Brakes Campus - Vampire Weekend Snowflakes - White Apple Tree Space for rent - Who Made Who Kiss kiss - Yeah Yeah Yeahs
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Mer 7 Jan 2009 - 15:34
J'ai vu le nouvel épisode hier soir et je suis partagée entre deux sentiments :
OMG Serena et Dan ressortent ensemble !!!!!!! et Bon sang ils ne vont pas se séparer à nouveau à cause de cette histoire de bébé quand même ???
Non parce que génétiquement, ils n'ont pas un chromosome en commun donc je ne vois pas du tout ce qui pourrait s'opposer à leur relation...
Je ne vous raconte pas les bonds que j'ai fait quand j'ai appris que 1/ Serena avait rompu avec Aaron (cela dit j'aurais aimé voir la scène pour admirer la tête dudit boyfriend non non je ne suis pas sadique) 2/ Dan et elle s'embrassent...
Parmi tout mon swoon de shippeuse D/S comblée, j'en ai presque oublié ce pauvre Chuck. Je dis presque parce que quand même, il m'a fait de la peine mais je suis vraiment contente qu'il ait accepté l'aide de Blair à la fin. Et j'ai jubilé quand elle a envoyé bouler les vieilles biques en leur disant qu'elle comptait laisser le lycée derrière elle et qu'elles s'apercevaient qu'elles ne l'avaient jamais fait. C'était une des meilleures répliques de toute la série !!!!!
Euh par contre, depuis quand Miss Jenny est devenue la gentille fille qui retourne sagement à l'école (après avoir saoulé tout le monde pendant 5 épisodes avec ses rêves d'émancipation) et qui joue les mères Teresa ???
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 16 Jan 2009 - 19:16
Allociné vient de relayer l'info selon laquelle la création d'un spin-off de GossipGirlest confirmée. La nouvelle série tournerait autour de la rencontre de Rufus et Lily dans les années 80.
Article :
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Ven 16 Jan 2009 - 19:33
J'ai vu cette info et je suis dégoûtée ! Quand j'entendais parler de spin off j'étais sure qu'ils allaient adapter "it girl", qui suit les aventures de Jenny dans un pensionnat mixte et qui est je trouve dix fois plus palpitant que GossipGirl ! (je parle des bouquins, la série TV à tellement pris un chemin diffèrent là !). Bref je suis déçue, ça aurait pu faire une parfaite série teenage cette histoire. Je suis beaucoup moins emballée par le passé des parents et l'histoire "petite princesse de Manhattan virée de chez elle devant survivre à Brookline"
ThePhantom Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Jeu 12 Mar 2009 - 19:02
Ah GossipGirl.... J'ai longtemps dénigré la série, je m'opposais tout court à la regarder, grace à un argumentaire de pointe... : "Non mais c'est n'importe quoi... ils se la pètent trop... c'est trop nul"... bref, des arguments solides quoi... Et puis... j'ai craqué... et depuis : JE SUIS FAN J'adore !! Je suis complètement addict de Blair et Chuck, ils ont des répliques absolument géniales (en particulier le fameux "There's something in my stomach, fluttering..." "Butterflies???" ). Comme toi, Doddy, j'ai adoré que Blair se confie à son beau-père après avoir dis à Chuck qu'elle l'aimait... trop mignon... et la scène avec les "vieilles biques" comme tu dis, du club qu'elle envoie bouler... J'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes... j'attends avec impatience le 16 mars.. enfin le 17 pour l'avoir sur youtube !!
Beaucoup d'entre vous adorent Dan et Serena, ça n'est pas du tout mais PAS DU TOUT mon cas. Je ne supporte pas Dan, il fait son martyr tout le temps, il pense qu'il a toujours raison, il se vexe pour un rien... bref je trouve que son personnage est plat... Désolée désolée, non pas taper... Pareil pour Rufus, il m'exaspère... mdr... désolée pour les addict de Rufus... il est mou du genou...
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
J'ai fini la saison 1 hier soir. Je n'ai pas encore lus vos posts parce que je ne veux pas être spoilée, alors j'espère ne pas faire trop de redites en donnant mon (humble) avis.
Pour commencer,
ThePhantom a écrit:
Ah GossipGirl.... J'ai longtemps dénigré la série, je m'opposais tout court à la regarder, grace à un argumentaire de pointe... : "Non mais c'est n'importe quoi... ils se la pètent trop... c'est trop nul"... bref, des arguments solides quoi... Et puis... j'ai craqué... et depuis : JE SUIS FAN J'adore !!
Le côté "regardons la vie de riches héritières/ers de Manhattan" - un monde avec lequel j'ai plus que du mal - me rebutait fortement, mais poussée par Chinchilla, je me suis laissée séduire finalement ! Et j'ai même acheté le premier livre ! (que je n'ai pas encore lu)
Je trouve les personnages attachants, parce qu'ils sont plein de failles, plein de faiblesses et de souffrance. J'ai tendance à préférer Dan et Vanessa, sans doute plus proches de moi. Rufus me touche beaucoup aussi et le petit frère de Serena également. J'ai eu beaucoup de mal avec Jenny pendant plusieurs épisodes, mais elle a l'air de redevenir sensée et d'avoir perdu son côté peste à la Blair. Blair... justement... Elle a, certes, des répliques intéressantes et elle sait répondre présente pour ses amies si besoin est, mais elle est vraiment trop pour moi.... Cela dit, j'ai vraiment apprécié son attitude avec Serena sur la fin de la saison. Chuck, en revanche, a quelque chose... Dans sa lutte continuelle avec son père, dans son attitude désinvolte et son comportement avec les filles, on sent une réelle fragilité et, même s'il est horripilant par moments (enfin... souvent !), il mérite d'être aimé ce petit ! Quant à Serena, je l'aime bien. Elle aussi me touche et elle est nettement plus simple dans sa manière d'être que B. Elle a des choses à régler, c'est clair, mais je trouve qu'elle ne s'en sort finalement pas si mal.
A moi la saison 2 maintenant !!
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
J'ai adoré la saison 1, je l'ai trouvé original, amusante, émouvante et trés divertissante. Mais la saison 2.... Je me suis accroché environ 7 épisodes et j'ai laissé tombé avec un immense soulagement. J'ai trouvé que le niveau se dégradait au fil des épidodes et que les histoires autour des personnages tournaient en rond. Dommage, car j'avais énormément aimé la première saison. Pour ce qui est des livres, j'ai lu le tome 1 avec beaucoup de plaisir mais ce n'est pas le genre de livre que je relis. Et 7 euros pour un quelque chose qui ne sert qu'une fois, c'est un peu chère. Donc je me suis arrêté là. Mais j'adore revoir les épisodes de la S1. Surtout les premiers ! Et oui, je suis pour le couple Nate/Serena !
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Je continue de suivre GossipGirl (on échappe pas à ses démons manhattaniens ^^) mais il y a des moment où j'ai l'impression qu'on tourne en rond comme dans le dernier épisode que j'ai vu (II-19), surtout l'histoire de Chuck je trouve...
Petit look fait il y a un bout de temps (et plus trop d'actualité d'ailleurs...) :
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Sam 23 Mai 2009 - 8:19
Lu dans 20 minutes Genève hier :
Citation :
Le spin off de "GossipGirl" tombe à l'eau ANNULATION. "Lily", le spin off de la série "GossipGirl", devait être centré sur l'adolescence de la mère de Serena. Le pilote a même été diffusé en tant qu'épisode n° 24 de "GossipGirl" le 11 mai dernier. Mais la chaîne The CW vient d'annoncer que le projet est annulé, faute de place dans sa grille de rentrée. L'actrice Brittany Snow, qui devait incarner Lily, n'a pas réussi à convaincre la chaîne.
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl Sam 23 Mai 2009 - 15:18
Oui, j'avais vu ça sur le Net. Je suis vraiment déçue car j'avais adoré les scènes de flash-back de l'épisode 2x24 qui devait servir de sorte de pilote à Lily et je trouvais que les années 80, c'était vraiment un setting sympa!
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Personne pour parler du génialissisme season final ?!?!
Piouf... Encore ma folie qui revient... Je ne sais plus quoi faire cela devient grave... Tout ça à cause de Chuck j'en suis sûre !!! Mais il faut avouer qu'il a fait TRÈS très fort dans ce dernier épisode !!! J'en ai sauté de joie, c'était la déclaration parfaite !!! Et à moi ça arrive quand ???
Certaines ont trouvé que la saison 2 était moins bien que la 1ère, ce n'est pas mon cas et puis je pense que ce dernier épisode a mis tout le monde d'accord !!!
misswiltshire Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 08/07/2009
J'ai commencé à regarder GG de bonne foi, en pensant que çà me plairait vraiment. Mais au bout du 4e épisode (ou 5e ?), j'ai eu une overdose : le moment où elles se disputent à cause d'une séance de photos m'a complètement frustré !! Je ne sais pas pourquoi, mais il m'est impossible de regarder à nouveau la série pour le moment. En revanche, je dois dire que Dan est vraiment à croquer ...
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
@ Diane : C'est dommage !! Tu devrais t'accrocher, je t'assure que ça en vaut le coup !! Les 1ers épisodes sont peut-être moyen mais dès que Blair se lâche ça devient vraiment génial !! Et si tu t'accroches, tu auras le Chuck tellement craquant de la saison 2 !!
Voici des news de la saison 3 (avec BEAUCOUP de photos !!) : (tout est en spoiler pour éviter la surcharge et les surprises…)
Tous d'abord de nouveaux personnages :
Hilary Duff ( !!!) -> Olivia Burke
Spoiler:
Elle sera étudiante à New York University, où elle campera la colocataire de Vanessa, elle a été enfant star, souhaitant toutefois mener une scolarité normale. Elle aura un rôle de peste qui rendra la vie impossible à Blair, Dan et Vanessa. (Elle apparaitra pour la 1ère fois dans l'épisode du 5 octobre)
Joanna Garcia (de la série Privileged)-> Bree Buckley
Spoiler:
Elle sera une véritable petite peste égocentrique qui a grandi dans une famille de conservateurs américains ! Elle séduira Nate. Quatre épisodes de GossipGirl annoncés pour Joanna Garciaet, qui débarquera en début de saison 3. (photo prise sur le tournage)
Chris Riggi -> Scott Ronsson
Spoiler:
Il n'est autre que la charmant demi-frère de Dan et Serena (j'ai l'impression que c'est fini pour de bon leur histoire, c'est dommage beaucoup l'adorait...). On a pu le voir dans le dernier épisode de la saison 2. Il sera un personnage récurrent dans cette saison 3, où il sera étudiant à la NYU et il se peut qu'il est une histoire avec Vanessa (et Nate ??)...
Voici quelques photos promotionnelles !!!
Spoiler:
Nos héros préférés dans cette 3e saison !!(photos prises sur le tournage du 1er épisode diffusé le 15 septembre !!)
Blair :
Spoiler:
Chuck :
Spoiler:
Serena :
Spoiler:
Pour le moment le couple Dan + Serena est terminé,en revanche de retour de vancances, il se pourrait que S sorte avec Carter !!
Dan :
Spoiler:
Son histoire avec Serena est terminée mais apparemment avec Vanessa, très amis jusqu'alors, il pourraient y avoir ambiguïté...
Nate :
Spoiler:
En plus d'avoir changer de coiffure (info très utile il faut l'avoir), Nate sortira bel et bien avec le personnage d'Olivia Burke mais pas plus de 4 épisodes…
Vanessa :
Spoiler:
Vanessa sera à NYU à la rentrée avec B, elles deviendront beaucoup plus proches !! Peut-on aller jusqu'à amies ^^ ?? Au niveau des amours : après son "trip" en Europe avec Nate, elle ne sortirait pas avec lui, avec Dan cela deviendra ambigu (j'ai toujours trouvé que ça l'était !!) et elle sortira avec son demi-frère Scott !!
Blair + Chuck :
Spoiler:
Pour le moment tout va bien pour nos deux amoureux...
Dan + Serena :
Spoiler:
Leur histoire au niveau sentimental c'est terminé en revanche ce n'est pas le cas pour leur amitié !!
Piouf…. J'ai fini !!! Voici le condensé de ce que l'on trouve sur le net sur la saison, il n'y a pas énormément d'info mais beaucoup de photos !!
You know you love me XOXO GossipGirl
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Merci beaucoup Elinor ! Tu as reussi à me faire regretter d'avoir abandonner au milieu de la saison 2. Ces photos donne bien envie ! Je suis toujours en extase devant leurs vêtements. Ah si j'étais riche comme eux... Si j'ai le temps avant la rentré, je continuerai mon visionnage de la saison 2 enfin si j'arrive à suivre vu j'ai arrêté il ya des mois...
diane Riche célibataire
@ Cecilou : De rien !!! C'est toujours un plaisir de chercher des photos de Chuck (et autres) !!!!
@ Fofo : Je suis contente d'avoir réussi à te faire regretter d'avoir abandonner la série !! En ce qui concerne les vêtement je vois ce que tu veux dire !! Je connais un site où il donne les marques, les prix et où on peut les acheter sur Internet (parfois ils sont abordable même ceux de Blair !!). Dès que j'ai mon ordi sous la main, j'aurais l'adresse !!
@ Diane : Contente que tu te sois accrochée !!!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Je suis entrain de regarder l'épisode 3 de la saison 2 et ils viennent de faire référence à Atonement et la scène de la librairie! J'adore Marcus qui dit à Blair "Tu es une petite fleur délicate, rien à voir avec cette p****n de Keira Knightley" Pauvre Keira!
EDIT: je viens de voir l'épisode 4! OMG quelle bande de tordus tous! c'est vraiment malsain, entre les histoires de La Duchesse et du Lord et Chuck à la base de toute la manipulation pour retroner S...j'en reviens pas, à coté j'ai l'impression de vivre dans le monde des Bisounours!
A noter que je n'ai pas lu les livres. Avec un début difficile, j'ai finalement adopté cette série, pour l'adorer à 200 % ! J'ai appris à aimer des personnages comme Chuck ou Blair qui sont mystérieux et un peu trop..."casse-bonbons" à mon goût (désolée )
Spoiler:
leur amour l'un envers l'autre m'a vraiment réconcilié avec eux, j'étais trop heureuse à la fin de la saison 2
contrairement à Dann ou Serena qui sont plus "constants". C'est clair, la bande son est vraiment géniale ! Les dialogues à la fois ironiques, sincères, émouvants... Et les habits, *oh my god* je donnerais tout pour avoir une seule robe comme les leurs, et je ne parle pas des sacs
Bref, un vrai coup de coeur vivement la saison 3 !!
@ Fofo : En ce qui concerne les vêtement je vois ce que tu veux dire !! Je connais un site où il donne les marques, les prix et où on peut les acheter sur Internet (parfois ils sont abordable même ceux de Blair !!). Dès que j'ai mon ordi sous la main, j'aurais l'adresse !!
Voici l'adresse de ce site !!! Il est en anglais et on trouve la description des tenues classées soit par d'actrices connues, séries (Gilmore Girl, The O.C., Sex & the City,...), films ou alors par stylistes !!